|-  

||-  Moi et les mecs..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moi et les mecs..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152488
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 15:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous et à toutes. jap:{}

J'ai pas spécialement envie qu'on me juge sur ce que j'ai fais, de me dire que je suis une fille facile ou une p*te, je me sens déjà assez "mal" comme ça.

> Et désolé si c'est long aussi!

Voilà je suis une fille et je viens d'avoir 17 ans, et j'ai un "problème" avec les mecs, et j'en ai ras-le-bol, je sais même pas d'où viens ce "problème" (Et puis je sais même pas si ça en ai un vraiment)

1 Il y a un peu plus d'un an je suis sorti avec un garçon, pour la première fois de ma vie. Je l'aimais vraiment, au bout d'un mois il est devenu distant et m'a dit qu'il voulait couché avec moi (J'étais vierge a ce moment), donc j'ai couché avec lui croyant qu'en faisant ça il allait rester (J'ai honte oui [:mellune222] ) bref après ça il m'a clairement dégagé, est revenu, reparti (Et ça pendant 3 mois)

2 Après avoir fait le "deuil" de la relation avec "1", je suis sorti avec un mec a distance, on s'est vu, ça a collé directe entre nous, comme j'avais des sentiments pour lui, j'ai couché avec.
Entre lui et moi ça a duré à peu près 9 mois (En comptant les grosses séparations qu'il y a eu entre nous où je suis sorti avec d'autres gars et lui avec d'autres filles)
Au final il m'a annoncé qu'il ne m'avait jamais aimé, ou juste au début (Apparemment) et que depuis tout ce temps il aimait son ex mais il arrivait pas a se l'avouer (Super hein? [:alexsurgeon] ). Du coup gros choc pour moi quoi.

3 Lors d'une de nos séparations avec "2" (4 mois environ) un mec est venu me parler, il s'agissait du meilleur pote de "1" (Qui d'ailleurs est aussi revenu me parler au même moment que "3" pour me disquetter encore une fois).
Donc il est venu me draguer, disant qu'il n'avait rien a voir avec son meilleur ami, donc on s'est vu, embrassé blabla, puis on a fait les prélis, et là juste après il a commencé à m'insulter et a m'engueuler pour un truc débile et est parti de suite.
Pour apprendre finalement qu'il est sorti avec moi uniquement pour un pari avec "1".

Là vous allez sûrement dire "Ouais mais en même temps si tu couche (rapidement) c'est sur que les mecs vont te prendre pour une conne"

Mais le souci est là, c'est que même quand j'ai pas couché avec un gars ils me prennent quand même pour une conne, exemples :

// Y'a plus d'un an, j'ai crushé sur un garçon de ma ville, on s'est vu, embrassé, on s'est tourné autour pendant 1 an (Quand j'étais pas/plus en couple évidemment et lui non plus), il me disait de faire des efforts si je voulais me mettre en couple avec lui, car j'étais "chiante" disait-il.

Et après m'avoir dit que, oui, y'aurai possibilité entre nous, j'apprends qu'il est sur une autre fille, donc je lui ai dis et là "Ouais t'es une pute, tu sers a rien, mdr t'as vraiment cru que j'allais me mettre avec toi? T'es trop conne" et j'en passe.
Alors que j'ai rien fais avec, et que je lui ai même dit que je voudrais couché avec lui au bout de 4 mois environ pour pas aller trop vite (Vu les précédentes relations où je suis allé vite)

// Y'avait aussi un gars que j'ai rencontré en primaire et qui était mon meilleur ami en quelque sorte et mon "amoureux", il est venu me parler en début d'année, donc on s'est vu, pareil on s'est embrassé, au bout d'une semaine étant donné qu'on s'appelait h24, je me suis lassé, donc je l'ai quitté.
Je l'ai vite regretté (Et je tiens a dire que j'avais vraiment des sentiments pour lui et que j'ai pas joué avec lui mais on avait plus rien a se dire tellement on se parlait tout le temps), et quand je suis revenu il m'a dégagé (Je le comprend en même temps)

