FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ce mec est il normal ou bizarre?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce mec est il normal ou bizarre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
27a22
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!
Je suis au lycée et dans ma nouvelle classe je suis un peu perdue.
Il y a un mec qui me regarde TOUT le temps. En cours il se retourne pour me regarder et cest vraiment pas discret et cest au moins 6 7 fois par jour. Je sais pas trop si c'est un mec posée à qui je plais ( on s'est parlé qu'une fois depuis la rentrée) ou un gars un peu chelou qui fait une obsession sur moi! XD
Message cité 1 fois
(Publicité)
titicanard12
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:55:25  

s'il retourne le regard ou fait un petit sourire en coin il est intéressé ... Sinon c'est soit un psychopathe soit un mec avec des problèmes de visions
Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:15:40  

titicanard12 a écrit :

s'il retourne le regard ou fait un petit sourire en coin il est intéressé ... Sinon c'est soit un psychopathe soit un mec avec des problèmes de visions
Afficher plus
Afficher moins

Ok mdrr merci ouai il a un petit sourire desfois quand on se regarde mais je sais pas trop jsuis un peu méfiante vis a vis de lui

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 18:32:55  

C'est peut-être aussi pour te faire rire et/ou te déstabiliser, la prochaine fois que tu le surprends tu devrais lui demander d'un ton taquin pourquoi il te regarde comme ça
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
27a22
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:49:38  

Nyato a écrit :

C'est peut-être aussi pour te faire rire et/ou te déstabiliser, la prochaine fois que tu le surprends tu devrais lui demander d'un ton taquin pourquoi il te regarde comme ça
Afficher plus
Afficher moins

Aah ouai super idée! Merci!

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 20:06:50  

27a22 a écrit :

Aah ouai super idée! Merci!
Afficher plus
Afficher moins

De rien, tiens nous au courant je suis curieuse de savoir ! Pour détendre l'atmosphère s'il est un peu timide tu peux même ajouter un "je suis si belle que ça ?" ou une phrase amusante ;)

Message cité 2 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
27a22
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:38:58  

Nyato a écrit :

De rien, tiens nous au courant je suis curieuse de savoir ! Pour détendre l'atmosphère s'il est un peu timide tu peux même ajouter un "je suis si belle que ça ?" ou une phrase amusante ;)
Afficher plus
Afficher moins

Haha oui! Pourquoi pas.. apres en général il est pas du tout timide il parle avec tout le monde et participe beaucoup en classe ducoup je verrais si je l'intimide!

(Publicité)
27a22
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 22:25:49  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut! Il sest passé quelques trucs depuis haha ^^ on s'est bcp regardé enfin surtout lui haha et parfois en cours il tournait la tête me regardait et quand je le regardais il detournait direct la tête! Et aujourd'hui une de mes amies parlait avec lui et il a dit un truc drôle et comme on marchait et qu'il etait derrière moi je me suis retournée et je lui ai souris!

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 22:42:52  

27a22 a écrit :

Salut! Il sest passé quelques trucs depuis haha ^^ on s'est bcp regardé enfin surtout lui haha et parfois en cours il tournait la tête me regardait et quand je le regardais il detournait direct la tête! Et aujourd'hui une de mes amies parlait avec lui et il a dit un truc drôle et comme on marchait et qu'il etait derrière moi je me suis retournée et je lui ai souris!
Afficher plus
Afficher moins

Ah super ☺️ alors si il te plaît et que c'est réciproque foncé! Mais si ce n'est pas le cas rester simplement amis. Nous les garçons, quand on regarde les filles plusieurs fois c'est qu'on est pas insensible à sa personne. Donc fait le bon choix et réfléchi bien, avant tout acte c'est une étape très importante ;)

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 22:52:13  

M.Dreamer a écrit :

Ah super ☺️ alors si il te plaît et que c'est réciproque foncé! Mais si ce n'est pas le cas rester simplement amis. Nous les garçons, quand on regarde les filles plusieurs fois c'est qu'on est pas insensible à sa personne. Donc fait le bon choix et réfléchi bien, avant tout acte c'est une étape très importante ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ok! Merci des conseils alors! :)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 23:32:11  

