FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Jeux de regards qui me fatiguent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeux de regards qui me fatiguent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ethya
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:28:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ayant déjà raconté le début de l'histoire sur ce forum, je vous met le lien pour connaître le tout début ^^ :
Merci à tous pour votre aide ^^ Désormais ce [...]

Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui vont me lire et qui vont m'apporter leurs conseils.

Comme vous l'aurait sans doute lu, mon dernier message sur mon ancien post était plutôt négatif. En effet, le garçon en question m'ignorait complètement. Sauf que, il s'est passé quelque chose d'assez inattendu.

Le vendredi soir, soit le jour du début des vacances de la Toussaint, j'ai du aller à l'hôpital en urgence pour une blessure pas très très grave. J'ai donc mis dans ma story que je devais aller à l'hôpital, histoire d'informer mes proches et mes amis. Ce garçon a vu bien évidement ma story et m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles. Je savais pas trop quoi penser vu qu'il ne fait désormais que m'ignorer... Bref, je lui réponds que je vais bien en étant assez froide. Il me répond juste un simple d'accord. Je renferme donc notre conversation mais je suis prise d'une envie ''d'exploser''. Je décide donc d'être directe avec lui et je lui demande si peux lui poser une question. Je lui demande donc si je le saoule, parce que ne faire que me regarder et ne pas vraiment me parler, ça va 2 minutes, surtout quand c'est moi qui essaye de lancer la conversation. Il me répond que non et qu'au contraire il me trouve "mignonne" et que si je le saoulerais vraiment il m'aurait déjà supprimé. Je me sens rassurée et je lui explique donc pourquoi je lui pose cette question, car en effet, comme je l'ai dit dans mon post précédent, le fait qu'il me réponde assez brièvement lorsqu'il s'agit d'un sujet différent à l'école (et plus précisément les devoirs), j'en viens à me poser des questions. Je lui informe aussi à propos de ma volonté de lui parler en vrai, et je lui demande donc si on peut au moins se dire bonjour en vrai quand on se verra à la rentrée. Il accepte bien évidemment. La conversation coupe 5 minutes après car je dois aller manger mais je lui dis qu'on peut tout de même continuer à parler après. Finalement, il ne m'a juste pas envoyer de message. Les vacances passent et pas de messages, mais je décide de ne pas prêter attention à cela, et je me dis que c'est l'occasion de passer à autre chose, car je pense que ce garçon se moque juste de moi, de plus je le vois comme un "séducteur".

Le jour de la rentrée, j'appréhende le moment où je vais le voir, car je n'ose pas aller lui dire bonjour (ma timidité me tuera un jour, je vous le jure... :'( ). Je fais donc en sorte que ce soit lui qui vienne me voir pour me dire bonjour, comme ça, je peux également voir s'il pense à moi. Finalement, rien de tout cela ne s'est passé. Je suis un peu déçue, mais d'une autre part je me sens "libre" si je peux le dire comme ça, car j'ai un stresse en moins... Pendant les cours, je ne cherchais pas vraiment à savoir s'il me regarde, malgré que je crois apercevoir quelques regards... Bien évidemment, à la fin des cours, je me précipite dehors à une vitesse pour l'éviter, pour éviter de devoir MOI lui dire bonjour vu que, comme je l'ai dit précédemment, je suis TROP timide.

