liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en suis malade. Aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157401
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 11:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

louve2011 a écrit :

Pas si bizarre que ça, je fais pire en rêve ;)
Afficher plus
Afficher moins

---
Oh j'ai eu fais pire aussi mais bon c'est pour pas que tu me trouves très étrange.
Déjà que je me demande si c'est pas mon "esprit" qui m'envoie des signaux et essaie de me faire comprendre qlq chose.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2157402
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 11:58:10  

Nuages105 a écrit :

Déjà que je me demande si c'est pas mon "esprit" qui m'envoie des signaux et essaie de me faire comprendre qlq chose.
Afficher plus
Afficher moins

Comme ?

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2157403
Capitaine Crochet
Profil : Etranger
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 12:01:26  

Ben ça dépend, en fait. Si je me fie à mon cas personnel, les rêves peuvent illustrer tes désirs ou tes angoisses, t'aider à comprendre certaines choses, etc.
Dans ton cas, c'est peut-être du au fait que tu aies envie qu'il fasse attention à toi, qu'il te soutienne dans ce que tu traverses,
Ou ça peut aussi être le fait que tu ressentes déjà son soutien.
Message cité 2 fois
Message édité par Capitaine Crochet le 22/06/2017 à 12:04:22
n°2157404
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 12:02:45  

louve2011 a écrit :

Comme ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Comme une attirance forte...voir un début de sentiment (je discute souvent avec lui...) Que je refuse de voir à cause du prof. Car c'est le cas...depuis le début je dis non à cause de sa.
Alors que bon même si c'est pas possible..je le vois LUI.

n°2157405
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 12:10:11  

Capitaine Crochet a écrit :

Ben ça dépend, en fait. Si je me fie à mon cas personnel, les rêves peuvent illustrer tes désirs ou tes angoisses, t'aider à comprendre certaines choses, etc.
Afficher plus
Afficher moins

---
Oui voilà..de base c'est ce que je pense aussi ;) Mais bon...chacun à son interprétation du coup je voulais voir

n°2157407
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 13:24:56  

Capitaine Crochet a écrit :

Dans ton cas, c'est peut-être du au fait que tu aies envie qu'il fasse attention à toi, qu'il te soutienne dans ce que tu traverses,
Ou ça peut aussi être le fait que tu ressentes déjà son soutien.
Afficher plus
Afficher moins

-----
Je n'avais pas fais attention à la suite de ton message...du coup je vais y répondre.
Qu'il fasse attention à moi..oui j'aimerai...et c'est déjà le cas (amicalement...enfin je pense..) donc je ressens son soutient pour certaines choses (les gens d lycée et tout..) et c'est très agréable. Donc c'est peut être sa

n°2157788
Yden
Profil : Inconnu
yden
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 15:52:01  

Hello, je te suis de loin et le temps résoudra tout. Il est le meilleur ami de l'oubli, il faut que tu sois patiente malheureusement
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2157801
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 20:13:53  

Yden a écrit :

Hello, je te suis de loin et le temps résoudra tout. Il est le meilleur ami de l'oubli, il faut que tu sois patiente malheureusement
Afficher plus
Afficher moins

----
Coucou, merci de t'intéresser à la suite de mon histoire. Comme je l'ai dis... Le fais d'accepter les sentiments que je peux ressentir pour quelqu'un m'aide bcp... Ça me fais du bien de penser à quelqu'un d'autres. D'ailleurs...est ce qu'il existe un amour...où on se sent bien avec la personne et qu'on a envie de rester avec tellement on est bien...et on a envie de parler h24 avec..

n°2157825
Rub_en01
rub_en01
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 00:04:03  

