|-  

||-  Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152519
Hit Man
Profil : Inconnu
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hep tout le monde c'est à propos d'une fille que je suis un peu attiré mais sans faire le needy ni rien,je lui parlai de temps en temps et je savais qu'elle l'avait jamais été en couple de sa vie ouch:{} donc j'y vais sans trop la bousculer,je sent que ça passe plutôt bien entre nous,jusqu'au jour ou je lui demande si ça ne l'intéresser pas un rendez vous histoire de se voir et le soucis c'est qu'elle l'a vu mais n'y a pas répondu pfff:{}
Je dis bien que je suis pas tombé dans la friendzone en tout cas je le pense sweat:{} et puis si j'y été elle aurait décliné,pourquoi ne me répond-t-elle pas ? Elle a peur ?

(Publicité)
n°2152528
DL.ulu
Profil : Etranger
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 21:54:01  

Une fille qui répond pas c'est que elle s'en fiche enfaite...
Je suis désoler

n°2152530
Hit Man
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 22:00:50  

Ah ben ça j'avais compris par contre pourquoi n'a t-elle pas décliné ? surtout qu'elle l'a vu et l'a surement fait exprès comme quoi pas de réponse et une réponse en elle même..

n°2152532
DL.ulu
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 22:29:10  

Parce que elle ne voulait pas te faire du mal, elle doit etre attaché a toi mais pas de la meme façons que des amoureux... je sais pas si tu vois?

n°2152533
girafe98
Profil : Citoyen
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:07:08  

Moi je trouve que ça ne se fait pas son comportement ( et je parle pour toutes les autres personnes qui font ça également ).
Pourquoi ne pas donner de réponse ? Qu'est ce que ça coûte ?!

Au moins un oui ou un non, que l'autre personne soit fixé... Là je trouve que c'est juste pour faire ch*er l'autre... :/

Peut-être qu'elle t'aime, peut-être pas, mais au moins donner une réponse quoi, ce serait cool.

C'est pour ça que je le dit, mais en face, dire les choses en face ça prend une autre tournure ! Au moins je pense que tu aurais eu une chance d'avoir une réponse.
Après je sais pas si tu la vois de temps en temps mais si oui fait le et demande lui pourquoi elle ne t'a pas répondue.

La plupart du temps, les personnes qui répondent pas sortent des excuses bidons du genre " ah bah j'étais occupé mdr sorry " ou tout un tas d'autres débilités sortit de nul part.

Si tu peux lui demander en face c'est mieux ;)
Message cité 1 fois
n°2152546
Hit Man
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 09:22:41  

Ahah oui certainement mais je trouve que c'est aussi un manque de
respect surtout le fait d'avoir vu le message et de ne pas y répondre et je parle à mon avis pour beaucoup de garçon concerné ahah

En tout cas je lui demanderai une fois en face ça va être marrant !
Message cité 1 fois
n°2152548
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 10:25:46  

Hit Man a écrit :

Ahah oui certainement mais je trouve que c'est aussi un manque de
respect surtout le fait d'avoir vu le message et de ne pas y répondre et je parle à mon avis pour beaucoup de garçon concerné ahah

En tout cas je lui demanderai une fois en face ça va être marrant !
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est aussi évidement un manque de respect je trouve !

Demande lui des explications en face et tu verras bien ce qu'elle va te répondre !

(Publicité)
n°2152549
DL.ulu
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 10:59:27  

girafe98 a écrit :

Moi je trouve que ça ne se fait pas son comportement ( et je parle pour toutes les autres personnes qui font ça également ).
Pourquoi ne pas donner de réponse ? Qu'est ce que ça coûte ?!

Au moins un oui ou un non, que l'autre personne soit fixé... Là je trouve que c'est juste pour faire ch*er l'autre... :/

Peut-être qu'elle t'aime, peut-être pas, mais au moins donner une réponse quoi, ce serait cool.

C'est pour ça que je le dit, mais en face, dire les choses en face ça prend une autre tournure ! Au moins je pense que tu aurais eu une chance d'avoir une réponse.
Après je sais pas si tu la vois de temps en temps mais si oui fait le et demande lui pourquoi elle ne t'a pas répondue.

La plupart du temps, les personnes qui répondent pas sortent des excuses bidons du genre " ah bah j'étais occupé mdr sorry " ou tout un tas d'autres débilités sortit de nul part.

Si tu peux lui demander en face c'est mieux ;)
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite elle ne veut pas lui faire de mal. Si elle sen fichais vraiment elle lui aurait dis "je ne taime pas" cest tout

n°2152558
Hit Man
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 12:56:13  

Mais c'est pas une question d'aimer ou pas y'a même pas encore d'amour,
je lui demande juste un rendez vous,je lui demande pas de se marier non plus donc je comprend pas,pour moi ça me parait évidant de décliner directement en plus c'est surtout le fait qu'elle ai vu les message,
qui n'est pas non plus un simple "Salut ça va"etc mais qu'elle n'y ai pas répondu et je devrai m'attendre à quoi si je lui demande en face ? ça se trouve elle répondra même pas en vrai mdr
Message cité 1 fois
n°2152577
DL.ulu
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 16:42:09  

Hit Man a écrit :

