|-  

||-  J'en suis malade. Aidez-moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en suis malade. Aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2155773
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 11:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

J'explique encore une fois mon problème car j'en ai besoin. Je me sens mal, mal dans ma peau et le fait que bientôt le lycée ne compensera plus ce mal être pendant 2 mois, j'ai besoin d'en parler...
Voilà l'an passé j'ai connu quelqu'un, je suis tombée amoureuse et tout. Pour être plus précise c'était mon prof. J'ai d'abord était attiré puis en écoutant ce qu'il disait sur lui, sur ce qui lui est arrivée, ce qu'il aime, son caractère. J'en suis tombée amoureuse.
Je n'ai jamais fais d'avance car contrairement à ce qu'on pourrai croire, j'ai parfaitement conscience que lui et moi ce n'est pas possible. Et puis mon année de seconde c'est terminé, mais j'ai du changé de lycée. Alors c'est ce que j'ai fais. Au début, je souffrais, mais je pensais qu'avec le temps, il partirai de mon esprit. Puis me voilà, un an après mon départ. Je continue de penser énormément à lui,à me "torturer" l'esprit. Je continue à m'imaginer une vie avec lui (des enfants, des projets...). Et je dois vous avouez que tout sa.... À longueur de temps, ça fais mal, je souffre, j'ai parfois des idées "macabres" quand vraiment je ne vais pas bien mais après je pense à ma famille, mes amies.
Tout sa pour dire que je ne sais pas, plus quoi faire. J'en ai parler même à mon Doc, qui quand je le vois m'apporte son aide. Me questionne, car je lui est parlé de mon mal être.....
Ah oui... Rien qu'un petit élément peut me faire penser à lui (une voiture, un endroit, une émission). Tenez, par exemple je suis fan de grey's Anatomy... Et bha je me gâche l'episode des que je vois un perso qui lui ressemble.
J'ai l'impression que tous sa a tourner à l'obsession, je me trompe? Si c'est le cas comment je pourrai estompé cette obsession.... Enfin si ça marche.
Aidez moi, parlez moi. J'en ai besoin. Conseillez moi aussi...si vous pouvez.
Merci de votre aide.
Je cherche vraiment qlq avec qui en parler

(Publicité)
n°2155789
SevenFall
Profil : Inconnu
sevenfall
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 15:35:07  

Super complexe ton histoire , je pense que c'est une bonne idée d'écrire sur ce forum pour te lâcher parce que comme tu l'as dit toi même c'est impossible entre vous deux . J'ai pas de conseil à part te dire que ça passera...
Message cité 1 fois

---------------
« Quand on a connu l'amour, on risque de connaître la haine aussi. »
n°2155795
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 15:45:03  

SevenFall a écrit :

Super complexe ton histoire , je pense que c'est une bonne idée d'écrire sur ce forum pour te lâcher parce que comme tu l'as dit toi même c'est impossible entre vous deux . J'ai pas de conseil à part te dire que ça passera...
Afficher plus
Afficher moins

---
Tellement...beaucoup de personne n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu m'attacher à lui à ce point... et comment je peux l'être encore. Moi même je ne peux pas l'expliquer.
Et effectivement en parler me fait énormément de bien... Je ne veux pas embêter les gens n'y rien...mais j'ai besoin de me lâcher surtout que j'ai pas de réel soutient de mes amies.
Oui mais comme je l'ai dis je le sais...et depuis toujours..avant que j'en tombé amoureuse même.
Tu sais ça fais plus d'un an que je me dis sa... Plus d'un an que je me dis que je passerai à autres choses. Pour te dire même...il y a un an, je ne pensais pas que un an plus tard, c'est à dire aujourd'hui, je penserai encore à lui

n°2155800
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:00:27  

tu as fait plusieurs séances avec un psy, au final ?
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2155801
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:02:57  

louve2011 a écrit :

tu as fait plusieurs séances avec un psy, au final ?
Afficher plus
Afficher moins

---
J'ai essayé une fois....puis ils se trouvent qu'elle faisait de l'hypnose mais pas dans ce que j'ai besoin (autrement dire parler)..elle m'en a conseillé une autre mais j'ai pris la décision de ne pas y retourner car au vu de la première séance...je n'ai pas vu ce qu'une psy pourrai m'apporter..vraiment...
Puis entre temps j'ai été malade et j'ai revu mon médecin...et après m'avoir soigne, il m'a demandé des nouvelles et il m'a conseillé d'essayer avec la nouvelle psy... Et quand je lui est demande si je devais en reparler à mon prof...il m'a dit non.

