FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Lisez si vous voulez ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lisez si vous voulez ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 22:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C’est tellement bizarre ....
j’ai l’impression de ne rien ressentir .. d’être ... vide ...
Je peux rigoler , sourire , mais , dès que je me retrouve toute seule ... je sais pas , j’ai l’impression de déconnecter de mon corps ... je saurais pas comment le décrire ... je me demande si c’est normal ... j’imagine que sa a quelque chose à voir avec la dépression ... il y a aussi des fois , ou j’ai à la fois cette impression de vide , de ne rien ressentir , mais en même temps d’être triste ... et cette sensation dans la poitrine ... c’est indescriptible... j’ai l’impression de mourrir intérieurement chaque minute ...

J’ai ecrit sa hier ... il est plus court que les autres , c’est sûrement mieux pour toi , toi qui lis sa, qui a pris ton temps pour lire ces lignes , sa temmerde moins ... je cherche pas vraiment de réponse particulière, à vrai dire je sais même pas pourquoi je poste sa ... mais bon maintenant c’est fait ... peut être que sa peut ouvrir les yeux de quelques personnes sur la depression , sur ce que l’on peut ressentir ... et pour ceux qui se sont reconnus , bah voilà vous n’êtes pas tout seuls ...
Oh et aussi désolée de polluer le forum amour avec sa , mais je sais pas trop ou le mettre...
Message édité par A random girl le 19/06/2018 à 22:20:57
(Publicité)
SUR LE POINT DUNE RELATION...
Profil : Inconnu
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 00:23:15  

Jte comprend jai deja vecu ca a cause de lintimidation jai meme deja essayer de passer a lacte par pendaison. Je te conseille juste de ne pas te rendre jusque la car tu vas voir ca va passer ce nest que temporaires moi ca na duré qun an sois forte

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 00:53:36  

Wow j ai l impression ton topic est de moi on dirait celui que j avait fait je me reconnais dans tes propos j imagine que c est le cas pour plein de gens et t inquiète pas tu pollue pas le forum

a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 10:36:39  

Je suis à la fois contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation , mais , c’est vrai que c’est attristant de voir que d’autres personnes souffrent aussi ... le truc , c’est que étant en dépression , je peux être heureuse quand je suis avec mes amis , rigoler et tout sa , mais dès que j’en suis seule comme je l’air dit, je me sens triste , vide ... et le moment entre les deux ou la dépression arrive et te dit “ouais mais non , tout ce que tu as rigoler aujourdui ne sert à rien , vu que la je reviens et tu va voir ! “ , c’est horrible ... c’est le moment entre , je vais bien , et je vais mal , et c’est ce moment de “déclic” le plus dur

Meh
un-jeune-margoulin
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 00:07:04  

Sup' tout le monde.
Alors je vous avoue je considère cet état comme de l'apathie. Essayer de vous en sortir parce que contrairement à ce que Irlandcatcher a dit malheureusement ça fait déja 4 ans que je suis dans cet état. Aujourd'hui je vous avoue personne dans mon entourage ne le sais et je regrette de ne pas en avoir parler quand je le pouvais. Si vous voulez en parler je suis là. Mais mon conseil : essayer d'en parler et de vous en sortir car sans ça, vous ne verrez surement jamais la fin de cet état.
Message cité 1 fois
J'pense sérieusement à quitter le forum
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 10:43:16  

Un désintérêt et un sentiment de vide traduisent souvent une dépression et un mal être en effet, tout comme la personne avant moi je te conseille de sortir et ne pas rester seule avec ces états d'âme, car c'est un véritable cercle vicieux et ça te rendra encore plus mal. Si tu n'as pas d'amis proches ou de famille avec qui tu t'entends bien autour de toi, essaye d'en chercher ailleurs que dans le lycée, par exemple à des associations, des évènements organisés dans ta ville ou aux alentours, à un job d'été, un club sportif ou de loisirs, etc...
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 10:55:13  

un jeune margoulin a écrit :

