FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je laisse tomber ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je laisse tomber ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
talia922
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 01:10:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ALOOORS BONJOUR LES GENS

Préparer vous j'vais faire un pavé

Enfaite j'ai 16 ans, je suis en première et je suis nouvelle dans un lycée, je connaisez personnes mais vraiment personnes, bref j'etais nouvelle quoi

Et dés le premier jour de cours je me suis embrouiller avec un garçon de ma classe ( il parler archi mal) c'est allez un peu loin mais rien de très grave quoi,

Et enfaite ce garçon avec qui je me suis embrouiller ( on va l'appeller malik) eh bah en gros il m'intringuer vraiment beaucoup il me regarder h24 et tout et tout et a force de m'interessé a lui bah je sais pas c'quil sais passer mais il commencer a me plaire ( or que on c'etais embrouiller et que je l'aimais vrmt pas ) bon il et pas vraiment beau et il a un caractere de merde mais bon c'est pas ma faute ^^

Et comme je disais bah il commencer a me plaire et j'lai dit a deux amie et a un ami sauf que j'aurais pas du le dire a une certaine meuf mais bon tant pis, cette meuf elle et allez voir malik en lui disant qu'une meuf dans la classe etais en kiffe sur lui ( il c'est enervée en disant que si il apprenez qui c'etais il allez la tuer allez trouver la logique mais il aime pas quand une meuf le kiffe ) et donc de la il chercher qui c'etais et laaa le fameux "ami" a qui j'ai dis sa bah c'est son pote aussi et bref il a du lui dire depuiiis le tout depuis enft ,il avait aucun doute sur moi de base mais il a cramer parce que j'en parler des fois et ces potes sont allez lui dire enfin bref il a dit a ma pote de me dire que c'etais pas un gars bien que il allait me faire du mal et tout en gros c'est pas un mec qui sort avec les meufs :/  j'etais archi trisssteee vraiment j'le voulais vraiment ce gars ( endirait que j'parle d'un objet la mais laissez moi dans mon delire )

Et enfaite y'a trop de truc incomprehensible le fais que il me regarde h24, (meme ma pote a remarquer) ( on et dans la meme classe donc c'est pratique) et c'est vraiment des regards en mode voila quoi y'a aussi le fais que il et venu me serrer la main 3 jour apres notre embrouille en souriant a pleine dents, le fait qu'il et dit en cours que j'avais un rire mignon ect ect...

c'est des ptits details mais voila.

ENFIN BREF, Je penser me faire des films mais même ma pote a remarquer certain trucs donc bon.

J'voudrais vrmt votre avis et vos conseils pour savoir si j'peut entreprendre une relation avec lui, si à votre avis je lui plais ou si j'peut essayer de le "charmer" et comment surtout.

Dsl pour le pavé et les fautes aussi. ❤

(Publicité)
sarahsedemande
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 16:31:11  

moi aussi je suis un peu dans la même situation je sais pas si je dois abandonner ou pas. En fait c'est un de mes ami qui est en couple mais qui me plais vraiment beaucoup. Et ça se voit que je l'interresse, je lui ai déjà dit que je l'aimais et lui aussi. Mais il est toujours avec sa meuf, je sais vraiment pas quoi faire.
Moi je te conseille de lui parler sur les résaux ou en face, commence avec des petites conversation etc vous allez apprendre à vous connaitre. Mais si il te repousse souvent laisse tomber ça va servir à rien.

talia922
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 20:55:57  

Il a pas de reseaux et jsp j'ai ps envie de me faire recaler vraiment jme fais peut etre des films et toi parle lui non ? Mais si il et en couple sa va etre compliquer
Message édité par Talia922 le 11/10/2018 à 20:56:50
sarahsedemande
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 20:03:39  

Si il a pas de résaux bah tu commence à lui parler comme une pote et au fur à mesure tu seras plus à l'aise et tu pourras lui dire

talia922
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 21:11:24  

Enft j'vais laisser tomber sa sert a rien j'crois, merci d'avoir pris la peine de me repondre en tout cas <4

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Slt ! Combien de fois peut-on tomber réellement amoureux au cours de sa vie ? Mon prof me laisse pas indifférente.
Je laisse tomber? Une amie a mon pote qui me laisse pas indifférent
Elle veux que je la laisse tranquille Laisse-moi t'aimer
Des personnes qu'on laisse filer... Un garçon qui me laisse perplexe
Perdue je dois le laissé tomber ? Ma meilleure amie me laisse pour mon autre amie .. Que faire ?
Elle me laisse tomber pour lui  
Plus de sujets relatifs à : Je laisse tomber ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerai me rapprocher de lui 3
Je suis amoureux d'une fille dans ma classe mais je sais pas comment lui demande 10
SONDAGE : qui est SELIB qui est en COUPLE ? 1
BESOIN D'AIDE 6
COMMENT FAIRE AVEC LES FILLES ! 5