Mardi je ne vais pas à l'école car je suis malade. Donc pas vraiment de "progression" entre moi et ce garçon. SAUF le soir. En effet, le soir je reçois un message de ce garçon qui me demande le fameux : "On a quoi à réviser pour le contrôle de géo demain ?". Et la, je n'ai qu'une seule envie c'est juste de le tuer... Pardonnez moi de l'expression mais bon... A un moment CA SUFFIT ! De plus que la prof ne nous a JAMAIS averti d'un potentiel contrôle et le voilà qui me fait une frayeur. J'ai donc demandé à d'autres personnes dans ma classe si on en avait un et non. Alors pourquoi venir me demander cela ? Prise par ma colère, je lui réponds que j'en ai marre d'être la fille aux devoirs et qu'il a qu'à demandé à quelqu'un d'autre. J'ajoute également que j'en ai marre qu'il vienne me parler que pour ça. Il me répond : "Je suis sûr que tu me fais la gueule parce que je ne suis pas venu te dire bonjour Lundi". Tiens, il se rappelle de ce détail ? Je me dis qu'il a peut être pas osé par timidité lui aussi ? Une conversation s'enchaîne donc (je vous passe notre "dispute" à propos des devoirs, et donc des messages que je trouve pas vraiment utiles) et au final il me dit : "Tu ne comprends vraiment pas. Tu ne te dis pas que si je viens te parler des devoirs c'est pour engager par la suite une autre conversation ?". Moi, bien évidemment, je me pose cette question du pourquoi est-ce-qu'il me répondait si froidement lorsque MOI j'essayais de changer de conversation ? Si vraiment il vient me parler pour me parler, il ne m'aurait pas répondu autrement ? Je lui répond donc que je ne peux pas savoir ses réelles intentions vu qu'on ne se parle pas en vrai, et donc que je ne le connais pas vraiment. La conversation finit ni mal, ni bien.

Jeudi arrive (mercredi, il n'était pas là), et on reprenait l'après-midi à 14h. Je l'évite toujours, par gêne, et surtout, je ne sais pas comment il va réagir avec moi désormais. J'attends dans le couloir et j'espère ne pas devoir lui faire face. Sauf que, mes espoirs tombent à l'eau lorsqu'il s'approche de moi pour m'adresser un petit ''Excuse moi, (+ mon prénom que je ne citerais pas ^^')" sur un ton assez provocant mais pas dans le mauvais sens... C'est sur un ton un peu "tu vois que j'arrive à te parler ?" mais tout en étant... Je ne sais pas comment le qualifier... Un peu comme s'il me disait "tu vois que je m'intéresse à toi"... Enfin bref, ceci m'a clairement embrouillé plus qu'autre chose. Au moment où on rentre en cours, ses deux potes étaient avec lui, et un d'entre eux est un de mes amis d'enfances avec qui je ne parle plus pour aucune raison. Ce dernier me tapote l'épaule et je me retourne. Finalement, il commence à me parler de mes cheveux, comme quoi leur couleur n'est plus la même que quand j'étais petite... Oui, d'accord mais je suis censée répondre quoi moi ? pt1cable:{} Après, je me dis que c'était peut être une approche envers moi pour aider son pote, de plus j'ai l'impression que depuis ses potes me regardent comme pour dire "elle est là"... Mais bon, j'ai peur de tout interpréter comme je le veux pfff:{} . Durant l'heure de cours, ce même pote qui me parlait de mes cheveux est interrogé par la prof sur une question. Je le regarde donc pour mieux me concentrer sur ce qu'il dit et à côté de lui, j'aperçoit une tête dans ma direction. Par réflexe, je tourne pas tête et j'aperçois ce garçon qui me regarde. Pour la première fois, nous nous regardons dans les yeux et il se met à me sourire, sauf que moi, je ne sais comment réagir face à ça, donc je lui réponds avec un sourire mais pas un sourire xD j'ai du faire une tête trop bizarre, car en effet ce garçon m'énerve car je ne sais pas s'il se moque de moi ou pas, donc je n'ose pas "m'y mettre à fond"...

Vendredi, nous ne nous sommes pas croisés en raison d'une sortie scolaire que j'avais, mais le soir je décide de lui envoyer un message, car je me suis dit que son sourire de l'autre jour était peut être un "appel"... Je lui écris donc que je m'excuse encore pour mardi... Grosse erreur de ma part cry:{} Il m'a juste ignorer, et me voilà donc à écrire un long post (peut-être même trop long, sorry sarcastic:{} ) pour vous demandez conseil. Merci encore pour votre lecture, et qui sait, pour vos futures aides :D
Message édité par Ethya le 12/11/2017 à 17:31:29
(Publicité)
si tu n'a rien d'autre a m'offrir que ton boule, p
frday
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:42:03  

