FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je laisse tomber ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je laisse tomber ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
talia922
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 01:10:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ALOOORS BONJOUR LES GENS

Préparer vous j'vais faire un pavé

Enfaite j'ai 16 ans, je suis en première et je suis nouvelle dans un lycée, je connaisez personnes mais vraiment personnes, bref j'etais nouvelle quoi

Et dés le premier jour de cours je me suis embrouiller avec un garçon de ma classe ( il parler archi mal) c'est allez un peu loin mais rien de très grave quoi,

Et enfaite ce garçon avec qui je me suis embrouiller ( on va l'appeller malik) eh bah en gros il m'intringuer vraiment beaucoup il me regarder h24 et tout et tout et a force de m'interessé a lui bah je sais pas c'quil sais passer mais il commencer a me plaire ( or que on c'etais embrouiller et que je l'aimais vrmt pas ) bon il et pas vraiment beau et il a un caractere de merde mais bon c'est pas ma faute ^^