Sup' tout le monde.
Alors je vous avoue je considère cet état comme de l'apathie. Essayer de vous en sortir parce que contrairement à ce que Irlandcatcher a dit malheureusement ça fait déja 4 ans que je suis dans cet état. Aujourd'hui je vous avoue personne dans mon entourage ne le sais et je regrette de ne pas en avoir parler quand je le pouvais. Si vous voulez en parler je suis là. Mais mon conseil : essayer d'en parler et de vous en sortir car sans ça, vous ne verrez surement jamais la fin de cet état.
Afficher plus
Afficher moins

Salu, déjà Merci de ton témoignage. Je suis désolé pour toi , tu es dans une situation difficile, et j’espère que tu arrivera à t’en sortir :) il n’est jamais trop tard pour en parler tu peux toujours en parler à ta famille ou tes amis :) ensuite je ne suis personne pour te dire sa étant donné que personne est au courant ...

(Publicité)
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 10:58:02  

Nyato a écrit :

Un désintérêt et un sentiment de vide traduisent souvent une dépression et un mal être en effet, tout comme la personne avant moi je te conseille de sortir et ne pas rester seule avec ces états d'âme, car c'est un véritable cercle vicieux et ça te rendra encore plus mal. Si tu n'as pas d'amis proches ou de famille avec qui tu t'entends bien autour de toi, essaye d'en chercher ailleurs que dans le lycée, par exemple à des associations, des évènements organisés dans ta ville ou aux alentours, à un job d'été, un club sportif ou de loisirs, etc...
Afficher plus
Afficher moins

Oui en effet , je suis un personne dépressive , et je pense que j’en suis en dépression en ce moment . Malgré tout , j’ai appris à combattre un peu cette dépression de moi même et j’essaye de m’en sortir . En tout cas merci des conseils :)

Message cité 2 fois
Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 10:59:37  

Au fait, pourquoi est tu si triste?
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=d-diB65scQU
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 11:16:06  

Jedi777 a écrit :

Au fait, pourquoi est tu si triste?
Afficher plus
Afficher moins

Et bien , je sais pas ...
Disons que y’a bcp de changement dans ma vie en ce moment ...

Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 11:42:31  

Écoute ça, sa te fera peut-être du bien : https://www.youtube.com/watch?​v=d-diB65scQU
Et si tu ne vas pas mieux d'ici quelque jours, parles en à tes parent et consulte un psy.
En espérant t'avoir aidé
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 11:47:07  

A random girl a écrit :

Oui en effet , je suis un personne dépressive , et je pense que j’en suis en dépression en ce moment . Malgré tout , j’ai appris à combattre un peu cette dépression de moi même et j’essaye de m’en sortir . En tout cas merci des conseils :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Pour la dépression, c'est bien si tu arrives à aller un peu mieux de toi même, mais je pense que se serait bien que tu en parles à quelqu'un comme à un psy ou le cpe de ton établissement qui pourrait vraiment t'aider, car la dépression doit être traitée, après je comprends que tu ais du mal à en parler, mais ils sont là pour t'aider, et puis ils sont tenus au secret professionnel normalement donc personne n'en saura rien :)
Courage, tu peux t'en sortir :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 12:29:10  

Jedi777 a écrit :

Écoute ça, sa te fera peut-être du bien : https://www.youtube.com/watch?​v=d-diB65scQU
Et si tu ne vas pas mieux d'ici quelque jours, parles en à tes parent et consulte un psy.
En espérant t'avoir aidé
Afficher plus
Afficher moins

Yoi915n a écrit :

Salut! Pour la dépression, c'est bien si tu arrives à aller un peu mieux de toi même, mais je pense que se serait bien que tu en parles à quelqu'un comme à un psy ou le cpe de ton établissement qui pourrait vraiment t'aider, car la dépression doit être traitée, après je comprends que tu ais du mal à en parler, mais ils sont là pour t'aider, et puis ils sont tenus au secret professionnel normalement donc personne n'en saura rien :)
Courage, tu peux t'en sortir :)
Afficher plus
Afficher moins

Vous savez , c’est pas ma première dépression , j’en ai eu deux avant sa , et elle étaient plus dure (depression severe ) . Mais j’ai réussi à m’en sortir , sans en parler à personne ... j’ai attendu que sa passe , et c’est passé un jour ... peut être que je devrais en parler à un psy , mais je pense que ce nest qu’une petite dépression , alors je pense que si j’ai réussi a m’en sortir avec les deux autre , j’arriverais sûrement à dépasser celle la ...
Il n’empêche que c’est bien d’avoir du soutien , et ce forum m’en a bcp apporté , alors merci :)