Salut, c'est la première fois que je réagis à ton post, mais crois moi j'ai tout lu.
Je pense qu'en effet tu dois pleinement assumer et accepter ton amour, aussi fou soit-il. Il faut que tu le relègues au second plan de ta vie, puis au troisième, etc... et pour cela il faut d'abord que tu l'accepte pleinement. Cela va se faire par étapes.
Le but, c'est qu'ensuite tu puisses avoir progressivement d'autres amours, et qu'il t'omnibules de moins en moins. Il faut que ce prof ne soit plus qu'un souvenir, que quand tu penses à lui tu en ris et tu te dises "Dommage, cet amour fou aurait pu fonctionner". Mais pas plus. L'idée est que tu prennes à la légère cet amour que tu prends trop au sérieux : vois le comme une tentative qui n'a pas pu marcher, mais qui te fais avancer et non regarder en arrière.
Voila je ne m'éternise pas plus mais je reste pret à réagir à ta réponse.
En espérant t'avoir aidé.
Message cité 1 fois
n°2157835
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 07:13:18  

Rub_en01 a écrit :

Salut, c'est la première fois que je réagis à ton post, mais crois moi j'ai tout lu.
Je pense qu'en effet tu dois pleinement assumer et accepter ton amour, aussi fou soit-il. Il faut que tu le relègues au second plan de ta vie, puis au troisième, etc... et pour cela il faut d'abord que tu l'accepte pleinement. Cela va se faire par étapes.
Le but, c'est qu'ensuite tu puisses avoir progressivement d'autres amours, et qu'il t'omnibules de moins en moins. Il faut que ce prof ne soit plus qu'un souvenir, que quand tu penses à lui tu en ris et tu te dises "Dommage, cet amour fou aurait pu fonctionner". Mais pas plus. L'idée est que tu prennes à la légère cet amour que tu prends trop au sérieux : vois le comme une tentative qui n'a pas pu marcher, mais qui te fais avancer et non regarder en arrière.
Voila je ne m'éternise pas plus mais je reste pret à réagir à ta réponse.
En espérant t'avoir aidé.
Afficher plus
Afficher moins

----
Je t'avoue que ton message n'est pas faux du tout. Fin...depuis 15jours j'ai enfin compris une chose depuis plusieurs mois...voir un an après. J'ai développé des sentiments pour quelqu'un d'autres aux fonds de mois mais à cause de mon prof, je me suis refuser de voir la chose. J'ai préféré m'enfermer dans cette histoire absurde. J'ai remarque sa...car maintenant que je suis en vacances je remarque que cette personne me manque et qu'en faite je suis attaché a lui et que j'aime passer énormément de temps avec et qu'on est assez proche. À partir de là je me suis dis que je devais commencer à laisser mon prof de coter. Alors temps en temps j'y pense encore un peu, sa part pas du jour au lendemain. Mais voilà j'ai décidé de vivre les sentiments que j'ai pour l'autre personne sans penser à lui.

n°2157861
Rub_en01
rub_en01
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 14:59:43  

Voila c'est exactement comme ça que tu dois faire a partir de maintenant. N'hésite pas si t'as besoin d'autres conseils.
Message cité 1 fois
n°2157862
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 15:08:09  

Rub_en01 a écrit :

Voila c'est exactement comme ça que tu dois faire a partir de maintenant. N'hésite pas si t'as besoin d'autres conseils.
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est tellement bien de vivre de nouveaux sentiments, sur une personne que je vois vraiment. Ça me fais revivre.
Je ne sais même pas comment j'ai pu les ignorer (car c'est le cas...)
Je revis. Bien sûr je dis pas..temps en temps dans la journée j'y repense mais voilà. J'espère que je suis sure la bonne voie.
Merci de ton aide

(Publicité)
n°2158229
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 11:21:45  

J'avance...et y a des jours je recule...
Le pire c'est que je sais que je ressens qlq chose pour un autre... Mais je cesse de reculer avec cette histoire. J'ai des jours où je vais fortement y repenser..et c'est la déprime.
J'en ai marre...c'est quoi cette vie de merde depuis 1an.
J'ai bien avancer c'est dernier temps mais la ajd...il resurgit..

n°2158575
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 18:55:51  

Et bien voilà ... Je me rends compte d'une chose. C'est lui qui me fait vibrer... Juste lui. Personne d'autres. Ça ne s'améliorera pas. Qu'importe les efforts que je ferai.
Ça plus les deux mois de vacances sans sortir...go depression.
À l'aide...
Message cité 1 fois
Message édité par Nuages105 le 04/07/2017 à 19:01:30
n°2158586
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 20:56:45  

Nuages105 a écrit :

Et bien voilà ... Je me rends compte d'une chose. C'est lui qui me fait vibrer... Juste lui. Personne d'autres. Ça ne s'améliorera pas. Qu'importe les efforts que je ferai.
Ça plus les deux mois de vacances sans sortir...go depression.
À l'aide...
Afficher plus
Afficher moins

Bah sort, pourquoi tu sort pas ?