Hors il est revenu y'a quelques jours (En plus je pensais à lui depuis quelques temps et m'a dit "Tu me manques";"Je veux me mettre avec toi";"J'ai des sentiments" blabla.
Donc je l'ai cru, et on devait se voir et il m'a envoyé très clairement y'a quelques heures que "Ah bah non j'ai pas de sentiments pour toi j'en ai pour une autre fille" [:killingzoe2]

(Je précise que j'ai rien fais avec lui aussi)

BREF pour vous dire que même quand je fais rien avec un gars (sexuellement parlant) ils arrivent quand même a me prendre pour une conne, et je sais plus quoi faire là.
Je sais que je suis jeune, et que je précipite sûrement trop les choses, mais j'aimerai tellement avoir une relation sérieuse avec un gars bien qui m'aime, qui me trouve belle (Parce que aussi 3/4 de mes exs me rabaissait h24 sur mon physique donc bonjour la perte de confiance en moi).

Je vois plein de filles sortir tout le temps avec des gars bien, qui sont fou amoureux d'elles et moi j'ai l'impression d'avoir un problème chez moi pour que je sorte qu'avec des connards [:zikette:1]

C'est ridicule oui, mais j'en pleure parfois, ça me fait vraiment souffrir, surtout que mes exs eux ont le droit d'être heureux après m'avoir fait ce qu'ils me font fait, et ont le droit d'avoir des copines qui les aiment vraiment après.

Et là 7 mois sans être en couple, ça me "manque" un peu mais voilà, j'essaye de me remettre en question etc mais je trouve ça ce que j'ai.

Voilà, j'aimerai vos avis ou autre pour m'aide, désolé pour le pavé et merci d'avance!

(Publicité)
n°2152491
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:01:59  

Pour savoir si le probleme vient de toi il faudrait te connaitre ^^'. Si tu as une bande d'ami mec ils sauront te dire ^^
Pour les mecs, certains sont simplement des coureurs de juppons, a toi de savoir se que tu recherches et de savoir voir se que l'autre recherche avec toi ^^
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°2152494
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:46:23  

Bah non je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème particulier. T'as juste pas de chance, tu tombes pas sur les bons, et tu te méfies pas assez.
Alors certes tu vas vite pour ce qui est d'avoir des relations sexuelles mais j'ai envie de dire ce n'est pas un problème en soit, c'est ces garçons qui ont un problème. Ils ne sont pas respectueux ni matures. Limite tu t'es rendue service en couchant avec eux rapidement, au moins tu as pu voir à quel point ils n'en valaient pas la peine. Aurais tu aimé avoir une relation durable avec ce genre d'individus qui considèrent ainsi les femmes ?

Pour celui avec qui tu as entretenu un jeu de séduction pendant un an, je ne sais pas pourquoi tu as continué à parler avec un gars qui t'a dit de faire des efforts pour être en couple avec lui sois disant parce que t'es chiante. A croire que c'est un privilège que d'être sa copine. Et ensuite, il est sensé t'accepter comme tu es.

Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera réellement un jour :) il suffit seulement de ne pas l'attendre, de ne pas forcer les choses et de laisser faire le temps.
Message cité 1 fois
n°2152534
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:09:33  

mrLapinBlanc a écrit :

Pour savoir si le probleme vient de toi il faudrait te connaitre ^^'. Si tu as une bande d'ami mec ils sauront te dire ^^
Pour les mecs, certains sont simplement des coureurs de juppons, a toi de savoir se que tu recherches et de savoir voir se que l'autre recherche avec toi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je sais pas..
Ah oui ça c'est vrai, et oui mais même en disant ce que je veux ils me disent des mensonges du genre "Je veux une relation sérieuse" et au final ils me prennent pour leur plan cul.
Merci d'avoir répondu sinon [:lovecore]

n°2152536
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:14:42  

alaknanda a écrit :

Bah non je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème particulier. T'as juste pas de chance, tu tombes pas sur les bons, et tu te méfies pas assez.
Alors certes tu vas vite pour ce qui est d'avoir des relations sexuelles mais j'ai envie de dire ce n'est pas un problème en soit, c'est ces garçons qui ont un problème. Ils ne sont pas respectueux ni matures. Limite tu t'es rendue service en couchant avec eux rapidement, au moins tu as pu voir à quel point ils n'en valaient pas la peine. Aurais tu aimé avoir une relation durable avec ce genre d'individus qui considèrent ainsi les femmes ?

