FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 07:27:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Je fais ce forum car ça va vraiment pas je déprime complètement de pas trouver de copine. Je suis pourtant pas moche mais aucune fille veut de moi.
Je fais tout les efforts possible et ça ne fonctionne pas...
Vous pouvez pas m'aider car mon cœur veut aimer et j'en pleure toute les nuit je fais même des cauchemars.
Je déteste ma vie j'arrive pas à en profiter et pourtant j'ai un super cœur en or à prendre et je suis vraiment fidèle
Si une fille de mon âge qui sois vers Montluçon veut bien me parler pour faire une rencontre
Message cité 3 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 08:28:21  

Te plains pas de pas trouver de copine si tu ne t'en donne pas les moyens.
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Etranger
jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 11:37:31  

Moi déprime de Montluçon a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je fais ce forum car ça va vraiment pas je déprime complètement de pas trouver de copine. Je suis pourtant pas moche mais aucune fille veut de moi.
Vous pouvez pas m'aider car mon cœur veut aimer et j'en pleure toute les nuit je fais même des cauchemars.
Je déteste ma vie j'arrive pas à en profiter et pourtant j'ai un super cœur en or à prendre et je suis vraiment fidèle
Si une fille de mon âge qui sois vers Montluçon veut bien me parler pour faire une rencontre
Afficher plus
Afficher moins

Hey l'auteur tes pas tout seul dans ce cas je suis exactement comme toi. on est 2. pour avoir vécu la même situation que toi let conseille que je te donne et je sais que c'est compliqué c'est de repartir de 0 et d'oublier tout sa, et se concentrer/consacré à autre chose que les filles. tu es au lycée ? dans ta classe ta beaucoup de fille ? quel est l'atmosphère quil y règne dans ton établissements. Ta des copain ? désoler sil je suis intrusif

jean-du-43
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 11:38:52  

Mattooff a écrit :

Te plains pas de pas trouver de copine si tu ne t'en donne pas les moyens.
Afficher plus
Afficher moins

vous êtes un peu sévère niveau jugement. on ne connais pas encore la situation pour donner une tel conclusion

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:14:54  

Venir se plaindre ici c'est pas une solution.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
K-Stor de l'espace
mira_jae
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:21:50  

Ne t'inquiète pas, si tu n'as pas encore trouvé l'amour, c'est que la bonne fille ne s'est pas encore présentée ... Laisse la venir à toi ... Surtout ne te montre pas désespéré aux fille !! Bon courage !!

moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:25:05  

Je me sens vraiment seul j'aimerais faire mon premier baiser et je veux vraiment avoir de l'amour je déprime vraiment

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:30:41  

Même situation, sauf que j'ai déjà connu le premier baiser à 7 ans avec une fille beaucoup plus âgée que moi, mais ça ne compte pas... Je te conseille d'abandonner, tu ne trouveras jamais de copine c'est sans espoir. Les filles veulent des bg et elles traitent tous les autres mecs comme de la merde. A cause de ça, je déprime comme je l'avais fait avant. Des fois j'ai envie de mourir tellement j'en peux plus de souffrir...
Message cité 2 fois
moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 14:40:44  

Je veux pas me suicider non plus mais ça me fait vraiment déprimer de voir que personne veut de moi pourtant j'ai un cœur en or mes potes filles me le disent (après c'est des meilleurs amis et elle veulent pas plus) et j'aimerais avoir quelqu'un qui me dise jtm

1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 14:49:16  

Toi tu en as des amies...IRL ou pas ? Parce que moi j'en ai pas une seule IRL. Ca me fait réaliser que même en ayant au moins une amie ça va servir à rien...
Toi clairement tu es dans la friendzone, et c'est extrêmement difficile d'en sortir.
Les bg naturellement eux ils n'ont jamais ce problème.
Message cité 2 fois
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 16:52:03  

Bon, on se calme les désespérés !!!!
Message édité par _Avotreservice_ le 07/10/2017 à 16:52:36
moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 17:24:03  

Qui peux me trouver s'il-vous-plaît car je suis vraiment en dépression
Message cité 2 fois
(Publicité)
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 17:35:35  

C'est vrai que ma phrase sert à rien lol:{}
Pour me racheter, je vais développer un peu mon propos. Le désespoir ça fait qu'enfoncer les gens dans leur merde. Et ça n'aide pas, surtout pour trouver l'amour.