J'ai du lire 2 fois pour bien comprendre, ignore le pendant quelque jours, tu regarde ce qu'il fait et sois intelligente, essaye d'être froide à chaque message qu'il pourra t'envoyer

ethya
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:50:32  

frday Désolée de n'avoir pas été assez claire, mais disons que je sais pas trop comment m'y prendre pour raconter mon histoire. En tout cas merci de ton conseil ^^
Message cité 1 fois
si tu n'a rien d'autre a m'offrir que ton boule, p
frday
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:02:52  

Ethya a écrit :

frday Désolée de n'avoir pas été assez claire, mais disons que je sais pas trop comment m'y prendre pour raconter mon histoire. En tout cas merci de ton conseil ^^
Afficher plus
Afficher moins

Et tiens nous au courant pour savoir comment évolue l'histoire...

Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:25:03  

Salut !
Bon je ne suis pas une experte en la matière mais ce gars m'as l'air assez bizarre quand même. Je pense qu'il faut que tu attendes quelques jours, tu ne vas pas lui parler et tu vois si il revient. Il faut que tu fasses gaffe sur ce qu'il ressent, il aime peut être jouer "au chat et à la souris". Enfin aussi il attend peut être des actes de ta part. Il veut peut être que tu aille le voir en face, il en a peut être mar que tu passes toujours par l'intermédiaire de messages...

ethya
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:29:33  

Pseudo4461 J'aimerais bien aller le voir, mais le problème c'est que je suis trop timide et que je ne suis pas vraiment douée pour tenir une conversation...

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 07:02:39  

Ethya Oui c'est sur la timidité empêche de faire pas mal de trucs.. Je sais que c'est pas facile mais déjà essai d'aller lui dire bonjour, déjà tu franchira un pas. Aller courage ! Tu verras que quand tu l'aurra fait ce n'est pas si compliqué

(Publicité)
eadlyn090813
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 22:34:55  

Ethya Franchement un mec qui te répond pas par message, qui n'ose pas vraiment te parler ne vrai je sais pas si c'est un bon plan... Après tu peux tenter, on a qu'une vie, mais évite de t'investir trop sentimentalement au risque d'être déçue et blessée. Laisse le venir à toi. S'il est vraiment intéresser crois-moi il va revenir. Et n'ai pas peur de lui parler en face. C'est juste un être humain comme toi et moi.

ethya
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 20:59:50  

Me revoilà en force avec tout plein de nouveautés !

Tout d'abord, lundi rien d'extraordinaire c'est produit, car en effet, j'ai décidé de l'ignorer pour voir sa réaction. Mais lors de la récré, je me suis retrouvée seule car mes amies sont sortie en retards ce jour-là. Bien évidemment, dans la cours, j'aperçu ce garçon avec son pote qui semblaient m'observer et, qui sait, peut-être parlaient-ils de moi ? Je me suis sentie très intimidée et gênée, puis j'ai pensé que son ami devait peut-être lui dire de venir me voir vu que j'étais seule et proche de lui. Sur le coup, j'aperçois un de mes pote arrivé avec sa bande de potes et je décide donc d'aller les voir, et je leur dit bonjour en leur faisant la bise et tout (ils devaient être 4 ou 5). Ce garçon, toujours avec son pote, me regardaient faire la bise aux garçons et rigolaient à leurs blagues, puis j'aperçus ce garçon qui fit un signe un son pote comme pour dire "viens on s'en va". Je voyais bien qu'ils m'observaient, et j'ai donc pensé que ce garçon était jaloux de me voir avec des autres, d'autant plus que lui ne vient pas m'aborder.