Message cité 1 fois
Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 13:10:43  

Je pense que tu devrais quand même en parler à tes parents, ils te soutiendront eux aussi. C'est bien d'avoir du soutient de la part d'inconnus sur un forum, mais c'est encore mieux d'en avoir de la part de sa famille. Vu que tu est passée par pire ça devrais passer. Ça t'a plus don't worry be happy? Je l'écoute souvent quand je suis triste.
Message cité 1 fois

---------------
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 13:46:16  

La tristesse n'est qu'une sensation.
Qui dure. Qui ne dure pas.

---------------
Homogène et hermétique, mon dieu.
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 13:47:39  

A random girl a écrit :

Vous savez , c’est pas ma première dépression , j’en ai eu deux avant sa , et elle étaient plus dure (depression severe ) . Mais j’ai réussi à m’en sortir , sans en parler à personne ... j’ai attendu que sa passe , et c’est passé un jour ... peut être que je devrais en parler à un psy , mais je pense que ce nest qu’une petite dépression , alors je pense que si j’ai réussi a m’en sortir avec les deux autre , j’arriverais sûrement à dépasser celle la ...
Il n’empêche que c’est bien d’avoir du soutien , et ce forum m’en a bcp apporté , alors merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Franchement je trouve ça super que tu t'en sois sorti seule, peu de personnes y arrivent, je pense que si tu as réussi à surmonter les deux premières, tu arriveras à surmonter celle ci aussi mais c'est vrai qu'avoir du soutien fait toujours du bien, c'est mieux que de tout affronter seule, si tu n'arrives pas à en parler avec quelqu'un IRL, ça se comprend, c'est dur parfois, mais sur ce forum tu en tout cas tuaura certainement du soutien, moi j'essairai de te soutenir de mon mieux si tu as d'autres problèmes, et je pense que d'autres aussi le feront :)

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 14:11:16  

Après je pense qu'il faut vraiment différencier le fait d'être déprimé et le fait d'être en dépression (Qui est une maladie), c'est pas du tout méchant, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui confondent ces deux mots-là.
Je suis moi-même dans le même cas que toi, donc je comprends tout a fait ce que tu ressens.

Le mieux serait d'en parler oui, si possible a un psy.
Et d'essayer de trouver quelque chose qui te donne envie de te "battre".
Courage !
Message cité 1 fois
Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 14:56:45  

A random girl As-tu des amis?
blckswhite Sympa ton avatar. :)
Message cité 2 fois

---------------
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:05:27  

blckswhite a écrit :

Après je pense qu'il faut vraiment différencier le fait d'être déprimé et le fait d'être en dépression (Qui est une maladie), c'est pas du tout méchant, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui confondent ces deux mots-là.
Je suis moi-même dans le même cas que toi, donc je comprends tout a fait ce que tu ressens.

Le mieux serait d'en parler oui, si possible a un psy.
Et d'essayer de trouver quelque chose qui te donne envie de te "battre".
Courage !
Afficher plus
Afficher moins

Oui je le sais, c’est exactement ce que je pense , et j’aimerais que que plus de gens arrivent à faire la différence ..
Je sais , mais c’est quand même dur d’en parler à quelqu’un de ma famille , et j’ai l’impression que sa n’en vaut pas la peine d’en parler à un psy étant donné que ce n’est qu’une petite dépression

Message cité 1 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:05:55  

Jedi777 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ils ne sont pas au courant ...

a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:11:23  

Jedi777 a écrit :

Je pense que tu devrais quand même en parler à tes parents, ils te soutiendront eux aussi. C'est bien d'avoir du soutient de la part d'inconnus sur un forum, mais c'est encore mieux d'en avoir de la part de sa famille. Vu que tu est passée par pire ça devrais passer. Ça t'a plus don't worry be happy? Je l'écoute souvent quand je suis triste.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais c’est quand même assez difficile d’en parler a des proches ...

Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:15:43  

Tu as des amis? Très bien! Essaye de faire quelque chose de particulier avec eux ce week-end! Ça te changeras les idées! Je comprend que ce soit dur d'en parler à quelqu'un de ta famille mais réfléchi bien, tes parents son censé être là pour t'aider. Crains-tu une mauvaise réaction de leur part?
Message cité 1 fois

---------------
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:17:16  

Yoi915n a écrit :

Franchement je trouve ça super que tu t'en sois sorti seule, peu de personnes y arrivent, je pense que si tu as réussi à surmonter les deux premières, tu arriveras à surmonter celle ci aussi mais c'est vrai qu'avoir du soutien fait toujours du bien, c'est mieux que de tout affronter seule, si tu n'arrives pas à en parler avec quelqu'un IRL, ça se comprend, c'est dur parfois, mais sur ce forum tu en tout cas tuaura certainement du soutien, moi j'essairai de te soutenir de mon mieux si tu as d'autres problèmes, et je pense que d'autres aussi le feront :)
Afficher plus
Afficher moins

Sa fait sur bien de savoir que quelqu’un comprend et merci bcp c’est très gentil :)

Message cité 1 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:22:22  

Jedi777 a écrit :

Tu as des amis? Très bien! Essaye de faire quelque chose de particulier avec eux ce week-end! Ça te changeras les idées! Je comprend que ce soit dur d'en parler à quelqu'un de ta famille mais réfléchi bien, tes parents son censé être là pour t'aider. Crains-tu une mauvaise réaction de leur part?
Afficher plus
Afficher moins

Ce week end je déménage ....
Non, j’ai juste pas le courage ...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:09:35  

A random girl a écrit :

Sa fait sur bien de savoir que quelqu’un comprend et merci bcp c’est très gentil :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprends à peu près parceque c'est plus ou moins du vécu, et derien c'est normal :)

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:12:56  

A random girl a écrit :

Oui je le sais, c’est exactement ce que je pense , et j’aimerais que que plus de gens arrivent à faire la différence ..
Je sais , mais c’est quand même dur d’en parler à quelqu’un de ma famille , et j’ai l’impression que sa n’en vaut pas la peine d’en parler à un psy étant donné que ce n’est qu’une petite dépression
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ça peut s'aggraver et je pense que tu le sais, au moins essaye 1 fois, juste 1, prends un rendez-vous, et vois comment ça se passe.
Et viens en pv si t'as besoin !

Jedi777 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu connais la série?

Message cité 2 fois
J'pense sérieusement à quitter le forum
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:18:39  

A random girl a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah de rien c'est normal :) tu connais l'origine de tout ça ?

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:39:37  

blckswhite

blckswhite a écrit :

Tu connais la série?
Afficher plus
Afficher moins

Non, c'est laquelle?

Message cité 1 fois

---------------
Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:45:57  

A random girl a écrit :

Ce week end je déménage ....
Non, j’ai juste pas le courage ...
Afficher plus
Afficher moins

Comment se comportent tes parents avec toi? Sont-ils gentils, sévères ou bien affreux? Normalement si ce sont de bon parents tu devrais te sentir mieux si tu leur en parle. :) Courage!

Message cité 1 fois

---------------
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:00:15  

Jedi777 a écrit :

blckswhite
Afficher plus
Afficher moins

Jedi777 a écrit :

Non, c'est laquelle?
Afficher plus
Afficher moins

Ah je pensais ! Skam

Message cité 2 fois
Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:03:09  

blckswhite a écrit :

Ah je pensais ! Skam
Afficher plus
Afficher moins

Il faut dire que coté séries je ne regarde que Zorro. Tu connais? ;)

---------------
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:14:04  

blckswhite a écrit :

Oui mais ça peut s'aggraver et je pense que tu le sais, au moins essaye 1 fois, juste 1, prends un rendez-vous, et vois comment ça se passe.
Et viens en pv si t'as besoin !

Afficher plus
Afficher moins

blckswhite a écrit :

Tu connais la série?
Afficher plus
Afficher moins

Et bien , ma mère était au courant , quand j’ai fait ma deuxième dépression , mais je pense pas quelle l’ai pris très au sérieux , elle devait se dire que jetait jeune et que c’était pas vraiment une dépression , et que vu qu’elle ma vu aller mieux , si je lui demande un rdv avec un psy ...

