liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Notable
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:29:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Zer57ln a écrit :

Oui, pour moi le physique compte, mais pas plus que la personnalité ! Contrairement à beaucoup de filles, je ne juge pas une fille là-dessus. D'ailleurs, ce qui est marrant c'est que je fais un peu le contraire d'elles. J'évite toutes les filles que je trouve trop belles (qui attirent tous les mecs) pour ne pas avoir des embrouilles h24 parce que je suis jaloux.
Afficher plus
Afficher moins

Au putain je ais péter un câble. Contrairement à CERTAINES filles ET CERTAINS MECS NON D'UN TRACTEUR!

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:37:15  

Tiens, peut-être que ça t'aidera à cogiter sous cette forme :

Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil
(http://lesquestionscomposent.​fr/toutes-des-salopes-ou-le-my​the-du-mec-trop-gentil/)

"Je vais vous raconter une histoire que vous connaissez déjà. Comme vous la connaissez déjà, pour la rendre un peu plus intéressante, et aussi parce que j’ai faim, les protagoniste auront des noms de fruits.
Il était une fois un garçon qui s’appelait Poire.
Poire fréquentait des filles. On lui avait appris qu’il fallait être gentil avec les filles, et Poire était de toutes façons quelqu’un de gentil. Il n’y avait pas besoin de le lui dire deux fois. Il était donc gentil.
Le voisin de Poire s’appelait Melon. Melon n’était pas gentil du tout, lui. Il faisait pleurer les filles et elles allaient se faire consoler par Poire. Celui-ci, bien sur, désapprouvait fort sa conduite. Lui, Poire, c’était un mec bien. Il respectait les filles, il les écoutait, il blaguait avec elles, bref, c’était leur ami.
Et pourtant, Poire enviait un peu Melon. Il ne comprenait pas. Il avait beau être gentil, serviable, agréable et tout, il restait désespérément célibataire.

Melon, lui, avait plein de copines, alors qu’il ne faisait rien comme il fallait. Il s’occupait avant tout de lui-même. Prenons Cerise, par exemple. Cerise, c’était l’ex de Melon. Quand ils étaient ensemble, elle l’appelait tard dans la nuit, et Melon l’envoyait chier, parce que c’était pas des heures pour appeler. Après, elle l’appelait dans la journée, et il l’envoyait chier encore, parce qu’il était occupé, soi-disant. Il ne voulait même pas lui dire ce qu’il faisait. Ensuite, il rentrait tard et oubliait de lui téléphoner parce qu’il préférait être avec ses amis plutôt qu’avec elle. Puis, un jour, il l’avait trompée avec Pastèque, et Cerise avait eu le cœur brisé. Elle avait foncé chez Poire. Poire l’avait écoutée, l’avait consolée. Il lui avait dit ce qu’il pensait de Melon. Mais il faut croire que les filles aiment les salauds: Deux semaines plus tard, Cerise retournait se jeter dans les bras de Melon, et Poire restait seul. Seul et triste.
Poire ne comprenait pas pourquoi les filles aiment les salauds. Lui, c’était un mec bien, jamais il n’aurait trompé Cerise. Elle ne se rendaient pas compte de qui il était vraiment, ou peut-être aimaient-elles souffrir? N’importe comment, Poire était toujours seul, et devenait de plus en plus aigri au fil du temps. Allaient-elles enfin le remarquer? Allaient-elles enfin voir l’évidence, comprendre qu’il était un mec bien, qu’il avait tout à leur apporter? Tomberaient-elles enfin dans ses bras, émues par tant de gentillesse et d’attention?
Non, toujours pas. Poire finit par se dire que les filles aiment les salauds. Lui, il est trop gentil, c’est clair. Il se fait avoir, encore et encore. Tant de gentillesse, et elles en profitent, les garces… Mais pourtant, il continue d’être gentil. Il est comme ça, Poire, il a du coeur, il est toujours là pour les autres, et il continue d’espérer qu’un jour, sa gentillesse légendaire portera ses fruits.

