|-  

||-  Un mec hors norme...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un mec hors norme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156931
Danselor
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
Profil : Etranger
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 00:54:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey salut, je vais essayer de faire court surtout que ce n'est pas la première fois que je parle de mon histoire, enfin c'était les débuts, ça avancé depuis.
Depuis 9 mois maintenant j'ai des sentiments pour un gars mais lui ne veut pas de relation sérieuse.
Alors on va dire qu'on a été sexfriend, j'ai même perdu ma virginité avec lui mais je ne regrette pas du tout. Mais pourtant c'est pas une relation sexfriend comme les autres ( comme je l'aime) je lui ai fait des crises de jalousies, quand j'ai appris qu'il avait embrassé une autre fille, je ne lui ai plus adressé la parole. Il est revenu, s'excuser, me dit qu'il était bourré, qu'il regrette, que je lui laisse une chance. Alors qu'on est censé rien ne se devoir...

Puis je craque, à chaque fois, comme le fait d'avoir accepté cette relation. Je lui ai souvent dit que j'avais l'impression d'être sa put* personnelle mais m'a affirmé que non sinon il ne m'aurait pas confié des choses sur sa vie.

Autre chose très importante, le lycée ne doit pas savoir évidemment, il en devient parano, on fait donc aucune sortie, il a même changé mon nom sur snap et j'ai du faire pareil..vous comprenez les crises que j'ai faites...
pourtant je cède toujours...c'est le 1er mec pour qui j'ai des sentiments..

Ma question à l'heure d'aujourd'hui est que dans 1 mois je déménage, il le sait très bien, et avec tout ce que je viens de dire, tout laisse à croire qu'il a profité de moi, que j'étais con** et que maintenant je ne lui ai plus d'aucun intérêt. Pourtant il m'envoie toujours des messages où il me dit que je lui manque. Je ne fais jamais le 1 er pas, c'est lui qui vient et me dit qu'il tient vraiment à moi, ne veut pas que notre relation se stoppe comme ça.

Donc sérieux on doit comprendre quoi ? personne doit être au courant, on est pas plus que ça, pourtant je pars et lui me dit des mots doux..
C'est quel style de gars...
Mercii beaucoup de m'avoir lu :)

(Publicité)
n°2156933
moimoi01
Animateur sur Ados. fr
moimoi01
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 09:43:25  

Compliqué, ton histoire...
Je pense qu'il t'aime mais qu'il veut pas que les autres sachent.
C'est peut être de la honte d'avoir profité de toi, puis ensuite de t'avoir aimé (il s'en veut ,maintenant qu'il t'aime, d'avoir profité de toi) ?

Je suis là si tu as besoin...
Message cité 1 fois

---------------
https://www.wattpad.com/user/i​magirealstories
n°2156937
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 10:18:55  

Moi je pense qu'il a juste profité de toi.
Si il t'aimait vraiment, il t'aurait avoué ses sentiments, sans se préoccuper du regarde des autres. De toute façon, personne ne peut savoir ce qu'il sait passer entre vous donc...
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156962
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 13:36:05  

moimoi01 a écrit :

Compliqué, ton histoire...
Je pense qu'il t'aime mais qu'il veut pas que les autres sachent.
C'est peut être de la honte d'avoir profité de toi, puis ensuite de t'avoir aimé (il s'en veut ,maintenant qu'il t'aime, d'avoir profité de toi) ?

Je suis là si tu as besoin...
Afficher plus
Afficher moins

Je te le fais pas dire... j'ai l'impression de faire toujours dans le compliqué ahahahaha.
Je ne dirai pas aimer...sinon il agirait encore différemment, après je sais que je suis importante pour lui...enfin je crois. Mais c'est une personne qui aime qu'on pense du bien de lui. Justement je ne comprends pas ce gars vraiment...
C'est très gentil à toi ;)

n°2156963
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 13:39:48  

OceaneRimbault a écrit :