Qui peux me trouver s'il-vous-plaît car je suis vraiment en dépression
Afficher plus
Afficher moins

Moi déprime de Montluçon si tu es vraiment déprimé et que tu n'arrives pas à gérer cette situation seul, le mieux à faire est sûrement d'aller voir un psy ou quelqu'un qui t'aide à sortir de cette mauvaise passe. En tout cas, je pense que tu devrais essayer de mettre fin à cet état dépressif autrement qu'en sortant avec une fille. De une parce que tu vas galérer à draguer en étant déprimé et de deux parce que après que tu rompes avec une fille avec qui tu serais sorti tu risquerais de déprimer de nouveau, à mon avis. En tout cas, bon courage (et pas besoin d'étre un bg pour trouver l'amour :)) !!!

Message édité par _Avotreservice_ le 07/10/2017 à 17:41:02
moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 17:58:35  

J'ai vraiment besoin d'amour d'une fille et je me trouve pas beau

moi-deprime-de-montlucon
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 09:15:49  

Alors qui est de Montluçon et qui a dans les 16 ans? Je veux vraiment avoir de l'amour moi

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 13:08:35  

Moi aussi.

Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Notable
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 19:43:24  

Bonjour tout le monde,
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas un truc de malade si à 16 ans t'es encore célibataire. Si tu veux une copine juste pour avoir une copine ça ne sert un peu à rien je pense. Tu lui ferais plus de mal qu'autre choses si tu ne l'aime pas vraiment, en tant que petite amie bien sûr. Personne ne t'oblige à être en couple, ne le fais pas juste pour faire comme tout le monde, c'est idiot. Tu te fais du mal pour rien à mon avis. Tu t'es mis à détester ta vie juste pour ça...tu peux profiter de la vie autrement, surtout à 16 ans. Sort avec tes amis, trouve-toi une passion, fait des truc d'ados quoi! Ne vas pas déprimer de ne pas trouver une copine alors que tu as plus que le temps! Je veux pas faire la fille chiante mais y'a des gens qui ont des problèmes légèrement plus grave, faut positiver. Ah...on me dit dans l'oreillette que je suis chiante, très bien, je m'en vais. Enfin, bon courage dans ta vie amoureuse quand même!

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 19:47:23  

Zer57ln a écrit :

Même situation, sauf que j'ai déjà connu le premier baiser à 7 ans avec une fille beaucoup plus âgée que moi, mais ça ne compte pas... Je te conseille d'abandonner, tu ne trouveras jamais de copine c'est sans espoir. Les filles veulent des bg et elles traitent tous les autres mecs comme de la merde. A cause de ça, je déprime comme je l'avais fait avant. Des fois j'ai envie de mourir tellement j'en peux plus de souffrir...
Afficher plus
Afficher moins

Avec tout le respect que je te dois, si t'es aussi con que tu le laisse paraître, normal qu'aucune fille bien ne veulent te rencontrer. Bonne continuation.

Message cité 1 fois

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:00:07  

Zer57ln a écrit :

Toi tu en as des amies...IRL ou pas ? Parce que moi j'en ai pas une seule IRL. Ca me fait réaliser que même en ayant au moins une amie ça va servir à rien...
Toi clairement tu es dans la friendzone, et c'est extrêmement difficile d'en sortir.
Les bg naturellement eux ils n'ont jamais ce problème.
Afficher plus
Afficher moins

Prend une chaise et un plateau fromage, mère castor va te raconter une histoire.

Dans mon collège, un nouveau et une nouvelle viennent d'arriver il y a quelques semaines. Le garçon est plutôt pas mal, surtout qu'il a les yeux bleus et pareil pour la fille, elle est super belle, yeux marrons clairs, longs cheveux blonds etc, bref, parfaite. La moitié des filles de ma génération sont "amoureuses" du mec. La moitié des garçons de ma génération son "amoureux" de la fille. Les deux autres moitiés ne le sont pas, car ces personnes ne s'arrêtent pas au physique, ou on des critères de beauté différents des autres. Dont moi.