Toutes des salopes,

Ou le mythe du mec trop gentil

Je vous laisse deviner la suite de l’histoire. Est-ce que Cerise est venue vivre une jolie vie fruitée à deux avec Poire? Probablement pas.
Alors, est-ce que les mecs sont trop gentils? Les filles aiment-elles les salauds? Sont-elles masochistes? Poire n’a-t-il simplement pas assez confiance en lui? Sa gentillesse est-elle une forme de soumission?
Question métaphysique numéro un: peut-on être trop gentil?
Mais au fait, qu’est-ce la gentillesse? Est-ce que la gentillesse n’est pas un comportement désintéressé?
Cette histoire, vous la connaissez surement. C’est un grand classique de la vraie vie; Des mecs comme Poire, il y en a plein, à croire que ça pousse aussi sur les arbres, et en toute saison. Y en a plein la vraie vie, et surtout, y en a plein Internet. Et ils se plaignent, continuellement. Ils se plaignent d’être trop gentils et de n’avoir aucune reconnaissance. Leur gentillesse, au final, ne leur rapporte rien.
Mais est-ce que la gentillesse, c’est fait pour rapporter quelque chose? Etre gentil, c’est donner, et non pas échanger. Echanger, c’est du commerce. Bien sur, quand on est gentil, on s’attend à une reconnaissance, quelque part, c’est normal. Mais ce n’est pas pour ça qu’on est gentil. On est gentil parce qu’on aime faire plaisir aux autres. Si Poire aime faire plaisir aux autres, pourquoi l’entend-on sans arrêt se plaindre que ça ne lui rapporte rien?
Poire se vante d’aimer les filles, de les respecter, mais il passe son temps à se plaindre d’elles, et se voit comme une éternelle victime de la gente féminine. Y aurait pas comme un paradoxe?
Poire est-il vraiment gentil, ou agit-il dans un but? Et quel but?
Question métaphysique numéro deux: Pourquoi Poire est-il gentil?
Que veut Poire? Veut-il seulement consoler la pauvre Cerise, malheureuse amoureuse éconduite par Melon? Qu’espère-t-il?
Ce n’est un secret pour personne, Poire espère plus ou moins se farcir Cerise. Ou alors, être heureux avec elle et avoir beaucoup d’enfants. Il ne le lui dit pas, il aurait bien trop peur de se prendre un râteau. Il fait donc tout ce qui est nécessaire pour la garder près de lui, et espère qu’elle viendra de lui-même vers lui quand il aura suffisamment donné de sa personne.
Mais alors, pourquoi ça ne marche pas?
La question serait plutôt: comment peut-il espérer que cela marche?
En ce moment, je suis chez un Couchsurfeur. Il est vraiment très gentil: d’abord, il me laisse pioncer chez lui. Il m’offre du café, il me fait visiter sa ville, et il est même passé me chercher en voiture quand je suis arrivée (en stop). Est-ce que vous pensez que je vais coucher avec lui pour le remercier de tant de gentillesse? Hé bien non, cela ne fait pas partie du programme. Ce que je compte faire c’est le remercier en lui disant merci et éventuellement en lui laissant une appréciation sympathique sur Couchsurfing.org, voire lui envoyer une carte postale depuis ma prochaine destination.
Ce qui est amusant, c’est que certains mecs sont persuadés que Poire est un pur produit du féminisme: toujours gentil avec les filles, ne les blesse jamais… En réalité, Poire est un pur produit du patriarcat. Il ne comprend pas pourquoi il n’obtient pas sa récompense alors qu’il fait tout comme il faut, pense-t-il. Il finit par déduire que les filles n’aiment pas la gentillesse, puisqu’il est gentil et qu’elles ne couchent pas avec lui pour autant.
Les filles aiment la gentillesse, puisqu’une fois le coeur brisé, elles viennent se faire consoler par le pauvre Poire. Elles le fréquentent parce qu’il est serviable et gentil. Par contre, elles ne couchent pas avec lui. Tout simplement parce que trouver quelqu’un gentil n’est pas une raison valable de coucher avec.
Poire est un pur produit du patriarcat parce qu’il s’imagine que les filles couchent pour remercier, pour faire plaisir, en échange de quelque chose. Ca ne lui vient pas à l’esprit que les filles ont des relations sexuelles tout simplement quand elles sont attirées sexuellement par quelqu’un. Il s’imagine, d’une certaine façon, qu’une récompenser sexuelle et/ou affective lui est due en échange de tous ses bons et loyaux services.
Poire ne voit pas les filles comme des personnes qui ont leurs préférences, leurs choix, leur libido, leur libre-arbitre. Poire pense que les filles couchent avec toi de façon automatique quand tu remplis un certain nombre de conditions. Tu butes le dragon, hop, tu te tapes la princesse. C’est comme dans les jeux vidéos.
Le mythe du mec trop gentil, c’est aussi le mythe du héros pourfendeur de dragons, du sauveur, du prince qui à la fin se tape la princesse.
Mais au fait, elles couchent bien avec Melon, les filles, et pourtant c’est un salaud! Alors?
Melon est-il vraiment un salaud? Peut-être.
N’empêche que, quand on sort avec quelqu’un, on court toujours le risque de le décevoir, de le blesser, de le faire pleurer. Poire ne brise le cœur de personne, et ne s’imagine pas en train de le faire. Mais peut-être qu’il briserait des cœurs si toutes les filles lui couraient après. Surement, même.
Poire se donne le bon rôle, celui du gentil. C’est donc Melon le méchant, il ne respecte pas les filles, il les fait pleurer. Bien sur, le monde est plein de Melons, et certains sont un peu, voire carrément machos, et ce ne sont pas tous des anges. Certains sont peut-être effectivement des salauds. Mais qui est le plus macho? Pour Poire, le simple fait de sortir avec une fille, c’est déjà être un salaud, puisque quand on s’investit dans une relation affective, on court le risque de faire souffrir l’autre personne. D’ailleurs, Poire ne remet jamais en question le comportement de ses amies, il ne se dit jamais qu’elles aussi font parfois souffrir des mecs, ou qu’elles ont tendance à s’investir dans des relations qui les font souffrir sans savoir ou oser mettre les limites. Sans vouloir dire que tout est de leur faute, une relation ça se fait à deux. Tout ce qu’il voit, Poire, ce sont de pauvres victimes, et un vilain méchant. Ne peut-on pas y voir son aveuglement par rapport au libre-arbitre des femmes? Ne considère-t-il pas les femmes comme des objets passifs qui subissent tristement leur sort, et qui donc n’y sont jamais pour rien dans ce qui leur arrive? La seule personne impliquée dans les brisages de cœur, c’est Melon, puisque c’est un homme.
Il y a aussi son manque d’expérience. Son idée des relations homme-femme, c’est un mélange de projection, d’idéalisation, et de tout ce qui lui a été transmis par d’autres (surtout par la culture: cinéma, livres, jeux vidéos, etc). C’est donc une idée fausse, totalement fantasmée, des relations amoureuses. Il les idéalise, en pensant qu’être à deux c’est forcément mieux que d’être seul. Il ignore lamentablement qu’il serait peut-être amené à se comporter exactement comme le vilain Melon sans cœur s’il était dans la même situation, avec plusieurs filles qui le considèrent comme un partenaire sexuel potentiel, avec une vie qui ne tourne pas forcément autour d’elles. Il s’imagine qu’il serait un petit copain et un époux parfait, sans avoir suffisamment expérimenté les rapports amoureux pour savoir que ce n’est pas si simple que ça, la vie à deux. Surtout, il a une telle distance par rapport aux filles, qui, dans son regard, ne sont pas des êtres humains comme lui mais avant tout des filles, qu’il n’arrive pas à avoir des rapports humains normaux avec elles. Certains Poire poussent l’angélisme machiste jusqu’à ne pas oser le moindre geste sexuel parce que, dans leur esprit, coucher avec une fille c’est lui manquer de respect, la salir.
« Si c’est comme ça, moi aussi je vais devenir un Salaud ! »
Un jour, Poire pourrait décider de devenir un salaud lui aussi. Il s’inscrirait sur FrenchTouchSeduction ou un autre forum à la con dans lequel des mecs comme lui remettent en question suffisamment de choses pour avoir l’illusion de créer une différence, mais pas assez en réalité pour sortir de l’impasse. Les players n’ont aucun doute sur le fait que, pour obtenir une fille, il faut faire comme-ci et comme-ça, comme dans les jeux vidéos en somme: la fille, c’est la récompense, si tu fais bien tout comme il faut, tu coucheras avec elle. Sur internet, tu trouves des manuels de drague écrits par des mecs dont je n’aimerais pas être le psy, et qui t’expliquent par a+b et avec des théories compliquées comment chopper de la gonzesse, si être gentil ne marche pas.
Les players ne voient toujours pas les filles comme des humains normaux dotés d’un libre-arbitre et d’une personnalité. Pas plus que Poire. Le seul désaccord, c’est sur la marche à suivre pour obtenir le bisou-récompense (ou plus). Le player est une sorte de Poire en pire: il fait exactement tout comme avant, mais au lieu d’être « gentil », il balance des piques, ou utilise la PNL (moyen pratique d’arriver plus ou moins à un résultat sans cesser de considérer les femmes comme des sortes de marionnettes). Il n’y a pas une grande différence, puisque sa prétendue gentillesse n’était en fait qu’un moyen pour obtenir quelque chose. La PNL en est un autre, ainsi que tous les manuels de drague qu’on trouve à droite et à gauche.
En apparence, le Player est plus misogyne que le Poire de base. En apparence seulement. Le mépris des femmes est plus ou moins assumé chez l’un, dissimulé chez l’autre derrière une constante victimisation. Les deux se victimisent de toutes façons: tandis que Poire se voit comme une perpétuelle victime de l’inconstance féminine, Player justifie son mépris et sa méchanceté pour les femmes par une sorte de vengeance à leur encontre pour tout le mal qu’elles lui ont fait. Evidemment, ça ne l’aide pas à avoir des relations harmonieuses et épanouies avec les femmes, mais il y a quelques autres idées que le patriarcat a bien enfoncées dans la tête du player: par exemple, celle que pour être heureux, un homme doit coucher avec un maximum de femmes. Il se persuade donc que s’il n’est pas heureux, c’est parce que son tableau de chasse n’est pas assez pourvu, et que le bonheur viendra avec le nombre ou la qualité de ses partenaires sexuelles.
Il est extrêmement difficile de remettre en question les normes de genres qui sont martelées dès l’enfance. Pour tout le monde, mais en particulier pour ceux qui se piquent de faire partie du genre dominant.
Le plus triste? Poire ignore la vraie gentillesse. Celle qui se donne sans compter, celle qu’on ne regrette pas sous prétexte de n’avoir rien obtenu en échange. La misère sexuelle, c’est triste, la misère humaine, encore plus. Pauvre Poire."