Non mais moi aussi je me suis rendu compte plein de fois que c'était mon ex et uniquement lui qui me faisait vibrer puis j'ai rencontré quelqu'un auquel je me suis attaché et lui aussi s'est attaché à moi et bizarrement c'était plus mon ex qui était dans mes pensées... Sois pas défaitiste, les choses passent. Il est parfait dans ton esprit pour le moment mais il est loin d'être parfait et quand tu t'attacheras à quelqu'un et que cela sera réciproque, ça passera

Message cité 1 fois

---------------
n°2158591
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:09:03  

louve2011 a écrit :

Bah sort, pourquoi tu sort pas ?

Non mais moi aussi je me suis rendu compte plein de fois que c'était mon ex et uniquement lui qui me faisait vibrer puis j'ai rencontré quelqu'un auquel je me suis attaché et lui aussi s'est attaché à moi et bizarrement c'était plus mon ex qui était dans mes pensées... Sois pas défaitiste, les choses passent. Il est parfait dans ton esprit pour le moment mais il est loin d'être parfait et quand tu t'attacheras à quelqu'un et que cela sera réciproque, ça passera
Afficher plus
Afficher moins

---
Sortir toute seule..heu...non merci.
Mais le pire c'est que je suis aussi attaché à cette autres personnes. Mais il me manque quelques choses. Même si j'ai envie de passer du temps avec lui, que je pense à lui régulièrement, que tout simplement je l'aime...je sais pas il me manque un truc par rapport à mon prof. Je sais pas si parce que c'est mon deuxième amour c'est moins fort ou quoi. Mais c'est vraiment pas pareille.

n°2158593
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:28:14  

Tu as vraiment personne à voir ? Personne avec qui tu aimerais passer du temps ?
Sortir seule, ça se fait ;) à un moment quand tu as personne et que tu veux faire des choses, tu as pas trop d'autre moyen. Je me fais des ciné toute seule et j'ai aussi été à la fete de la musique toute seule (j'ai rencontré des gens sympa en + ;) ), après je suis plus agée... Mais se balader au bord de l'eau, je l'ai toujours fait seul à n'importe quel age ;) (et avec ma chienne quand elle était encore là...)

Si elle n'est pas attaché à toi, ça change rien.
Ton amour que tu portes à quelqu'un sera toujours différent. Il ne faut pas que tu penses en terme de puissance mais en terme de différence. Et même si tu penses en terme de puissance, un amour moins fort n'est pas forcément une mauvaise chose :)
Message cité 1 fois

---------------
n°2158595
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:34:35  

louve2011 a écrit :

Tu as vraiment personne à voir ? Personne avec qui tu aimerais passer du temps ?
Sortir seule, ça se fait ;) à un moment quand tu as personne et que tu veux faire des choses, tu as pas trop d'autre moyen. Je me fais des ciné toute seule et j'ai aussi été à la fete de la musique toute seule (j'ai rencontré des gens sympa en + ;) ), après je suis plus agée... Mais se balader au bord de l'eau, je l'ai toujours fait seul à n'importe quel age ;) (et avec ma chienne quand elle était encore là...)

