je l'aime a en mourir mais lui je ne sais pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°702480
pitchou-pi​nou
Profil : Etranger
Posté le 20-04-2009 à 19:05:36  answer

Slt et ba chui amoureuse d'un garcon qui est dans ma classe il est plus grand que moi d'un an car il a redoubler sa 4eme. Au debut de l'annee je neprouver rien pour lui je le haisser meme pourtant il etait tres simpa avec moi et il me defent toujours en classe devant les prof.Maitenant je suis folle amoureuse de lui et je n'arrive plus a me concentrer sur mes etudes, au debut de l'annee j'etais sur qu'il etai amoureux de moi mais vu que moi j'etait maichante avec lui je ne sais plus.Il ne me parle pas beaucoup mais continue a me defendre et reste tres simpa avec moi, il me regarde de temp en temp et quand je le regarde a mon tour il me sourit.Il me pose des questions bete defois comme : est ce qu'on a un controle demain,tu peut me preter tes ciseau.....
G pris son msn mais il n'ouvre jamais il est toujours seulment sur facebook.Et je trouve que c'est un peut idiot de lui parler de la mais pourtant hier je l'est fait. Je lui est poser une quetion toute bete mais avant dy repondre il m'a mit ca : (K) alor que d'abitude moi et lui ont ce dit juste salut le matin.et je n'arrete pas de me faire des film du genre : cool il m'aime ou peut etre que sa ne m'etait pas adresser et pourquoi a ce moment la la t il fait ?
J'ai trop envis de lui dire que je l'aime mais je n'en n'est pas le courage et je sais que je ne pourais pas le lui dire en face et meme temp j'ai peur de me prendre un rateau je veut le lui dire j'essaye de tout faire pour attirer son attention quelqun peut m'aider je veut qu'il le sache mais sans que je le lui dise directement et que je suis vraiment desoler pour comment j'etais au debut de l'annee  

(Publicité)
n°702503
taner
"Vengence is Mine !"
Posté le 20-04-2009 à 19:17:06  answer

Salut pitchou-pinou,

Alors, qu'en dire ? C'est donc un petit (gros) coup de foudre que tu a eu sur ce gars, et aujourd'hui tu ne sait pas trop si lui est prêt ou non a avoir une relation amoureuse avec toi ?

Je pense que le plus judicieux serait de lui faire comprendre, discrètement. Intéresse toi de plus prés sur ce qu'il aime, parle lui plus souvent (sans devenir collante non plus) et voit si il est réellement le gars que tu veux.

Puis, si vraiment il semble pas avoir d'attirance vers toi (car les regards/sourire/etc, ne peuvent être que des signes de politesses), soit il est timide, soit il faut que agisse une fois pour toute pour connaitre le fond des choses.

A toi de voir en clair. Tu a le choix. Après, comme je dis souvent, ce n'est que mon avis.

Bonne chance  hello:{}

n°702945
the-sagitt​aire
Ma vie en noir
Profil : Inconnu
Posté le 21-04-2009 à 00:41:49  answer

En gros tu aimerais que quelqun lui dise pour toi.
C'est sa ???

n°702948
pitchou-pi​nou
Posté le 21-04-2009 à 00:45:29  answer

Pa exactement ms effectivement ca serai possible. Mais c pa un peu lache?

n°702952
without-fu​nky
Posté le 21-04-2009 à 00:51:17  answer

Oui c'est lache. Pourquoi étais tu méchante avec lui alors qu'il était sympa avec toi ?

n°702953
pitchou-pi​nou
Posté le 21-04-2009 à 00:53:55  answer

Je ne sais pas exactement je pense que c'est parce que j'eprouver des entiment pour lui mais que je ne vouler pas me l'avouer et moi d'abitude quand une personne me plais je suis maichante avec elle mais maitenant il ne me plait plus c'est devenue une opsession

n°702954
without-fu​nky
Posté le 21-04-2009 à 00:55:19  answer

Dis lui ça alors.

(Publicité)
n°702955
the-sagitt​aire
Ma vie en noir
Profil : Inconnu
Posté le 21-04-2009 à 00:55:27  answer

pitchou-pinou a écrit :

Pa exactement ms effectivement ca serai possible. Mais c pa un peu lache?

Non je ne trouve pas que c'est lache il faut juste demander a la personne de lui dire que tu est trop timide et que tu a peur.
Les gars ne trouve pas sa lache, il n'y a pas longtemp une copine ma demander de dire a une personne quel l'aimais et sa na pas choqué cette personne.

n°702956
without-fu​nky
Posté le 21-04-2009 à 00:57:50  answer

Une fille qui me dit ça par msn je trouve ça lache bien sur si je l'aime ça ne changera rien mais c'est tellement plus beau dit en face ...

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je ne sais plus où j en suisles mecs qui pensé vous des filles qui parlent de tout et qui aime ...
je l aime mais elle me parle de moins en moinVouloir mourir par amour... L'aimer sans limites...
que aime les fille chez garconj'aime mon meilleur ami mais il aime une autre fille
aime l'ex de ma meilleure amiementir à la personne qu on aime
j'en aime deux a la fois lequel choisir!!!!!j'aime quelqu'un qui aime ma meilleure amie :s
aime -je ou n'aime je pas???^^J'ai 15 ans et j'ai jamais aime personne
Plus de sujets relatifs à : je l'aime a en mourir mais lui je ne sais pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d' vos conseils s'il vs plaît : ) 46 21-04-2009 à 18:33:05
On s'aime...Mais il a une copine 16 09-05-2009 à 21:23:07
Quand l'amour s'éfritte 49 24-04-2009 à 17:38:50
Suis-je égoiste? 9 20-04-2009 à 19:56:07
Un ex un peu trop collant 39 20-04-2009 à 16:51:56