1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:46:46  

Andraëlle a écrit :

Les filles n'ont pas à changer pour ta poire.
Intègre que t'es pas le centre de leur monde, leur but ultime, qu'elles ont d'autre chose à faire de leur vie que de s’intéresser à toi, mince.
On est toujours, à chaque fois que tu prends la parole, plusieurs femmes à te pointer le problème de ton discours et la misogynie sous-jacente mais non, plutôt que de te dire "mince, on me fait tout le temps cette critique, plutôt que considérer qu'elles ont TOUTES tort, ce serait peut-être bien que je cogite", ben non, tu dis que c'est nous qui nous plantons et que c'est à nous de changer.
J'espère sincérement qu'un jour tu feras preuve du discernement et de la maturité suffisante pour te réveiller et ouvrir les yeux, mais décidément, c'est pas gagné.
Afficher plus
Afficher moins

Pas pour moi, mais pour TOUT LE MONDE car elles mettent tout le monde ne danger !
Encore une fois, je ne veux pas qu'elles s'intéressent qu'à moi. Je veux qu'elles arrêtent de dire qu'elles détestent les bad boys et les beaux gosses et sortir TOUJOURS avec eux en traitant TOUS les autres comme de la merde ! Moi c'est ça que je n'admets pas !!
Votre problème les filles c'est que vous ne savez pas ce que ça fait de se sentir bizarre aux yeux des personnes de sexe opposé, surtout quand vous faites le maximum pour que ces personnes vous respectent. J'ai appliqué tous les conseils que l'on m'a donné, je me suis beaucoup entraîné. Et au final, j'ai multiplié les rencontres sur internet et pas dans la vraie vie et les filles me prennent pour un gros "puceau fragile en manque affectif qui veut juste baiser". Moi j'en ai marre de ça tu comprends ???!!!! Donc encore une fois, c'est aux filles de changer. Vous n'êtes pas les princesses !! Vous cherchez toujours à être supérieures aux hommes et ça vous aveugle (et là je parle surtout de toi). Quand je suis gentil avec une fille, je suis chiant et quand je suis moins gentil mais que je fais rire la fille je suis chiant aussi. Elles sont obsédées par le physique puisque les vieilles me disent que je suis beau et me le montrent très clairement. Les filles sont les seules responsables de mon état actuel et aussi de ma haine contre les bg. Au lieu de simplement me dire "non tu ne m'intéresses pas désolé" elles préfèrent me sortir "ah désolé j'ai un copain super beau" "désolé j'aime pas les gros" "désolé j'aime pas les timides" "désolé j'aime pas les dépressifs" etc!!! Moi quand j'ai refusé une fille (ça m'est arrivé qu'une seule fois) parce que je la trouvais très chiante et beaucoup trop insistante je lui avais dit que je ne voulais pas aimer quelqu'un qui se force à m'aimer. Bon ok c'est du même genre, sauf que moi j'ai jamais fait espérer cette fille et j'ai été honnête sans juger sur le physique de la fille. Quand c'est un bg, il peut avoir les plus gros défauts du monde et même avoir fait de la prison, là direct vous bavez comme des animaux. Rejetez les mecs, mais ne l'enfoncez pas par derrière. Aimez les bg, mais pas que pour leur physique et encore une fois n'enfoncez pas les mecs lambda par derrière... Un sévère râteau peut faire plein de morts. Y a pas plus douloureux qu'une attaque au coeur.

