FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

need help please...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

need help please...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mevy29
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 23:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde

Alors voilà j'ai 15 ans et je suis au lycée
Je tiens juste à préciser pour ce qui va suivre que je n'ai jamais eu de petit ami et j'ai jamais embrassé personne, autant dire que parfois j'était un peu jalouse xd

J'ai changé d'école et c'est ma première année dans ce lycée mais j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà, où alors c'est que tout le monde est ultra sociable... sauf que moi je suis dans un petit groupe éloigné des autres de ma classe.

Depuis le début de l année je me pose des questions et je pense vraiment être attirée par un gars qui est dans un des autres groupes mais le genre de grands groupes et... pour faire court, on est sûrs de rien mais on pense qu'il est déjà amoureux d'une fille.D ailleurs elle a tout pour elle et ça ne m'étonne pas( c un peu le genre de fille populaire qui se fait des potes super facilement qui est drôle et qui rigole tout le temps) au contraire de moi... en plus je suis assez timide et je ne sais pas m'y prendre avec les garçons.

J'ai déjà essayé de lui parler mais soit je ne savais pas quoi dire soit je rigolais d'un air gêné (le truc pas du tout flippant) soit au dernier moment j abandonnais... du coup maintenant je n'ose pas trop aller le voir et quand on se croise je lui souris mais il ne me calcule pas...

Est ce que vous auriez des trucs à me conseiller parce que je sais pas du tout quoi faire et j'aimerai au moins qu'il me remarque ?
Merci ♡

(Publicité)
fayera
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 13:16:55  

cherche ses réseaux sociaux et quand tu vas lui dire "salut", s'il te demande t'es qui tu dis qu'il était dans les personnes conseillées à suivre et que tu l'as ajouté pcq tu l'avais déjà vu qlq part

mevy29
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 18:50:21  

@fayera merci d'avoir répondu, je vais essayer de faire ça.

leastre
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 00:01:03  

Salut,je suis un mec est je peux t aider mais il faut l age du gars que tu aime

---------------
--Leastre--
mevy29
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 06:05:45  

@Leastre Salut, le mec en question a 16 ans il va sur 17 en fin d'année mais je ne sais pas exactement quand....

leastre
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 07:16:02  

@meyvy29 bhen si c pas un mec totalement imature si tu lui dit il pourra l accepte normalement mais apres si il imature il peut aussi partir en fou rire essaye d imaginer sa reaction et si il est sur une fille bhen la jsp comment faire mais essaye au moins d etre son ami
Message édité par Leastre le 05/11/2018 à 07:49:37

---------------
--Leastre--
mevy29
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 07:54:07  

@Leastre oui mais le problème c que g du mal à l'approcher donc je ne pense pas pouvoir lui dire...et j'ai peur qu'il me trouve bizarre si je lui dis parce qu'on se parle pas beaucoup...
Mais si j'arrive à lui parler de quelque chose je devrais lui dire à la fin de la conversation ou il vaut mieux que je lui dise directement ?
(Aussi si quelqu'un connait des sujets de conversations je suis preneuse parce que je c jamais quoi dire)

(Publicité)
leastre
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 08:23:27  

@mevey bhen dans ton groupe ya un garçon ou une fillle qui s entend bien avec l'autre groupe? Et je suis pas sur d avoir bien compris mais si tu veux lui dire tu n'as pas à te dire que c obliger de suite ta le temps mais si tu veux le lui dire oui il faut lui. Dire en face !!! Sinon il va te prendre pour une lache alors dis lui en face
Message édité par Leastre le 05/11/2018 à 08:28:46

---------------
--Leastre--
mevy29
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 18:09:08  

@Leastre okay je vais essayer de lui dire en face. Par contre non dans mon groupe personne ne va leur parler et elles veulent pas trop y aller donc... je sais pas trop comment je vais faire parce que je pense pas pouvoir aller le voir avec tous ses potes seule
Message cité 1 fois
leastre
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 18:20:29  

mevy29 a écrit :