Donc avec tes phrases en mode " pffou de toutes façons les filles c'est toutes les mêmes", parce que non. Y'a des connasses et des connards, des filles biens et des gars biens. La preuve. Donc arrête. Tout de suite. Parce que j'en ai peut-être pas l'air là mais je tremble de rage d'arrière mon écran. ( je suis hyper sensible) Peut-être que tu comprendras quand tu seras plus grand, ou peut être que tu resteras idiot toute ta vie, et franchement; je n'espère pas pour toi. Excuse-moi du terme mais je pense que tu le mérite un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Coucou_jadouuu le 24/12/2017 à 01:03:07

---------------
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 21:37:56  

Coucou_jadouuu
Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'ajouterai juste qu'il y a une différence entre l'idéal que recherchent les gens et ce qu'ils acceptent. C'est-à-dire que même si certain(e)s [et pas tou(te)s] aimeraient sortir avec quelqu'un de canon ça ne veut pas dire qu'ils/elles refuseront de sortir avec quelqu'un d'un peu moins beau. Si on prend en compte en plus le fait qu'on a tous et toutes des divergences dans nos « critères de beauté » alors là les gars sortez de votre trou et soyez positifs un peu, y'a aucune plus aucune raison valable de déprimer et d'être résigné à ce point !!! Changez votre look, votre façon de pensée, vos habitudes et attitudes et là vous vous rendrez compte de votre potentiel en matière de séduction :)
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 21:40:00  

C'est pas en t'obligeant a trouver l'amour que tu trouveras hein

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 21:48:06  

Coucou_jadouuu a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, si t'es aussi con que tu le laisse paraître, normal qu'aucune fille bien ne veulent te rencontrer. Bonne continuation.
Afficher plus
Afficher moins

Et c'est moi le con après cette énorme contradiction... sarcastic:{}

Coucou_jadouuu a écrit :

Prend une chaise et un plateau fromage, mère castor va te raconter une histoire.

Dans mon collège, un nouveau et une nouvelle viennent d'arriver il y a quelques semaines. Le garçon est plutôt pas mal, surtout qu'il a les yeux bleus et pareil pour la fille, elle est super belle, yeux marrons clairs, longs cheveux blonds etc, bref, parfaite. La moitié des filles de ma génération sont "amoureuses" du mec. La moitié des garçons de ma génération son "amoureux" de la fille. Les deux autres moitiés ne le sont pas, car ces personnes ne s'arrêtent pas au physique, ou on des critères de beauté différents des autres. Dont moi.

Donc avec tes phrases en mode " pffou de toutes façons les filles c'est toutes les mêmes", parce que non. Y'a des connasses et des connards, des filles biens et des gars biens. La preuve. Donc arrête. Tout de suite. Parce que j'en ai peut-être pas l'air là mais je tremble de rage d'arrière mon écran. ( je suis hyper sensible) Peut-être que tu comprendras quand tu seras plus grand( et sachant que je suis probablement plus jeune que toi tu devrais avoir honte que je te fasse la morale), ou peut être que tu resteras idiot toute ta vie, et franchement; je n'espère pas pour toi. Excuse-moi du terme mais je pense que tu le mérite un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Bon déjà d'un tu vas te calmer de suite, rage dans ton coin si tu ne sais pas te contrôler. Je suis de bonne humeur et crois-moi si je m'énerve ça va faire des étincelles. Ensuite, si je suis encore célibataire alors que j'ai de quoi plaire (plusieurs relations à distance) c'est bien parce que je suis moche. Moi contrairement à toi j'ai de l'expérience. A chaque fois que je vois une fille, elle me regarde bizarrement comme si j'étais un extraterrestre et ça je ne le supporte plus.
Et après tu dois être l'une de ces filles sans coeur et égoïstes incapables de voir la vraie valeur d'une personne. Je comprends un peu ta rage, mais j'ai envie de te dire : commence déjà par arrêter d'aimer les bg derrière ton hypocrisie et après tu pourras l'ouvrir. Moi je sais vraiment aimer une fille et je sais ME PASSER DU PHYSIQUE. Ca commence sérieusement à m'énerver cet argument de la beauté subjective. C'est un argument hypocrite pour moi.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:06:56  

Moi ce que je veux c'est aimer et être aimé. Je voudrais moi aussi connaître l'amour d'ado... Après c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je voudrais surtout avoir une fille à qui je pourrai dire je t'aime, faire des câlins, des bisous et tout ce qui est propre à l'amour. C'est mon rêve...
Et voir des mecs méritant de crever à coup de balle être heureux à votre place, ça ne peut que vous énerver et vous allez crier à l'injustice. Moi je plais sur internet, mais pas irl. Pourquoi ? Parce que je suis moche, tout simplement.

