|-  

||-  Maladivement amoureuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maladivement amoureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2129907
Theta_Serp​entis
Profil : Inconnu
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 00:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.
Je n'attends pas de réponse ou de conseil. J'ai simplement envie d'écrire, afin de me débarasser de ces pensées, de me purifier.

J'ai 17 ans, et une seule réelle relation amoureuse en date. Ce fut l'unique fois où ce que je ressentais pour quelqu'un était partagé.

L'an dernier, je rentrais dans un nouveau lycée, où aucun visage ne m'était connu. Rapidement, je me suis fait des amies, menais une vie banale, des journées longues de travail.

Un jour, quelques mois après la rentrée, j'ai remarqué ce garçon, qui partageait ma classe, mais auquel je n'avais jamais vraiment prêté attention.J'ai simplement... tourné la tête dans sa direction, il a fait de même. Il a des yeux magnifiques. D'un brun, lumineux et chaleureux, pétillants, cerclés de longs cils sombres. Je ne sais pas d'où c'est venu, ni comment, mais dès le lendemain, j'étais accro. Vous avez sans doute déjà été amoureuses, inutile de vous décrire mon comportement. Le coeur qui se pince lorsqu'une fille l'approche, le stalker sur facebook ou le chercher du regard partout. Ça dure depuis plus d'un an à présent. Cet été, il s'est mit en couple.
Je ne suis pas resté sans rien faire durant tout ce temps.
Quelques petits sourires, des discussions, je me mets à côté de lui en cours quand je le peux... aucun résultat.

J'ai mal.

Pas vraiment jolie, pas populaire, je me demande ce qui me pousse encore à espérer. J'ai fais des efforts pour lui plaire, qui n'ont menés à rien. Je sais, la vie débute pour moi, malgré tout, ces échecs me pèsent. C'est une des grandes douleurs de l'humain, que nous partageons tous, cruelle et sans pitié.

Il me plaît, je suis heureuse de le voir chaque jour, sourire entouré de ses amis, rire et passer de bons moments. Pourtant... j'aimerais être un de ses moments de bonheur, même si c'est égoïste.

Est ce que c'est moi le problème ? Je crois que oui.
Je suis de ces personnes tristes naturellement, qui s'accrochent à des personnes, comme une moule à son rocher. Maladivement.
Tout ça dure depuis trop longtemps. Il a une copine après tout, c'est fini.

Mais non, mon coeur continue à l'aimer.
Il m'a donner de faux espoirs, je croyais que nous aurions pu devenir amis. Apparement, ce n'est pas possible.
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'une autre garçon croise ma route, et que cette fois, il me veuile me prendre dans ses bras, que j'ai à accueillir ces baisers.

En attendant, je lui offrirais une rose anonyme à la Saint Valentin, et si à la fin de l'année je l'aime toujours, je me déclarerais. Peut être que de cette façon, je pourrais me délivrer de ses sentiments douloureux.
Si je réussis, je vous le dirais.
Merci de m'avoir lu.

(Publicité)
n°2129908
Niu825y
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 00:54:55  

Garde espoir. Ne te fais pas du mal pour ce genre de choses. Ou limite le, au moins.

n°2129909
Theta_Serp​entis
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 00:59:32  

Tu es gentil (ou gentille), merci.
Je me sens idiote d'être aussi envahie par cela.
Je ferais des efforts, ou du moins, j'essaierais du plus fort que je peux. :)

n°2129910
Niu825y
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 01:06:05  

Les deux. Eheh.