27a22 a écrit :

Ok! Merci des conseils alors! :)
Afficher plus
Afficher moins

De rien, tiens nous au courant quand y a du nouveau. Nous serons heureux de savoir de tes nouvelles!☺️

nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:49:07  

Oh oui dis nous tout :p
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
27a22
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:03:49  

Nyato a écrit :

Oh oui dis nous tout :p
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Jai des nouvelles mais pas supers supers... xD depuis la dernière fois que jai écrit on a continué a se regarder mais la cet aprem a la fin des cours il parlait avec une fille qui est nouvelle dans mon lycée puis elle l'a embrassée! Je ne sais pas si cetait sur la joue ou sur la bouche je voyais pas assez bien..
 Ducoup je sais vraiment pas si cest sa copine ou que cest autre chose... parce que apres l'avoir embrassée il m'a regardé!!

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 23:50:45  

27a22 a écrit :

Salut! Jai des nouvelles mais pas supers supers... xD depuis la dernière fois que jai écrit on a continué a se regarder mais la cet aprem a la fin des cours il parlait avec une fille qui est nouvelle dans mon lycée puis elle l'a embrassée! Je ne sais pas si cetait sur la joue ou sur la bouche je voyais pas assez bien..
 Ducoup je sais vraiment pas si cest sa copine ou que cest autre chose... parce que apres l'avoir embrassée il m'a regardé!!
Afficher plus
Afficher moins

Il lui a peut-être juste fais la bise, elle est nouvelle après tout. Ou peut être que c'est une façon de te rendre jalouse.

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 07:15:25  

M.Dreamer a écrit :

Il lui a peut-être juste fais la bise, elle est nouvelle après tout. Ou peut être que c'est une façon de te rendre jalouse.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai sans doute... mais j'ose pas trop me faire des films où il veut me rendre jalouse parce que jai peur d'être déçue...
La fille a enroulé ses bras autour de ses épaules pour faire un petit smack je sais pas si cest une fille tactile ou pas mais déjà javais remarqué que leurs pieds à eux 2 étaient tres proches

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 17:25:19  

27a22 a écrit :

Ouai sans doute... mais j'ose pas trop me faire des films où il veut me rendre jalouse parce que jai peur d'être déçue...
La fille a enroulé ses bras autour de ses épaules pour faire un petit smack je sais pas si cest une fille tactile ou pas mais déjà javais remarqué que leurs pieds à eux 2 étaient tres proches
Afficher plus
Afficher moins

Aujourd'hui il a continué a me regarder énormément pendant les cours mais j'ignorais un peu ses regards ensuite a la fin des cours il restait avec cette fille mais ne l'a pas embrassée ou quoi ... par contre quand il restait que avec elle pendant la recré et pas avec ses amis!

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 20:25:44  

27a22 a écrit :

Aujourd'hui il a continué a me regarder énormément pendant les cours mais j'ignorais un peu ses regards ensuite a la fin des cours il restait avec cette fille mais ne l'a pas embrassée ou quoi ... par contre quand il restait que avec elle pendant la recré et pas avec ses amis!
Afficher plus
Afficher moins

D'accord mais juste, imagine toi à la place du gars. Il est amoureux de toi, il fait que te regarder, tu l'ignore de temps en temps du regard. Met toi à ta place sa doit être vexant. Si il insiste te regarde quand il est en compagnie de cette fille, il essaye sûrement de te rendre jalouse. Donc faut que tu ailles vers lui. Mais juste tu es amoureuse de lui ?

