4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

je c pas quoi mettre comme titre!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je c pas quoi mettre comme titre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
co1355
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 12:32:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , alors je vais vous expliquer ma situation voila j'aime un mec et il se trouve que ce mec la me regardait beaucoup , j ai entendu plusieurs fois entendu mon prenom de la part de son meilleur ami quand il lui parlait , il semblait jaloux quand je rigolais ou parlait a d'autres mecs etc donc pour moi c'etait bon signe. alors hier j 'ai été lui dire que je l'aimais en message mais problème il m 'adit que lui il ne m'aimait pas et a fait une capture d 'ecran des messages (moi aussi du coup) mais la question que je me pose c 'est pourquoi il a fait cette capture et si a menti ou m a dit la verite . qu en pense vous?

PS on a tt les 2 14 ans et desole pour les fautes d 'ortographe.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’arive Pas à me mettre en couple Un mec me plait mais comment lui demander de me mettre avec lui ?
Ok salut tout le monde, comme décrit dans le titre, voilà le problème (le GROS p Comment mettre les choses au clair?
Peur de se mettre en couple...Comment y remédier ? mettre fin à une amitié
J'ai pas d'idée de titre sans mettre ma question mais venez svp x) Dire a une fille qu'on veut se mettre en couple avec elle
Mettre ses mains en sang à cause d'une petite femme? Elle veut mettre une distance à cause des événements passés
Plus de sujets relatifs à : je c pas quoi mettre comme titre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gars de ma classe sur un site de rencontre 5
J'aime un gars qui ne porte pas vraiment attention à moi 2
je suis jaloux 7
Ai-je encore une chance ? 1
19 ans et au bout de ma vie... 8