Comment lui montrer que je l'aime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1803886
KiLindorie
♥Kiwii
Profil : Inconnu
Posté le 07-12-2012 à 12:21:47  answer

Coucou  :) , j'aimerais avoir des conseille pour dir a un garcon que je l'aime . je veut pas etre trop brusque :/  . Il a 15ans et j'en est 14 , pour le decrire en quelque mots , il est asser discré , mignon , très sympas et Geek . pour ne pas dir son nom on va l'appeller X . Moi je suis asser populaire dans mon college donc il ma connu grace a des amis a moi . personne ne sais que je l'aime et la semaine dernierre un de ces ami et venu me voir et ma dit que X m'aimer . Je ne suis pas sur de se qu'il ma dit car des que je parle a X , il n'as pas l'aire tres attentif . :/  J'ai donc dessider de l'inviter dans deux jours . Help me ! dite moi se que je devrais faire svp .
(Rester serieux ! x) )

(Publicité)
n°1803938
Mambolo
Posté le 07-12-2012 à 13:00:11  answer

Moi comme garçon, j'aime commencer a connaître un peux meilleur la fille, et après quand je pense que elle est plus amoureuse de moi je commence a montrer un peu que je suis amoureux et après si elle aussi démontre, je demande si elle m'aime et que après je demande si elle veut sortir avec :)

n°1803939
Mambolo
Posté le 07-12-2012 à 13:00:11  answer

Mais chaqun a ça façon :)

Message édité par Mambolo le 07-12-2012 à 13:01:12
n°1803955
KiLindorie
♥Kiwii
Posté le 07-12-2012 à 13:06:10  answer

oui , mais je ne sais pas comment l'aborder , on ne c'est parler que 2 fois face a face , la plus part du temp ces sur fb que ont se parle mais j'aimerais lui parler vraiment :/  mais je suis trop timide pour aller le voir .

n°1804092
VolimTeP
Pourquoi l'amour c'est si compliqué ?
Profil : Citoyen
Posté le 07-12-2012 à 19:17:58  answer

tu as quelle age?

---------------
Pourquoi je t'aime ? --'
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J aime une fille mais elle le sais pas que lui dire ?les signe qu'une fille nous aime
Oublier ou Aimé ?Je l aime et lui ...
Comment sait on si une fille nous aime par amitie ou par amourma copine aime le même mec que moi
Dire a une fille que je l' aime mais elle m' aime déjaje crois qu' il m aime
Comment se rapprocher de la fille qu'on aime ?Comment avouez son amour au garçon qu'on aime(13 ans)
lui montrer que je tien a elleMontrer au garcon que jaime que je peux etre + que la 'bonne amie'
Je suis amoureuse d'un ami, mais comment lui montrer?montrer qu'elle m'intéresse
J'aime mon meilleur ami. Comment lui montrer mes sentiments ?comment lui montrer??
Plus de sujets relatifs à : Comment lui montrer que je l'aime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide SVP , je ne sais ce qu'il m'arrive ... 1 07-12-2012 à 19:14:11
Rupture 2 07-12-2012 à 01:33:42
J'ai fait 1 connerie, je veux me rattraper mais comment ? Répondez :z 2 06-12-2012 à 21:28:33
Un inconnu très (trop?) intéressant.. 6 10-12-2012 à 23:11:50
Aimée quand on est timide .. 1 06-12-2012 à 21:11:04