Si tu veux du soutien/du réconfort, ou même parler à des gens, moi même et de nombreuses personnes sont là pour ça. Oui ça fait publicité, mais bon.

n°2129911
Theta_Serp​entis
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 01:18:29  

C'est adorable, merci. :)
je voulais simplement écrire et être lue, je ne sais pas pourquoi. C'est agréable de se confesser.

n°2129913
Niu825y
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 01:29:17  

Je comprends, mais les gens peuvent faire + que ça pour t'aider.

n°2165347
Theta_Serp​entis
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:06:26  

Voilà les nouvelles, plus d'un an après ce post.
Pendant l'année il s'est séparé de sa petite amie et a eu divers problème le plongeant dans un profond mal être.
Je vous promets que j'ai tout essayé.
Lui parler, le réconforter, l'encourager.
Je lui ai offert un présent pour son anniversaire.
Et lui m'a fait cadeau d'une rose pour la saint valentin, une manière de me remercier j'imagine.
Je me rappelle d'une journée si éprouvante pour nous deux.
Il s'est enfui de cours en anglais. Lorsqu'il a fini par revenir, il avait le visage baigné de larmes. Ça m'a fendu le cœur.
Je l'aime tellement, vous savez, il est la personne la plus importante à mes yeux.
Alors lorsqu'il est parti à nouveau, je l'ai suivi.
Je l'ai tenu dans mes bras pendant qu'il pleurait, en espérant aspirer toute sa colère et sa peine.
Je me suis rongée les sangs toute l'année en espérant qu'il allait bien, en me demandant ce que j'étais capable de faire pour lui rendre la vie plus douce.
On a travaillé ensemble sur des devoirs, je suis allée le voir à des match, on parlait cinéma, théâtre, on a monté des projets, je lui ai fait des cadeaux, des sourires, je pensais sans cesse à lui.
Je lui ai offert cette fameuse rose à la Saint Valentin.
Est enfin arrivé le bal de fin d'année.
C'était ma dernière occasion de lui parler avant de quitter le lycée. Donc j'ai mis ma plus belle robe, du maquillage et de jolies chaussures.
La soirée s'est déroulée et j'ai du serrer les dents en le voyant se faire prendre en photo, une fille à son bras.
Je dansais, discutais avec mes amis.
A un moment, je l'ai vu, tout seul, dans un coin de la salle. Mon cœur battait très fort, mais j'ai couru vers lui, ai saisit ses mains et on a dansé ensemble. Il était mal à l'aise et j'avais beaucoup trop honte, mais je vous jure que jamais, je ne me suis sentie aussi fébrile et heureuse. Au final, il riait donc, ce n'était pas si mal, je crois ?
Un peu plus tard, il s'est isolé dans la cour, je l'ai laissé respirer. Au moment où il s'est avancé pour retourner dans la salle, je l'ai rejoins et lui ai demandé s'il acceptait de m'accorder cinq minutes. J'ai parlé d'une voix tremblante, les larmes aux yeux, j'ai vidé mon sac de tout ce que je ressentais, ma peine, mon bonheur, l'amour. Il a souris et m'a répondu qu'il était flatté, qu'il m'appréciait beaucoup, me remerciait pour tout ce que j'avais fait. Puis je lui ai dit au revoir.
J'ai pleuré si longtemps, mon cœur m'a fait beaucoup trop mal durant longtemps. Maintenant, nous sommes à la rentrée, dans deux écoles différentes.
Les malheurs continuent de pleuvoir sur lui, et je ne suis plus là. Ça me terrorise. Je sais qu'il n'a pas besoin de moi, mais le voir souffrir de loin, quand je ne peux pas agir, alors que je l'aime tant me ravage. J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour le soutenir constamment, quelqu'un qu'il aimera en retour, cette fois.

