FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mini-Questionnaire (Man and Women)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mini-Questionnaire (Man and Women)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 16:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous voici un petit questionnaire sympas sur le garçon et la fille. Nous sommes chacun chacune des êtres différent au niveau de notre opinion. Je sais qui a beaucoup de questionnaire mais vu que je trouve que la plupart parle presque que de sexualité je voulais en faire un plutôt atypique ce que nous ados nous rencontrions comme problème actuel dans la société ^^.
Kiffer bien! :p

1) Vous êtes un garçon ou une fille?
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ?
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ?
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ?
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ?
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ?
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ?
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ?
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ?
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ?
Si non pourquoi ?
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ?
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ?
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ?
14) La religion dans un couple est ce important ?

Si à ce sujet là vous voulez rajouter d'autres idées vous êtes les bienvenus :)
N'hésite pas à faire ce questionnaire si tu veux aider l'ado à comprendre sa communauté.
PS: (Ce questionnaire est spécialement pour vous donnés une idée du garçon et la fille) Si vous rencontriez des petits problème pour comprendre un gars ou une fille, lisez celui des autres. Bien sûr ce n'est pas une généralité, nous sommes des Milliards sur cette terre ;)
Je vous remercie d'avoir lu et participé !
Message cité 5 fois
Message édité par M.Dreamer le 28/12/2017 à 15:51:33
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:05:44  

1) fille
2) cultivé, ouvert d'esprit, ouvert aux autres, humour qui me plait...
3) normal, pas de préférence type (sauf très musclé ou gros, c'est non)
4) grand, bruns, la posture est très importante, l'attitude
5) oui car le physique c'est ce que je vois, ce que dégage la personne...
6) aucune idée. Quand la personne me plait tu veux dire. Car tomber amoureux c'est bien subjectif. Quand une personne me plait, je suis trahie par tout mon corps.
7) oui je pense
8) je l'ai lui dit
9) Oui tout le monde fait ça même sans s'en rendre compte
10) Si il me plait, oui
11) je ne pense pas
12) Quelqu'un avec du caractère est quelqu'un de sensible.
13) non
14) oui, je ne veux pas quelqu'un de croyant

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Flyyyyyyyy
Profil : Etranger
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 20:00:00  

Mec
2) Qu'elle trait de caractère vous intéresse chez une fille/mec?
Fille : joueuse
Mec : j'admire les mecs qui plaisent aux autres et je m'instruis auprès d'eux

Petite avec des formes mais mince
4) Les critères physique que vous cherchez chez les filles ?
Un super Style vestimentaire, une voix atypique, de belles courbes, cheveux longs, grands yeux
Oui car il est à l'origine du désir purement primitif
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ?
Je taquine trop
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars ?
ÉNORMEMENT
Pas faire d'ambiguïté, petit à petit faire comprendre à la personne que j'ai de l'intérêt pour elle.
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ?
Je devrais sûrement ^^
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ?
Oui, à priori
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ?
Oui oui oui
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ?
Ça dépend
13) Votre chérie doit-elle être validée par vos ami(es) ?
Je m'en fous
Elle n'a pas sa place là dedans selon moi (je suis agnostique) à part comme sujet de discussion.
Message édité par _Avotreservice_ le 02/11/2017 à 22:43:13
Profil : Inconnu
william-le-sanglant
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 10:18:21  

Coucou !

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Garçon
2) Qu'elle trait de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Extravertie, drôle, un peufolle, sûre d'elle, du caractère, et un peu perverse ange:{} , sportive (pas forcément tt à la fois) ou mélomane love:{}
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Pas trop grosse, des abdos si possible
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Yeux clairs, cheveux longs et soyeux, bah ça dépend de la fille
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Un peu mais par exemple je suis tombé sous le charme d'une fille qu'à partir du moment où je l'ai vue faire du sport. Donc physique < personnalité
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Je suis discret u.u Tt se passe à l'intérieur.
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Non , si c'est que de l'amitié
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Je les garde pour mou et tente d'être son ami, et je m'en contente
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Nope, je me ferais trop crâmer
Si non pourquoi ? Non je suis déjà timide, les timides me font encore plus peur
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Vu que j'ai des origines viets oui
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Je trouve que less 2 ont leur charme, peut-être plus bad
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Non ça leur regarde pas
14) La religion dans un couple est ce important ? Nope

simsicoucou97
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 14:27:07  

Garçon
2) Qu'elle trait de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ?
Un minimum cultivée, avec du caractère, drôle, rieuse, malicieuse, optimiste, sensible
Ni trop grande ni trop petite, ni trop mince ni trop grosse (même si je n'aime pas trop utiliser ce mot)
Un regard joyeux et pénétrant
Bien sûr, un minimum, c'est quand même la première chose qu'on voit chez quelqu'un
je perds mes moyens, je deviens timide, je rougis
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ?
Oui, je l'avoue, mais juste un tout petit petit peu
Je la taquine, je deviens plus tactile du genre je la bouscule gentiment quand elle me titille
Sûrement, je m'en rends pas compte
Si non pourquoi ?
Mystérieuse peut-être, mais timide je pense pas
Oui, pourquoi s'arrêter là dessus, on est tous des êtres humains
Si elle est les 2, je dis pas non
Non, c'est la mienne, pas la leur, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'en aurais rien à foutre
Non, comme je l'ai dit, on est tous des êtres humains
Message édité par simsicoucou97 le 27/12/2017 à 15:20:04