Message cité 1 fois
n°2155802
Agrumes * lovy
Hey tous le monde, le soleil est enfin arrivé !!!
agrumes-lovy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:07:28  

Je pense que tu as le droit de tomber amoureuse de ton prof mais essaye de l'oublier même si cela est dure il faut le faire. Va voir d'autres garçons, sort faire la fête, amuses toi ! Avec le temps tu réussiras à l'oublier. Avec le temps tout passe !! Tu as toute la vie devant toi ne te morfond pas comme ça. Tu es forte tu peux y arrivée. #girlpower
Message cité 1 fois
n°2155807
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:29:36  

Nuages105 a écrit :

---
J'ai essayé une fois....puis ils se trouvent qu'elle faisait de l'hypnose mais pas dans ce que j'ai besoin (autrement dire parler)..elle m'en a conseillé une autre mais j'ai pris la décision de ne pas y retourner car au vu de la première séance...je n'ai pas vu ce qu'une psy pourrai m'apporter..vraiment...
Puis entre temps j'ai été malade et j'ai revu mon médecin...et après m'avoir soigne, il m'a demandé des nouvelles et il m'a conseillé d'essayer avec la nouvelle psy... Et quand je lui est demande si je devais en reparler à mon prof...il m'a dit non.
Afficher plus
Afficher moins

c'est dommage.. Une psy te permettrai déjà d'en parler et tu as vraiment besoin d'en parler ! Une psy qualifié pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu fais une fixette comme cela sur ton prof car il s'agit d'une véritable obsession qui va + loin qu'un simple amour, il doit y avoir une explication à cela.
Il faut allez voir une psy, pour parler comprendre.. Je ne comprends pas pourquoi ton médeçin t'as dirigé vers l'hypnose..

Bien sûr que non tu ne dois pas en reparler à ton prof ! Ton prof est sorti de ta vie, il n'existe plus et tant que tu t'accrocheras à l'idée de le revoir, de lui parler, ça ne passeras pas

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°2155811
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:43:19  

louve2011 a écrit :

c'est dommage.. Une psy te permettrai déjà d'en parler et tu as vraiment besoin d'en parler ! Une psy qualifié pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu fais une fixette comme cela sur ton prof car il s'agit d'une véritable obsession qui va + loin qu'un simple amour, il doit y avoir une explication à cela.
Il faut allez voir une psy, pour parler comprendre.. Je ne comprends pas pourquoi ton médeçin t'as dirigé vers l'hypnose..

Bien sûr que non tu ne dois pas en reparler à ton prof ! Ton prof est sorti de ta vie, il n'existe plus et tant que tu t'accrocheras à l'idée de le revoir, de lui parler, ça ne passeras pas
Afficher plus
Afficher moins

---
Bha après y a pas vraiment quoi que ce sois à cherche je trouve car mon père est présent et ce depuis toujours...donc pourquoi cette obsession (car on est d'accord s'en est une?) dois obligatoirement cacher quelques choses d'autres en dessous?
Mon médecin ne savait pas, on lui a dit des qu'on l'a revue. Il pensait que c'était une simple perso psycathre basique...
Il existe plus...c'est violent comme "thermes" fin je veux dire si vraiment j'aurai pas peur ni rien...j'aurai l'occasion de le cottoyer encore...et encore..

Message cité 1 fois
n°2155813
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:45:41  

Agrumes * lovy a écrit :

Je pense que tu as le droit de tomber amoureuse de ton prof mais essaye de l'oublier même si cela est dure il faut le faire. Va voir d'autres garçons, sort faire la fête, amuses toi ! Avec le temps tu réussiras à l'oublier. Avec le temps tout passe !! Tu as toute la vie devant toi ne te morfond pas comme ça. Tu es forte tu peux y arrivée. #girlpower
Afficher plus
Afficher moins

---
Au moins tu comprends ;) J'ai déjà fais tous sa...et quand je suis au lycée ça permet de me concentrer sur les cours...mais bon...c'est pas la solution. Après j'ai pas vraiment réussi à me faire des connaissances cette année, je ne suis pas bien dans mon lycée. Peut être, c'est sa la source de mon pb.