Communist power
jedi777
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:14:54  

Et ton père?

---------------
Meh
un-jeune-margoulin
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:17:23  

Après si tu n'arrives pas à en parler direct à tes parents ou à tes amis (même si en soit ce serait mieux si c'était à tes parents) essaye déjà d'en parler à d'autres pour t'entrainer. Après comme l'a dit Hope : GG pour t'être sortie de deux dépression toute seule mais si celle ci commence à s'éternisée essaye de t'en sortir le plus cite possible car elle est vraiment insidieuse (du moins de mon vécu) et s'aggrave sur le long terme.
Message cité 1 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:17:35  

Nyato a écrit :

Bah de rien c'est normal :) tu connais l'origine de tout ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Je connais l’origine de mes deux première, mais celle la pas vraiment , j’imagine que sa a a voir avec mon déménagement

a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:42:39  

Jedi777 a écrit :

Comment se comportent tes parents avec toi? Sont-ils gentils, sévères ou bien affreux? Normalement si ce sont de bon parents tu devrais te sentir mieux si tu leur en parle. :) Courage!
Afficher plus
Afficher moins

Non ils sont gentil ( mais séparés ) oui mais je sais pas trop pk je veux pas leur dire

a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:48:38  

Après si tu n'arrives pas à en parler direct à tes parents ou à tes amis (même si en soit ce serait mieux si c'était à tes parents) essaye déjà d'en parler à d'autres pour t'entrainer. Après comme l'a dit Hope : GG pour t'être sortie de deux dépression toute seule mais si celle ci commence à s'éternisée essaye de t'en sortir le plus cite possible car elle est vraiment insidieuse (du moins de mon vécu) et s'aggrave sur le long terme.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup , mais je ne n’ose pas en parler à mes proche ...

Meh
un-jeune-margoulin
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 18:06:03  

Si tu n'ose pas leur en parler, parle en déjà a d'autres pour t'entrainer et sache que la pire chose qu'il puise t'arriver est : que tu les ennuies en leur parlant de ça, ou qu'il ne te crois pas mais honnetement, les deux cas seraient très surprenant. Mais pourquoi n'ose tu pas en parler à tes proches ?
Message cité 1 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 18:16:46  

Si tu n'ose pas leur en parler, parle en déjà a d'autres pour t'entrainer et sache que la pire chose qu'il puise t'arriver est : que tu les ennuies en leur parlant de ça, ou qu'il ne te crois pas mais honnetement, les deux cas seraient très surprenant. Mais pourquoi n'ose tu pas en parler à tes proches ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas , je ne veux pas les embêter avec mes problèmes , et puis , il ne peuvent pas vraiment comprendre , je veux dire qu’il trouveront mes problèmes insignifiants, et qu’ils se diront que je me met dans des états pour rien etc ...

Meh
un-jeune-margoulin
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 18:21:41  

En effet, ils ne pourront pas comprendre (ou du moins auront beaucoup de mal s'il n'ont pas déjà vécu quelque chose de similaire) mais 1 je doute que tu les embètes (meme si c'est ce que tout le monde ou presque se dit) et si il comprennent néanmoins une partie de ce que tu leur dis, ils ne trouveront pas ceci insignifiant. Après, on t'encourage à leur parler mais il ne faut pas que ça te nuise au final.
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La dépression. Témoignage, lisez si vous voulez Lisez si vous voulez , témoignage
(GROS PAVÉS) Sa fait trop longtemps que je l'aime lisez jusqu'au bout lisez et vous pouvez comprendre
Si vous êtes célibataires, ne lisez pas ce topic. J'insiste beaucoup ! Lisez et donnez moi vos avis please
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci les femmes Lisez si vous n'avez rien à faire
Mon proff m'as toucher UNRGENT LISEZ!!!! le reconquérir ? aidez moi svp :'( c est long mais lisez le jusqu au b
Plus de sujets relatifs à : Lisez si vous voulez ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ami en détresse 2
Je suis dans la merde ... Aidez-moi ! 2
J aimerais le retrouver 3
Juste un plan cul ? 15
"pour avoir une experience"_ 4