---------------
Si les individus peuvent apprendre à haïr, il peuvent aussi apprendre à aimer, car l'amour touche plus naturellement le cœur des humain que son contraire

Nelson Mandela
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Quidam
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 15:10:58  

Fille
L’ouverture d’esprit
Avec un minimum de consistance, mais pas trop non plus.
Le regard
Il a son importance, mais il n’est pas le plus important.
Je tremble sur mes jambes quand je lui parle.
Oui…
Par de l’attention, en montrant que je pense à lui même lorsqu’il n’est pas là.
Oui !
Si non pourquoi ?
Timide oui, mais mystérieux, je ne pense pas. On voit dans la personne timide qu’elle a envie d’être abordée. Chez le gars mystérieux, c’est plus complexe.
Oui, très facilement.
Euh… bonne question. Elle résonne un peu comme « aimer ou se sentir aimé ? », sachant qu’une personne sensible peu avoir énormément de caractère. Mais à choisir je préfère celui qui a du caractère.
Non.
Non plus.

Citation :

Et sur toi, ce questionnaire donne quoi ? :p
Message édité par Capitaine Crochet le 03/11/2017 à 15:13:10
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 17:16:15  

Moi ça donne :
1) Vous êtes un garçon ou une fille? Garçon
2) Qu'elle trait de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Gentille,calme, cultivé, drôle
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Corpulence normal mais mince comme les mannequins j'aime bien
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Les yeux, un beau sourire
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Oui car c'est la première impression qu'on donne de sois
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Je deviens maladroit,timide, et surtout détourne le regard quand notre contact visuel ce croise, mon timbre de voix change. J'essaye aussi d'attirer l'attention :)
Oui surtout quand il se font des calins
J'ai du mal à les exprimer en général mais sa vient tout seul ^^
Inconsciemment xD
Si elle m'intéresse oui elle est plus facile à abordé

11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui si elle respecte quand même mes principes et valeurs.
J'aime bien les filles un peu sensible mais avec un peu de caractère c'est bien aussi on s'ennuie pas ;)
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Non je m'en fou des gens
Pas forcément
Message édité par M.Dreamer le 03/11/2017 à 17:20:15
(Publicité)
nevilledon
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 19:00:38  

Un garçon

2) Qu'elle trait de caractère vous intéresse chez une fille/garçon

Douce , attentionné , cultivée , un peu fofolle , souriante ;)
Aucun des deux tant que c'est correct

Beaux yeux , cheveux roux , minimum de formes

Un peu quand meme , l'attirance se fait par le physique comme par ce que la personne est vraiment .

Je rougis , je bégaye.

Oui , un peu

En lui montrant qu'on tient a lui .

Comme pratiquement tout le monde

Si non pourquoi ?
Oui

Oui

Plutot sensible avec du caractere .

Nope...
Non..

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 22:21:35  

Fille

2) Qu'elle (<-----OH MON DIEU CETTE FAUTE XHDJG) trait de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? qu'il me fasse rire qu'il soit là pour moi.

3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Musclé

Je n'en ai pas vraiment mais qu'il prenne soin de lui (cheveux propres si il a des boutons qu'il essaye de se "soigner" etc...)

5)Le physique est t'il important pour vous ? Bah oui et je pense que le physique doit minimum nous intéresser pour qu'il y ait un coup de coeur. ^^'

6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Je dis de la merde. (Genre vraiment) x) Je baisse les yeux, évite son regard à tout prix.

Comment ne pas être jalouse, voir la personne dont on est secrètement amoureuse et voir que d'autres filles arrivent à trainer avec lui (sans qu'elles soient forcément amoureuses) ça me dégoute car moi j'aurai jamais le courage d'aller le voir.

Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Je les exprime pas je les garde pour moi.

9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Non j'évite son regard..

10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Non dans tous les cas je n'ose pas...
Si non pourquoi

11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui

12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Avec du caractère

13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Non

Bah ça devient important à partir du moment où elle devient gênante pour l'autre partenaire.

J'ai bien aimée ton questionnaire ! Te gêne pas pour en refaire je répondrai avec plaisir !
Message cité 1 fois
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 22:45:34  

Une fille
Il faut qu' il soit attentionné, apaisant, qu'on se sente protégé avec à ses côtés.
Pas besoin de trop de muscles, il fait juste que ce ne soit pas une boule..
Ses yeux, il faut que son regard transmette ses émotions, qu' on puisse se perdre dedans
Il faut un minimum d'attirance mais ça ne fait pas tout.. (petite expérience personnelle: au début d'année quand j'ai découvert les mecs de ma promo, j'ai remarqué ceux que je trouvais les plus beauet aujourd'hui je suis proche d'un mec et ce n'est pas du tt celui que je trouvais le plus beau physiquement au départ quand on apprends à connaître les gens !!)
Je parle tt le temps de cette personne même sans le vouloir... oups...
Oui je ne peux pas m'en empêcher, des qu'il est proche d'une autre fille ça me rend jalouse !
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Mon problème est que je ne les expriment pas assez... malheureusement..
Si non pourquoi ?
Oui, pour moi beaucoup de choses passent par le regard
Non
Message cité 2 fois
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 22:50:28  