n°2155815
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 16:56:50  

Nuages105 a écrit :

---
Bha après y a pas vraiment quoi que ce sois à cherche je trouve car mon père est présent et ce depuis toujours...donc pourquoi cette obsession (car on est d'accord s'en est une?) dois obligatoirement cacher quelques choses d'autres en dessous?
Mon médecin ne savait pas, on lui a dit des qu'on l'a revue. Il pensait que c'était une simple perso psycathre basique...
Il existe plus...c'est violent comme "thermes" fin je veux dire si vraiment j'aurai pas peur ni rien...j'aurai l'occasion de le cottoyer encore...et encore..
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'on fait pas une obsession sur quelqu'un quand tout va bien. Tu le dis toi même cette année, tu n'est pas bien dans ton lycée, tu a d'autres souci que cette obsession. Et oui s'en ai une.

Oui c'est violent comme mot, je te l'accorde. Et pourtant il n'existe plus dans ta vie, il faut le laisser partir.
Tu as peur de quoi ? Tu dis si "t'aurai pas peur ni rien".

Message cité 1 fois

---------------
n°2155816
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:02:04  

louve2011 a écrit :

Parce qu'on fait pas une obsession sur quelqu'un quand tout va bien. Tu le dis toi même cette année, tu n'est pas bien dans ton lycée, tu a d'autres souci que cette obsession. Et oui s'en ai une.

Oui c'est violent comme mot, je te l'accorde. Et pourtant il n'existe plus dans ta vie, il faut le laisser partir.
Tu as peur de quoi ? Tu dis si "t'aurai pas peur ni rien".
Afficher plus
Afficher moins

---
Donc pour toi...c'est à cause de mon lycée si cette amour à tournée en obsession?
Bha c'est pas violent mais ça m'a fais mal quoi...c'est peut être parce que c'est vu.
Bha...si je serai pas une grande timide et que j'oserai...j'irai le revoir, voir je lui enverrai des SMS et tout... Mais voilà cette timidité et cette peur m'en empêche

Message cité 1 fois
n°2155819
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:13:57  

Nuages105 a écrit :

---
Donc pour toi...c'est à cause de mon lycée si cette amour à tournée en obsession?
Bha c'est pas violent mais ça m'a fais mal quoi...c'est peut être parce que c'est vu.
Bha...si je serai pas une grande timide et que j'oserai...j'irai le revoir, voir je lui enverrai des SMS et tout... Mais voilà cette timidité et cette peur m'en empêche
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'a pas autre chose à penser, tes amies n'ont pas l'air très présente pour toi, ta vie n'est pas très rempli. As tu des passions ? Pratiques tu un sport ?

Bha c'est pas violent mais ça m'a fais mal quoi...c'est peut être parce que c'est vu."
J'ai pas compris ?

Oui enfin tu te mettrais à le harceler donc ? Car à ce que j'ai compris lui il a pas trop envie que tu lui parles...

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
n°2155820
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:17:27  

louve2011 a écrit :

Tu n'a pas autre chose à penser, tes amies n'ont pas l'air très présente pour toi, ta vie n'est pas très rempli. As tu des passions ? Pratiques tu un sport ?

Bha c'est pas violent mais ça m'a fais mal quoi...c'est peut être parce que c'est vu."
J'ai pas compris ?

Oui enfin tu te mettrais à le harceler donc ? Car à ce que j'ai compris lui il a pas trop envie que tu lui parles...
Afficher plus
Afficher moins

----
J'adore le chant et j'aimerai pratiquer d'un instrument mais mon père ne voulait pas y a qlq années. Et le fait de faire du karaoké via une application me soulage un peu. Je me libéré.
Pour tout dire j'essaie de me faire une place... Mais j'ai pas réellement d'amie cette année...et ça me rends triste aussi d'ailleurs.
Désolée mon correcteur automatique à tout changer à la place de "vu" c'est "vrai".
Je le ferai pas car il faut savoir être respectueuse envers lui et sa femme et que je ne veux pas d'ennuie avec la justice..sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par Nuages105 le 03/06/2017 à 17:18:04
n°2155821
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:31:35  

Nuages105 a écrit :

