FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mauvais comportement ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mauvais comportement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:23:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)
Depuis 3 ans j’aime le même garçon, et j’ai découvert très récemment que les sentiments étaient réciproques depuis le tout début  Sauf que voilà, il s’est mis en couple il y a quelques semaines avec une amie à moi. Il l’a quitté et c’est a ce moment là qu’il m’a tout dit. Quand il m’a « déclaré sa flamme » j’etais Juste aux anges :) Mais voilà l’amie qu’il a quitté m’a dit : « Si tu sors avec lui je veux plus jamais entendre parler de toi ». Donc j’avais d’un coté le gars que j’aime depuis des années et de l’autre, une amie à moi. Elle s’est rapproché d’un gars et ils se sont embrassés hier. J’ai trouvé ça très égoïste de sa part de « m’interdire » de sortir avec son ancien copain et qu’elle retombe déjà amoureuse. Alors j’ai embrassé le gars en question, celui que j’aime depuis 3 ans. Et malgré le fait que notre relation a débuté il y a à peine 24h, on est réellement heureux ensemble.. Est ce que mon comportement est horrible envers mon amie ? Merci d’avoir lu.. :)

(Publicité)
griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:29:44  

Ton amie était-elle au courant que tu l'aimais quand elle s'est mis avec lui???

clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:18:37  

Non pas du tout, je lui ai dit il y a deux jours. Pour tout dire personnel n’etait Au courant..

griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:56:33  

Moi à la place de ton amie je t'aurai dire de faire ce que tu veux même si ça me ferait mal au coeur.

Après essaye de te mettre à sa place. Je peux comprendre les 2 positions.

Est ce que en a reparle avec elle après après qu'elle est embrassé le garçon. Demande lui pk elle veut pas que tu te mette avec lui.

Et sinon c une bonne amie ou juste une amie comme ça??

clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 04:03:08  

C’est une amie que je connais depuis peu, mais on avait une excellente relation. Je me suis mise à sa place beaucoup de fois et mon comportement me paraît horrible presque cruel, mais je pense réellement qu’une relation avec lui s’imposait, on avait une alchimie particulière depuis longtemps.. elle veut plus m’adresser un mot maintenant, donc je laisse tomber.. encore merci pour vos réponse et désolée pour le retard des miennes :)

Enjoy the little things
Profil : Inconnu
oceanaqua
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 14:50:47  

Si elle a embrassé un autre mec peu de temps apres avoir etait en couple avec le gars que tu aime tu peux te permettre de te mettre en couple avec lui il semble qu'elle a réussit a loublieé assez rapidement. Après si ça fait longtemps qu'ils sortent ensemble et qu'elle avait beaucoup de sentiments ça risque d'être difficile.
Mais peux lui expliquer ta situation, que tu l'aimait depuis 3 ans.

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 13:26:09  

Cette fille, tu la connais depuis peu. Vous avez certes une bonne relation, et je peux comprendre que ça puisse lui faire du mal sur le coup, mais elle n’a pas à t’interdire quoi que ce soit. De l’autre, tu as ce gars que tu connais depuis trois ans, vous êtes attirés l’un par l’autre depuis le début, tu n’as pas à gâcher cette histoire pour ta « pote ».

Quoiqu’elle ne te l’interdisse pas vraiment, c’est juste qu’elle te dit qu’il y a un choix à faire.
Message édité par PantinEnBois le 22/07/2018 à 13:28:04
(Publicité)
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 14:06:54  

Et mon choix est fait :) merci beaucoup

clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 14:07:57  

Ils sortaient ensemble depuis 2 semaines et j’en lui ai effectivement expliqué la situation. Elle ne veut quand même plus jamais me voir.. mais bon c’est comme ça

戰鬥和力量
Profil : Inconnu
nocsia
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 15:18:40  

Laisse, elle l’a mal prit car vous étiez potes, elle a eu un sentiment de trahison de la part de son gars et de sa pote
Mais maintenant voilà vit ton histoire, 3 ans d’amour c’est pas rien, ça vaut pas de gâcher ca pour une récente amitié

clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 19:07:11  

C’est ce que je pense et tout se passe bien avec lui donc j’espere que ca va durer :) Merci à tous pour vos réponses ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comportement ambigu Mauvais souvenirs de mon copain
Amoureuse du mauvais garçon J'écris de la merde parce que je suis triste, mauvais moral :'(
mauvais garcon et pourtant ... Mauvais résultat scolaire! HELP!
Mauvais garçon.. histoire de sentiment Amoureuse d'un mauvais gars, que faire?
Amoureuse d'un mauvais gars, que faire? Amoureux au mauvais moment
Plus de sujets relatifs à : Mauvais comportement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi? Tomber Amoureuse? 15
13 ans et 17 ans 23
Je demande mon crush sur les réseaux ou pas ? 5
Nulle part 6
Besoin d'aide 38