Pseudo4461 a écrit :

Une fille
Il faut qu' il soit attentionné, apaisant, qu'on se sente protégé avec à ses côtés.
Ses yeux, il faut que son regard transmette ses émotions, qu' on puisse se perdre dedans
Il faut un minimum d'attirance mais ça ne fait pas tout.. (petite expérience personnelle: au début d'année quand j'ai découvert les mecs de ma promo, j'ai remarqué ceux que je trouvais les plus beauet aujourd'hui je suis proche d'un mec et ce n'est pas du tt celui que je trouvais le plus beau physiquement au départ quand on apprends à connaître les gens !!)
Oui je ne peux pas m'en empêcher, des qu'il est proche d'une autre fille ça me rend jalouse !
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Mon problème est que je ne les expriment pas assez... malheureusement..
Si non pourquoi ?
Non
Afficher plus
Afficher moins

Petit problème en écrivant... Je reprends
9)Oui, pour moi beaucoup de choses passent par le regard
10)Oui pour le découvrir
11)Oui
12) plutôt sensible mais pas trop quand même
13) C'est mieux si mes amis s'entendent avec lui mais anais si ce n'est pas le cas

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 22:50:54  

Pseudo4461 a écrit :

Une fille
Si non pourquoi ?
Non
Afficher plus
Afficher moins

Petit problème en écrivant... Je reprends
9)Oui, pour moi beaucoup de choses passent par le regard
10)Oui pour le découvrir
11)Oui
12) plutôt sensible mais pas trop quand même
13) C'est mieux si mes amis s'entendent avec lui mais tanpis s si ce n'est pas le cas

(Publicité)
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 21:01:31  

Manask a écrit :

1)

Qu'elle (<-----OH MON DIEU CETTE FAUTE XHDJG)

J'ai bien aimée ton questionnaire ! Te gêne pas pour en refaire je répondrai avec plaisir !
Afficher plus
Afficher moins

Mdr désolé c'est le correcteur du clavier.
Merci beaucoup :)

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 21:54:05  

Aha je comprends ! :)

lechat22
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 00:08:49  

Une fille
Qu'il soit marrant,attentionné ,protecteur
Un peu musclé et grand
Les yeux, Le sourire, Les cheveux
Oui parce que au départ on ne connaît que le physique de la personne et c'est cela qui joue attire
Je parle tout le temps de lui , dès que je le vois je suis toute rouge et je perds mes moyens
Oui ...
Je garde souvent mes sentiments pour moi ..
Oui !
Si non pourquoi ?
Oui Je pense que ça serait plus simple pour moi car je suis timide aussi
Oui
Avec du caractère
Pas forcément, c'est à moi qu'il doit plaire
Non mais il faut pas que ça soit trop imposant dans le couple

mosaki
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 12:09:28  

Un garçon
Douce et attentionnée, à l'écoute, qui sait s'exprimer quand il y a besoin...
C'est vrai que je pencherai plus pour mince, mais on ne choisit pas sur qui on tombe amoureux :)
Le regard, celui qui dit tout et rien à à la fois, et les cheveux aussi que je préfère mi-long ou long
Il a son importance comme la personnalité. Le physique ça reste quand même la première impression qu'on a d'une personne
Mon regard et le fait d'en faire plus pour me faire remarquer par elle
Ça dépend. Ça peut être plus ou moins important selon la personne. Sinon oui je suis toujours un peu jaloux (sans que soit maladif)
... si j'y arrivait. Je dis rien en laissant passer et j'en souffre souvent
OUI évidement. Mais peut être trop justement.
Si non pourquoi ?
Quelle qu'elle soit, je suis trop timide pour y arriver (et tu sais de quoi je parle Mr.dreamer). Et pourquoi ? Une peur de l'échec trop excessive.
Faudrait déjà que je sorte avec quelqu'un. Après moi je vois pas où est le problème.
Avec du caractère je dirais
Pas du tout. C'est pas eux qui sont concernés, c'est moi et elle.
Si elle gêne pas dans la relation, il n'y a pas de problème.

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 14:29:33  

M.Dreamer a écrit :

Bonsoir à tous voici un petit questionnaire sympas sur le garçon et la fille. Nous sommes chacun chacune des êtres différent au niveau de notre opinion. Je sais qui a beaucoup de questionnaire mais vu que je trouve que la plupart parle presque que de sexualité je voulais en faire un plutôt atypique ce que nous ados nous rencontrions comme problème actuel dans la société ^^.

Si non pourquoi ?