Si elle n'est pas attaché à toi, ça change rien.
Ton amour que tu portes à quelqu'un sera toujours différent. Il ne faut pas que tu penses en terme de puissance mais en terme de différence. Et même si tu penses en terme de puissance, un amour moins fort n'est pas forcément une mauvaise chose :)
Afficher plus
Afficher moins

---
Nan je n'ai plus de réel contact avec qui que ce sois. Et pour sortir avec quelqu'un de ma classe. Faut batailler.
Oui mais c'est tellement plus agréable de faire ce genre de chose avec des amies. Mais parents ne veulent pas me laisser sortir toutes seules.
Qui sa qui n'est pas attaché à moi?
Bha...disons que j'ai tout les points pour penser que je suis amoureuse (je pense à lui, je suis tout le temps sur son fb depuis que je l'ai en amie, j'imagine l'embrasser...je veux passer du temps avec lui. Je m'intéresse à ce qu'il fait) mais certains points...c'est différent. Vraiment... Mais apparement c'est normal

n°2158596
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:40:35  

Ouai moi je cherche meme pas à batailler... J'ai me pas forcer la main.
Oui c'est beaucoup plus agréable :) Mais tu vas te faire des amies ;) Notamment quand tu passeras en etudes sup.
Prendre l'air, marcher un peu, je pense que tu as le droit et ça fait du bien de pas rester enfermer toute la journée.

Le gars qui t'intéresse.
Après pourquoi tu lui proposes pas de sortir se balader avec toi ?
Oui il te plait c'est certain. Quel sont les points qui sont différents ?

"Vraiment... Mais apparement c'est normal" j'ai pas compris ?
Message cité 2 fois

---------------
n°2158598
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:44:47  

louve2011 a écrit :

Ouai moi je cherche meme pas à batailler... J'ai me pas forcer la main.
Oui c'est beaucoup plus agréable :) Mais tu vas te faire des amies ;) Notamment quand tu passeras en etudes sup.
Prendre l'air, marcher un peu, je pense que tu as le droit et ça fait du bien de pas rester enfermer toute la journée.

Le gars qui t'intéresse.
Après pourquoi tu lui proposes pas de sortir se balader avec toi ?
Oui il te plait c'est certain. Quel sont les points qui sont différents ?

"Vraiment... Mais apparement c'est normal" j'ai pas compris ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Exactement pareille. La cette aprem j'ai dis "Faudrai qu'on se voit pendant les vac'" on m'a rep "Oui.".. bon bha comme tu dis..je vais pas forcer la main. Ouai mais j'ai encore deux ans de lycée...ça va être long.
Il s'en va en vacances du coup bon...puis je préfère y aller doucement mais sûrement.
Oui voilà il me plaît comme tu dis... J'en suis pas amoureuse.
"La façon dont je l'aime est différente mais apparement c'est normal"
Et cette personne m'apprécie..il l'a déjà dis plusieurs fois. Mais ça peut être amicale

Message édité par Nuages105 le 04/07/2017 à 21:45:38
n°2158603
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 22:27:04  

Oui c'est sûr, au lycée mes année passait lentement... Ce n'est plus le cas actuellement.. J'aurais 40 ans avant de m'en rendre compte. x)

D'accord.
être amoureuse avant de vivre une relation avec la personne c'est tres rare :)
c'est déjà bien si il t'apprécie ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°2158604
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 22:29:32  

louve2011 a écrit :

Oui c'est sûr, au lycée mes année passait lentement... Ce n'est plus le cas actuellement.. J'aurais 40 ans avant de m'en rendre compte. x)

D'accord.
être amoureuse avant de vivre une relation avec la personne c'est tres rare :)
c'est déjà bien si il t'apprécie ;)
Afficher plus
Afficher moins

----
Pourtant on m'a toujours dis que les années lycées étaient génial.
Bha...donc ce n'était pas de l'amour avec mon prof si tu penses comme ça?
Oui ça c'est sure ^^ Il connait ma mère...et l'a déjà exprimée à ma mère et tout..sur Facebook il m'invite souvent à mettre j'aime à ses pages et tout..

Message cité 1 fois
n°2158606
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 22:45:25  

Nuages105 a écrit :

----
Pourtant on m'a toujours dis que les années lycées étaient génial.
Bha...donc ce n'était pas de l'amour avec mon prof si tu penses comme ça?
Oui ça c'est sure ^^ Il connait ma mère...et l'a déjà exprimée à ma mère et tout..sur Facebook il m'invite souvent à mettre j'aime à ses pages et tout..
Afficher plus
Afficher moins

mes années fac ont été meilleure ;) Et c'est surtout que quand tu rentre dans la vingtaine, les années commencent à passer plus vite relativement parlant.