(Publicité)
n°2165350
Theta_Serp​entis
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:13:26  

Vous savez, j'essaie grandement de me concentrer sur les meilleurs moments et ça me fait sourire tout en calmant un peu la peine.
Ce jour où il m'a offert la rose, le meilleur, je crois. Après qu'il ait reçu la mienne, j'étais trop heureuse, à cause de son air surpris. Puis, à la fin de la journée, je le voyais me regarder, à plusieurs reprises. Après que la cloche ait sonné, il est parti à toute vitesse. J'ai rangé mes affaires et suis sortit de la salle. Il m'attendait dans le couloir, tendant la rose vers moi. J'étais surprise et ai demandé :
"Pourquoi ?"
Il a souri.
Le meilleur moment de ma vie.
Et il y a aussi ce jour de portes ouvertes où nos horaires ne correspondaient pas. Mais un peu plus tard, alors que je faisais le service pour l'apéro des profs, il est apparu et me parlait. Je ne pouvais rien entendre à cause du brouhaha trop fort, j'étais déjà si heureuse qu'il soit revenu me voir.
Je ne remercierais jamais assez le ciel de l'avoir mis sur ma route.

n°2165376
Lost.in.th​e.clouds
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 20:10:39  

Tu ne peux pas savoir a quel point je me retrouve dans tes mots...
C'est bon de savoir qu'on est pas seul au monde, que quelqu'un a l'autre bout du globe ressent la même chose et vous comprends d'une certaine manière.
Et juste en passant, j'adore ton style, je veux dire la façon dont tu écris.

n°2165448
Theta_Serp​entis
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 00:46:54  

C'est vrai ?
Mais, c'est perdu dans ton cas ? Tu as essayé de lui parler ?

n°2165493
Lost.in.th​e.clouds
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 23:23:07  

C'était juste temporaire. Ravivant mais juste temporaire...

n°2165494
Arya mackenzie
Un coeur sur toi sa ira
Profil : Etranger
arya-mackenzie
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 03:00:53  

Vraiment touchant c'est dommage que vos 2 route se soint eloigner tu ne lui parle plus ? Via reseau ext...

(Publicité)
n°2165507
Enalde
enalde
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 16:45:35  

Je ne sais pas tellement quoi faire pour t'aider, mais j'adore ta façon d'écrire. J'arrive à me mettre à ta place, et à ressentir (dans une moindre mesure certes) tes émotions...
Bon courage, laisse le temps jouer son rôle, et crois-moi, la vie te réserve de magnifiques surprises.

n°2165510
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 17:42:52  

Tu ne peux pas le recontacter ? Vous n'avez jamais échangé vos numéros de téléphone ?
Message édité par Yrathus le 13/09/2017 à 17:43:21

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2165535
Theta_Serp​entis
theta_serpentis
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 01:04:12  

Pardon, je n'ai pas répondu à vos messages.

J'ai son facebook, même son numéro de téléphone.

Mais, il a commencé à ne plus me répondre vers la fin de l'année scolaire, en partie parce que ses divers problèmes l'ont poussés à se couper des autres, socialement parlant. Et aussi parce qu'il sait que me parler ne fait qu'entretenir mes sentiments pour lui. Que ce ne sont pas des sentiments dont on se débarrasse en quelques années.
Il est tout ce que j'ai.
Sa méthode est radicale, mais je comprends.

Il ne veut pas de moi à ses côtés. Il a besoin de quelqu'un d'autre, une autre fille j'imagine.
Mais c'est plus fort que moi, je continue à le regarder de loin, à me demander comment le sauver de tout ça.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je lui ai avouer que je l'aime et il répond pas a mes messages Amoureuse d'un nouveau
Amoureuse de l'un de mes amis Amoureuse du copain d'une amie proche..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne c pas si je suis amoureuse!!! Je suis amoureuse de mon meilleur ami
Amoureuse à distace... je suis amoureuse d'un mec mais je sais pas comment lui faire comprend
Maladivement amoureux d'une fille à qui je n'ai jamais parlé  
Plus de sujets relatifs à : Maladivement amoureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas a passer a autre chose. Trahison ? 4 18/09/2016 à 13:37:50
J'ai 21 et elle 16 4 17/09/2016 à 20:37:09
Comment faire avec cette fille ? 4 18/09/2016 à 17:23:13
Complètement perdue.. 8 17/09/2016 à 19:58:47
Muscu avant croissance 0 16/09/2016 à 17:53:03