----
J'adore le chant et j'aimerai pratiquer d'un instrument mais mon père ne voulait pas y a qlq années. Et le fait de faire du karaoké via une application me soulage un peu. Je me libéré.
Pour tout dire j'essaie de me faire une place... Mais j'ai pas réellement d'amie cette année...et ça me rends triste aussi d'ailleurs.
Désolée mon correcteur automatique à tout changer à la place de "vu" c'est "vrai".
Je le ferai pas car il faut savoir être respectueuse envers lui et sa femme et que je ne veux pas d'ennuie avec la justice..sinon...
Afficher plus
Afficher moins

Et maintenant tu sais si il voudrait bien ?
Oui c'est vraiment bien le karaoke. Moi j'aimerais trouvé des amis qui aime ça pour sortir dans un bar et en faire car j'adore.
Oui c'est pas si facile que ça d'aller vers les autres et oui c'est triste et le fait que ça joue sur ton moral, ça aide pas.

Oui donc voilà même sans ta timidité, tu n'irais pas vers lui par respect

Message cité 1 fois

---------------
n°2155822
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:35:40  

louve2011 a écrit :

Et maintenant tu sais si il voudrait bien ?
Oui c'est vraiment bien le karaoke. Moi j'aimerais trouvé des amis qui aime ça pour sortir dans un bar et en faire car j'adore.
Oui c'est pas si facile que ça d'aller vers les autres et oui c'est triste et le fait que ça joue sur ton moral, ça aide pas.

Oui donc voilà même sans ta timidité, tu n'irais pas vers lui par respect
Afficher plus
Afficher moins

---
Faudrai je redemande...
Pareille :) Puis en plus à force d'en faire, on améliore la voix je trouve.
Bha le truc c'est que je fais de mon mieux pour aller vers les autres mais quand j'entame une discussion on rep à peine alors.. bon...
Disons que j'aurai vraiment peur de la justice. Mais c'est pas l'envie qui manque.

Message cité 1 fois
n°2155823
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:39:00  

Nuages105 a écrit :

---
Faudrai je redemande...
Pareille :) Puis en plus à force d'en faire, on améliore la voix je trouve.
Bha le truc c'est que je fais de mon mieux pour aller vers les autres mais quand j'entame une discussion on rep à peine alors.. bon...
Disons que j'aurai vraiment peur de la justice. Mais c'est pas l'envie qui manque.
Afficher plus
Afficher moins

Oui redemande, faut qu'il voit que ça te tient vraiment à coeur. Quelle instrument te plairait ?

Genre on t'ignore ?

Vas pas te faire + de mal que maintenant

Message cité 1 fois

---------------
n°2155825
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:45:12  

louve2011 a écrit :

Oui redemande, faut qu'il voit que ça te tient vraiment à coeur. Quelle instrument te plairait ?

Genre on t'ignore ?

Vas pas te faire + de mal que maintenant
Afficher plus
Afficher moins

---
J'aimerai faire de la guitare sèche. Pour pouvoir jouer certaines chansons que j'aime... Et puis pourquoi pas plus tard essayer de composer un truc. Mais ça c'est vraiment si j'y arrive.

C'est un peu sa... La j'ai essayé de proposer une sortie pendant les weekends et les deux fois où j'ai essayé, elle était sois disant pas libre... Ou quand je pose des questions ou que j'essaie d'entamer une conv on me rep à peine.

Ce serai une grosse erreur peut être mais c'est le seul moyen d'avoir contacte avec lui. Le truc que je peux vraiment faire c'est créé un compte de qlq chose à propos du foot et parler avec lui sur Twitter.

Message cité 1 fois
n°2155826
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:50:55  

Nuages105 a écrit :

---
J'aimerai faire de la guitare sèche. Pour pouvoir jouer certaines chansons que j'aime... Et puis pourquoi pas plus tard essayer de composer un truc. Mais ça c'est vraiment si j'y arrive.

C'est un peu sa... La j'ai essayé de proposer une sortie pendant les weekends et les deux fois où j'ai essayé, elle était sois disant pas libre... Ou quand je pose des questions ou que j'essaie d'entamer une conv on me rep à peine.

Ce serai une grosse erreur peut être mais c'est le seul moyen d'avoir contacte avec lui. Le truc que je peux vraiment faire c'est créé un compte de qlq chose à propos du foot et parler avec lui sur Twitter.
Afficher plus
Afficher moins

Tes parents te donnent de l'argent de poche ou pas du tout ?

Ouai pas cool... J'espère que ça changeras l'année prochaine. Tu va en première c'est ça ? Première quoi ? Tu veux faire quoi plus tard ?

heink:{} Oui mais non faut plus que tu es de contact avec lui.

