FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Il me kiffe? Ou c'est de la pitié?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me kiffe? Ou c'est de la pitié?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jvais bien je crois...❤
Profil : Inconnu
romy122
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 18:03:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde!
Voilà je veux votre avis sur quelques choses qui me porte confusion...
Pour commencer j'ai ouvert un compte Instagram au mois de mai. Rien de bizar. C'est la suite qui me fait douter.
Lorsque un gars du collège me demande en ami. Étant donné que je le connaissais de vue, qu'il est assez populaire et mignon, je l'ai accepté et je me suis abonné à lui.
Il like mes photos sans jamais mettre de commentaires, et je fais pareil.
Je tiens à préciser que nous sommes tout les deux en 4ème, mais pas dans la même classe.
Et que je ne suis pas DU TOUT populaire. Donc je me demande pourquoi il s'est abonné à moi? A quelqu'un comme moi? Et dès qu'il peut dans la cour il me regarde et il me sourie. Donc je lui rend son sourire. Mais on ne se parle jamais
Donc ma question est: Est-ce qu'il me kiffe, à votre avis? Ou il a juste pitié de moi?

SVP RÉPONDEZ JE SUIS PAUMÉ!!! QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE??

(Publicité)
jesuisuneanonyme77
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:28:41  

Concernant l’abonnement tout le monde fait sa donc tkt et concernant le fait qu’il te regarde et te sourit c’est qu’il te trouve jolie ou c’es’y un geste de politesse (parfois on sourit automatiquement au gens dans la rue ou autre quand on les regarde et qu’il nous remarque c’est un réflexe en gros) et si tu as des doutes tu peux lui demander directement mais se qui serait bien selon moi c’est d’attendre de voir comment sa se développe avec le temps
Message cité 1 fois
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:33:34  

JeSuisUneAnonyme77 a écrit :

Concernant l’abonnement tout le monde fait sa donc tkt et concernant le fait qu’il te regarde et te sourit c’est qu’il te trouve jolie ou c’es’y un geste de politesse (parfois on sourit automatiquement au gens dans la rue ou autre quand on les regarde et qu’il nous remarque c’est un réflexe en gros) et si tu as des doutes tu peux lui demander directement mais se qui serait bien selon moi c’est d’attendre de voir comment sa se développe avec le temps
Afficher plus
Afficher moins

Bah ce matin il m'a sourie dans les couloirs en me regardant intensément...
Tt le temps il me sourie dès qu'il me voit... Et non je comprend pas trop l'abonnement pcq jle connais pas vraiment mais il est cool quand même...

Message cité 1 fois
jesuisuneanonyme77
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:47:50  

Romy122 a écrit :

Bah ce matin il m'a sourie dans les couloirs en me regardant intensément...
Tt le temps il me sourie dès qu'il me voit... Et non je comprend pas trop l'abonnement pcq jle connais pas vraiment mais il est cool quand même...
Afficher plus
Afficher moins

Si il te regarde intensément et si souvent que sa c’est qu’il y a effectivement quelques chose derrière... tu devrais donc aller lui parler ou en parler à des amis pour qu’ils t’aident à faire une approche mais la meilleure solution est d’attendre de voir si il se passe d’autres chose mais il ne t’a encore jamais parlé ?

(Perso il y a beaucoup de gens que je ne connais pas dutout ou même pas de vue qui me demande en amis sur Les réseaux et de même pour mes amis sans pour autant qu’ils me regardent ou me parle en face )

Message cité 2 fois
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 17:48:50  

Si il te regarde intensément et si souvent que sa c’est qu’il y a effectivement quelques chose derrière... tu devrais donc aller lui parler ou en parler à des amis pour qu’ils t’aident à faire une approche mais la meilleure solution est d’attendre de voir si il se passe d’autres chose mais il ne t’a encore jamais parlé ?

(Perso il y a beaucoup de gens que je ne connais pas dutout ou même pas de vue qui me demande en amis sur Les réseaux et de même pour mes amis sans pour autant qu’ils me regardent ou me parle en face )
Afficher plus
Afficher moins

J'ose pas trop lui parler de peur qu'il me kiffe pas au fond... Mais j'ai des amies qui sont dans sa classe donc je m'arrange pour être en perm avec lui ou pour le croiser dans le couloir, et je crois qu'il a remarqué que j'attendais souvent devant sa salle de cours (Gloups!) puis dans la cour il me regardais tt en marchant et moi de même puis au bout d'un moment je crois que je l'ai intimidé puisqu'il a baissé la tête tout en souriant donc je sais pas...

Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 17:49:58  

Afficher plus
Afficher moins

Mais oui il ne m'a jamais parlé, rien

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 13:04:51  

Même si pour l'instant il ne ressent rien c'est pas grave, tu peux quand même aller lui parler pour te rapprocher de lui. C'est mieux de d'abord apprendre à vous connaître :)
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 13:11:02  

Nyato a écrit :

Même si pour l'instant il ne ressent rien c'est pas grave, tu peux quand même aller lui parler pour te rapprocher de lui. C'est mieux de d'abord apprendre à vous connaître :)
Afficher plus
Afficher moins

Le truc c'est que je sais pas vraiment si il me kiffe et il est tout le temps avec des potes, des gars que j'avais en CE1/CE2

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 13:46:17  

Romy122 a écrit :

Le truc c'est que je sais pas vraiment si il me kiffe et il est tout le temps avec des potes, des gars que j'avais en CE1/CE2
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ce n'est pas grave. Il peut très bien ressentir quelque chose en apprenant à te connaître avec le temps, c'est même mieux.

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 18:31:51  

Nyato a écrit :

Oui mais ce n'est pas grave. Il peut très bien ressentir quelque chose en apprenant à te connaître avec le temps, c'est même mieux.
Afficher plus
Afficher moins

G peur qu'il me kiffe pas au fond... Qu'il me voit juste comme une meuf normal...

Message cité 1 fois
Coucou ^^ ! Passe un bon moment !
Profil : Etranger
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 22:14:38  

Romy122 a écrit :

G peur qu'il me kiffe pas au fond... Qu'il me voit juste comme une meuf normal...
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Et bien à toi d'aller vers lui pour lui révéler ta personnalité , lui montrer ce qui te rend unique pour pas qu'il te voit comme "une meuf normale" ;)
Et puis concernant l'abonnement sur les réseaux c'est pas du tout un signe parce que de nos jours beaucoup s'abonne à tout le monde pour avoir une grosse liste de followers... Je pense juste qu'il faut que tu repères d'autres signes plus explicites avant de tirer des conclusions hâtives ;)
Bon courage en tout cas ^^

Message cité 1 fois
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 17:36:57  

Nessou7792 a écrit :

Coucou,
Et bien à toi d'aller vers lui pour lui révéler ta personnalité , lui montrer ce qui te rend unique pour pas qu'il te voit comme "une meuf normale" ;)
Et puis concernant l'abonnement sur les réseaux c'est pas du tout un signe parce que de nos jours beaucoup s'abonne à tout le monde pour avoir une grosse liste de followers... Je pense juste qu'il faut que tu repères d'autres signes plus explicites avant de tirer des conclusions hâtives ;)
Bon courage en tout cas ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mercii

Message cité 1 fois
(Publicité)
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 19:13:23  

Romy122 a écrit :

Mercii
Afficher plus
Afficher moins

De rien et dis nous si il y a des news ;) !

Message cité 1 fois
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 20:28:53  

Nessou7792 a écrit :

De rien et dis nous si il y a des news ;) !
Afficher plus
Afficher moins

j'ai des potes dans sa classe je m'arrange pour être en perm avec et souvent les pions nous placent... Et avec qui ils m'ont mis? Lui bien sûr!!! Donc je révisais à côté de lui et il m'a dit: "T'a qui comme prof?" Et plein d'autres questions!!
Ça c'était hier en perm de 16h à 17h finalement j'ai bien fait d'aller en perm...
Je sais pas! Il avait l'air attentionné ❤

Message cité 1 fois
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 21:49:25  

Romy122 a écrit :

j'ai des potes dans sa classe je m'arrange pour être en perm avec et souvent les pions nous placent... Et avec qui ils m'ont mis? Lui bien sûr!!! Donc je révisais à côté de lui et il m'a dit: "T'a qui comme prof?" Et plein d'autres questions!!
Ça c'était hier en perm de 16h à 17h finalement j'ai bien fait d'aller en perm...
Je sais pas! Il avait l'air attentionné ❤
Afficher plus
Afficher moins

C'est bon signe si il semble attentionné , à voir pour la suite ;)

Message cité 1 fois
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 22:53:27  

Nessou7792 a écrit :

C'est bon signe si il semble attentionné , à voir pour la suite ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'espère

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 10:06:02  

Essaye de le saluer demain avec un petit sourire quand tu le reverras en cours et si il te répond amicalement, d'engager la conversation :)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je kiffe un garçon mais je ne sais pas quoi faire Je l'aime, mais comment lui dire ? Pitié répondez moi !
En kiffe sur mon prof de fac je la kiffe mais ses amis m empêche de lui parler help plea
Elle me kiffe Est-elle en kiffe sur moi ?
Je kiffe encore mon ex , que faire ?) esc ce qu il me kiffe
je sais pas si il me kiffe personne me kiffe dans mon ecole a se que je sache mais oui en vacance
Qu'en pensez vous ? Il me kiffe ou pas :d  
Plus de sujets relatifs à : Il me kiffe? Ou c'est de la pitié?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ... 8
Seduire 5
Celiba for life 1
idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée 22
Amoureuse de mon meilleur ami. 2