Par conséquent, le physique compte à 90% pour BEAUCOUP de filles.
Message cité 1 fois
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:27:56  

Zer57ln tu le trouveras peut-être ton amour d'ado ou peut-être pas. Si tu es vraiment aussi moche que tu le laisse entendre, je ne sais, essaie peut-être de te trouver un style bien à toi pour te démarquer et pour plaire différement. Est-ce que tu fais de la musculation ? Ça pourrait t'aider à devenir plus attirant et te donnerais de la confiance en toi.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:34:45  

_Avotreservice_ a écrit :

Zer57ln tu le trouveras peut-être ton amour d'ado ou peut-être pas. Si tu es vraiment aussi moche que tu le laisse entendre, je ne sais, essaie peut-être de te trouver un style bien à toi pour te démarquer et pour plaire différement. Est-ce que tu fais de la musculation ? Ça pourrait t'aider à devenir plus attirant et te donnerais de la confiance en toi.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai commencé (repris) la musculation il y a un mois. Je veux me sentir beau et attirant. Je veux que les jeunes filles me trouvent beau. Y'a que les vieilles qui le disent et le pensent vraiment...

Message cité 1 fois
Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:48:30  

Zer57ln a écrit :

J'ai commencé (repris) la musculation il y a un mois. Je veux me sentir beau et attirant. Je veux que les jeunes filles me trouvent beau. Y'a que les vieilles qui le disent et le pensent vraiment...
Afficher plus
Afficher moins

Bah voilà :) tu es sur la bonne voie alors ! D'ici quelques mois, les résultats de la musculation commenceront à se faire voir et tu seras plus attirant. ;)

Message cité 1 fois
that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 16:00:18  

Zamasu66, excuse moi mais je te trouve très incohérent dans tes propos. Je ne cherche pas à être méchante avec toi mais à te faire ouvrir les yeux. Ta manière de parler des filles est non seulement irrespectueuse mais également fausse. J'ai 18 ans et je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois dans ma vie, d'un garçon qui d'apparence ne me plaisait pas du tout, et qui, lorsque j'ai appris à le connaître est devenu mon premier amour, et ça a duré comme ça pendant deux ans. Alors certes la beauté attire, que ce soit les hommes ou les femmes. Certes nous aimons tous regarder les belles "choses" (bien que ce terme soit très réducteur) mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes interesséEs (car ici ce sont les femmes que tu vises) que par un physique agréable. Encore une fois, je ne cherche pas à te rabaisser, je ne t'ai jamais rencontré physiquement, et pourtant je peux te dire que jamais je ne pourrais m'intéresser à une personne qui a une vision aussi arriérée, stupide et misogyne des femmes, je te trouve très peu intéressant dans ta manière de parler, et selon moi, l'impression que tu as du regard que posent les femmes sur toi ne vient que purement de ton imagination et de ton manque de confiance en toi. Tu dis vouloir pouvoir aimer une fille mais ta façon de parler des filles donne l'impression que tu leur voues une haine incommensurable et que tu serais incapable de les aimer réellement. Tu as une pensée pleine de préjugés. Maintenant si la musculation peut t'aider à avoir une meilleure vision de toi même et à prendre confiance en toi, c'est une très bonne chose et je t'encourage à continuer dans cette voie. Cependant tu devrais également voir à changer ton comportement vis à vis de la femme ainsi que ta façon de penser
Message cité 2 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:39:46  

Coucou_jadouuu
Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'ajouterai juste qu'il y a une différence entre l'idéal que recherchent les gens et ce qu'ils acceptent. C'est-à-dire que même si certain(e)s [et pas tou(te)s] aimeraient sortir avec quelqu'un de canon ça ne veut pas dire qu'ils/elles refuseront de sortir avec quelqu'un d'un peu moins beau. Si on prend en compte en plus le fait qu'on a tous et toutes des divergences dans nos « critères de beauté » alors là les gars sortez de votre trou et soyez positifs un peu, y'a aucune plus aucune raison valable de déprimer et d'être résigné à ce point !!! Changez votre look, votre façon de pensée, vos habitudes et attitudes et là vous vous rendrez compte de votre potentiel en matière de séduction :)
Afficher plus
Afficher moins

Exact! Surtout que les "critères de beauté" c'est et ça a pratiquement toujours été nous même qui nous les imposons, à nous et aux autres. Alors le monsieur d'en haut ne peut s'en prendre qu'à lui même. Faut arrêter d'être parano et de croire que tout est tout noir ou tout blanc dans la vie. Si tu n'es attiré que par ce genre de fille superficielles c'est que le problème viens aussi un peu de toi. Con.