Message cité 1 fois

---------------
n°2155827
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 17:55:34  

louve2011 a écrit :

Tes parents te donnent de l'argent de poche ou pas du tout ?

Ouai pas cool... J'espère que ça changeras l'année prochaine. Tu va en première c'est ça ? Première quoi ? Tu veux faire quoi plus tard ?

heink:{} Oui mais non faut plus que tu es de contact avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

----
Oui ça arrive. Surtout quand je veux manger un petit bout dehors ou quoi... mais c'est jamais des grandes sommes et c'est normal. Après c'est un cadeau que je peux demander à Noël par exemple.

Non car j'aurai exactement la même classe :( Malheureusement...première professionnel Gestion-Administration. Je suis censé devenir secrétaire ou comptable ou du moins des études après le bac qui me mèneront à faire sa. Mais c'est pas du tout mon projet. Normalement...je voulais faire prof (aucun rapport avec mon histoire...ça faisais des années que je voulais travailler dans l'éducation national) ou infirmière/aide soignante (et je pense sincèrement me réorienter la dedans après le bac).
Je le sais bien...t'inquiète pas...c'est pour sa que je fais rien...etqa marche pas forcément d'ailleurs

Message cité 1 fois
n°2155829
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 18:07:20  

Nuages105 a écrit :

----
Oui ça arrive. Surtout quand je veux manger un petit bout dehors ou quoi... mais c'est jamais des grandes sommes et c'est normal. Après c'est un cadeau que je peux demander à Noël par exemple.

Non car j'aurai exactement la même classe :( Malheureusement...première professionnel Gestion-Administration. Je suis censé devenir secrétaire ou comptable ou du moins des études après le bac qui me mèneront à faire sa. Mais c'est pas du tout mon projet. Normalement...je voulais faire prof (aucun rapport avec mon histoire...ça faisais des années que je voulais travailler dans l'éducation national) ou infirmière/aide soignante (et je pense sincèrement me réorienter la dedans après le bac).
Je le sais bien...t'inquiète pas...c'est pour sa que je fais rien...etqa marche pas forcément d'ailleurs
Afficher plus
Afficher moins

oui si ils sont pour ça serai super !

Ha :(
Pourquoi tu ne fais pas une première st2s ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2155830
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 18:09:34  

louve2011 a écrit :

oui si ils sont pour ça serai super !

Ha :(
Pourquoi tu ne fais pas une première st2s ?
Afficher plus
Afficher moins

----
Parce que j'ai foiré ma seconde général l'an passé et que j'ai du partir en pro.
J'ai trop de lacune par rapport à mon collège pour continuer en technologique ou en général. Malheureusement.
Donc même ma filière me plaie bof

n°2155831
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 18:20:43  

A donc tu passes en terminal en septembre ?
Message cité 1 fois

---------------
n°2155832
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 18:23:00  

louve2011 a écrit :

A donc tu passes en terminal en septembre ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Normalement oui mais quand j'ai finis ma seconde general, au lieu de passer en première pro directe j'ai décidé de reprendre tout à zéro pour être au point pour les stages et tt

n°2155841
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 19:36:44  

louve2011 Du coup une obsession sa peut se régler seule? Ou fait vraiment l'aide de qlq?
Message cité 1 fois
n°2155844
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 19:57:45  

Nuages105 a écrit :

louve2011 Du coup une obsession sa peut se régler seule? Ou fait vraiment l'aide de qlq?
Afficher plus
Afficher moins

ça fait 2 ans que rien n'a changé, je pense que tu as ta réponse...

Message cité 1 fois

---------------
n°2155845
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 19:59:30  

louve2011 a écrit :

ça fait 2 ans que rien n'a changé, je pense que tu as ta réponse...
Afficher plus
Afficher moins

---
Il faut l'aide de qlq... :'( Mon père va encore apprécier si je parle de psy..

Message cité 1 fois
n°2155846
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:00:57  

Nuages105 a écrit :

---
Il faut l'aide de qlq... :'( Mon père va encore apprécier si je parle de psy..
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2155847
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:03:01  

louve2011 a écrit :

pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

----
Mon père fait partit des gens qui ne comprennent pas pourquoi je reste accroché à lui et ne veux rien entendre à propos de ce sujet. Des que je démarre la conversation avec lui, sa part en dispute.
Et du coup... Il pense que la psy...c'est inutile et que c'est moi qui veux pas faire d'effort.