J'ai dit que c'était rare pas inexistant. :??:

Message cité 1 fois

---------------
n°2158609
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 22:50:39  

louve2011 a écrit :

mes années fac ont été meilleure ;) Et c'est surtout que quand tu rentre dans la vingtaine, les années commencent à passer plus vite relativement parlant.

J'ai dit que c'était rare pas inexistant. :??:
Afficher plus
Afficher moins

----
Ptdrrr ton message fou le seum. Ma mère m'a dit que c'était encore pire une fois partie de la maison. J'espère elle dit faux.
Oui désolée...j'ai tendance à tout prendre mot pour mot.
Du coup je ne sais pas quoi faire. Ça se trouve j'aimerai d'autres personnes mais je continuerai à penser à lui quand même.

Message cité 1 fois
n°2158611
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 23:21:35  

Nuages105 a écrit :

----
Ptdrrr ton message fou le seum. Ma mère m'a dit que c'était encore pire une fois partie de la maison. J'espère elle dit faux.
Oui désolée...j'ai tendance à tout prendre mot pour mot.
Du coup je ne sais pas quoi faire. Ça se trouve j'aimerai d'autres personnes mais je continuerai à penser à lui quand même.
Afficher plus
Afficher moins

A bah je suis partie de la maison ya 1 an, c'est peut être ça XD

c'est possible mais ce n'est pas un obstacle pour aimer. Quand tu auras une vraie relation avec quelqu'un, ton prof se mettra dans un coin de ton coeur et tu y penseras moins que à ta relation avec ton copain ;)

Message cité 2 fois

---------------
n°2158615
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 23:35:48  

louve2011 a écrit :

c'est possible mais ce n'est pas un obstacle pour aimer. Quand tu auras une vraie relation avec quelqu'un, ton prof se mettra dans un coin de ton coeur et tu y penseras moins que à ta relation avec ton copain ;)
Afficher plus
Afficher moins

---
Ptdrrr x) J'espère que tu as raisons. J'espère...

n°2158657
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 11:00:39  

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---
Et si il y a peu de chance que le gars s'intéresse à moi amoureusement? Vaut mieux j'arrête.la

Message cité 1 fois
n°2158665
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 12:47:25  

Nuages105 a écrit :

---
Et si il y a peu de chance que le gars s'intéresse à moi amoureusement? Vaut mieux j'arrête.la
Afficher plus
Afficher moins

pas compris ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2158666
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 12:48:59  

louve2011 a écrit :

pas compris ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Si le gars il risque de ne pas avoir de "sentiment". Ça sers à rien que je m'acharne à penser à lui...on est d'accord?

Message cité 1 fois
n°2158667
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 12:51:40  

Nuages105 a écrit :

---
Si le gars il risque de ne pas avoir de "sentiment". Ça sers à rien que je m'acharne à penser à lui...on est d'accord?
Afficher plus
Afficher moins

s'acharner à penser à quelqu'un ça existe ça ? lol:{} Si tu penses à quelqu'un tu y penses, tu forces pas ton esprit à y penser.
Laisse faire les choses

Message cité 1 fois

---------------
n°2158668
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 12:54:49  

louve2011 a écrit :

s'acharner à penser à quelqu'un ça existe ça ? lol:{} Si tu penses à quelqu'un tu y penses, tu forces pas ton esprit à y penser.
Laisse faire les choses
Afficher plus
Afficher moins

-----
Ptdrr désolée je savais pas comment le dire x) Mais j'avoue que c'est un peu sa...et la j'ai un purée de mélange des deux.
Hmm..même si....y a peu de chance?