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:17:15  

M.Dreamer a écrit :

D'accord mais juste, imagine toi à la place du gars. Il est amoureux de toi, il fait que te regarder, tu l'ignore de temps en temps du regard. Met toi à ta place sa doit être vexant. Si il insiste te regarde quand il est en compagnie de cette fille, il essaye sûrement de te rendre jalouse. Donc faut que tu ailles vers lui. Mais juste tu es amoureuse de lui ?
Afficher plus
Afficher moins

Non je pense pas être amoureuse... il me plaît beaucoup mais jai toujours une certaine reserve... Après cest vrai que quand jai vu la fille se rapprocher de lui ca m'a fait une petite piqure au coeur quand même haha
Demain j'irais lui parler d'un truc basique alors mais tu penses vraiment qu'il puisse être amoureux de moi? Je suis dans sa classe que depuis 1 mois apres cest vrai que l'année dernière il m'avait déjà remarquée je pense parce qu'il etait dans la même salle que moi a mon oral blanc et le lendemain de cet oral jai vu qu'il arrêtait pas de me regarder...

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 01:25:50  

27a22 a écrit :

Non je pense pas être amoureuse... il me plaît beaucoup mais jai toujours une certaine reserve... Après cest vrai que quand jai vu la fille se rapprocher de lui ca m'a fait une petite piqure au coeur quand même haha
Demain j'irais lui parler d'un truc basique alors mais tu penses vraiment qu'il puisse être amoureux de moi? Je suis dans sa classe que depuis 1 mois apres cest vrai que l'année dernière il m'avait déjà remarquée je pense parce qu'il etait dans la même salle que moi a mon oral blanc et le lendemain de cet oral jai vu qu'il arrêtait pas de me regarder...
Afficher plus
Afficher moins

Oui il y a des chances qui soit amoureux de toi, mais te base pas que sur des regards. Il faut vraiment que tu ailles lui parler. Mais le truc lui parler de quoi si tu n'est pas amoureuse x).

nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 11:53:46  

Fais attention à la relation qu'il a avec sa fille, il serait bien de le savoir afin de savoir si tu peux tenter ta chance ou non, et ne pas créer de malentendus ou autre !
Message cité 2 fois

---------------
27a22
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 12:17:25  

Nyato a écrit :

Fais attention à la relation qu'il a avec sa fille, il serait bien de le savoir afin de savoir si tu peux tenter ta chance ou non, et ne pas créer de malentendus ou autre !
Afficher plus
Afficher moins

Oui cest vrai! Mais bon jpense que cest mort ils ont vraiment l'air d'être ensemble il lui tenait la taille et tout enfin bref je suis dégoutée en plus encore aujourd'hui il me regardait et quand il etait avec elle aussi ... ca doit pas etre un gars hyper serieux...

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 12:19:17  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord avec lui, c'est pour cela que tu dois allé l'aborder même si tu es timide.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 12:59:35  

Je ne pense pas non plus qu'il soit très sérieux... Ne t'en fais pas je suis sûre qu'un jour tu trouveras la bonne personne, tu as tout ton temps et puis au moins tu sais à quoi t'en tenir avec lui !
Message cité 1 fois

---------------
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 13:04:29  

Nyato a écrit :

Je ne pense pas non plus qu'il soit très sérieux... Ne t'en fais pas je suis sûre qu'un jour tu trouveras la bonne personne, tu as tout ton temps et puis au moins tu sais à quoi t'en tenir avec lui !
Afficher plus
Afficher moins

Oui ! Mais maintenant que je m'en rend compte sa fait 1mois qu'elle a écrit ce sujet. Le mec se lasse peut être vu que vous avez pas de discussion

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 18:34:08  

M.Dreamer a écrit :

Oui ! Mais maintenant que je m'en rend compte sa fait 1mois qu'elle a écrit ce sujet. Le mec se lasse peut être vu que vous avez pas de discussion
Afficher plus
Afficher moins

Ouai peut être mais cest abusé quand même ca fait que 1 mois cest pas beaucoup il sest vite lassé en tout cas

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 18:45:55  

27a22 a écrit :

Ouai peut être mais cest abusé quand même ca fait que 1 mois cest pas beaucoup il sest vite lassé en tout cas
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr tu m'a fais déliré là :D

Bref redevenons sérieux , la t'en ai ou avec lui ?