Pour celui avec qui tu as entretenu un jeu de séduction pendant un an, je ne sais pas pourquoi tu as continué à parler avec un gars qui t'a dit de faire des efforts pour être en couple avec lui sois disant parce que t'es chiante. A croire que c'est un privilège que d'être sa copine. Et ensuite, il est sensé t'accepter comme tu es.

Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera réellement un jour :) il suffit seulement de ne pas l'attendre, de ne pas forcer les choses et de laisser faire le temps.
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir répondu [:lovecore]
Ouais je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment pas de chance et ça, ça me fait chier!

Oui je pensais la même chose, 'fin c'est surtout que ce gars se croit au dessus de tout le monde, et est "populaire" donc bon, c'est vrai que sortir avec moi vu mon physique c'est pas l'idéal!

Oui t'as raison, malgré que c'est compliquer d'attendre mais de toute façon je peux pas faire autrement.

Merci encore, c'est sympa :)

n°2152555
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 11:48:22  

Pourquoi "vu mon physique" ? Ce n'est pas parce qu'il est "populaire" (d'ailleurs je trouve ce terme totalement debile) qu'il vaut mieux que toi! Plus tard sa popularité elle lui servira à rien, à 16 ans peut être qu'il trouve ça cool avec ses 2 neurones, mais en réalité c'est pas ses 10000 faux amis qui vont l'aider à avancer dans la vie. Donc il peut faire le fanfaron autant qu'il veut hein.

Pour revenir à ton physique ne te base pas sur l'avis de ces imbéciles. C'est toujours les plus frustrés qui vont se permettre de te juger alors qu'en réalité tu peux plaire à grand nombre de garçons.
Message cité 1 fois
n°2152696
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 21:29:29  

alaknanda a écrit :

Pourquoi "vu mon physique" ? Ce n'est pas parce qu'il est "populaire" (d'ailleurs je trouve ce terme totalement debile) qu'il vaut mieux que toi! Plus tard sa popularité elle lui servira à rien, à 16 ans peut être qu'il trouve ça cool avec ses 2 neurones, mais en réalité c'est pas ses 10000 faux amis qui vont l'aider à avancer dans la vie. Donc il peut faire le fanfaron autant qu'il veut hein.

Pour revenir à ton physique ne te base pas sur l'avis de ces imbéciles. C'est toujours les plus frustrés qui vont se permettre de te juger alors qu'en réalité tu peux plaire à grand nombre de garçons.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ouais je sais mais les filles avec qui il sort c'est les plus belles du lycée donc bon..

Oui t'as peut-être raison, merci encore :o

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour: Ce que veulent les mecs? Types de filles (sondage pour les mecs)
Une fille m'empèche de me raprocher des mecs... Aidez moi les mecs svppp
Besoin des avis des mecs svp Comment me trouvez vous?(avis de mecs)
Les mecs c'est quoi votre style de fille? Ce que les mecs aiment chez les filles! (Mon avis)
Mecs biens VS Connards Que pensez vous des filles qui abordent les mecs ?
Plus de sujets relatifs à : Moi et les mecs..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte a 15ans? Stress! 17 28/04/2017 à 19:49:59
Fantasme? 7 27/04/2017 à 21:24:44
Le questions sur la sexualité 3 20/04/2017 à 20:08:04
Première rencontre... gros stress ! 10 22/04/2017 à 18:51:18
Comment déclarer son amour à une fille ? 5 19/04/2017 à 22:43:11