|-  

||-  Il fait le mort ! HELP ME!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il fait le mort ! HELP ME!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165324
mokonaemi
Profil : Inconnu
mokonaemi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 14:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Alors voilà y a 2 jours en soirée j'ai vomi sur mon crush... Bon le plus gros était sur le sol et ct ananas vodka rien d'autre donc assez propre. Et à un jeu de merde... on m'a demandé si j'avais des sentiments pour lui sachant qu'il était là gt un peu def, j'ai repondu oui un peu, alors qu'en vrai jsuis perdue mais j'avais pas le droit de dire je sais pas. Il est partie de la soirée vers 5h du mat' sans me dire au revoir ni rien, bon aux autres non plus mais qd même. C'est mon crush ça fait 2mois qu'on se fréquente, on se parlait H24, on s'est déjà pécho, donc ct déjà bien partie et là depuis il fait le mort et n'a pas répondu à mon sms.
Vous pensez c'est à cause du vomi, des sentiments ou les 2 ?
Il pourrait me répondre par politesse au moins, j'le sentirai si il est froid dans sa réponse, bah je forcerai pas j'ai trop de fierté pour faire la forceuse, mais j'ai perdu toute dignité y a 2jours...

(Publicité)
n°2165381
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 20:49:59  

Demande lui directement quand tu le verras.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2165449
Scandinave​ Alcoolique
Viriliter et Sapienter
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 05:53:33  

Si il est partie sans dire au revoir à personne, le fait qu'il ne t'ai pas dit au revoir non plus ne signifie pour le coup pas grand choses. Après c'est sur que c'est jamais agréable de se faire vomir dessus mais bon sa fait pas fuir les gens non plus, sa arrive quoi. Demande lui par sms si le fait que tu es répondu "oui" a votre jeu l'a fais prendre ses distance ou si c'est autre choses.

Les hommes sont de véritable bipolaire, un jour ils sont indécollable, le lendemain il te calcule même pas 10m.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help !!! je ne suis pas ou j'en suis avec elle mort
C'est mort ou pas ? Notre couple est-il mort?
seduire une fille que je kiff a mort Couple mort/né
Couple presque mort! Help Avis.. C'est mort ?
JE SUIS ULTRA MEGA HYPER MOCHE.... Déprime a mort! c'est mort ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Il fait le mort ! HELP ME!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi. Question. 14 14/09/2017 à 09:59:10
il me regarde dans les yeux sans sourire, que faire? (avis mec please) 2 16/09/2017 à 20:47:27
Qui croit aux âmes sœurs ? 37 12/09/2017 à 18:10:48
Comment annoncer a une fille que on l'aime par message? 7 11/09/2017 à 17:37:28
Un été pas comme les autres 0 09/09/2017 à 21:54:00