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:49:06  

Zer57ln a écrit :

Et c'est moi le con après cette énorme contradiction... sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Zer57ln a écrit :

Bon déjà d'un tu vas te calmer de suite, rage dans ton coin si tu ne sais pas te contrôler. Je suis de bonne humeur et crois-moi si je m'énerve ça va faire des étincelles. Ensuite, si je suis encore célibataire alors que j'ai de quoi plaire (plusieurs relations à distance) c'est bien parce que je suis moche. Moi contrairement à toi j'ai de l'expérience. A chaque fois que je vois une fille, elle me regarde bizarrement comme si j'étais un extraterrestre et ça je ne le supporte plus.
Et après tu dois être l'une de ces filles sans coeur et égoïstes incapables de voir la vraie valeur d'une personne. Je comprends un peu ta rage, mais j'ai envie de te dire : commence déjà par arrêter d'aimer les bg derrière ton hypocrisie et après tu pourras l'ouvrir. Moi je sais vraiment aimer une fille et je sais ME PASSER DU PHYSIQUE. Ca commence sérieusement à m'énerver cet argument de la beauté subjective. C'est un argument hypocrite pour moi.
Afficher plus
Afficher moins

Très bien alors de 1 sache que tu te trouve derrière un ordinateur actuellement donc que tu peux t'énerver autant que tu veux, tes mots ne le feront rien, j'ai passé l'âge. Ensuite tu n'as rien compris à mon commentaire alors je t'invite à le relire. Tu dis que je suis superficielle et que je m'arrête au physique alors que je viens de te dire qu'il y avait un nouveau dans mon établissement et que 100% des filles le trouvait beau, mais seulement 50% ne voulait sortir avec lui rien que pour ça. L'autre moitié des filles le trouvait beau, certes, et d'ailleurs il n'y a rien de mal, mais elles ne voulaient pas sortir avec lui pour autant car justement elle ne s'arrêtait pas au physique, et je t'ai dit que je faisait partie de ces 50% là. Donc si être hypocrite et superficielle s'est ne PAS s'arrêter au physique pour toi, je penses qu'il y a un petit soucis. Ensuite, moi aussi je ne croyais pas à la beauté subjective il y a encore quelques temps mais j'ai ouvert les yeux et changé d'avis. Mais bon, ça ne sert à rien d'essayer avec toi apparemment. Je te rassure je suis tout sauf "belle" moi aussi, selon MES "critères de beauté".

---------------
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:49:36  

Et c'est pas parce que t'es "bg" que t'es con, et vice-versa c'est pas parce que tu remplis moins les critères esthétiques de notre société que tu es un gentil respectueux petit bisounours, hein (la preuve du contraire est sur cette page...).
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:52:21  

That's.What.She.Said a écrit :

Zamasu66, excuse moi mais je te trouve très incohérent dans tes propos. Je ne cherche pas à être méchante avec toi mais à te faire ouvrir les yeux. Ta manière de parler des filles est non seulement irrespectueuse mais également fausse. J'ai 18 ans et je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois dans ma vie, d'un garçon qui d'apparence ne me plaisait pas du tout, et qui, lorsque j'ai appris à le connaître est devenu mon premier amour, et ça a duré comme ça pendant deux ans. Alors certes la beauté attire, que ce soit les hommes ou les femmes. Certes nous aimons tous regarder les belles "choses" (bien que ce terme soit très réducteur) mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes interesséEs (car ici ce sont les femmes que tu vises) que par un physique agréable. Encore une fois, je ne cherche pas à te rabaisser, je ne t'ai jamais rencontré physiquement, et pourtant je peux te dire que jamais je ne pourrais m'intéresser à une personne qui a une vision aussi arriérée, stupide et misogyne des femmes, je te trouve très peu intéressant dans ta manière de parler, et selon moi, l'impression que tu as du regard que posent les femmes sur toi ne vient que purement de ton imagination et de ton manque de confiance en toi. Tu dis vouloir pouvoir aimer une fille mais ta façon de parler des filles donne l'impression que tu leur voues une haine incommensurable et que tu serais incapable de les aimer réellement. Tu as une pensée pleine de préjugés. Maintenant si la musculation peut t'aider à avoir une meilleure vision de toi même et à prendre confiance en toi, c'est une très bonne chose et je t'encourage à continuer dans cette voie. Cependant tu devrais également voir à changer ton comportement vis à vis de la femme ainsi que ta façon de penser
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce que je voulais lui dire, pour le manque de confiance en lui et sa façon douteuse de savoir aimer les femmes.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:58:54  