Moi on me dit "ouais t'es bon, t'es gentil, t'es beau mais tu souris pas assez", même qu'une fille blonde ultra belle qui avait 2 ans de plus que moi m'avait dit que j'étais magnifique et que si elle n'avait pas son copain (qui avait mon âge), elle serait venue vers moi. Ce genre de choses me donnent de l'espoir et quand une fille au hasard genre en sports collectifs doit faire équipe avec moi et me dit "oh non pas lui là!" je ne peux pas ne pas péter les plombs. Je vis ça au quotidien et je commence sérieusement à me demander si je devrais pas sauter sous un train.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:51:31  

Coucou_jadouuu a écrit :

Ohlala please... " ce qu'ils m'ont fait subir"...mais tu te fais du mal TOUT SEUL! Enfin, réveille-toi quoi!! Les mecs font leur vie de leur côte, ils ne t'ont rien dit!! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si ça t'atteint !!! " Les filles ne sortent qu'avec des bad boys blablablabla" Ne nous met pas dans le même sac!! NON les filles ne sortent pas qu'avec des bad boys!! ET HEUREUSEMENT!!! T'imagine la cata' si non ? D'abord, même si je ne suis pas ce genre de fille, je suis presque sûre qu'elle ne cherchent pas à sortir avec ce genre de garçons, juste à dormir avec lui si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, cela ne concerne qu'une partie des filles. Et c'est pareil chez les garçons, comme tu l'as toi-même dit, une partie de la communauté masculine ne cherche que des Nabila, mais ce n'est qu'une partie!! Tu passe par un misogyne parce que tu ne dit que de la merde depuis tout à l'heure! Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte!! A mon avis, ce que tu nous laisse penser de toi dans tes écrits, tu un peu changer de comportement, c'est pour ça que tu fais fuir les filles!! Etre célibataire à 18 ans ce n'est pas la bordel de honte!! J'ai l'impression que t'es comme le gars qui a créer la discussion, tu en cherches à te mettre en couple juste pour te mettre en couple. Juste pour faire comme tout le monde, et c'est pathétique. Si tu cours après l'amour tu peux être sûr que tu ne le trouveras pas. Laisse les choses se passer. Enfin, fais comme tu veux.
Afficher plus
Afficher moins

Je sors tout ces pavés IRL mais bien sûr...
J'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses et que vous déformiez mes propos à votre avantage.

Profil : Etranger
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:56:15  

Mais tu comprends pas ce que les gens tentent de t'expliquer..? J'ai un scoop pour toi, j'ai aussi 18 ans, certes j'ai connu des garçons mais je n'ai jamais été en couple non plus. J'ai déjà aimé comme une folle, au point d'en faire une dépression pcq ce n'était pas réciproque, pourtant, je ne cherche pas à me vanter mais je suis le genre de fille qu'on qualifie de belle et "bonne". Et malgré ça, bah lui était pas amoureux de moi. C'est comme ça. C'était pas de sa faute, c'est pas qqchose que tu peux contrôler, c'est pas pcq tu trouves une personne belle que tu décides ou non de tomber amoureux. Et c'est pareil pour les filles qui ne sont pas amoureuses de toi. Ce n'est pas à elles de se remettre en question en se disant "tiens, je devrais tomber amoureuse de lui pour lui faire plaisir et faire ma B.A de la journée". Ce n'est pas non plus aux BG que tu "hais" (ce qui est totalement absurde car leur physique ne définie pas leur personnalité, comme ton physique ne définie pas ta personnalité, en gros on est clairement dans du faites ce que je dis, pas ce que je fais) d'arrêter de vivre pour te faire plaisir.
Comme l'a dit Andraëlle, si tu vois que ça ne fonctionne avec aucune fille, c'est sûrement à toi de te remettre en question et pas à elles, surtout que si vraiment tu cherches à avoir une copine, reflechir comme ça ne sert strictement à rien, puisqu'une fille à qui tu ne plais pas ne cherchera jamais à changer pour toi...

1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:14:20  

Vous me fatiguez, vous me fatiguez à tel point que j'ai envie de ne plus exister.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:15:30  

Zer57ln a écrit :

Pas pour moi, mais pour TOUT LE MONDE car elles mettent tout le monde ne danger !
Afficher plus
Afficher moins

En danger ? Parce qu'elles sortent pas avec toi ? T'es sérieux ?
En danger de quoi, exactement ?
C'est quoi l'idée : elles doivent se forcer à sortir et coucher avec des mecs qui ne leur plaise pas ou ne les intéresse pas pour "le bien de tous" ?

Zer57ln a écrit :

Encore une fois, je ne veux pas qu'elles s'intéressent qu'à moi. Je veux qu'elles arrêtent de dire qu'elles détestent les bad boys et les beaux gosses et sortir TOUJOURS avec eux en traitant TOUS les autres comme de la merde ! Moi c'est ça que je n'admets pas !!
Afficher plus
Afficher moins

Encore une fois : c'est dans ta tête tout ça.
Les bad boys et les beaux gosses c'est juste ce que ton égo a trouvé pour justifier que tu plaise moins aux filles que d'autres garçons. Ça te permet juste de ne pas avoir à regarder a vérité en face, ça te place dans le beau rôle, te donne un sentiment de valeur vis-à-vis des autres mecs, te laisse l'opportunité de ne pas avoir à changer ta propre personne puisque selon toi, le problème il vient des autres.

Zer57ln a écrit :

Votre problème les filles c'est que vous ne savez pas ce que ça fait de se sentir bizarre aux yeux des personnes de sexe opposé, surtout quand vous faites le maximum pour que ces personnes vous respectent. J'ai appliqué tous les conseils que l'on m'a donné, je me suis beaucoup entraîné. Et au final, j'ai multiplié les rencontres sur internet et pas dans la vraie vie et les filles me prennent pour un gros "puceau fragile en manque affectif qui veut juste baiser". Moi j'en ai marre de ça tu comprends ???!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Et ton problème à toi et à beaucoup d'autres gars dans ta situation, c'est de prendre pour un acquis que l'amour, le couple et le sexe soit un dû.
Les filles ne sont pas prémunies des comportements idiots des autres adolescents. Je crois que mon expérience personnelle m'a mené à des états psychologiques et émotionnels bien pire que ceux par lesquels tu passes en ce moment, et les premiers coupables étaient des garçons de mon âge. Je suis loin d'être un cas isolé, et j'ai aussi eu du mal à faire des rencontres amoureuses IRL.
Mais tu vois la différence c'est que moi j'ai été capable de me dire "OK, la vie est injuste, y a des gens qui plaisent plus que d'autres". Je n'ai pas transformé cette frustration en rage contre la gent masculine, j'en suis pas arrivée à aller pondre des pavés haineux sur les mecs ni à leur demander de changer quoi que ce soit dans leurs préférences et intérêts amoureux. J'ai pris sur moi pour m'épanouir et approfondir les aspects de moi que j'appréciais, j'ai pris sur moi pour faire grandir ma confiance en moi et mon estime de moi, et OH ! surprise ! ça, ça marche.
Et ne nous parle pas du "manque de respect" des filles à l'égard des garçons quand ça fait dix plombes qu'on te fait remarquer ton total manque de respect à l'égard des filles et que tu continue encore, encore, et encore, inlassablement, simplement parce que t'es pas foutu d'accepter ton célibat.

