liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mini-Questionnaire (Man and Women)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lleonie a écrit :

Est ce que je peux' savoir vos âges c'est perturbant
Afficher plus
Afficher moins

18 ans! :D

---------------
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre au milieu de la crainte et du désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe.
9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:51:07  

lleonie a écrit :

14 wahoo:{} t'as répondu au questionnaire ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ma réponse est un peu au dessus ^^

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
poo poo pee pee caca
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:07:43  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Une mangue.

2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Son humour, dans un premier temps. Son intelligence, dans un second temps. Son ouverture d'esprit dans un troisième temps. (même si j'avoue ne pas être la personne la plus ouverte au monde)

3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Bah... Mince, de préférence. Mais s'il me dit un jour qu'il veut se muscler le corps, même si c'est pas le genre de chose qui m'attire, je serais contente pour lui.

4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? J'ai passé l'âge d'avoir des "critères"

5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Il est UN PEU important. Les gens qui te diront "gna gna le physique ça compte pas, tout ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur", ils se mentent à eux-mêmes.

6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Euh... J'sais pas trop. Je l'ai jamais été.

7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Oui, je suis facilement jalouse. Mais j'essaie de relativiser quand la jalousie prend possession de mon corps.

8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? J'ai un peu du mal à faire part de mes sentiments oralement, donc je les exprime surtout par le toucher, l'affection que je peux donner à la personne.

9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Oui, je la fixe.
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Déjà abordé plusieurs hommes, c'était pas très glorieux haha.

11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui, si cette personne est ouverte.

12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Sensible, carrément.

13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Rien à faire, et puis à vrai dire j'ai pratiquement pas d'amis.
14) La religion dans un couple est ce important ? Non, pas du tout.
Message édité par LadyMystery le 09/08/2018 à 22:13:05
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:12:16  

lleonie a écrit :

Est ce que je peux' savoir vos âges c'est perturbant
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ça te perturbe autant ?^^

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:15:19  

LadyMystery, si t'es une mangue, c'est pas bon pour toi, je risque de te manger surtout si t'es bien mûre :D.

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questionnaire spécial couple jme suis pris un mini rateau et je crois qui maime un peu
Questionnaire de tout et rien ^^ Questionnaire UNIQUEMENT pour les célib'
Manœuvre délicate et interrogation sur des choix à faire... Une affaire de mini kiff, enfin, un peu...
Mini probleme :S Vous pensez quoi du mini duvet sur un beau mec ?
questionnaire pour filles et garçons MINI-QUESTIONNAIRE !!
pour mini angel  
Plus de sujets relatifs à : Mini-Questionnaire (Man and Women)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne me manque pas .. 4
la taille 6
7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma 3
je donne de l'affection mais j'en reçois pas 12
Manque d'affection 55