FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eze-poirier
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

<== Photo de profil authentique d' @Eze Poirier

Salut à tous alors, je ne sais plus quoi penser ni qui croire. Sur doctissimo, tout le monde me trouve laid. Parcontre, sur Youtube, plus de la moitié me trouvent beau. Avec les filles, beaucoup m'appellent " Mon beau " . Je pense qu'elles se foutent de ma gueule ou qu'elles ont pitié. Mais, y'a un mec en MP qui me dit que je suis beau. Pfff du coup je dois croire qui? Ceux qui me disent que je suis moche ou ceux qui me disent que je suis beau? Les filles aussi font elles semblant en me disant que je suis beau? Moi personnellement ça m'est egale d'être moche, l'important c'est d'être bien foutu socialement. Je ne parles évidament pas du social virtuel comme sur les forums car, je sais que je parais psychopathe pour beaucoup. Je parles au niveau de la vie en dehors de l'écran. Socialement en vrai, je suis très doué. Juste que je trouves pas nécessaire que des gens me disent pour se moquer de moi qu'ils me trouvent beau. Ce qui compte c'est l'image perçu que je projete en étant charismatique. Donc, oui pour revenir à ma question, n'ayez pas peur de me dire directement les choses, si je suis moche, dites le. Donc, suis je moche , beau? Svp.
Message édité par Eze Poirier le 05/12/2018 à 19:56:34
(Publicité)
Bonjour, j'aime écrire des choses louches… Très lo
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:50:43  

Boh ça va, je dirais pas mal.

Be happy :)
Profil : Inconnu
myragold
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:00:57  

Bâ moi je dirais moche mais je suis très difficile donc bon

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi penser J'aime un garcon mais je ne sais pas comment lui faire comprendre
ma meilleure amie a un beau cul qui me fait bander mais elle est pas très belle Je suis amoureuse du fils de mon beau-père
Je suis Moche et rejetée Essayé d'être beau en étant poilu
Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire Tomber amoureuse d’un garçon que je trouve pas très beau
Voisin trop beau J'aime un beau gosse qui me regarde souvent donc quoi faire ?
Elle me trouve beau mais comment l'attirer ? Faut il etre beau pour sortir avec une belle fille ?
Comment séduire mec beau, alors que je suis meuf moche? :) est ce que les filles accordent de l'importance a notre physique?
Plus de sujets relatifs à : Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apres combien de temps on oublie ? 9
Mon copain est devenu amnésique 3
amour prof 13
Comment embrasser un gars en 6e 5
Tomber amoureux à travers un réseau social 2