Vous fatiguez pas, je crois que ça fait plus d'un an qu'on lui dit et qu'il percute pas.
Il aime les femmes tant qu'elles répondent à ses besoins.
Et ressent le besoin de leur reprocher le fait qu'il ne leur plaise pas, de les dénigrer pour ça, de les qualifier de superficielles ou de stupides parce qu'elles... s'intéressent à d'autres que lui.
'Fin bref, à ce niveau là je pense que c'est d'une écoute et d'une aide professionnelle dont il a besoin, nous on a pas les compétences.
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:02:48  

Andraëlle a écrit :

Vous fatiguez pas, je crois que ça fait plus d'un an qu'on lui dit et qu'il percute pas.
Il aime les femmes tant qu'elles répondent à ses besoins.
Et ressent le besoin de leur reprocher le fait qu'il ne leur plaise pas, de les dénigrer pour ça, de les qualifier de superficielles ou de stupides parce qu'elles... s'intéressent à d'autres que lui.
'Fin bref, à ce niveau là je pense que c'est d'une écoute et d'une aide professionnelle dont il a besoin, nous on a pas les compétences.
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme, nous ne sommes pas qualifié. Je range ma pokéball. Il n'y a rien à faire.

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:03:56  

Andraëlle a écrit :

Et c'est pas parce que t'es "bg" que t'es con, et vice-versa c'est pas parce que tu remplis moins les critères esthétiques de notre société que tu es un gentil respectueux petit bisounours, hein (la preuve du contraire est sur cette page...).
Afficher plus
Afficher moins

Exact.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:09:18  

Bah voilà :) tu es sur la bonne voie alors ! D'ici quelques mois, les résultats de la musculation commenceront à se faire voir et tu seras plus attirant. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais. J'espère juste pouvoir supporter jusqu'à avoir atteint mon but.

That's.What.She.Said a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les bg/bad boys sont détestables et les filles sortent qu'avec eux car ils sont soi-disant mystérieux. Et bizarrement eux ils ne reçoivent jamais ce genre de remarque. Quand c'est moi naturellement, on me prend pour un gros misogyne incapable d'aimer vraiment une fille et qui finira seul toute sa vie...

Les filles aiment que les bg. Je ne parle pas de toutes les filles, mais de 80% d'entre elles. Les hommes ne résistent pas à une fille bien foutue avec des gros seins et de belles fesses (sauf moi car au moins moi je sais me contrôler), bah les filles avec les bg c'est pareil. Aucune fille n'y résiste. Et que ce soit clair, je HAIS les bg profondément et j'aime énormément les filles (sûrement du aux hormones). Moi je voudrais en aimer qu'UNE SEULE. J'en ai plus que marre de passer pour un pervers aux yeux des filles (en plus de mes potes maintenant...), de passer pour quelqu'un ayant un coeur de pierre alors que je suis une personne très sentimentale, qu'on me dise "tu trouveras toi aussi quelqu'un c'est sûr blablabla..." alors que la personne qui me dit ça ne me connaît PAS DU TOUT et le plus énervant bah qu'on me taxe de "puceau", de "gros fragile" et de "victime" seulement parce que je veux une copine alors que les gens ne me connaissent pas. On me dit tout ça seulement parce que je suis célibataire à 18 ans. Et l'être à 18 ans c'est juste la honte et ça signifie que physiquement tu as un souci. PREUVE : que des vieilles me disent que je suis beau, tellement beau qu'il y en avait une qui m'avais demandé mon numéro pour qu'on ait un rendez-vous en tête-à-tête. Les jeunes en ont rien à battre de moi, elles pensent qu'à leurs bg là... elles ne me laissent jamais de chance. Autre preuve bah je n'ai aucune amie alors que je suis gentil et même si je suis trop timide à chaque fois que je vais vers une fille elle me repousse en pensant que je veux sortir avec elle (amitié homme-femme impossible si ils n'ont pas déjà été ensemble), à CHAQUE FOIS ça été comme ça. Alors l'excuse "tu es tombée que sur des connes" là elle passe plus ! Est-ce que tu comprends que j'en ai MARRE de chercher l'amour et d'être célibataire !? Tu comprends que je VEUX exister aux yeux des filles IRL !? Ce n'est pas normal que je n'ai aucune amie IRL et énormément sur internet sachant que 3/4 d'entre elles ont déjà vu ma tête et que 2 d'entre elles m'ont lâchement jeté. Bref, à force de subir de telles horreurs on finit par péter les plombs et c'est ce que je suis en train de faire. Ce n'est pas à moi de changer, mais aux filles !!! Moi j'ai toujours pris leur défense, j'ai toujours fait mon maximum pour les protéger car je sais parfaitement qu'elles souffrent. Et je respecte celles qui me respectent.