@Leastre okay je vais essayer de lui dire en face. Par contre non dans mon groupe personne ne va leur parler et elles veulent pas trop y aller donc... je sais pas trop comment je vais faire parce que je pense pas pouvoir aller le voir avec tous ses potes seule
Afficher plus
Afficher moins

Ok je vais aller voir si g des idées d approches

---------------
--Leastre--
mevy29
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 18:26:13  

@Leastre merci beaucoup ♡

emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:41:13  

Hello,
Qu’est-ce qui te fait dire qu’il a des vues sur cette autre fille ? Essaie de demander un peu aux autres personnes qui le côtoient, histoire de découvrir s’il a quelqu’un en vue. Cela t’aidera largement à savoir si c’est peine perdue ou pas d’aller lui parler. Comme te le dit « fayera », tu peux aussi l’ajouter sur les réseaux sociaux.

(Publicité)
mevy29
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:42:20  

@Emma_Daria Hello ! Ben en fait il est super proche d'elle tout le temps depuis le début de l'année et avec ses autres amis, que se soit en cours, dehors, au sport, au self et même pour aller jusqu'au rer... et un jour quand on était en sortie, ses potes on pas arrêtés d'insinuer à cette fille (mais je pense que tout le monde l'a entendu tellement ils étaient pas discrets) qu'il voulait se rapprocher d'elle ou je ne sait quoi donc... comme même maintenant leur relation est pas très claire on ne sait pas trop si ils sont ensembles. Le problème c'est qu'elle agit comme ça avec deux mecs donc ça aide encore moins
Message cité 1 fois
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 12:14:11  

mevy29 a écrit :

@Emma_Daria Hello ! Ben en fait il est super proche d'elle tout le temps depuis le début de l'année et avec ses autres amis, que se soit en cours, dehors, au sport, au self et même pour aller jusqu'au rer... et un jour quand on était en sortie, ses potes on pas arrêtés d'insinuer à cette fille (mais je pense que tout le monde l'a entendu tellement ils étaient pas discrets) qu'il voulait se rapprocher d'elle ou je ne sait quoi donc... comme même maintenant leur relation est pas très claire on ne sait pas trop si ils sont ensembles. Le problème c'est qu'elle agit comme ça avec deux mecs donc ça aide encore moins
Afficher plus
Afficher moins

Aaah ! Dans ce cas-là, c'est mieux de jouer le rôle de l'observatrice. Avant de te lancer, essaie de voir s'il s'intéresse vraiment à elle. Peut-être qu'ils étaient juste en train de le taquiner. Cependant, s'il a vraiment des vues sur elle, mais qu'elle ne l'aime pas, tu peux toujours tenter ta chance, on ne sait jamais. Qui ne tente rien n'a rien au final ! Dans le cas contraire, dis toi que vous n'étiez pas fait pour sortir ensemble ou pas pour le moment.

mevy29
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 22:32:00  

@Emma_Daria Oui tu as raison il vaut mieux que j'observe. Par contre je ne pense pas qu'ils se taquinaient... enfin bon ensuite je suis pas douée pour deviner ce genre de choses donc oui je vais observer encore plus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce mec qui a un comportement étrange..Help!! J'ai besoin d'avis please ^^
Need Help All you need is love
I need help.. Hisroire banale mais need help quand même !
petit bordel amoureux need avis JE SUIS PERDUE DANS MES SENTIMENTS, I NEED HELPPP
Need help [jalousie x manque de confiance] NEED HELP
Need Help :/ J'aime un ami qui est en couple je suis paumée I NEED A HELP
Plus de sujets relatifs à : need help please...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier copain 0
Lettre à un garçon qui m'oublie 0
amour à distance ? j'ai très peur 1
J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi 38
Je suis fou du fille mais elle a 16 ans moi bientôt 14 mais des personne m on di 5