Zer57ln a écrit :

Donc encore une fois, c'est aux filles de changer. Vous n'êtes pas les princesses !! Vous cherchez toujours à être supérieures aux hommes et ça vous aveugle (et là je parle surtout de toi). Quand je suis gentil avec une fille, je suis chiant et quand je suis moins gentil mais que je fais rire la fille je suis chiant aussi. Elles sont obsédées par le physique puisque les vieilles me disent que je suis beau et me le montrent très clairement. Les filles sont les seules responsables de mon état actuel et aussi de ma haine contre les bg. Au lieu de simplement me dire "non tu ne m'intéresses pas désolé" elles préfèrent me sortir "ah désolé j'ai un copain super beau" "désolé j'aime pas les gros" "désolé j'aime pas les timides" "désolé j'aime pas les dépressifs" etc!!! Moi quand j'ai refusé une fille (ça m'est arrivé qu'une seule fois) parce que je la trouvais très chiante et beaucoup trop insistante je lui avais dit que je ne voulais pas aimer quelqu'un qui se force à m'aimer. Bon ok c'est du même genre, sauf que moi j'ai jamais fait espérer cette fille et j'ai été honnête sans juger sur le physique de la fille. Quand c'est un bg, il peut avoir les plus gros défauts du monde et même avoir fait de la prison, là direct vous bavez comme des animaux. Rejetez les mecs, mais ne l'enfoncez pas par derrière. Aimez les bg, mais pas que pour leur physique et encore une fois n'enfoncez pas les mecs lambda par derrière... Un sévère râteau peut faire plein de morts. Y a pas plus douloureux qu'une attaque au coeur.
Afficher plus
Afficher moins

...
C'est tellement du n'importe quoi que je ne sais même pas par quoi commencer.
"Chercher à être supérieure aux hommes" simplement en vous demandant d'arrêter de vous prendre pour le centre du monde auquel il faut forcément qu'on accorde notre intérêt ? T'es sérieux ?
Commence à ne pas nous traiter comme des produits de consommations avant de te permettre ce genre de critique.

Pour ce qui est du physique, je te fais un petit copié/collé d'une réponse que j'ai déjà donné à un camarade de ce forum, juste pour te faire prendre conscience de la connerie que c'est de croire que les femmes attendent autant du physique d'un homme que l'inverse :
"Et sinon, te lance pas dans l'égocentrisme vis à vis du physique, à ce niveau là vous êtes largement gagnants : entre les injonctions contradictoires (soit mince mais fais pas chier avec un régime, fais toi belle mais si t'es trop maquillée t'es une pute), ce que vous considérez comme un acquis (qu'on soit épilées, qu'on porte un soutien-gorge), la confusion entre nos vêtements et ce que vous imaginez qu'on a dans la tête (mini-jupe : veut se faire troncher, jupe longue : frigide) et les petits plus créés par des hommes rien que pour votre regard et absolument inconfortables au quotidien (talons, soutiens-gorges, corsets), je crois que tu peux pas test :) "
"Pis je rajouterai qu'en plus, quand on ne correspond pas à toutes ces injonctions, y a des insultes prévues juste pour nous : boudin, thon, cageot, morue...
Y a pas tellement d'équivalent masculin.
"

Pour le reste, tu sais quoi, moi aussi je me suis pris des râteaux assez fameux qui tapaient sur mon physique. Encore une fois c'est pas pour autant que j'en deviens une misandre haineuse qui dit aux hommes que maintenant faudrait arrêter de sortir avec les femmes qui sont à leur goût pour plutôt se mettre avec moi.
Si tu crois que les garçons sont en reste quand il s'agit d'être délicat lorsqu'une personne pas à leur goût leur montre de l'intérêt, ben mon gars, c'est que t'as de grosses œillères, ou que tu ne vois que ce qui t'arrange.
Des gens cons t'en trouvera aussi bien du côté des hommes que des femmes. Ça sert à rien de nous cracher ta haine à nous qui ne t'avons jamais rien fais, si tu veux être productif va le faire auprès des personnes directement responsables de ton sentiment d'humiliation, ou bien prend sur toi pour apprendre à ne pas y prêter attention. C'est pas parce qu'on t'a tapé dessus que tu as le droit de venir taper sur les autres et d'attendre que tout un pan de la population change juste pour tes beaux yeux.

Zer57ln a écrit :

Moi on me dit "ouais t'es bon, t'es gentil, t'es beau mais tu souris pas assez", même qu'une fille blonde ultra belle qui avait 2 ans de plus que moi m'avait dit que j'étais magnifique et que si elle n'avait pas son copain (qui avait mon âge), elle serait venue vers moi. Ce genre de choses me donnent de l'espoir et quand une fille au hasard genre en sports collectifs doit faire équipe avec moi et me dit "oh non pas lui là!" je ne peux pas ne pas péter les plombs. Je vis ça au quotidien et je commence sérieusement à me demander si je devrais pas sauter sous un train.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vécu ça au quotidien aussi.
T'as des gens cons, des gens qui se rendent pas compte des dégâts qu'ils causent. Agis contre ceux là. Pas contre la gent féminine et le groupe inventé des "beaux gosses".

