|-  

||-  en manque d'amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en manque d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152566
Raiiiinbow
j'aime le chocolat
Profil : Inconnu
raiiiinbow
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 14:37:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca va vous paraitres bizarres mais
j'ai l'impression d'être en manque d'amour, ouais ouais vous avez bien lus!

allons droit au but je voulais savoir, si une fille accepterait de devenir une sorte de "copine virtuelle". je m'explique: on forme un couple qui ne se vois pas (sauf si ca commence a devenir VRAIMENT sérieux) "ouais mais c'est complètement c** un couple qui se voit pas c'est nul" je sais mais la, je suis las xD

non serieux j'ai l'impression d'être délaissé au sens propre du termes alors je vous en pris j'ai besoin d'une copine!

Je sais, je sais personne ne vas répondre, un mec va me ramener a la raison mais bon je tente ma chance tandis si je me prend un gros vent, de toute façons je suis sur que la vie veux que je me fasse c**** a trouver des potes a m'intégrer et compagnie.

cependant je garde espoir ! ange:{}
Message édité par Raiiiinbow le 21/04/2017 à 22:09:51

---------------
Cordialement, La direction
(Publicité)
n°2152567
Essence_Ci​el
Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 14:47:21  

Tu te sens délaissé par qui ?
Tu n'as pas des ami(e)s ?

---------------
15 mois
n°2152573
Raiiiinbow
j'aime le chocolat
raiiiinbow
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:03:12  

Essence_Ciel j'ai des amis mais y habite genre dans un endroit tu dit wi-fi ils te répondent arrête de parler chinois ou alors il te parle de pêche, de pêche, de poissons, et encore de pêche. donc niveau amis, c'est pas le top. avant j'avais un potes, un vrai, le genre de potes qui te soutient toujours et avec qui tu ris toujours mais on a commencé a trainé avec une bande, je me suis disputé avec la bande et du coup avec mon potes.maintenant je suis plutôt sur de bonne voies avec la bande mais avec mon ex-pote,dés que son regard croise le mien, hop, il détourne le regard.

---------------
n°2152574
Essence_Ci​el
Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:10:14  

Pas moyen de te faire de nouveaux amis ? De nouvelles rencontres ? En commençant une nouvelle activité par exemple ?
Parce que bon, si c'est ta vraie date sur ton profil, tu es très jeune, si tu es en mal "d'amour" à ton âge, j'imagine pas la suite ;) Je dis ça sans animosité aucune ! Mais avoir une copine (virtuelle en plus ? oO) ne comblera pas forcément ce sentiment d'être délaissé.

---------------
15 mois
n°2152575
Raiiiinbow
j'aime le chocolat
raiiiinbow
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:14:58  

pas bête ,je vais essayer

---------------
n°2152699
Furnax
furnax
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 22:51:02  

Et bien moi tu ne me parais pas du tout bizarre, et je suis un peu dans le même cas que toi. Je rêve de tomber amoureux, mais aucune fille ne m'attire vraiment. Du coup, si j'avais été une fille, j'aurais peut-être accepté ta proposition ^^. Je n'ai rien à dire, j'avais juste envie de te dire que tu n'étais pas seul, voilà ^_^.

n°2152700
Jessa40096​6
jessa400966
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 23:32:25  

Hello!  Je suis une fille et je suis dans le même cas --' je comprends ce que tu veux dire à 100% MaiS essaye de rester positif même si je sais que c'est pas facile et n'essaye pas de brusquer les choses un jour l'amour frapperas à ta porte et tu ne t'y attendras même pas
Apres comme je suis dans le même cas je sais à quel point c'est pesant dc si tu veux en parler pas de problème

(Publicité)
n°2152706
Maïalove
maialove
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 01:35:43  

Salut moi aussi je suis un fille dans le même cas sa fait a peu près un ans que je vois des couples se formé dans ma classe qui rigole ensemble qui s'invite chez eux... Et moi je suis la toute seule... Je suis la si tu veut!!

n°2152743
Allan42130
allan42130
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 17:30:19  

Salut je suis dans la même situation que toi seulement que je suis un garçon mais à notre âge c'est un peut normal courage à vous

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ne pas faire l'amour au lycée Fille qui me manque
Elle me manque... Il me manque énormément mais je l'ai recalé!
En manque de sentiments Est elle simplement en manque d'affection??
J'ai un cruel manque affectif (help) Manqué une chance de malade...
Difficultés à parler avec des personnes, manque de confiance en soi... Manque de com
Plus de sujets relatifs à : en manque d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne pas faire l'amour au lycée 4 21/04/2017 à 14:28:10
JE VEUX SAVOOOOIIIIR ! 5 23/04/2017 à 14:29:34
je ne c'est pas si il m'aime 5 21/04/2017 à 15:02:09
Je veux plus avec ma meilleure amie 1 21/04/2017 à 11:26:58
comment savoir 2 21/04/2017 à 11:28:24