Message cité 1 fois
n°2155848
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:03:53  

Nuages105 a écrit :

----
Mon père fait partit des gens qui ne comprennent pas pourquoi je reste accroché à lui et ne veux rien entendre à propos de ce sujet. Des que je démarre la conversation avec lui, sa part en dispute.
Et du coup... Il pense que la psy...c'est inutile et que c'est moi qui veux pas faire d'effort.
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}
et ta mère ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2155849
Yden
yden
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:06:37  

je ne suis pas fan des psychologues mais je te conseille clairement d'en voir une à deux fois par semaine.

sache que tu n'es pas folle ni atteinte de quoi que ce soit au niveau maladif, tu es juste amoureuse. Quand tu es réellement amoureux tu penses tout le temps à la personne et elle fait partie de ta vie.

malheureusement, là, ta situation est on ne peut plus complexe étant donné que tu es amoureuse d'un professeur. Si tu as déjà conscience que ta relation est impossible avec lui c'est déjà un bon pas.

Un autre conseil pendant les grandes vacances : sors, fais des soirées avec tes potes, fais une colo, bref vide toi la tête. Qui sait, tu vas peut-être rencontrer quelqu'un cet été qui te fera tourner la tête ?
Message cité 1 fois
n°2155850
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:07:13  

louve2011 a écrit :

pfff:{}
et ta mère ?
Afficher plus
Afficher moins

-++
Ma mère heureusement j'ai elle en soutient... Elle est très compréhensive depuis le début. Et la pauvre, parfois elle culpabilise car elle n'a plus de solution pour moi. Mais on en parle et parfois rigole souvent ensemble. D'ailleurs mon père aime pas trop.

Message cité 1 fois
n°2155853
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:26:48  

Nuages105 a écrit :

-++
Ma mère heureusement j'ai elle en soutient... Elle est très compréhensive depuis le début. Et la pauvre, parfois elle culpabilise car elle n'a plus de solution pour moi. Mais on en parle et parfois rigole souvent ensemble. D'ailleurs mon père aime pas trop.
Afficher plus
Afficher moins

ton pere est bizarre...
Ta mère est un peu ta psy alors ?

Message cité 1 fois

---------------
n°2155855
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:29:20  

louve2011 a écrit :

ton pere est bizarre...
Ta mère est un peu ta psy alors ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Pas bizarre.. il aime juste pas cette histoire... Et n'est pas d'accord sur le fait que je peux avoir réellement des sentiments pour un prof. J'ai beau lui expliquer que ça fais plus d'un an et demi que c'est comme ça, pour lui c'est une simple amourette..et m'engueule...
Il comprends pas...
C'est exactement sa...et heureusement je l'ai a elle pour me soulager.

n°2155856
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:31:37  

A quoi ça sert de t'engeuler tsss. C'est incompréhensible et très bizarre mais c'est comme ça, c'est pas en négligeant le probleme que ça ira mieux.
C'est une bonne chose :) elle en penses quoi ta mère de cette histoire ?
Message cité 1 fois

---------------
n°2155857
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:35:58  

louve2011 a écrit :

A quoi ça sert de t'engeuler tsss. C'est incompréhensible et très bizarre mais c'est comme ça, c'est pas en négligeant le probleme que ça ira mieux.
C'est une bonne chose :) elle en penses quoi ta mère de cette histoire ?
Afficher plus
Afficher moins

-----
C'est exactement ce que mon médecin a dit... Mon médecin pense qu'au lieu de m'engueuler, il devrai me soutenir et m'aider dans un tel moment.
Non ça non...
Au début on rigolait ensemble et tout, puisque quand je le voyais j'avais encore la forme, elle n'a jamais jugée ni rien. Et depuis le début, depuis que j'ai pleuré dans la voiture parce que je savais que c'était la dernière fois que je le voyais (j'ai les larmes qui me montent au yeux...) Elle m'a toujours soutenue..... Et m'a toujours dis que ce n'était pas une honte mais que malheureusement elle n'avait plus de solution pour moi... Mais ça n'empêche pas que quand elle voit que ça va pas, elle m'en parle. C'est même elle qui m'a conseillé d'aller voir le doc. Non vraiment elle c'est l'opposé de mon père.

n°2155864
Dude33
dude33
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 21:42:38  

Bonsoir , je n'ai pas lu toute la discusssion mais ton message et quelques réponses.