(Publicité)
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:23:02  

Donc si je comprends bien, TOUTES les filles devraient changer, donc elles devraient changer pour convenir à TOUS les hommes. Donc on ne servirait qu'à subvenir aux besoins des hommes et notre unique but dans la vie serait de séduire les hommes... "Mais pq on me traite de misogyne?"...
Le soucis dans ton discours, c'est qu'on sent bien que tu es une personne très triste et en manque d'affection, mais le fait de dire que les femmes sont responsables de ton malheur est totalement injuste. Car non, les femmes ne sont pas censées vivre en fonction du bonheur ou malheur des hommes. Nous ne sommes pas des objets créés pour vous. "j'ai refusé une fille parce que je la trouvais très chiante et beaucoup trop insistante". Quelle est la différence entre cette fille et toi? Pourquoi tu aurais le droit de décider que sa personnalité ne te convient pas, mais les autres filles elles n'auraient pas le droit de ne pas être intéressées par toi? Chacun a le droit d'avoir sa propre personnalité et ses propres goûts. Tu avais le droit de ne pas vouloir de cette fille mais les filles ont le droit de ne pas être intéressées par toi, que ce soit pour ton physique ou ta personnalité. Les goûts comme les sentiments ça ne se contrôle pas. Et je pense que si, comme tu le dis, les femmes te trouvent très beau, c'est peut être que contrairement à ce que tu penses, tu n'es pas moche, mais que ta personnalité n'est pas attrayante. Honnêtement, je ne suis pas psychiatre ni rien de ce genre, mais je pense que tu fais une grosse dépression. Alors as tu déjà essayé de consulter un psychologue? Je demande ça sérieusement, j'ai été suivie par un psychologue, et j'ai été internée en pédopsychiatrie, donc je ne me moque pas de toi. Mais ce que je peux dire c'est que ça m'a beaucoup aidée et que j'ai repris confiance en moi après ça. Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est de commencer à te renseigner pour obtenir un suivi psychologique

1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:28:47  

Oh c'est bon allez toutes vous faire voir hein. J'EN PEUX PLUS DE VOTRE COMPORTEMENT !!!!
Message cité 2 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:29:41  

Je sais pas comment te faire comprendre, Zer57ln, que ton attitude victimaire et accusatrice envers les femmes, que cette haine envers elles reposant sur des sujets sur lesquels elles ne peuvent rien pour toi, est sans doute une des premières raisons de ton célibat.
Essaie de voir ça dans l'autre sens : tu sortirais avec une fille qui passe son temps à hurler après les mecs, ces idiots qui font d'elles quelqu'un de malheureux, parce qu'ils s'intéressent pas à elles, et qui dit que tous les mecs doivent changer parce que tous les mecs se prennent pour des princes qui veulent être supérieurs aux filles ? Que tous les mecs ne sortent qu'avec des p*tes, que jamais on s'intéresse à une fille comme elle et que ça serait bien un peu que les p*tes lui laisse un peu de mecs à disposition ?

that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:43:04  

Mais même quand on cherche à t'aider tu fuis et cherches à nous rejeter la faute dessus...
Je pense vraiment que tu devrais demander l'aide d'un professionnel

coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:11:07  

Zer57ln a écrit :

Oh c'est bon allez toutes vous faire voir hein. J'EN PEUX PLUS DE VOTRE COMPORTEMENT !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Mais oui c'est notre comportement le problème...enfin bref, je pense que nos chemins vont se séparer ici, ça ne sert à rien de discuter avec toi parce que c'est justement impossible. Désolée de ne pas avoir pu t'aider, bonne continuation.

---------------
(Publicité)
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:12:16  

Zer57ln a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

LA VIE SCOLAIRE A APPELE !!! VOUS ETES INSUPORTABLES!! UNE HEURE DE COLLE POUR TOUTES LES FILLES DE CE FORUM!!!

---------------
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 00:19:17  

Zer57ln, je vais être honnête avec toi, je suis en total désaccord avec ce que tu dis. Mais je trouve que les filles de ce forum sont un peu dures avec toi lol:{} .

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 00:41:36  

Les filles de ce forum sont dures avec lui parce qu'elles saturent de le voir tenir le même discours accusateur, insultant et agressif à leur égard depuis plus d'un an, le tout en ne se remettant jamais en question.
Message cité 1 fois
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 01:19:51  

Andraëlle a écrit :

Les filles de ce forum sont dures avec lui parce qu'elles saturent de le voir tenir le même discours accusateur, insultant et agressif à leur égard depuis plus d'un an, le tout en ne se remettant jamais en question.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
Sinon, j'aime bien l'histoire de Poire. Ça fait réfléchir et ça correspond à ma pensée sur le fait que les types « trop gentils » ne le sont pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par _Avotreservice_ le 10/10/2017 à 01:22:37
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 07:10:15  

Zer57ln a écrit :

Même situation, sauf que j'ai déjà connu le premier baiser à 7 ans avec une fille beaucoup plus âgée que moi, mais ça ne compte pas... Je te conseille d'abandonner, tu ne trouveras jamais de copine c'est sans espoir. Les filles veulent des bg et elles traitent tous les autres mecs comme de la merde. A cause de ça, je déprime comme je l'avais fait avant. Des fois j'ai envie de mourir tellement j'en peux plus de souffrir...
Afficher plus
Afficher moins

T'as qu'à essayer avec des filles laides.

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 22:50:52  

_Avotreservice_ a écrit :

lol:{}
Sinon, j'aime bien l'histoire de Poire. Ça fait réfléchir et ça correspond à ma pensée sur le fait que les types « trop gentils » ne le sont pas vraiment.
Afficher plus
Afficher moins

Bah moi je suis quelqu'un de gentil et sans arrière penser moi. si je fais un cadeau j'attends rien en retour. j'essaye pas d'acheter les gens avec la gentillesse nan sa c pas moi

Profil : Inconnu
moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 21:38:24  

Sinon une fille qui a 16/17 ans et qui viens de Montluçon?
Car j'attends...