Afficher plus
Afficher moins

RT

1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 16:00:15  

Une fille
Son intelligence
Mince, enfin normal quoi ^^
Plus grand que moi.
Non pas vraiment, je suis déjà tombée amoureuse d'un "chauve" de 50 ans !! x') mais la personne doit me plaire évidement.
Je rougie rapidement et j'évite le contact visuel.
Non.
8) Comment exprimez vous vos sentiments à quelqu'un ?
Je lui dis tout simplement.
Oui ^^
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timide ?
Si non pourquoi ? Oui, mais je ne saurai comment faire vu que je suis timide aussi x)

Oui bien sûr
Sensible.
Qu'importe c'est le mien x')
Non vu que je n'ai pas de religion.

lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 16:19:24  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Fille
2) Quel trait de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Drôle, sincère, honnête...
3) Vous préférez que votre partenaire soit musclé ou mince (gros) etc.. ? Grand, corpulence moyenne, musclé tant mieux sinon ce n'est pas important.
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Rien spécialement, après il est vrai que j'apprécie les bruns et les yeux verts.
5)Le physique est t'il important pour vous ? Oui Pourquoi ? Il faut su'il y ait de l'attirance physique pour q'une relation amoureuse soit envisageable pour ma part.
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne quel traits de vos comportements vous démasquent ? Je souris en permanence, je le regarde avec des étoiles dans les yeux, je rigole pour tout ce qu'il dit, fait.
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Non, si je sais qu'il n'y a rien entre eux et que je le ressens.
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Jamais posé la question, j'avoue que je suis scotchée.
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Oui je pense.
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Oui.
Si non pourquoi ?
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Si je l'aime oui.
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Juste milieu. Un gars trop sensible, qui dévoile tout après 2h de discussion n'est pas très attirant, une fille de même. Il ne faut pas non plus qu'il fasse trop le dur, je trouve ça insupportable.
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? C'est important qu'il le soit mais s'il ne l'est pas tant pis. Je veux dire tant pis pour elles.
14) La religion dans un couple est ce important ? Oui, la religion c'est souvent quelque chose qui fait partie d'une personne, qui prend en tout cas une place importante dans sa vie. Si deux personnes ne partagent pas la même religion cela peut créer une barrière à l'intimité de chacun, ce qui peut être compliqué dans la vie d'un couple sur le long terme.

1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 02:58:54  

) Vous êtes un garçon ou une fille?
Une fille
Je ne sais pas vraiment
Pas trop gros si possible mdr
Je men fiche mais j'ai une preférence pour les bruns
Oui un petit peu pasque tu ne peut pas tomber amoureux/se de qqun qui te dégoute
Rien
Un peu je pense
Je n'exprime jamais mes sentiments
Nan
Si non pourquoi ?
Non trop peur de ce quil pourrait penser , je suis sensible au jugement des autres
Probablement
Je men fiche tant quil est fidèle et drôle
Non c'est mon cheri pas le leur
Je ne pense pas

Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 13:15:32  

M.Dreamer a écrit :

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Un garçon
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? L'Humour mais savoir être sérieux quand il le faut , la Culture, Déterminée
Afficher plus
Afficher moins

M.Dreamer a écrit :

3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Peu importe, tant qu'elle est bien dans son corps
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Aucun, dans le sens où je n'ai pas de préférence, le critère physique passe après le critère de l'âme
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Il est secondaire je dirais, je regarde la personnalité, l'âme en premier lieu, ensuite, je m'intéresse au physique. Mais il a tout de même son importance.
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Aucune idée, je ne fais pas attention à mes gestes.
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Non, j'ai aucun droit sur la personne, je n'ai pas à être jaloux
Afficher plus
Afficher moins

M.Dreamer a écrit :

8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Je lui en fait part, mais ça met généralement très très très longtemps à être dit, je me pose toujours trop de questions
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? J'évite le plus possible, parce que ça peut prêter à confusion, et les quiproquos c'est gênant ^^'
Si non pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai jamais ressenti le besoin d'aborder quelqu'un, je ne peux donc pas savoir comment je réagirais dans la situation. Mais quitte à laisser une idée, je pense que non, ma timidité me bloque mais avec ce genre de sentiment, on ne sait jamais comment ça peut se passer
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui évidemment, c'est toujours un plus, dans le sens ou on peut apprendre de la culture de l'autre et nous libérer des préjugé. Quittons cet ethnocentrisme.
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Avec quelqu'un qui sache qui elle est, qu'elle reste soi même. Elle doit rester naturel, dans toute situation, si elle a du caractère elle le garde, si elle est sensible elle le garde. Je n'ai pas de préférence, je préfère juste sortir avec quelqu'un d'entier.
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? La question qui n'en est pas une, à partir du moment où tu sors avec quelqu'un, tu as un minimum confiance en toi, et le regard des autres disparaît. Donc évidemment, qu'il ne compte pas.
Pour moi c'est important que si les 2 ne sont pas de la même religion, ou si l'un des 2 n'en possèdent pas. Parce que lorsqu'on se met avec quelqu'un, il faut se projeter dans l'avenir, et pour la question de l'éducation des enfants c'est important, quoi leur inculquer? Mais, ça ne me dérangerait pas de sortir avec quelqu'un qui partage un autre avis sur la question, je pourrai en apprendre plus, ce qui est encore un bon point. Tant que l'on respecte les rites et cultes de chacun, ça ne pose pas de problème. Sinon, si les deux sont du même point de vue, ce n'est que très peu important.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
chocolatdetypenoir
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 15:15:48  

Un garçon.