Je vais dire ici ce que je n'ai jamais dit mais quand j'étais petit , j'ai fait **** avec un ami (c'est peut-etre sale/bizarre/horrible/con , enfin ce que tu veux) , je veux dire aussi que je suis un garcon donc ca me gêner énormément.

Ensuite je me suis dit que j'étais jeune , nous avions tout les 2 regarder du porno à cause de son frère et on voulait faire pareil , on en avait pas conscience. Et c'est la que nos histoires ont un point commun , tu était dans un moment de ta vie oú tu avais envi de sortir avec quelqu'un peut-être ou juste avec ton prof , ces choses sont normales , c'est des moments de ta vie , comme tes gouts musicaux qui changent , tes attirances changent.

Je suis aujourd'hui en 3ème , je vais passer en seconde , et il m'a fallu 6ans pour accepter cette histoire , je ne l'oublie pas et je regrette parfois ce que j'ai fait mais je ne l'oublie pas. Accepte qui tu es attirée pas ton ancien prof , accepte que tu ne peux plus le voir , je l'ai oublier sans psy car je ne voulais pas en parler mais si tu en ressens le besoin va-y , donne une deuxième chances aux psys.

Voila si tu as des questions , je fais rien ce soir donc je checkerai un peu chaque heure ce soir. Bonne soirée
Message cité 1 fois
n°2155867
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 21:52:19  

Dude33 a écrit :

Bonsoir , je n'ai pas lu toute la discusssion mais ton message et quelques réponses.

Je vais dire ici ce que je n'ai jamais dit mais quand j'étais petit , j'ai fait **** avec un ami (c'est peut-etre sale/bizarre/horrible/con , enfin ce que tu veux) , je veux dire aussi que je suis un garcon donc ca me gêner énormément.

Ensuite je me suis dit que j'étais jeune , nous avions tout les 2 regarder du porno à cause de son frère et on voulait faire pareil , on en avait pas conscience. Et c'est la que nos histoires ont un point commun , tu était dans un moment de ta vie oú tu avais envi de sortir avec quelqu'un peut-être ou juste avec ton prof , ces choses sont normales , c'est des moments de ta vie , comme tes gouts musicaux qui changent , tes attirances changent.

Je suis aujourd'hui en 3ème , je vais passer en seconde , et il m'a fallu 6ans pour accepter cette histoire , je ne l'oublie pas et je regrette parfois ce que j'ai fait mais je ne l'oublie pas. Accepte qui tu es attirée pas ton ancien prof , accepte que tu ne peux plus le voir , je l'ai oublier sans psy car je ne voulais pas en parler mais si tu en ressens le besoin va-y , donne une deuxième chances aux psys.

Voila si tu as des questions , je fais rien ce soir donc je checkerai un peu chaque heure ce soir. Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

----
Bonsoir.

Merci pour ta réponse. Si ton histoire est réellement vrai, je peux comprendre que cela a été très dure d'accepter sa.
Pour ma part, c'est bien plus qu'une attirance ou une envie de sortir avec mon prof. J'ai envie de faire des tas de choses avec lui, même des choses banales, d'avoir une vraie vie avec lui. C'est pas qu'une simple attirance. C'est du vrai amour qui a prit une tournure bizarre.
Après accepter la chose oui, mais comment s'y prendre? Comment accepter?

n°2155886
Dude33
dude33
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 00:29:17  

Si tu sais méditer , médite. Si tu sais ignorer , ignore. Personnellement j'ai mis 7ans comme je l'ai dit. 7ans de honte , de tristesse , de peur. Mais maintenant je suis en train de le dire sur un support qui le gardera à jamais.

Pourquoi ? J'ai pris mon problème. J'ai fais quoi ? (J'ai fais ca). Pk ? (Parce que j'étais jeune et je ne le cache pas j'avais envi de faire pareil que les gens qui étaient filmer). Est-ce grave ? (Ca à changer mon équilibre physique et mental , mais est ce que j'en suis mort , ca aurait pu et ca a failli arriver mais je suis la). Est ce que j'en ai encore envi ? (Non , la preuve Mardi je vais déclarer ma flamme sincèrement à une fille qui ne me connait pas , d'ailleurs ce site est bien pour les gens comme moi , je vois beaucoup de topic qui finisse comme ca).

