FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Jeux de regards

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeux de regards

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eren-kruger
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2018 à 05:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut rt le monde je suis en 3ème et je voulais parlé d'un truc qui m'arrive depuis l'année derniere :(
Voila j'aime une fille , mais comme le titre l'indique il y a un jeu de regards entre nous.

Tout a commencé quand j'étais en 4eme c'était un jour ou (on va l'appeler P) devait passer presenter une chanson en musique
Mais j'ai merdé durant toute la journée fou:{} je l'ai regardé intensèment mais elle l'a remarqué :( et pendant tout le reste des jours jusqu'à pendant les vacances il y a eu un jeu de regards entre nous...
Maintenant revenons a la rentrée et je vous dis mon bilan de la rentrée jusqu'à maintenant: P me regarde pendant 5 secondes pendant la cantine love:{} ...mardi, pendant la récré on lui chante joyeux anniversaire et P se retourne 2 fois pour me regarder en souriant ...en français elle est assise une colonne a coter de moi, elle me regarde intensément et quand je travaillait en groupe je me retourne et c'est pareil ...en dernier vendredi a la fin des cours elle m'a sourit . love:{} .
Mais ça fait pas longtemps que son mec l'a quitté (pendant les grandes vacances) et je vais dire que suis petit de taille (plus petit qu'elle), un peu boutonneux ( sur les joues ), et pas très sociable (comparé à P qui est la plus connue du collêge . SVP aidez moi je sais pas quoi penser

Mon meilleur ami me dit que y a des chances mais je doute

(Publicité)
lenlair
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2018 à 18:57:19  

Je dirais que P aurais potentiellement des vus sur toi mais j'en suis pas certaine, essai de faire ami ami avec elle ou juste de lui adresser la parole ça pourrais t'aider à savoir pk elle agit comme ça avec toi

eren-kruger
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 02:26:01  

@lenlair
Oui mais ça fait 3 ans qu'on est dans la même classe donc je doute que ce soit maintenant qu'elle a des vues sur moi.

lenlair
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 23:17:50  

Ah bah à mon avis le mieux et de lui parler pour y voir plus claire

eren-kruger
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 01:28:46  

Ok je vais essayer

emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 08:51:52  

Salut,
Vous êtes dans la même classe, pourquoi ne vas-tu pas lui parler ? Tu es en 3e et cela risque d’être la dernière année que tu passeras avec elle (enfin, tu comprends ce que je veux dire). Essaie d’en savoir un peu plus ! Peut-être que tu lui plais bien, qui sait ? Elle est probablement du genre à ne pas s’attarder sur le physique !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regards inutile ?? Jeux de regards, amour réciproque ?
Jeux de regards qui me fatiguent il me parle que de son jeux
Jeux de regards Jeux entre amoureux
Les filles et les jeux video ? Amour ou Jeux ?
jeux de regards, aidez moi Comment savoir si il m'aime? amour ou simple jeux?
Plus de sujets relatifs à : Jeux de regards

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle âge pour une première fois? 3
Être belle avec un apareille dentaire, possible? 36
Votre plus gros fantasme dont vous avez honte 1
Un garçon bizarre... (I need help please) 12
Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi 6