Message cité 1 fois
n°2158669
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 12:56:53  

Nuages105 a écrit :

-----
Ptdrr désolée je savais pas comment le dire x) Mais j'avoue que c'est un peu sa...et la j'ai un purée de mélange des deux.
Hmm..même si....y a peu de chance?
Afficher plus
Afficher moins

En faite tu penses trop à l'amour dans ta vie mais tu devrais penser à autre chose, ne pas te focaliser là dessus

Message cité 1 fois

---------------
n°2158670
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 12:59:57  

louve2011 a écrit :

En faite tu penses trop à l'amour dans ta vie mais tu devrais penser à autre chose, ne pas te focaliser là dessus
Afficher plus
Afficher moins

---
Je me focalise pas dessus. C'est juste que depuis l'année dernière j'commence à ressentir des choses et à force de pas pouvoir partager ce que je ressens c'est penible

n°2159474
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 19:36:10  

Qu'est ce qu'un transfert?

n°2159485
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 22:33:46  

Nuages105 Transfert de quoi?
Message cité 1 fois
n°2159487
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 22:36:16  

Le Giga Bro a écrit :

Nuages105 Transfert de quoi?
Afficher plus
Afficher moins

----
Transfert amoureux.... Genre quand tu passes tes sentiments sur qlq d'autres parce que c'est compliqué.
C'est bien comme ça que ça s'appelle?
Car je dois avouer que cette aprèm je suis passer devant mon ancien lycée et je me suis pas senti bien depuis j'ai juste envie de pleurer...

n°2159488
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 22:41:31  

Mhhhh non, "transfert amoureux" ça ne doit pas exister :D

Tu vas juste aimer quelqu'un d'autre à un moment donné. Laisse le temps passer et un type qui te plait finira bien par faire surface.
Message cité 1 fois
n°2159489
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 22:42:30  

Hmmm, je suis désolé je ne connais pas, mais je pense qu'on peut dire transfert oui, awww, on est tous en train de déprimer ou quoi? ^^'
Message cité 1 fois
n°2159490
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 22:44:50  

Le Giga Bro a écrit :

Hmmm, je suis désolé je ne connais pas, mais je pense qu'on peut dire transfert oui, awww, on est tous en train de déprimer ou quoi? ^^'
Afficher plus
Afficher moins

---
Pourquoi toi aussi. Vient privée stv

n°2159491
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 22:45:44  

Traitrius a écrit :

Mhhhh non, "transfert amoureux" ça ne doit pas exister :D

Tu vas juste aimer quelqu'un d'autre à un moment donné. Laisse le temps passer et un type qui te plait finira bien par faire surface.
Afficher plus
Afficher moins

---
Pourtant quand je cherche sur internet ça existe bel et bien et je voulais savoir ce que c'était.
Et pourtant c'est le cas, qlq d'autres me plaît mais l'autre fait souvent à nouveau surface.

n°2160203
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 10:45:19  

À vrai dire tout le monde pense que je suis en train de tomber amoureuse du deuxième, surtout depuis que je l'ai dans mes amis fb et tout...(J'suis un peu jalouse, quand il post j'suis contente, je pense à lui, j'ai envie de passer du temps avec...). Mais d'un côté je ne veux pas arrêter de penser à celui que j'aime, je n'ai pas vraiment envie de passer à autres choses..
Du coup pensez vous que mes sentiments se développe quand même? Et que c'est moi qui bloque tout?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en suis malade. Plus le contrôle Aidez moii
Manqué une chance de malade... Malade des non nouvelles - distance
oublier sa copine parce que ça me rend malade Ma soeur est malade, je l'aime mais je suis perdu
mon copain est malade malade de l'amour a 16 ans... ?
Je loupe les trains... et ça me rend malade J'en suis malade
Plus de sujets relatifs à : J'en suis malade. Aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille prendre contact avec elle. 12 04/06/2017 à 01:42:13
Je ne sais pas trop quoi faire ... rapidement 8 04/06/2017 à 15:02:35
Je suis amoureuse de mon cousin ! 26 12/07/2017 à 00:15:43
J'ai craqué pour lui , mais comment l'aborder ? 2 02/06/2017 à 23:33:40
Il m'a menti ? 1 02/06/2017 à 23:56:01