Mais c'est pas une question d'aimer ou pas y'a même pas encore d'amour,
je lui demande juste un rendez vous,je lui demande pas de se marier non plus donc je comprend pas,pour moi ça me parait évidant de décliner directement en plus c'est surtout le fait qu'elle ai vu les message,
qui n'est pas non plus un simple "Salut ça va"etc mais qu'elle n'y ai pas répondu et je devrai m'attendre à quoi si je lui demande en face ? ça se trouve elle répondra même pas en vrai mdr
Afficher plus
Afficher moins

Oui sa cest evident pour toi mais pas pour tout le monde je suis une fille je sais ce que cest

Message cité 1 fois
n°2152585
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 18:16:03  

DL.ulu a écrit :

Oui sa cest evident pour toi mais pas pour tout le monde je suis une fille je sais ce que cest
Afficher plus
Afficher moins

Je rejoins son avis à Hit Man.
Sincèrement, je préférerais me prendre un gros "non j'ai pas envie" ou une excuse bidon que de ne pas avoir de réponse.

Message cité 1 fois
n°2152588
DL.ulu
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 18:40:35  

girafe98 a écrit :

Je rejoins son avis à Hit Man.
Sincèrement, je préférerais me prendre un gros "non j'ai pas envie" ou une excuse bidon que de ne pas avoir de réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis aussi de son avis mais je lui expliquer le point de vue de la fille. Cela ne veux pas dire que je suis daccord avec elle

(Publicité)
n°2152613
dodo_love
Profil : Notable
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 23:55:18  

Hit Man je suis d'accord avec toi les filles qui mettent des vents c'est extrêmement chia** gun:{} mad:{} . Mais enfaite au bout d'un moment on s'y habitue un peu.

---------------
ne perdez pas espoir
n°2152638
Hit Man
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 09:50:32  

Ouais c'est vraiment chiant à la limite elle fait sans blanc de ne pas le voir sans le "vu" mais quand y'a le "vu" bah là je trouve c'est vraiment un grand manque de respect envers l'autre à la limite qu'elle nous "tg" fou:{} ça passerait encore mieux parce que là t'as pas fixé :??:
De toute façon j'abandonne avec cette fille jap:{}
Message cité 1 fois
n°2152642
DL.ulu
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 10:29:44  

Hit Man a écrit :

Ouais c'est vraiment chiant à la limite elle fait sans blanc de ne pas le voir sans le "vu" mais quand y'a le "vu" bah là je trouve c'est vraiment un grand manque de respect envers l'autre à la limite qu'elle nous "tg" fou:{} ça passerait encore mieux parce que là t'as pas fixé :??:
De toute façon j'abandonne avec cette fille jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ta raison lol

n°2152648
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 10:50:40  

Je pense que tu as raison aussi, arrête avec cette fille vu qu'elle en a l'air de n'en avoir rien à faire de toi...

Ah et juste pour toi, car j'ai bien rigolé mais "sans blanc" c'est " semblant " ;)

n°2152651
dodo_love
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 10:56:14  

Un cerveau comme le tiens il n'y en a qu'un au monde
Message cité 1 fois

---------------
ne perdez pas espoir
n°2152658
dodo_love
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:05:02  

:??: En gros je disais qu'il n'y a que toi qui pense comme sa. T'es la seule a faire sa. T'as surement pas du bien comprendre...

---------------
ne perdez pas espoir
n°2152662
girafe98
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:14:14  

Oyk651n

Eh calme toi hein on a rien dit de mal.
D'ailleurs on lui a conseillé plus haut d'aller voir la fille directement en face.

Peut-être que cette fille est comme toi, peut-être pas, on en sait rien au final, pas plus que toi !
Message cité 1 fois
n°2152668
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 12:43:09  

Effectivement, calmez-vous et recentrez-vous sur le sujet svp.

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°2152669
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 12:44:38  

Y a la possibilité de l'oubli, ça peut aussi être simplement qu'elle réfléchit à ce qu'elle va te répondre, ou quelle est très occupée en ce moment...
Bref, pas de raison de la fustiger, on ne vous doit pas une réponse dans la seconde. Demande lui pourquoi si ça te travaille autant...

n°2152684
DL.ulu
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:06:06  

dodo_love a écrit :

Un cerveau comme le tiens il n'y en a qu'un au monde
Afficher plus
Afficher moins

... je suis pareil on est une team crois pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce qu'il se fout de moi ou le pense-t-il vraiment? La pire chose à dire a un mec, message adressé aux filles.
Message aux personnes avec des problèmes d'amour... je lui ais fait ma demande mais j'ais besoins d'avis sur sa réponse
Message au garçons que j'aime secrètement.. Dois-je lui renvoyer un message ?
Un message innatendu... Draguer par message
désolé si le message et long mais j'ai vraiment besoin d'aide Avouer ses sentiments par message
Dire à une fille que je l'aime par message J'ose pas lui envoyer le premier message
Plus de sujets relatifs à : Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclarer son amour à un garçon 2 20/04/2017 à 21:52:20
Déclarer son amour à un garçon 4 21/04/2017 à 11:40:42
Moi et les mecs.. 6 22/04/2017 à 21:29:29
Enceinte a 15ans? Stress! 17 28/04/2017 à 19:49:59
Fantasme? 7 27/04/2017 à 21:24:44