Le mardi, le prof m'a confié une feuille que j'ai du amené à ce garçon. Je la lui ait donc donné et il m'a lancé un regard complice si je peux le dire comme ça. C'était assez... perturbant... Le soir, en cours, ce garçon a vu que je me sentais stressée et il est venu me voir pour me demander si j'allais bien, sur quoi je lui expliqua rapidement mon problème (qui était en rapport avec le cours). Le soir, je décide de lui envoyer un message pour lui demander si le lendemain, c'est-à-dire mercredi je pouvais aller jusqu'à l'arrêt de bus avec lui et son pote, même si c'est surtout pour lui... Il accepte, et j'enchaîne donc sur un "désolée de demander ça comme ça, c'est juste que je suis timide et que c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ose pas venir te dire bonjour" sur quoi il me répond par un "mdrrr". Super la réponse... J'ai pas cherché à aller plus loin et je me suis dit que je verrai bien demain.

Le mercredi, durant la récré, de nouveau il me regarde, de plus, j'étais à à peine 2 pas de lui. On était dans une pièce où il y avait juste moi et mes 3 autres amies et lui et son pote. Ils n'ont fait que me fixer pendant toute la récréation... Sachez que l'on ne sait pas adressé la parole une seule fois. A la fin des cours, je décide de traîner un peu, histoire de sortir en même temps que ce garçon et son pote, pour essayé de m'incruster afin d'aller à l'arrêt de bus avec eux. Le problème c'est que je ne me voyais pas attendre après ce garçon alors que je ne lui ais pas dit bonjour de la matinée. J'ai décidé de partir mais je traînais un maximum pour les laisser me rattraper et voir, si du coup, ce garçon viendrait m'aborder. Je marchais donc en direction de l'arrêt de bus, et j'entendis une voix familière. En effet, c'était bel et bien ce garçon avec son pote (qui est une de mes connaissance d'enfance). Ils m'ont rattrapé et se sont placés juste à côté de moi, puis j'ai remarqué qu'ils ont ralenti, comme pour dire "on est venu pour que tu puisses venir avec nous". J'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis donc incrustée dans leur discussion. J'ai enfin pu avoir une VRAIE discussion en VRAI avec ce garçon. Une fois à l'arrêt de bus, ce garçon me regarde et me dis "Tiens, tu sais que A (je précise que A est le nom de code de son ami qui était avec nous à ce moment là) m'a dit que quand tu étais petite tu étais......" (je ne dirais pas précisément ce qu'il a dit, histoire de préserver ma vie personnelle). Sur le coup, je me suis dit que s'il savait ce genre de choses sur moi, c'est qu'il s'était intéressé à mon sujet envers A, et donc qu'il a du parler de moi avec ses potes. Et pour la première fois, nous nous sommes fait la bise pour se dire en revoir.

Le jeudi, j'étais déterminée. Je me suis dit qu'il FALLAIT que j'aille le voir pour lui dire bonjour. Le problème, c'est que durant la récréation de 10h je l'ai cherché afin de le saluer, mais je ne l'ai pas vu. Du coup, je suis partie en cours et c'est seulement en cours que j'ai enfin pu le trouver... Je ne pouvais donc pas me lever pour aller lui faire la bise --''. J'étais dégoûtée... Malgré tout, pendant le cours, nous nous sommes parlé et regardé brièvement, mais sans plus. Durant la récré de l'après-midi, j'étais avec deux de mes amies, dont une qui est amie avec ce garçon (nous allons l'appeler B), vu qu'elle fait du sport avec lui depuis longtemps. Sachez que A (je vous rappelle qu'il s'agit d'un des amis de ce garçon) à des grosses vues sur elle, et c'est réciproque. J'en reviens donc à mes moutons... Durant la récré, B aperçoit ce garçon et celui-ci s'approche donc. Et là, il la prend dans ses bras et tout, juste sous mes yeux, comme pour essayé de me rendre jalouse, comme pour se venger de Lundi. Après, peut-être que je me fais TROP d'idées et que j'analyse TROP, mais sachez qu'il est un peu resté avec nous. De mon côté, je les ai juste ignoré et j'ai continué à parler avec mon autre amie. De plus, A s'est donc incrusté par la suite pour voir B, puis ils ont fini par repartir.
A la fin des cours, j'attends de nouveau ce garçon avec A pour aller à l'arrêt de bus avec eux, mais malheureusement, aujourd'hui, ils ne devaient tout deux pas prendre le bus. Je suis donc partie avant même qu'ils sortent de la salle, mais ce garçon a fini par me rattraper et il m'a adressé 2 mots avant de partir aussi vite qu'il était arrivé.