Pour ton cas ca serait presque comme ca. Quel est mon problème ? (Ok c'est ca). Ai-je m'occasion de sortir avec lui ? (Non bon...tant pis). Je l'aime ? (oui alors je pourrais le prendre du bon côté et relativiser).

Essaie comme ca et reviens me dire les résultats.
Message cité 1 fois
n°2155891
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 09:23:41  

Yden a écrit :

je ne suis pas fan des psychologues mais je te conseille clairement d'en voir une à deux fois par semaine.

sache que tu n'es pas folle ni atteinte de quoi que ce soit au niveau maladif, tu es juste amoureuse. Quand tu es réellement amoureux tu penses tout le temps à la personne et elle fait partie de ta vie.

malheureusement, là, ta situation est on ne peut plus complexe étant donné que tu es amoureuse d'un professeur. Si tu as déjà conscience que ta relation est impossible avec lui c'est déjà un bon pas.

Un autre conseil pendant les grandes vacances : sors, fais des soirées avec tes potes, fais une colo, bref vide toi la tête. Qui sait, tu vas peut-être rencontrer quelqu'un cet été qui te fera tourner la tête ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Oups désolée, je n'avais pas vu ton message, il c'est glissé avec les autres.

Il est clair que même si c'est vivement conseillé par tout le monde (même toi qui n'aime pas sa), pour mon cas à moi, je ne vois pas en quoi sa pourrai m'être utile. Je suis juste amoureuse comme tu le dis et je ne vois pas quel solution peut m'apporter.
Penses-tu que ce sois une obsession toi aussi?
Oh oui oui ça je le sais depuis le premier jour, depuis que l'attirance à démarré pour lui mais je suis tombée dans le piège de l'amour.
Merci pour tes conseils et ton aide.

n°2155893
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 09:47:47  

Dude33 a écrit :

Si tu sais méditer , médite. Si tu sais ignorer , ignore. Personnellement j'ai mis 7ans comme je l'ai dit. 7ans de honte , de tristesse , de peur. Mais maintenant je suis en train de le dire sur un support qui le gardera à jamais.

Pourquoi ? J'ai pris mon problème. J'ai fais quoi ? (J'ai fais ca). Pk ? (Parce que j'étais jeune et je ne le cache pas j'avais envi de faire pareil que les gens qui étaient filmer). Est-ce grave ? (Ca à changer mon équilibre physique et mental , mais est ce que j'en suis mort , ca aurait pu et ca a failli arriver mais je suis la). Est ce que j'en ai encore envi ? (Non , la preuve Mardi je vais déclarer ma flamme sincèrement à une fille qui ne me connait pas , d'ailleurs ce site est bien pour les gens comme moi , je vois beaucoup de topic qui finisse comme ca).

Pour ton cas ca serait presque comme ca. Quel est mon problème ? (Ok c'est ca). Ai-je m'occasion de sortir avec lui ? (Non bon...tant pis). Je l'aime ? (oui alors je pourrais le prendre du bon côté et relativiser).

Essaie comme ca et reviens me dire les résultats.
Afficher plus
Afficher moins

----
Ce n'est pas un problème à ignorer. À méditer peut être mais pas à ignorer. Car si j'ignore la chose, ça me reviendra forcément et sa fera deux fois plus mal..
Ton idée d'écrire quelques choses sur un papier est une bonne idée mais sincèrement une fois que j'ai écris tout ce que je pense sur un papier... Je fais quoi? C'est pas pour sa que je vais agir

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en suis malade. Plus le contrôle Aidez moii
Manqué une chance de malade... Malade des non nouvelles - distance
oublier sa copine parce que ça me rend malade Ma soeur est malade, je l'aime mais je suis perdu
mon copain est malade malade de l'amour a 16 ans... ?
Je loupe les trains... et ça me rend malade J'en suis malade
Plus de sujets relatifs à : J'en suis malade. Aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureux d'une fille prendre contact avec elle. 12 04/06/2017 à 01:42:13
Je ne sais pas trop quoi faire ... rapidement 8 04/06/2017 à 15:02:35
Je suis amoureuse de mon cousin ! 26 12/07/2017 à 00:15:43
J'ai craqué pour lui , mais comment l'aborder ? 2 02/06/2017 à 23:33:40
Il m'a menti ? 1 02/06/2017 à 23:56:01