Moi je pense qu'il a juste profité de toi.
Si il t'aimait vraiment, il t'aurait avoué ses sentiments, sans se préoccuper du regarde des autres. De toute façon, personne ne peut savoir ce qu'il sait passer entre vous donc...
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne peux pas savoir le nombre de fois où je me suis dit ça cette année..et le nombre de fois où je le lui ai dit. Comme je l'ai dit tout porte à croire cela...mais alors pourquoi il est là encore à m'envoyer des messages de ce style alors que je ne le reverrai certainement jamais.
Même moi je ne sais pas ce qu'il sait passer entre nous, il complique trop les choses.
Une amie à moi m' a dit " vous tenez à vous mutuellement mais vous êtes juste compliqué", c'est peut être vrai, je n'en sais rien..
Merci en tout cas de m'avoir répondu. :)

n°2157008
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 21:00:22  

De rien :)
Et c'est vrai que vous êtes compliqués... x)
Tu comptes faire quoi, toi ?
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157013
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 21:20:23  

OceaneRimbault a écrit :

De rien :)
Et c'est vrai que vous êtes compliqués... x)
Tu comptes faire quoi, toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Hum bah pas grand chose, je compte le revoir au moins une dernière fois avant mon départ..j'espère l'oublier. Mais je le reverrai peut être un jour lorsque je reviendrai voir mes amies.

(Publicité)
n°2157015
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 21:39:33  

D'accord :)

---------------

n°2157022
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:21:53  

Pourquoi il veut pas être en couple ?
Contcretement si vous êtes que sexfriend, vous faites jamais de sorti et vous vous voyez soit chez l'un soit chez l'autre ?

alaknanda
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2157039
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:13:10  

louve2011 a écrit :

Pourquoi il veut pas être en couple ?
Contcretement si vous êtes que sexfriend, vous faites jamais de sorti et vous vous voyez soit chez l'un soit chez l'autre ?

alaknanda
Afficher plus
Afficher moins

Aucune idée, je ne l'ai jamais compris. Pas de relation sérieuse..
Il ne veut peut être pas avoir le poids d'une copine.
Oui c'est exactement ça, ça en ai réduit à cela.
Pourtant comme je l'ai dit elle est différente parce que je lui ai fait des crises ( alors que je n'aurai pas du puisque on était pas ensemble), et lui m'a rendu des comptes ( alors qu'il aurai pu m'envoyer balader).
Enfin voilà..

Message cité 1 fois
n°2157044
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 01:40:30  

Danselor a écrit :

Aucune idée, je ne l'ai jamais compris. Pas de relation sérieuse..
Il ne veut peut être pas avoir le poids d'une copine.
Oui c'est exactement ça, ça en ai réduit à cela.
Pourtant comme je l'ai dit elle est différente parce que je lui ai fait des crises ( alors que je n'aurai pas du puisque on était pas ensemble), et lui m'a rendu des comptes ( alors qu'il aurai pu m'envoyer balader).
Enfin voilà..
Afficher plus
Afficher moins

Oh il y a des plan cul exclusifs.
C'est quoi le poids d'une copine ? Faudrait que tu discute avec lui de pourquoi il veut pas être en couple et la vision qu'il en a

Message cité 1 fois

---------------
n°2157045
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Inconnu
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 02:42:29  

Hey, un bro ou une bro pour taper la discute, mes potes dorment tous haha

(Publicité)
n°2157065
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 10:45:42  

Danselor Selon moi, il a peur du regard de ses potes car pour ses potes tu n'es pas certainement la "meuf bonne" du coup il n'a pas envie de se les mettre a dos et passer pour le nul j'ai eu un pote qui a resenti la meme chose que je viens de dire tout le monde sauf moi et 2 autres potes se moquaient d'une relation naissante et il a decide de ne pas se mettre en couple tout en continuant a lui dire ''je t'aime" donc perso je pense que c'est un mec qui se soucie trop du regard des autres et dans ce cas va lui dire que ca sert a rien, c'est pas les autres qui feront votre vie sinon vous allez vous en mordre les doigst. Voila esperant avoir ete utile sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO
Message cité 1 fois
n°2157075
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:43:57  

Le Giga Bro a écrit :