V-O-I-L-A... La déception xD

Plus sérieusement, je ne sais quoi penser de toute cette histoire. Un coup ce garçon semble clairement me dire qu'il est intéressé par moi, un autre coup il fera tout pour partir loin de moi, pour m'éviter. Au final, je suis censée faire quoi moi ? Je dois le prendre comment ? Et comment dois-je agir avec lui ? Et demain, dois-je lui dire bonjour (même si je pense que c'est ce que je vais faire) ? Dois-je laissé tomber ?

Merci en tout cas de m'avoir lu de nouveau et d'apporter ainsi vos aides.

ethya
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 15:04:35  

Aujourd'hui, rien de spécial s'est passé. Encore et toujours de l'ignorance... Pas un regard ni un mot, rien, le vide.

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 17:15:34  

Bon il y a de l'avancement déjà ! Je pense pas que tu doive laisser tomber ! Dis lui bonjour tout les matins et essaie de papoter avec lui quelques minutes. Après je crois que la plupart des garçons(en toi cas de ce que j'ai pu voir) aiment bien faire les "Je t'aime moi non plus", ils vont être super cool un jour et le lendemain plus rien mais ça c'est pour attirer l'attention... Après je ne sais pas ce qu'ils attendent en agissant comme ça si ils veulent qu'on soit jalouse ou qu'on ne réagissent pas... La j'ai jamais eu le réponse, ça dépend des mecs aussi... Non mais franchement continu à lui dire bonjour et tu verra bien ce qu'il va se passer mais faut pas non plus que ce soit toujours toi qui aille vers lui, il faut que ce soit réciproque !

Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 17:47:03  

Salut j'ai lu ta looongue histoire et vu comment tu la raconte il a sûrement un sérieux problème ce garçon
Il faut que tu le decouvre

(Publicité)
ethya
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 18:26:46  

Je pense que je vais lui demander de vocal sur un réseau d'appel pour qu'on puisse se rapprocher, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et surtout si ça fait la fille qui force...
Message cité 1 fois
Message édité par Ethya le 17/11/2017 à 18:27:46
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 18:28:31  

Ethya a écrit :

Je pense que je vais lui demander de vocal sur un réseau d'appel pour qu'on puisse se rapprocher, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et surtout si ça fait la fille qui force...
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire sa fait trop longtemps que sa dure il faut mettre les choses au clair pour avoir la conscience tranquille

ethya
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 18:31:34  

M.Dreamer Le problème c'est que je ne sais pas trop comment aller lui demander de vocal avec moi, surtout qu'il semble ne plus s'intéresser à moi :(
Message cité 1 fois
Message édité par Ethya le 17/11/2017 à 18:35:01
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 23:32:36  

Ethya a écrit :

M.Dreamer Le problème c'est que je ne sais pas trop comment aller lui demander de vocal avec moi, surtout qu'il semble ne plus s'intéresser à moi :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais tu vois il faut pas esquivé la vérité. Faut lui demander comment ca tu te confrontera à celle-ci car si elle négatif trouve toi un autre gars si elle est positif tant mieux et avance

ethya
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 00:15:10  

M.Dreamer Mais n'oublie pas que je ne lui ai jamais vraiment beaucoup parlé, donc je me vois mal arriver et tout jouer cartes sur table pour savoir si ce garçon est attiré... Cela fait vraiment la "fille forceuse".
Message cité 1 fois
Message édité par Ethya le 18/11/2017 à 00:15:55
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 03:05:17  

Ethya a écrit :

M.Dreamer Mais n'oublie pas que je ne lui ai jamais vraiment beaucoup parlé, donc je me vois mal arriver et tout jouer cartes sur table pour savoir si ce garçon est attiré... Cela fait vraiment la "fille forceuse".
Afficher plus
Afficher moins