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:08:31  

M.Dreamer a écrit :

Mdrrr tu m'a fais déliré là :D

Bref redevenons sérieux , la t'en ai ou avec lui ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah comme je l'ai dit on se parle en deuspi mais depuis que je l'ai vu avec sa meuf je lui ai pas parlé

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:17:27  

27a22 a écrit :

Bah comme je l'ai dit on se parle en deuspi mais depuis que je l'ai vu avec sa meuf je lui ai pas parlé
Afficher plus
Afficher moins

Déjà c'est pas sa meuf , parceque tu les a vue juste se faire la bise. Certes ils sont tactiles mais t'en sais rien.
Je pense que tu es amoureuse, que sa rendu un peu jalouse ^-^ . Depuis ce jour que tu lui as plus jamais parlé. Mais au contraire tu devrais allé, lui parlé pour avoir la conscience tranquille. Pour savoir qu'est ce qu'il veut réellement.

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:25:28  

27a22 a écrit :

Salut à tous!
Je suis au lycée et dans ma nouvelle classe je suis un peu perdue.
Il y a un mec qui me regarde TOUT le temps. En cours il se retourne pour me regarder et cest vraiment pas discret et cest au moins 6 7 fois par jour. Je sais pas trop si c'est un mec posée à qui je plais ( on s'est parlé qu'une fois depuis la rentrée) ou un gars un peu chelou qui fait une obsession sur moi! XD
Afficher plus
Afficher moins

Je te lance un défi. Cette semaine quand tu retournes au bahut ignore le pendant 1 semaine. Ne lui parle sous aucun prétexte, répond à aucune de ses questions. À la fin de la semaine si tu vois qui s'en fou , ça lui fait rien tu le laisse avec sa biatch :D. Monte une supercherie discute avec des garçons à côté de lui normal. Et tu demandes à tes amies de regarder ses réactions, vu que toi tu peux pas le faire ce serait trop indiscret. Vendredi prochain verdict sa lui fait quelques choses obtient une discussion sérieuse avec lui, si non oublie le. :P

Message cité 1 fois
27a22
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:50:22  

M.Dreamer a écrit :

Je te lance un défi. Cette semaine quand tu retournes au bahut ignore le pendant 1 semaine. Ne lui parle sous aucun prétexte, répond à aucune de ses questions. À la fin de la semaine si tu vois qui s'en fou , ça lui fait rien tu le laisse avec sa biatch :D. Monte une supercherie discute avec des garçons à côté de lui normal. Et tu demandes à tes amies de regarder ses réactions, vu que toi tu peux pas le faire ce serait trop indiscret. Vendredi prochain verdict sa lui fait quelques choses obtient une discussion sérieuse avec lui, si non oublie le. :P
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr cest une trop bonne idée! Eh merci je te tiens au courant alors

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 23:32:40  

27a22 a écrit :

Mdrrr cest une trop bonne idée! Eh merci je te tiens au courant alors
Afficher plus
Afficher moins

Ok :D

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 07:21:57  

Parcequ'il est pas "normal" il est bizarre? Ehhh bhe
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
27a22
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 11:47:50  

Mattooff a écrit :

Parcequ'il est pas "normal" il est bizarre? Ehhh bhe
Afficher plus
Afficher moins

Cool

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 12:10:28  

Oké

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation bizarre avec une fille Est ce normal d'avoir déjà fait (l'amour) à 13 ans ??
"FriendZone"? ou tout à fait normal? Est-ce normal ?
Il revient normal? J'aime que des filles / femmes plus âgées... normal ?
est ce normal? Est-ce normal?
Es normal ?? C normal?
Aider moi les filles je suis normal ou pas  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec est il normal ou bizarre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je crois que je suis amoureuse et je ne sais plus quoi faire 3
Comportement etrange d'une fille au lycée 3
Une fille 5
j'y comprend Rien 10
Amour longue distance 15