Danselor Selon moi, il a peur du regard de ses potes car pour ses potes tu n'es pas certainement la "meuf bonne" du coup il n'a pas envie de se les mettre a dos et passer pour le nul j'ai eu un pote qui a resenti la meme chose que je viens de dire tout le monde sauf moi et 2 autres potes se moquaient d'une relation naissante et il a decide de ne pas se mettre en couple tout en continuant a lui dire ''je t'aime" donc perso je pense que c'est un mec qui se soucie trop du regard des autres et dans ce cas va lui dire que ca sert a rien, c'est pas les autres qui feront votre vie sinon vous allez vous en mordre les doigst. Voila esperant avoir ete utile sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO
Afficher plus
Afficher moins

Aahahah j'adooore on dirait que tu as une grande joie de vivre.
ah ça oui c'est un gars pour qui le regard des autres est hyper important, même de son voisin. ahaha oui tu m'as aidé merci ;)

n°2157077
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:47:28  

louve2011 a écrit :

Oh il y a des plan cul exclusifs.
C'est quoi le poids d'une copine ? Faudrait que tu discute avec lui de pourquoi il veut pas être en couple et la vision qu'il en a
Afficher plus
Afficher moins

Hum ce que je veux dire par là est par exemple devoir lui envoyer des messages assez souvent, prendre des nouvelles, faire des sorties avec elle, la présenter à tout le monde, ne plus sortir comme cela lui chante, ne plus draguer. Je pense qu'il veut être libre.

Message cité 1 fois
n°2157084
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:17:26  

Danselor Hahaha j'essaye de vehiculer une joie de vivre car j'ai ete blesse dans ma vie, je suis relativement jeune 16ans bientot 17 j'ai eu des envies de suicide que j'ai combattu pour ma famille ils en savent rien mais je me disais que je ne pouvais pas les abandonner pour des personnes qui me critiquent j'ai ete blesse en amour, je me suis pris des rateaux j'allais tres mal mais aujourd'hui j'ai appris a vivre avec et j'essaye de sourir et SURTOUT de donner le sourire. Si je l'ai pas c'est pas grave tant qu'il y a des personnes heureuses graces a moi c'est benef alors OUI j'essaye de transmettre une joie de vivre et on dirait que j'ai toujours ete heureux alors que pas du tout. Je m'ecarte trop la on est pour parler de ton probleme et le resoudre ou non? Alors profite de la vie dis lui que les autres qui le regardent sont justes jaloux de votre amour et ils ne feront pas sa vie. C'est pas eux qui l'aideront quand il sera dans la misere c'est sa famille et sa femme donc voila. J'espere avoir ete utile malgre mon egarament sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAA BRO
Message cité 1 fois
n°2157088
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:31:12  

Le Giga Bro a écrit :

Danselor Hahaha j'essaye de vehiculer une joie de vivre car j'ai ete blesse dans ma vie, je suis relativement jeune 16ans bientot 17 j'ai eu des envies de suicide que j'ai combattu pour ma famille ils en savent rien mais je me disais que je ne pouvais pas les abandonner pour des personnes qui me critiquent j'ai ete blesse en amour, je me suis pris des rateaux j'allais tres mal mais aujourd'hui j'ai appris a vivre avec et j'essaye de sourir et SURTOUT de donner le sourire. Si je l'ai pas c'est pas grave tant qu'il y a des personnes heureuses graces a moi c'est benef alors OUI j'essaye de transmettre une joie de vivre et on dirait que j'ai toujours ete heureux alors que pas du tout. Je m'ecarte trop la on est pour parler de ton probleme et le resoudre ou non? Alors profite de la vie dis lui que les autres qui le regardent sont justes jaloux de votre amour et ils ne feront pas sa vie. C'est pas eux qui l'aideront quand il sera dans la misere c'est sa famille et sa femme donc voila. J'espere avoir ete utile malgre mon egarament sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAA BRO
Afficher plus
Afficher moins

Aahahahah ce que je peux te dire c'est que moi tu m'as fait sourire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

n°2157091
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:14:06  

Danselor a écrit :

Hum ce que je veux dire par là est par exemple devoir lui envoyer des messages assez souvent, prendre des nouvelles, faire des sorties avec elle, la présenter à tout le monde, ne plus sortir comme cela lui chante, ne plus draguer. Je pense qu'il veut être libre.
Afficher plus
Afficher moins

On peut sortir quand ça nous chante quand on est en couple et possiblement draguer aussi. Tout est question de mise au point.
Mais sortir quand ça nous chante, je pense que c'est une condition nécessaire à un couple épanouie.