Au pire tu fais le test très connu.
Pendant 1 semaine tu lui parles pas et si il est toujours insensible tu auras ta réponse.
Mais si il cherche à savoir etc il est intéressé

ethya
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 20:34:21  

Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour lui demander des conseils dans un domaine qu'il aime beaucoup et il m'a juste ignoré... Je crois que je suis désormais fixée !
Message cité 1 fois
Message édité par Ethya le 18/11/2017 à 20:34:32
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 20:48:30  

Ethya a écrit :

Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour lui demander des conseils dans un domaine qu'il aime beaucoup et il m'a juste ignoré... Je crois que je suis désormais fixée !
Afficher plus
Afficher moins

Non fait un truc pendant 1 semaine arrête de lui parler après si il se passe rien définitivement laisse tomber.
Il doit peut être respiré.
Et puis fais le sa te tue pas de ne pas lui parler pdt 1 semaine

ethya
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 20:52:19  

De toute façon je n'ai plus vraiment le choix donc je vais faire cela même si je sais déjà qu'il s'en moquera... Et s'il vient me parler quelques secondes comme il fait de temps en temps ? Et dois-je juste lui dire bonjour ou vraiment rien ? Parce que après j'ai peur de définitivement le désintéresser (même si c'est déjà fait xD).
Message cité 1 fois
Message édité par Ethya le 18/11/2017 à 21:04:24
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 00:57:32  

Ethya a écrit :

De toute façon je n'ai plus vraiment le choix donc je vais faire cela même si je sais déjà qu'il s'en moquera... Et s'il vient me parler quelques secondes comme il fait de temps en temps ? Et dois-je juste lui dire bonjour ou vraiment rien ? Parce que après j'ai peur de définitivement le désintéresser (même si c'est déjà fait xD).
Afficher plus
Afficher moins

Mdr non tu lui répond pas tout simplement si il force tu lui met un coup de pression pour lui dire de te laisser.
Mais je pense pas qu'il va forcé vu comment tu le présente
Meme pas un bonjour

ethya
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 00:59:59  

Je vais faire ça alors et puis on verra bien. Je te tiendrais au courant durant la semaine. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! :D
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 11:09:53  

Ethya a écrit :

Je vais faire ça alors et puis on verra bien. Je te tiendrais au courant durant la semaine. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Ok et de rien :)

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 11:37:07  

Ah c'est un peu dur par contre mais du coup si pendant les fameuses 1semaines il force tu compte faire quoi ?
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 13:52:26  

Wassleprince a écrit :

Ah c'est un peu dur par contre mais du coup si pendant les fameuses 1semaines il force tu compte faire quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense quelle va réussir à l'ignorer

ethya
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 14:16:27  

Mais s'il force beaucoup (même si ça m'étonnerais) je l'ignore quand même ?
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 14:47:27  

Ethya a écrit :

Mais s'il force beaucoup (même si ça m'étonnerais) je l'ignore quand même ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui limite si c'est gênant pour toi tu lui répond froidement sans aucune expression du visage

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 23:43:06  

Ah je disais que c'était plutôt dur pour le gars en question... Je trouve ça un peu cruel lol
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 23:44:51  

Wassleprince a écrit :

Ah je disais que c'était plutôt dur pour le gars en question... Je trouve ça un peu cruel lol
Afficher plus
Afficher moins

Y a rien de cruel sur le mec en question vu qu'il lui met des vents sur les réseaux sociaux . Et puis 1semaine c'est rien x)

ethya
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 23:46:17  

Mais après vu comment il se comporte avec moi aussi, je pense qu'on sera quitte
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 23:47:22  

Ethya a écrit :

Mais après vu comment il se comporte avec moi aussi, je pense qu'on sera quitte
Afficher plus
Afficher moins

On est d'accord ^^

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 00:02:57  

Hmm je suis peut-etre trop gentille avec la gente féminine mdr en tout cas moi je me permettrai pas de mettre un vent à une fille qui me plaît ou à qui je plaît d'ailleurs. Bonne chance en tout cas et oui 1semaine c'est rien du tout j'ai pas dis le contraire.
Message édité par Wassleprince le 20/11/2017 à 00:04:00
ethya
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 01:08:20  