Et les bg là, un jour je les piétinerai. Un jour ils paieront pour ce qu'ils m'ont fait subir...

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:10:54  

Zer57ln a écrit :

Moi ce que je veux c'est aimer et être aimé. Je voudrais moi aussi connaître l'amour d'ado... Après c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je voudrais surtout avoir une fille à qui je pourrai dire je t'aime, faire des câlins, des bisous et tout ce qui est propre à l'amour. C'est mon rêve...
Et voir des mecs méritant de crever à coup de balle être heureux à votre place, ça ne peut que vous énerver et vous allez crier à l'injustice. Moi je plais sur internet, mais pas irl. Pourquoi ? Parce que je suis moche, tout simplement.

Par conséquent, le physique compte à 90% pour BEAUCOUP de filles.
Afficher plus
Afficher moins

Le physique compte pour 97% des gens de cette Terre. Ne vas pas me dire qu etu fais partie des 3% restant, je ne te croirais pas. Seulement, pour certains, il compte beaucoup moins que la personnalité.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:15:26  

Coucou_jadouuu a écrit :

Le physique compte pour 97% des gens de cette Terre. Ne vas pas me dire qu etu fais partie des 3% restant, je ne te croirais pas. Seulement, pour certains, il compte beaucoup moins que la personnalité.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, pour moi le physique compte, mais pas plus que la personnalité ! Contrairement à beaucoup de filles, je ne juge pas une fille là-dessus. D'ailleurs, ce qui est marrant c'est que je fais un peu le contraire d'elles. J'évite toutes les filles que je trouve trop belles (qui attirent tous les mecs) pour ne pas avoir des embrouilles h24 parce que je suis jaloux.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:24:34  

Les filles n'ont pas à changer pour ta poire.
Intègre que t'es pas le centre de leur monde, leur but ultime, qu'elles ont d'autre chose à faire de leur vie que de s’intéresser à toi, mince.
On est toujours, à chaque fois que tu prends la parole, plusieurs femmes à te pointer le problème de ton discours et la misogynie sous-jacente mais non, plutôt que de te dire "mince, on me fait tout le temps cette critique, plutôt que considérer qu'elles ont TOUTES tort, ce serait peut-être bien que je cogite", ben non, tu dis que c'est nous qui nous plantons et que c'est à nous de changer.
J'espère sincérement qu'un jour tu feras preuve du discernement et de la maturité suffisante pour te réveiller et ouvrir les yeux, mais décidément, c'est pas gagné.
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:27:24  

Zer57ln a écrit :

Ouais. J'espère juste pouvoir supporter jusqu'à avoir atteint mon but.
Afficher plus
Afficher moins

Zer57ln a écrit :

Les bg/bad boys sont détestables et les filles sortent qu'avec eux car ils sont soi-disant mystérieux. Et bizarrement eux ils ne reçoivent jamais ce genre de remarque. Quand c'est moi naturellement, on me prend pour un gros misogyne incapable d'aimer vraiment une fille et qui finira seul toute sa vie...