faire des sorties avec la personne, c'est une envie qui vient quand on est attacher à la personne.
La présenter à tout le monde : effectivement ça a un coté très officiel qui fait peur et c'est souvent la dernière étape.
envoyez des messages assez souvent et prendre des nouvelles ne sont pas cencé être vu comme des contraintes mais une envie de parler avec la personne car on s'intéresse à elle. La fréquence des messages envoyé dépend du couple même, pas besoin de s'envoyez des messages tout les jours si cela ne convient pas aux deux

Message cité 1 fois

---------------
n°2157092
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:20:58  

louve2011 a écrit :

On peut sortir quand ça nous chante quand on est en couple et possiblement draguer aussi. Tout est question de mise au point.
Mais sortir quand ça nous chante, je pense que c'est une condition nécessaire à un couple épanouie.

faire des sorties avec la personne, c'est une envie qui vient quand on est attacher à la personne.
La présenter à tout le monde : effectivement ça a un coté très officiel qui fait peur et c'est souvent la dernière étape.
envoyez des messages assez souvent et prendre des nouvelles ne sont pas cencé être vu comme des contraintes mais une envie de parler avec la personne car on s'intéresse à elle. La fréquence des messages envoyé dépend du couple même, pas besoin de s'envoyez des messages tout les jours si cela ne convient pas aux deux
Afficher plus
Afficher moins

Oh je ne dis pas le contraire certes, je pense exactement la même chose.
Mais beaucoup d'hommes ne cherchent pas de sérieux, je crois que je suis tombé sur le mauvais c'est tout. Un jour il changera d'avis et voudra certainement du sérieux.

n°2157103
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:02:29  

Sachant que votre relation est déjà très compliquée sans que vous soyez ensemble, et que tu déménages très bientôt, tu devrais passer à autre chose...
Message cité 1 fois
n°2157108
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:44:27  

Nyato a écrit :

Sachant que votre relation est déjà très compliquée sans que vous soyez ensemble, et que tu déménages très bientôt, tu devrais passer à autre chose...
Afficher plus
Afficher moins

Oh je ne dis pas le contraire c'est ce que je vais faire, je le sais très bien...

Message cité 1 fois
n°2157214
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:02:18  

Danselor a écrit :

Oh je ne dis pas le contraire c'est ce que je vais faire, je le sais très bien...
Afficher plus
Afficher moins

Courage en tout cas !
Et si tu as besoin de parler, je suis dispo en mp :)

---------------

n°2157222
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 13:34:58  

Mais je sais que ça reste très difficile, courage...

n°2157227
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 16:15:40  

Merci beaucoup à vous :)

n°2157228
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 16:21:52  

De rien! Un conseil, tu seras sûrement triste et n'auras plus le cœur à rien mais il faudra au contraire que tu sortes beaucoup, fasses ce que tu aimes et te changes les idées, ça t'aidera crois-moi
Et qui sait, peut-être qu'une fois que tu auras déménagé, tu rencontreras un garçon célibataire et qui fera battre ton cœur... ;)
Message cité 1 fois
n°2157231
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 18:19:38  

Nyato a écrit :

De rien! Un conseil, tu seras sûrement triste et n'auras plus le cœur à rien mais il faudra au contraire que tu sortes beaucoup, fasses ce que tu aimes et te changes les idées, ça t'aidera crois-moi
Et qui sait, peut-être qu'une fois que tu auras déménagé, tu rencontreras un garçon célibataire et qui fera battre ton cœur... ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je vais alors vivement écouter ton conseil ;) comme on dit là où j'habite n'challah je trouverai un nouvel amour. Merci encore vraiment, du soutien ça fait toujours plaisir ^^

n°2157278
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 13:24:00  

Oui tu trouveras forcément quelqu'un! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un mec hors norme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?) 1 20/06/2017 à 03:03:54
Mec incompréhensible 2 17/06/2017 à 19:13:31
Préliminaires, Risques? 5 18/06/2017 à 12:17:37
Il ne lance jamais les conversations 3 18/06/2017 à 10:29:38
Est-elle amoureuse/intéressée ? 7 17/06/2017 à 18:54:17