FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ex de ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ex de ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unxgymnaste
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 19:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà,
Ma meilleure amie est sortie avec un garçon pendant un peu moins d'un an mais ils se sont séparés au début de l'année. Après leur rupture j'ai joué les "conseillères" pour eux deux car ils ont longtemps hésité à se remettre ensemble. Seulement, cet été lui et moi nous sommes beaucoup rapprochés et un soir ça a un peu dérapé. Disons que depuis 2 mois environ on passe beaucoup de temps ensemble et qu'on se "touche". D'un accord commun on ne va jamais plus loin que les préliminaires mais je me sens atrocement coupable de ce qu'on fait vis à vis de ma meilleure amie. Qui plus est, on ne resssent rien l'un pour l'autre ormis de l'attirance, qui de mon côté s'estompe.
On a décidé d'arrêter mais je peux pas m'empêcher de me poser pleins de questions surtout que je n'étais jamais allée aussi loin avec un garçon, que je ne peux en parler à personne pour des raisons qui me semblent évidentes et je crois que je regrette ce qu'on a fait.
Enfin bref c'est très "brièvement" raconté mais j'aimerais avoir des avis sur la situation. Merci d'avance

(Publicité)
rose17620468
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 15:29:48  

salut unxgymnaste déjà pour commencer raconte tout a ta meilleure amie arrête de dire que c'est mal car le mal est fait trop tard c'est sure tu aurait durée réfléchir je te dit pas le contraire mais ses pas non plus la fin du monde hein donc donc un gros conseil parle en lui c'est ta meilleure amie elle peut comprendre

Quoi de huit?
katvity
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:22:58  

Salut!

Enfait je pense que tu devrais le lui dire seulement si tu peux pas le garder pour toi. Elle va surement te faire la gueule pendant une durée indéterminée, ça va être dur si tu tiens vraiment à elle mais au moins tu l'auras dit.

Si c'est le genre de personne à raconter ce genre de trucs - supers sérieux et surtout personnels - à d'autres gens pour se venger, évite par contre parce que là ça va... dégénérer on va dire?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d’amour de ma meilleure amie je vecbun garçon du même âge Amoureux de ma meilleure amie. Comment lui avouer ?
Amoureux de ma meilleure amie. Comment lui avouer ? Ma meilleure amie détruit ma vie
Amoureux de ma meilleure et seule amie depuis 7 ans, je n'en peux plus AIDE URGENT AMOUREUSE DE MON MEILLEURE AMI!
Je suis devenue la meilleure amie du meilleur pote de mon ex Je crois que mon crush aime ma meilleure amie
Je suis fou amoureux de ma meilleure amie  
Plus de sujets relatifs à : Ex de ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain AIDEZ MOI 5
des difficultés avec mon copain 1
Mon ex 0
Les filles c'est compliqué... 13
/TIMIDE/ J'aimerai faire connaissance..mais comment? 33