Attentionnée, drôle, sérieuse quand il le faut, compréhensive.

Ni trop musclée, ni trop mince.

Les yeux, le sourire, un beau visage.

Oui. Je me vois mal vivre avec quelqu'un qui ne me plaît pas physiquement.

Ma voix qui tremble, je regarde tout le temps la personne (même si j'essaie de pas trop la regarder x) ).

Mhm.. Ouais.

Je n'exprime généralement pas mes sentiments.

Oui haha.

Je pense, faut bien que l'un le fasse de toute façon.
Si non pourquoi ?

Mhh.. Oui. Pas n'importe quelle origine ethnique en revanche (je ne suis pas raciste héhé).

Sensible, je trouve ça mignon.

Pas du tout.

Ça ne me dérange pas plus que ça. J'aime la personne, pas sa religion (j'entends par là que c'est pas parce que par exemple, la fille est croyante que je vais pas l'aimer).

Sympa le p'tit questionnaire :).

personnage public
penucia
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 11:07:48  

M.Dreamer a écrit :

Si non pourquoi ?

Afficher plus
Afficher moins

1) je suis une fille
2) attachant, sympathique, drôle
3) mince ou musclé
4) blond ou chatain, grand mis pas trop
5)ouai mais un poco quoi car ce qui importe c'est dans le coeur
6)ben jle regarde beaucoup et parfois il peut me griller
7)cela dépend
8)ben jlui dis clairement qu'il me plaît et après c'est à lui de se décider
9)après tu peux regarder quelqu'un juste pour l'embêter ou quoi alors je ne dirais pas ça
10) je ne sais pas peut-être après c'est trop dure
11) ben bien-sûre, au contraire si ça peut t'apprendre de nouvelles cultures jamais découvertes...
12)un peu bad mais pas trop alors
13) ouais
14) ca dépend mais c'est vrai que c'est assez compliqué d'être avec quelqu'un qui a une religion très différente de la votre

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 13:55:04  

1) garçon

2) c est surtout son comportement qu elle soit sympa ,intelligente,qui juge pas les autres différente des autres en quelque sorte

3)j y accordé pas vraiment d importance

4)j ai pas vraiment de critère tant que l fille me plaît un minimum

5)ça a son importance parceque c est la première chose qu on regarde mais il faut que au delà du physique la personne nous plaise sinon ça va pas le faire

6)pas compris

7) je suis pas du genre jaloux moi mais ya des limites

8)avec des mots et je peut me montrer très tactile

9)non

10) peut être pas XD des fois je flippe quand il faut aborder des inconnus

11)oui c est pas ça le plus important

12) ni l un ni l' autre

13) non j ai pas vraiment d amis chers à mes yeux de toute façon XD

14) non même si ça peut créer quelque malaise on va dire
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 15:42:52  

wili tout simplement a écrit :

1

6)pas compris
Afficher plus
Afficher moins

Quels traits de ton comportement te démasque, quand t'es amoureux quoi. Quand t'es à proximité de cette fille

Message cité 1 fois
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 16:03:58  

M.Dreamer a écrit :

Quels traits de ton comportement te démasque, quand t'es amoureux quoi. Quand t'es à proximité de cette fille
Afficher plus
Afficher moins

Je suis gêné je souris comme un con et je cherche tout et n importe quoi pour créer une conversation

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 17:15:26  

Bon allez j'aime bien faire les questionnaires

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Une fille
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? La sincérité, l'humour mais à juste dose, pas possessif, à l'écoute.
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Je m'en fiche, tant qu'il me plait.
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Je peux pas dire, je suis capable d'être attirée par un grand, un petit, un blond, brun, roux,...
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Un minimum. Parce que je ne me verrai pas avoir une relation (plus qu'amical du coup) avec une personne dont le physique ne m'attire pas un minimum. Même si évidement c'est pas le tout premier critère.
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Aucune idée, je sais pas si quelqu'un a déjà deviné un jour. Je ne sais pas si j'ai déjà été réellement amoureuse.
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Un peu, et pourtant je déteste ça mais je contrôle pas, alors que si c'est l'inverse je serai capable de lui dire de dégager. Puis en fai la personne fait ce qu'elle veut!
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Je ne sais pas les exprimer, du moins oralement.
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Euh non... Moi je baisse la tête au contraire, j'évite les regards, ça me mets bien plus mal à l'aise.
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Pour le moment j'en ai jamais été capable.
Si non pourquoi ? Un trop grand manque de confiance.
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Différente oui, mais le "pas du tout" me dérange.
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Depuis quand une personne sensible n'a pas du caractère? Du coup je pense que je n'ai pas besoin de répondre.
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Si ce sont mes amis, ils accepteront. Mais j'apporte beaucoup d'importance à ce que pensent mes amis, et s'ils ne s'entendaient pas avec ça m'attristerai, et je serai capable de me poser des questions.
14) La religion dans un couple est ce important ? ça dépend le degrés de croyance, de pratique, les idées derrière. Il y a certains points avec lesquels j'ai du mal.

Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 11:45:46  

M.Dreamer a écrit :

6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? 7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ?
Afficher plus
Afficher moins

M.Dreamer a écrit :

Si non pourquoi ?

N'hésite pas à faire ce questionnaire si tu veux aider l'ado à comprendre sa communauté.
PS: (Ce questionnaire est spécialement pour vous donnés une idée du garçon et la fille) Si vous rencontriez des petits problème pour comprendre un gars ou une fille, lisez celui des autres. Bien sûr ce n'est pas une généralité, nous sommes des Milliards sur cette terre ;)
Afficher plus
Afficher moins

1)Une fille
2)Drôle
3)Tout sauf musclé
4)N'importe mais les grands bruns c'est perfect
5)Pas trop parce qu'au début (je parle pour moi) certe le physique compte mais si je parle de plus en plus avec la personne et que j'aime bien son caractère etc.. Bah le physique après j'm'en fou
6)J'fais que parler de la personne et je souris sans arrêt
7)Oui un peu
8)Avec des gestes d'affections
9)Oui
10)Oui
11)Oui sans problème
12)Je sais pas parce que sensible c'est mignon j'kiff mais un gars un peu bad j'sais pas pourquoi mais ca donne un truc en plus
13)Oui et non genre je peux leur dire "ouais regardez c'est mon copain" si elles le trouve beau/moche/Mechant c'est pas mon problème
14)Oui pour moi

just-pretty
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 22:23:00  

) Vous êtes un garçon ou une fille? Une fille
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Qu'il soit sincère,fidèle, gentil,qu'il me fasse rire ;)
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Euh normal peut être un peu musclé et grand après je m'arrête pas à ça
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ?je n'en ai pas vraiment enfin plutôt grand un peu musclé à la rigueur
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Pas vraiment, évidemment c'est ce qu'on voit en premier après je pense que c'est un tout
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Je fuis le regard de la personne donc il croit que je l apprécie pas mais en faites c'est le contraire
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Non je pense pas je fais confiance à la personne
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? J'ai du mal à exprimer mes sentiments donc je sais pas
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ?non justement je fuis son regard
Si non pourquoi ? Je n'ai jamais abordé personne donc je ne sais pas
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Si possible bad à l'extérieur avec les autres et sensible avec moi
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Non pas du tout
14) La religion dans un couple est ce important ? Oui et non cela doit être clair au départ entre les deux personnes chacun doit respecter l'autre avec ses convictions qu'il soit croyant ou non.
Voilà

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 01:41:10  

Bonjour

Fille

Gentillesse, culture, humour

Dans la norme. Peut-etre avec un petit ventre plutot que maigre. En tout cas, surtout pas musclé

Cheveux longs noirs

Non, pas du tout. Ca révèle rien sur la personnalité, or meme dans une relation pas sérieuse, c'est la personnalité qu'on va devoir se coltiner, alors autant se focaliser sur elle dès le depart.

J'arrive pas à regarder dans les yeux (alors que normalement je le fais souvent pour jauger les autres)

Si je suis pas avec, oui

Je les cache XD mais sinon, je protège cette personne un peu plus que les autres

Bof. En général je veux pas qu'elle sache. Mais si je devais le faire, ce serait par des jeux de regards, oui.

Si non pourquoi ?
Oui

Je pense.

Entre les deux.