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 22:11:17  

En même temps, l'amour et le sexe ne sont pas des dûs. Donc oui, tu attends, comme plein de gens, parce que c'est comme ça que ça se passe dans la vie. Une petite amie, ça ne se commande pas sur Internet.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 21/10/2017 à 22:11:59
Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 00:20:02  

Si tous les mecs seraient comme toi, et que toutes les filles étaient des blg comment ça se passerait?
Si tous les mecs seraient des bg (y compris toi), et que toute les filles seraient comme toi au féminin (les mecs veulent que des filles bien foutues, etc...), il se passe quoi?
Pourtant ces " 4 catégories" existent et cohabitent bien ensemble. Selon le théorème des bg et des fdp, chaque catégorie devrait se mettre par paire homologues. Or ce n'est pas le cas, des bg sont avec des gens pas bg, et des blg sont avec des gens pas bg. Hypothèse rejeté.
Y'a pas de théorème mon bro, c'est la vie, rien n'es déterminé, comme dirait Sartre, l'existence précède l'essence. C'est à dire que c'est pas parce qu'on naît bg qu'on sera heureux, en couple tout ce que tu veux. C'est tes actes, ta vie qui dira si tu seras heureux. Et réciproquement, tu peux naître non bg et être heureux ou malheureux, tout dépendra de tes actes.
Zer57ln voilà, après je te dis pas que tu trouveras l'amour ou pas, j'en sais rien, personne ne le sait, mais bon, reste toi meme au moins tu pourras te regarder dans la glace contrairement à d'autres dont je tairais le nom
Message cité 1 fois

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 23:18:38  

Le Giga Bro a écrit :

Si tous les mecs seraient comme toi, et que toutes les filles étaient des blg comment ça se passerait?
Si tous les mecs seraient des bg (y compris toi), et que toute les filles seraient comme toi au féminin (les mecs veulent que des filles bien foutues, etc...), il se passe quoi?
Pourtant ces " 4 catégories" existent et cohabitent bien ensemble. Selon le théorème des bg et des fdp, chaque catégorie devrait se mettre par paire homologues. Or ce n'est pas le cas, des bg sont avec des gens pas bg, et des blg sont avec des gens pas bg. Hypothèse rejeté.
Y'a pas de théorème mon bro, c'est la vie, rien n'es déterminé, comme dirait Sartre, l'existence précède l'essence. C'est à dire que c'est pas parce qu'on naît bg qu'on sera heureux, en couple tout ce que tu veux. C'est tes actes, ta vie qui dira si tu seras heureux. Et réciproquement, tu peux naître non bg et être heureux ou malheureux, tout dépendra de tes actes.
Zer57ln voilà, après je te dis pas que tu trouveras l'amour ou pas, j'en sais rien, personne ne le sait, mais bon, reste toi meme au moins tu pourras te regarder dans la glace contrairement à d'autres dont je tairais le nom
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{}
J'ajouterai juste que les hommes peuvent devenir des bg et les femmes des blg, que tout n'est pas déterminé sur ce point, je pense que la beauté est « flexible ».

Message cité 1 fois
Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 23:21:16  

_Avotreservice_ a écrit :

jap:{} jap:{}
J'ajouterai juste que les hommes peuvent devenir des bg et les femmes des blg, que tout n'est pas déterminé sur ce point, je pense que la beauté est « flexible ».
Afficher plus
Afficher moins

Cela va de soi, on peut décider de son futur et essayer d'atteindre un but, un objectif, rien n'est déterminé, Bien vu mon bro

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
momolegros
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 22:45:07  

Coucou_jadouuu a écrit :

C'est pas un truc de malade si à 16 ans t'es encore célibataire. Si tu veux une copine juste pour avoir une copine ça ne sert un peu à rien je pense. Tu lui ferais plus de mal qu'autre choses si tu ne l'aime pas vraiment, en tant que petite amie bien sûr. Personne ne t'oblige à être en couple, ne le fais pas juste pour faire comme tout le monde, c'est idiot. Tu te fais du mal pour rien à mon avis. Tu t'es mis à détester ta vie juste pour ça...tu peux profiter de la vie autrement, surtout à 16 ans. Sort avec tes amis, trouve-toi une passion, fait des truc d'ados quoi! Ne vas pas déprimer de ne pas trouver une copine alors que tu as plus que le temps! Je veux pas faire la fille chiante mais y'a des gens qui ont des problèmes légèrement plus grave, faut positiver. Ah...on me dit dans l'oreillette que je suis chiante, très bien, je m'en vais. Enfin, bon courage dans ta vie amoureuse quand même!
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu ne comprend pas c'est que quand tu n'a pas de copines et que tu en désire c'est que tu ressent un très fort manque d'affection, selon moi c'est ce qu'il ressent, il ressent le besoin de prendre une meuf dans ses bras de l'embrasser de faire des trucs de couples quoi

moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 09:27:31  

Je voudrais vraiment une copine car j'aime câliner et me faire câliner j'ai un cœur en or et beaucoup d'amour à donner et j'aime pas la solitude voilà pourquoi je cherche mais malheureusement personne ne me veut
Message cité 2 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 10:28:31  

Moi déprime de Montluçon a écrit :

Je voudrais vraiment une copine car j'aime câliner et me faire câliner j'ai un cœur en or et beaucoup d'amour à donner et j'aime pas la solitude voilà pourquoi je cherche mais malheureusement personne ne me veut
Afficher plus
Afficher moins

Nous sommes pleins a être comme toi hein, ça sert a rien de mettre ça sur des forums, c'est triste et dur mais il faut patienter.

J ai 16 ans et je recherche la passion et l aventu
emma91357
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 23:15:59  

Afficher plus
Afficher moins

Je ne trouve pas l amour aussi mais je sais qu un jour je trouverais le bon je veux quelqu'un qui m aime pour ce que je suis vraiment ont n'a que 16 ans on ne peut pas voir se que l avenir nous réserve laisse la fille voir qui tu es réellement et tu verras par la suite (parle pv quand tu veux)

---------------
Je m appelle Emma San Nicolas et je vais vous raconter mon histoire
bioche
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 04:27:23  

moi déprime de Montluçon
Faut pas déprimer car ta pas de copine moi j’ai pas de Copain bon d’accord j’aimerais bien mais je deprime pas pour autant car j’en c qu’un jour j’en trouverais le Bon que toi aussi tu trouveras LA fille qui t’aimeras et que t’aimeras après la je comprends pas les filles si t un mec avec un coeur en or je comprends pas là
Et déjà commence à t’accepter toi chue sure y’a des filles qui te trouve bo après je sortirais plus avec un mec qui a un coeur en or qu’un BG mais qui pense qu’a lui comme je le dis le physique c un détail comme les autres
Après tt le monde (fin que les célibataire comme moi quoi)aimerait une personne qui lui dise « je t’aime »c normal de vouloir sa aussi mais j’en déprime pas pour autant toi aussi tu devrais pas en déprimer
Moi aussi j’aimerais sa mais bon

bioche
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 04:28:21  

Moi déprime de Montluçon

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 13:26:51  

Serieux mention spéciale à andraelle elle a tout dis mec ta crus ils suffisait d etre gentils pour plaire au fille et vu que ça marche pas dire que c est des salopes superficielle. Ça marche pas comme ça ta crus t allait trouver l amour sur un Tchat si tu veut vraiment une meuf commence déjà par arrêté de dire "je veut vraiment une petite ami je me sens seul" sinon les filles auront pitié de toi fait des efforts pour t améliorer sur tout les points sans te plaindre quand on dit qu ils faut attendre l amour ça veut pas dire rester là les bras croisés ça veut dire faire des efforts en attendant je suis aussi un mec je te comprends c est pour ça que j ai des propos si dur envers toi
Message édité par wili tout simplement le 30/12/2017 à 17:56:21
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 01:30:06  

