FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Meilleure amie / amour ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Meilleure amie / amour ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 19:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai besoin d'un avis objectif sur une situation assez compliquée que j'ai avec une super bonne amie.

Je l'ai connue en première, l'année dernière, elle était dans ma classe et on est assez vite devenu amis. Elle avait un comportement assez bizarre, j'avais l'impression qu'elle me draguait, avec des sous entendus, des contacts physiques etc... Mais à part ça elle se comportait vraiment comme une amie. À part ça on a eu plusieurs engueulade assez longue sur des sujets divers pas très intéressants que nos amis ont qualifiées de "disputes de couplé".
À la fin de l'année j'ai décidé de lui en parler, en me disant qu'elle m'aimait. Alors que pas du tout, elle m'a dit qu'elle était très surprise que je lui demande ça, que pour elle les sous entendus et tout ct que un jeu. Bref, on a parlé calmement et puis les vacances sont passées.

Cette année on est encore en classe ensemble et on passe vraiment tout notre temps ensemble. On se rapproche de plus en plus et je m'attache de plus en plus à elle. En fait elle fait comme si je lui avais rien dis, et elle se comporte vraiment de manière très intime dès qu'on est tout les deux, par contre elle m'ignore dès qu'on rejoint les autres.

Je suis vraiment perdu, je veux pas briser notre amitié si forte mais je souffre tous les jours et je ne comprends pas son comportement, c'est comme si elle avait oublié. Je pense qu'elle fait exprès bien sûr, mais je ne comprends pas pourquoi, c'est pas le genre de fille à vouloir me faire du mal.

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 12:59:23  

Dis lui clairement que son attitude te blesse et n'est pas digne d'une amie. Ce n'est pas parce qu'elle te plaît que tu dois te laisser faire, je ne trouve pas ça correct de sa part de t'ignorer quand vous vous retrouvez en groupe !
C'est peut-être par peur des réflexions des autres, mais dans ce cas elle devrait te le dire honnêtement au lieu d'agir ainsi.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 15:14:58  

Nyato a écrit :

Dis lui clairement que son attitude te blesse et n'est pas digne d'une amie. Ce n'est pas parce qu'elle te plaît que tu dois te laisser faire, je ne trouve pas ça correct de sa part de t'ignorer quand vous vous retrouvez en groupe !
C'est peut-être par peur des réflexions des autres, mais dans ce cas elle devrait te le dire honnêtement au lieu d'agir ainsi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je pense qu'elle veut éviter les remarques (bien que ça arrive quand même)
Mais elle fait pas ça pour me blesser parce que dès qu'on est tout les deux elle est vraiment gentille
Je vais lui en parler

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour vrai ? J'aime ma meilleure amie
Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!! Cherche relation virtuelle / meilleure amie virtuelle
J’ai dérapé avec ma meilleure amie après une soirée Salut, voilà j'ai rencontré une fille avec qui ont est devenu meilleure ami, pui
Amoureux de ma meilleure amie alors que gay J'aime ma meilleure amie
Sortir avec l'ex d'une amie ?? il aime ma meilleure amie
Besoin d'une confidente/meilleure amie  
Plus de sujets relatifs à : Meilleure amie / amour ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour vrai ? 2
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro 1
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro 4
Ce garçon 7
Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ? 18