Nop XD

Non, à part si ca vire au fanatisme

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
nyato
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:07:05  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Une fille
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Tendresse, humour, culture, attention, générosité, fidélité, calme, maturité... Que la personne sache se remettre en question, prendre du recul, qu'elle soit un minimum indépendante et passionnée, ait une petite étincelle de folie aussi (j'adore que l'on me surprenne !), sache réfléchir d'elle-même, ne prenne pas la mouche pour un rien. Simple et discret, aussi, je ne supporterais pas d'être avec une grande gueule. Je fuis comme la peste la jalousie et la possessivité, qui pour moi ne sont pas du tout une preuve d'amour mais révèlent un manque de confiance en soi et en l'autre.
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? A partir du moment où son corps me plaît, pas d'importance s'il est gros, maigre, musclé... Mais je trouve adorables les garçons un peu ronds, avec juste ce qu'il faut de formes. Trop chou ! ange:{}
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Peu importe les critères, il faut juste qu'il me plaise, pas nécessairement qu'il soit beau mais que je le trouve beau !
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Il ne fait pas tout mais dire qu'il n'a pas un minimum d'importance serait mentir. Si une personne ne nous attire pas, que l'on ait pas envie de l'embrasser, que l'on est pas satisfait au lit, cela ne peut pas marcher pour moi...
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Je suis un peu timide et maladroite, je cherche à lui parler souvent et le voir dès que possible mais sans trop en faire, je montre quelques signes d'intérêt (contact physique, regards, sourires, sous-entendus, taquineries) pour capter son attention et que la situation puisse évoluer, mais je garde tout de même une certaine indépendance.
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Tant que cette complicité n'empiète pas sur notre relation et que je garde la même place dans son cœur, pas de problème. Bien sûr il y a toujours un peu de jalousie mais c'est sain, tant que ça ne vire pas à la possessivité, à la paranoïa, au manque de confiance et autre.
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Comme dit plus haut, je montre quelques signes d'intérêt et j'attends ensuite que lui agisse. Si je suis sûre à 100% de ses sentiments et que l'autre met trop de temps par timidité, j'interviens pour ne pas que l'un des deux ne se lasse à force d'attendre.
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Bien sûr, il faut capter son attention et se démarquer des autres, si l'on veut que les choses bougent !
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? J'aurais sûrement un peu de mal, mais oui, quand même.
Si non pourquoi ? /
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Je ne pense pas. C'est dur, quand les deux ne partagent pas les mêmes normes (qui diffèrent selon le milieu social), le même langage, les mêmes habitudes. Cela peut être enrichissant, mais compliqué sur le long terme.
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Sensible mais avec du caractère, les deux peuvent aller de pair !
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Pas forcément, je préfèrerais que mes meilleurs amis l'adorent bien sûr (mes potes peu importe), mais c'est surtout ma famille qui doit le valider.
14) La religion dans un couple est ce important ? Pas pour moi, je respecte toutes les croyances sans forcément les partager, mais la religion ne doit pas s'interposer dans une histoire.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Karma et kaneki ♡
felice123
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:34:30  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? FILLE
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? SON HUMOUR SA GENTILLESSE
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? PAS MUSCLÉ MAIS JUSTE DES ABDOS
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? GRAND & BRUN
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? OUI ET NON
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? J'SUIS GÊNÉE QUAND ON ME PARLE DE LA PERSONNE
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? PAS VRAIMENT
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? JSP
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? OUI PARFOIS
Si non pourquoi ? NON PARCE QUE MOI MÊME J'SUIS ASSEZ TIMIDE
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? OUI
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? SENSIBLE AVEC DU CARACTÈRE
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? NON JME FICHE DE LEUR AVIS
14) La religion dans un couple est ce important ? OUI

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:48:39  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Je suis un garçon

2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille ? Drôle, ouverte d'esprit (pas trop noeunoeu quoi)

3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? "Mon idéal" féminin est un physique mince avec des formes

4) Les critères physique que vous cherchez chez une fille ? Hygiène soignée et pas trop maquillé. J'ai pas besoin d'autres choses.

5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? Il est important dans la mesure où je serais attiré et curieux de plus la connaître.

6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Coincé, timideuuh !

7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars ? Ça me ferait chier, oui.

8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Irl/poème/message ect...

9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Oui

10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Oui, étant mystérieux et timide, ca me rend curieux.

11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui pour même culture.

12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Médium

13) Votre chérie doit t'il être validé par vos ami(es) ? Pas obligatoirement, ce n'est pas eux qui vont sortir avec elle.

14) La religion dans un couple est ce important ? Oui et non, dans la mesure où on doit respecter la pratique de son/sa partenaire.
Message édité par EvolekiL le 07/08/2018 à 22:51:20

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 09:20:54  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Fille
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Drôle, calme, bon style vestimentaire, un peu de tempérament, gentil, protecteur, attentionné
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Un peu musclé ou mince mais surtout pas gros
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? Beau, grand de taille, brun, pas trop musclé ni trop mince
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? D'un côté oui d'un côté non perso ça dépend des circonstances
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Je deviens un peu jalouse parfois dure avec la personne qui me plaît
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Oui un peu
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? Par la gestuelle, les actions jamais par le language
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Non
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Non
Si non pourquoi ? Tout simplement par ce que je suis mystérieuse
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui oui c'est assez intéressant de découvrir d'autres cultures, traditions etc..
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? Pas trop sensible ni trop bas boy
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Oui un peu mais ce sont mes sentiments qui compte pas l'avis des gens
14) La religion dans un couple est ce important ? Cela dépend de la culture et l'éducation de tout un chacun
Message édité par Mxllekingsley le 08/08/2018 à 09:22:35
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:11:58  