Les filles aiment que les bg. Je ne parle pas de toutes les filles, mais de 80% d'entre elles. Les hommes ne résistent pas à une fille bien foutue avec des gros seins et de belles fesses (sauf moi car au moins moi je sais me contrôler), bah les filles avec les bg c'est pareil. Aucune fille n'y résiste. Et que ce soit clair, je HAIS les bg profondément et j'aime énormément les filles (sûrement du aux hormones). Moi je voudrais en aimer qu'UNE SEULE. J'en ai plus que marre de passer pour un pervers aux yeux des filles (en plus de mes potes maintenant...), de passer pour quelqu'un ayant un coeur de pierre alors que je suis une personne très sentimentale, qu'on me dise "tu trouveras toi aussi quelqu'un c'est sûr blablabla..." alors que la personne qui me dit ça ne me connaît PAS DU TOUT et le plus énervant bah qu'on me taxe de "puceau", de "gros fragile" et de "victime" seulement parce que je veux une copine alors que les gens ne me connaissent pas. On me dit tout ça seulement parce que je suis célibataire à 18 ans. Et l'être à 18 ans c'est juste la honte et ça signifie que physiquement tu as un souci. PREUVE : que des vieilles me disent que je suis beau, tellement beau qu'il y en avait une qui m'avais demandé mon numéro pour qu'on ait un rendez-vous en tête-à-tête. Les jeunes en ont rien à battre de moi, elles pensent qu'à leurs bg là... elles ne me laissent jamais de chance. Autre preuve bah je n'ai aucune amie alors que je suis gentil et même si je suis trop timide à chaque fois que je vais vers une fille elle me repousse en pensant que je veux sortir avec elle (amitié homme-femme impossible si ils n'ont pas déjà été ensemble), à CHAQUE FOIS ça été comme ça. Alors l'excuse "tu es tombée que sur des connes" là elle passe plus ! Est-ce que tu comprends que j'en ai MARRE de chercher l'amour et d'être célibataire !? Tu comprends que je VEUX exister aux yeux des filles IRL !? Ce n'est pas normal que je n'ai aucune amie IRL et énormément sur internet sachant que 3/4 d'entre elles ont déjà vu ma tête et que 2 d'entre elles m'ont lâchement jeté. Bref, à force de subir de telles horreurs on finit par péter les plombs et c'est ce que je suis en train de faire. Ce n'est pas à moi de changer, mais aux filles !!! Moi j'ai toujours pris leur défense, j'ai toujours fait mon maximum pour les protéger car je sais parfaitement qu'elles souffrent. Et je respecte celles qui me respectent.

Et les bg là, un jour je les piétinerai. Un jour ils paieront pour ce qu'ils m'ont fait subir...
Afficher plus
Afficher moins

Ohlala please... " ce qu'ils m'ont fait subir"...mais tu te fais du mal TOUT SEUL! Enfin, réveille-toi quoi!! Les mecs font leur vie de leur côte, ils ne t'ont rien dit!! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si ça t'atteint !!! " Les filles ne sortent qu'avec des bad boys blablablabla" Ne nous met pas dans le même sac!! NON les filles ne sortent pas qu'avec des bad boys!! ET HEUREUSEMENT!!! T'imagine la cata' si non ? D'abord, même si je ne suis pas ce genre de fille, je suis presque sûre qu'elle ne cherchent pas à sortir avec ce genre de garçons, juste à dormir avec lui si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, cela ne concerne qu'une partie des filles. Et c'est pareil chez les garçons, comme tu l'as toi-même dit, une partie de la communauté masculine ne cherche que des Nabila, mais ce n'est qu'une partie!! Tu passe par un misogyne parce que tu ne dit que de la merde depuis tout à l'heure! Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte!! A mon avis, ce que tu nous laisse penser de toi dans tes écrits, tu un peu changer de comportement, c'est pour ça que tu fais fuir les filles!! Etre célibataire à 18 ans ce n'est pas la bordel de honte!! J'ai l'impression que t'es comme le gars qui a créer la discussion, tu en cherches à te mettre en couple juste pour te mettre en couple. Juste pour faire comme tout le monde, et c'est pathétique. Si tu cours après l'amour tu peux être sûr que tu ne le trouveras pas. Laisse les choses se passer. Enfin, fais comme tu veux.

Message cité 1 fois

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:29:33  

Zer57ln a écrit :

Oui, pour moi le physique compte, mais pas plus que la personnalité ! Contrairement à beaucoup de filles, je ne juge pas une fille là-dessus. D'ailleurs, ce qui est marrant c'est que je fais un peu le contraire d'elles. J'évite toutes les filles que je trouve trop belles (qui attirent tous les mecs) pour ne pas avoir des embrouilles h24 parce que je suis jaloux.
Afficher plus
Afficher moins

Au putain je ais péter un câble. Contrairement à CERTAINES filles ET CERTAINS MECS NON D'UN TRACTEUR!

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Apres une dispute, ma copine est distante que faire ? Je n'ai jamais aimé
J’ai 13 ans et j’ai jamais fait l’amour 16 ans et jamais eu de copain
J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé
Jamais embrassé de fille à 17 ans comment savoir s'il m'aime si on ne s'est jamais parlé ?!
URGENT : Demain ou jamais Es que Je déprime pour rien ?
amoureux d'une fille de mon lycée à qui je n'ai jamais parler  
Plus de sujets relatifs à : 16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale 7
Une question de regard ? 435
Un garcon me plait comment faire 1
Est ce que je dois avouer ? 11
Je m'y prend mal ? 2