Après disons que je ne suis pas du genre à faire cela mais vu le nombre de fois qu'il m'a mis des vents xD

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 18:33:07  

La faim justifie les moyens
(Je sais pas si cette expression à un rapport avec ta situation xD)

ethya
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 21:01:38  

J'ai ma réponse. Je lui ai envoyé un message lui expliquant comment je vivais cette situation sans vraiment rentrer dans les détails et je lui ai dit de choisir : soit il répond et cela prouve qu'il veut vraiment me parler soit il répond pas et je serais à quoi m'en tenir. Il a pas répondu, et ce, une heure après avoir vu mon message.

Je tenais tout de même à remercier les personnes qui m'ont apporté du soutien et des conseils durant cette LONGUE histoire. Merci beaucoup, et qui sait, à une prochaine fois ! :D

ethya
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 21:38:50  

Je viens de recevoir un message de ce garçon m'informant que demain il viendra me parler à propos de mon message. MDR je suis pas bien xD
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 22:43:15  

Ethya a écrit :

Je viens de recevoir un message de ce garçon m'informant que demain il viendra me parler à propos de mon message. MDR je suis pas bien xD
Afficher plus
Afficher moins

Mdr quand j'ai vu ton message de haut j'allais répondre "ok bonne continuation"
Ok bah demain écoute ce qu'il a te dire et fais ce que ton cœur te dis

ethya
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:04:48  

Comme prévue, ce garçon est venu me parler, mais... Pendant les cours xD Sur le coup je lui ai clairement dit que ce n'était ni le lieu ni le moment pour parler, de plus tout le monde nous regardait (surtout ses potes) y compris les profs... Mais il a clairement insisté pour qu'on parle car il a dit que c'est la seule fois qu'il viendrait me parler blablabla...
Pour résumer notre conversation, ce garçon est venu pour me dire qu'il n'était pas dispo pour moi, qu'il vient me voir que quand ça lui chante, que je suis parano, que durant la récré il est avec ses potes et qu'il a pas le temps de venir me voir, etc. Je vous passe les détails. Je lui ai clairement répondu que moi je ne lui demandais pas d'être H24 avec moi parce qui si ça serait le cas, cela me saoulerait. Il m'a répondu "Ah bah c'est sympa...". Je lui ai dit : "Tu crois que tu me dis quoi depuis 20 minutes ?" xD Il est resté un peu bête sur le coup ! BREF on moins je sais à quoi m'en tenir, c'est juste que je me sens honteuse d'avoir essayé d'avoir des discussions avec lui, qui au final on toujours mal tournées ^^".
Message édité par Ethya le 21/11/2017 à 22:37:37
ethya
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:13:09  

De plus, à la fin de la discussion toute la classe me regardait avec des airs interrogateurs... Des personnes de la classe sont même venues me demander si tout allait bien etc. De plus, notre discussion était étrange... On se regardait avec des regards profonds, provocants, insistants et pénétrant, comme la fois dans le couloir... Je me sens vraiment honteuse, mais surtout je me sens débile d'avoir cru un seul instant à toute cette histoire ! D'avoir cru qu'il pouvait s'intéresser à moi... Mais reste qu'il connait beaucoup de choses sur moi et qu'il s'est renseigné à mon sujet... Alors, pourquoi ? Reste que je ne le comprends toujours pas, mais à vrai dire, je ne veux plus vraiment essayé de le comprendre.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question de regards il me parle que de son jeux
Jeux de regards Jeux entre amoureux
Les filles et les jeux video ? Amour ou Jeux ?
jeux de regards, aidez moi Jeux coquins dans la piscine
Fille et jeux de regards Les jeux de regards ...
Comment savoir si il m'aime? amour ou simple jeux?  
Plus de sujets relatifs à : Jeux de regards qui me fatiguent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon meilleur ami est amoureux de moi 12
Nous nous sommes bléssés... Mais je l'aime 5
Les FILLES sont relous... 2
c'est sa fais koi d être amoureuse 1
l amour 3