1) Vous êtes un garçon ou une fille? Individu de sexe féminin
2) Quels traits de caractère vous intéresse chez une fille/garçon ? Aucun en particulier. Le charme fait tout. A noter que j'ai un goût affirmé pour les connasses.
3) Vous préférez que votre partenaire sois musclé ou mince (gros) etc.. ? Je préfère les corpulence moyennes, mais une fille avec quelques rondeurs ou au contraire un peu maigrichonne peut également être à mon gout. Répugnance pour les extrêmes.
4) Les critères physique que vous cherchez chez un garçon/filles ? J'ai une légère préférence pour les blondes et une préférence tout court pour les filles aux cheveux très longs et les filles blanches ou métisses. Mais parfois, je trouve des noires aux cheveux courts jolies. Ça a juste moins de chances d'arriver. En fait,y'a pas vraiment de règles. C'est un peu comme le charme, la beauté. C'est trop propre à chacun pour établir une liste figée des traits qui établiraient avec précision ma conception subjective de la beauté.
5)Le physique est t'il important pour vous ? Pourquoi ? De toute façon, si j'aime une fille, impossible que je la trouve laide ou ne serait-ce que moyenne. Donc la question ne se pose même pas.
6) Quand vous devenez amoureux(se) d'une personne qu'elle trait de vos comportement vous démasque ? Cela n'arrive jamais. J'exprime peu mes sentiments par la gestuelle, ou alors, ce seront des gestes qui auront l'air amicaux pour elle, par timidité et parce que pour moi, ce sont déjà des gestes un peu intimes: caresser sa main, poser mes mains sur ses épaules, lui faire des câlins...
7) Êtes vous jaloux(se) que la personne que vous appréciez sois complice avec un autre gars/fille ? Si sa relation ne prend pas le pas sur la notre, un peu mais pas dans l'excès.
8) Comment exprimer vous vos sentiments à quelqu'un ? En couple, principalement par la parole, avec de nombreuses déclarations d'amour et poèmes, mais aussi par mes actions au quotidien, comme le fait d'être à l'écoute, de la soutenir dans les moments difficiles ou de la couvrir de petites attentions. Très peu par la gestuelle, les regards ou les expressions du visage, bref, tout ce qui est non verbal. Avec mes crushs, j'utilise la gestuelle, mais pour la raison citée ci-dessus, le message ne passe pas. Parfois, j'use de quelques sous-entendus subtils comme des chars d'assaut.
9) ? Utilisez vous des jeux de regards pour faire comprendre à la personne que vous l'apprécier ? Absolument pas. Je ne contrôle pas mes regards, et je ne sais pas lire ceux des autres. Si je me lance là-dedans, mes interprétations seront à 100% foireuses.
10) Vous sentirez vous capable d'aborder un garçon/filles mystérieux ou timidité ? Tout dépend de la personne. Une fille mystérieuse ou timide pourra aussi bien m'attirer parce qu'elle m'intriguera que me repousser car elle me paraîtra ennuyeuse (c'est mal de juger Sarah).
Si non pourquoi ?
11) Seriez vous capable de sortir avec quelqu'un ayant pas du tout la même culture que vous (voir origine ethnique) ? Oui, mais il faudra alors immanquablement qu'elle soit ouverte d'esprit. Il faut qu'elle puisse accepter que je ne pense pas à sa manière, ne soit pas discriminante et ne cherche pas à me faire adopter son mode de vie.
12) Vous préférez sortir avec quelqu'un de sensible ou un peut bad avec du caractère ? En théorie, je préfère les filles sensibles. En pratique, je préfère les bad girl. Avec un caractère bien trempé.
13) Votre chéri(e) doit t'il être validé par vos ami(es) ? Non. Mais si c'est le cas, c'est mieux.
14) La religion dans un couple est ce important ? Non, si ce que j'ai dit dans la question 11 est respecté.
Message édité par Sannarah le 09/08/2018 à 20:51:58

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:31:53  

M.Dreamer a écrit :

Si non pourquoi ?

Afficher plus
Afficher moins

1/ fille
2/ la sincérité
3/je sais pas trop sa me dérange pas qu'il soit pas musclé, normal
4/un regard qui en dit sur la personne! J'aime les yeux et j'ai une petite préférence pour les blonds
5/pas spécialement mais il faut que la personne m'attire un minimum( par exemple l'hygiène compte)
6/j'ai tendance à vouloir parler à la personne, lui lancer des regards et devenir amie avec ces amis
7/non j'ai confiance en mon partenaire
8/par des signaux ou messages cachés ou tout simplement par les gestes genre embrasser la personne
9/ouii
10/non car j'aime découvrir la personne et savoir quel arrive à s'ouvrir à moi me fait ressentir spécial hihi
11/oui
12/quelqun avec un peu de caractère pour pouvoir jouer ou provoquer et rigoler sans se vexer
13/non pas spécialement mais j'aime avoir leurs avies
14/je sais pas vraiment je pense que non

lleonie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:41:42  

Est ce que je peux' savoir vos âges c'est perturbant
Message cité 3 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:50:52  

lleonie a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

16ans et toi ? :D

Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:38:24  

EvolekiL a écrit :

16ans et toi ? :D
Afficher plus
Afficher moins

14 wahoo:{} t'as répondu au questionnaire ?

Message cité 1 fois
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:50:37  

lleonie a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

18 ans! :D

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jme suis pris un mini rateau et je crois qui maime un peu Questionnaire de tout et rien ^^
Questionnaire UNIQUEMENT pour les célib' Manœuvre délicate et interrogation sur des choix à faire...
Une affaire de mini kiff, enfin, un peu... Mini probleme :S
Vous pensez quoi du mini duvet sur un beau mec ? questionnaire pour filles et garçons
MINI-QUESTIONNAIRE !! pour mini angel
Plus de sujets relatifs à : Mini-Questionnaire (Man and Women)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne me manque pas .. 4
la taille 6
7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma 3
je donne de l'affection mais j'en reçois pas 12
Manque d'affection 55