FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

La jeune soeur de mon amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La jeune soeur de mon amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pulfer
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 04:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, c'est encore une fois moi, le petit québécois de 17 ans qui vient rajouter son grain de sel sur ces forums !

Voilà donc ma petite problématique : Je crois être tombé amoureux de la petite soeur d'une grande amie.

En fait, n'en venez pas tout de suite aux conclusions! Je ne suis pas pédophile, loin de là. En fait, elle à présentement 16 ans et elle se dirige bientôt sur ses 17 ans, ce qui est mon âge.

Le problème étant le suivant, déjà que les deux soeur ne s'aime absolument pas, c'est en jasant à de nombreuses reprises avec elle que j'ai découvert un petit côté caché de sa personnalité. Bon bon bon, il est évident que je ne veux pas créer de chicanne dans la famille, mais j'estime qu'il est néssécaire que j'en parle à sa soeur avant d'entreprendre des démarches.

what's on your mind !!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:38:11  

oui il faut que tu lui en parles mais si c'est ton amie elle ne devrait pas y voir d'inconvénient mais plutot etre heureuse pour toi (meme si ça nécéssite une petite période de réflexion...)

Profil : Notable
naghini
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 04:40:23  

si tu sors pas avec la grand soeur ou est le mal? elle a rien a dire de toute facon...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma soeur va partir en depression, conseillez moi jve laider Je recherche des conseil ou une petite amie...
Cadeau d'anniversaire original pr ma meilleure amie Snif... Jeune Célibataire malheureux !!
Croyez-vous en l'âme soeur? Trop jeune?
amoureuse de l'ex à ma meilleure amie Pour une amie...
Amoureux de ma meilleure amie j'ai perdue une amie
Plus de sujets relatifs à : La jeune soeur de mon amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La diffrence dans un couple! 3
Petit probleme.... 7
conseil et aide si possible 5
il m'aime ou il attend quelque chose de moi? 2
Elle est timide, je suis fou amoureux... 13