Andraëlle a écrit :

En même temps, l'amour et le sexe ne sont pas des dûs. Donc oui, tu attends, comme plein de gens, parce que c'est comme ça que ça se passe dans la vie. Une petite amie, ça ne se commande pas sur Internet.
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR/BONSOIR ET BONNE ANNEE

je réagis car j'ai vue un nouveau reportage ou j'ai malheureusement perdu le nom sur ce marché de l'amour et du sexe. et je me dis et si dans un future relativement proche on pourrai tout acheter vous trouverez sa comment ?
grave, triste, anormale

Message cité 2 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 05:15:44  

Jean du 43 a écrit :

je réagis car j'ai vue un nouveau reportage ou j'ai malheureusement perdu le nom sur ce marché de l'amour et du sexe. et je me dis et si dans un future relativement proche on pourrai tout acheter vous trouverez sa comment ?
grave, triste, anormale
Afficher plus
Afficher moins

Grave, triste, horrible, affreux perso.

Message cité 1 fois

---------------
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 09:40:49  

Coucou, pour répondre à l'auteur du topic, je pense que pour séduire, tu devrais d'abord arrêté de déprimé, l'aide d'un psy, de la muscu pour avoir confiance en toi ect...
Et penser un peu moins à absolument sortir avec une fille
Il n'y a qu'à partir du moment où tu auras confiance en toi que tu auras du potentiel de séduction
Ensuite j'arrête mon conseil là car je ne suis pas du tout une pro de la séduction mais je vais te raconter une histoire :
Moi en début d'année je ne voulais absolument pas sortir avec un mec et du coup je faisais zéro effort. Et je crois que j'ai attirée 2 gars irl (dont un qui ne connait pas vraiment ma personnalité donc je ne sais pas si ça compte)
Je ne dis pas que le jour où tu ne voudras pas sortir avec une fille, elles seront attirée par toi mais y penser h24 ça aide pas non plus!

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 18:59:24  

Coucou_jadouuu a écrit :

Grave, triste, horrible, affreux perso.
Afficher plus
Afficher moins

tu ne trouve pas sa normale

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 19:03:23  

Jean du 43 a écrit :

tu ne trouve pas sa normale
Afficher plus
Afficher moins

Non, pas du tout. Certainement pas '-'.

---------------
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 01:05:24  

Jean du 43 a écrit :

grave, triste, anormale
Afficher plus
Afficher moins

bah c est deja le cas on peut deja tout acheter dans un monde ou les gens preferent de l argent a leur dignité

Message cité 1 fois
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:26:03  

wili tout simplement a écrit :

bah c est deja le cas on peut deja tout acheter dans un monde ou les gens preferent de l argent a leur dignité
Afficher plus
Afficher moins

tu as raison. mais après les gens pensent s'acheter une dignité avec l'argent car de nos jours l'argent fait tout et dans un future très proche il achètera vraiment tout

Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 11:50:55  

Jean du 43 a écrit :

tu as raison. mais après les gens pensent s'acheter une dignité avec l'argent car de nos jours l'argent fait tout et dans un future très proche il achètera vraiment tout
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'explique comment on achete la dignité? C'est immaterielle

Message cité 1 fois
Fiction un jour, réalité le lendemain.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 16:11:52  

Bonjour tout le monde,
Je fais ce forum car ça va vraiment pas je déprime complètement de pas trouver de copine. Je suis pourtant pas moche mais aucune fille veut de moi.
Je fais tout les efforts possible et ça ne fonctionne pas...
Vous pouvez pas m'aider car mon cœur veut aimer et j'en pleure toute les nuit je fais même des cauchemars.
Je déteste ma vie j'arrive pas à en profiter et pourtant j'ai un super cœur en or à prendre et je suis vraiment fidèle
Si une fille de mon âge qui sois vers Montluçon veut bien me parler pour faire une rencontre
Afficher plus
Afficher moins

Tu as le temps, ne te compare pas aux autres.

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 18:16:49  

Goldsnake a écrit :

Tu m'explique comment on achete la dignité? C'est immaterielle
Afficher plus
Afficher moins

les sentiments aussi sont immatériel et le job d'une escort consiste en quoi ? a simuler le sentiment d'amour qu'elle a pour toi (c'est l'une de ses missions je prends juste cet exemple pas la peine de me mettre au bucher) et au passage les logiciels informatique sont des chose immatériel. pourtant tu achete bien un anti virus ou tout autre logiciel

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 18:23:15  

Jean du 43 a écrit :

les sentiments aussi sont immatériel et le job d'une escort consiste en quoi ? a simuler le sentiment d'amour qu'elle a pour toi (c'est l'une de ses missions je prends juste cet exemple pas la peine de me mettre au bucher) et au passage les logiciels informatique sont des chose immatériel. pourtant tu achete bien un anti virus ou tout autre logiciel
Afficher plus
Afficher moins

Comme tu le dis si bien, tu achètes une simulation, un jeu d'acteur, en soi. Pas le sentiment lui-même.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Apres une dispute, ma copine est distante que faire ? Je n'ai jamais aimé
J’ai 13 ans et j’ai jamais fait l’amour 16 ans et jamais eu de copain
J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé
Jamais embrassé de fille à 17 ans comment savoir s'il m'aime si on ne s'est jamais parlé ?!
URGENT : Demain ou jamais Es que Je déprime pour rien ?
amoureux d'une fille de mon lycée à qui je n'ai jamais parler  
Plus de sujets relatifs à : 16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale 7
Une question de regard ? 435
Un garcon me plait comment faire 1
Est ce que je dois avouer ? 11
Je m'y prend mal ? 2