FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Jamais embrassé de fille à 17 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jamais embrassé de fille à 17 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 19:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour (bonsoir lol:{} ) à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum pt1cable:{}
Alors jvais commencer par me présenter: je m'appelle yanis ( love:{} ) j'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais embrassé de fille. C'est pas très fréquent, mais ça me fait rien. Je ne suis pas qqn de timide, au contraire, il m'est déjà arrivé de "draguer" une ou deux filles, et je n'ai aucun problème à engager la conversation avec des inconnu(e)s, malgré qu'auparavant, j'ai pu avoir quelques blocages avec celles qui m'ont plu. Ce ne sont pas les opportunités qui me manquent et objectivement je suis qqn de drôle et mignon, et le fait d'avoir une non vie sentimentale ne me fait ni chaud ni froid. Je suis déjà bien comme je suis avec les gens qui m'entourent, et n'étant jamais sorti avec une fille, je ne sais pas si avec l'école (j'ai le bac l'année prochaine) et ce que je fais à côté (sport, sorties), je pourrais donner suffisamment de moi à celle que j'aimerais (conditionnel). Ce que je demande ici est le témoignage de celles et ceux étant dans une situation similaire à la mienne, et ce que vous "pensez de moi" (sur ce que vous savez) et de ma situation (si possible avec une critique construite, et en outre, pas d'insultes). J'attends vos réponses, merci d'avance :D
Message édité par YanisFR le 19/08/2017 à 19:22:23
(Publicité)
Profil : Etranger
parum
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 19:52:11  

Même âge, même situation. Et j'en ai rien à foutre même si quelques fois ça m'a dérange quand je me compare à mes potes... (chose a ne pas faire)
Tu devrais pas t'en occuper, et faire ta vie

---------------
L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où je me couche.
yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 20:00:43  

Oui effectivement, et c'est ce que je fais (faire ma vie dans le soucier de quoi que ce soit)! Je connais des personnes ayant la même situation qui se sont refermées sur elles mêmes, et c'est pas beau à voir... Mais en tout cas merci de ta réponse, en en attendant d'autres..

sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:05:51  

Salut Yanis !

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Je trouve que cela ne fait rien de n'avoir jamais embrassé de fille à ton âge, j'ai 16 ans (pour information) je trouve ça même bien, tu ne te prends pas la tête avec ça, tu es encore jeune. De nos jours être avec quelqu'un que ce soit une fille ou un garçon est bien compliqué.. Attends, tu as encore du chemin à faire mais sache qu'un garçon comme toi, on n'en trouve pas à tous les coins de rues, les filles sérieuses s'interesseront à toi plus facilement que si tu avais déjà embrassé quelqu'un ou sorti avec quelqu'un.

Ne te prends pas la tête, un jour ça viendra ^^

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:14:30  

Salut, je te remercie !
Tu dis qu'à mon âge ce n'est pas grave, quel serait alors l'âge à partir duquel ça le serait ?
Et permet moi de te rectifier, être avec quelqu'un de bien est difficile, je trouve qu'être en couple aujourd'hui, pour des gens de notre âge, est assez facile, et étant donné que ça ne m'intéresse pas, comme tu me le conseilles, je ne me prends pas la tête ;)
Message édité par YanisFR le 19/08/2017 à 21:17:28
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:20:31  

Non ce n'est pas grave, il n'y à pas d'âge pour moi ^^
Ouui exactement c'est ce que je voulais dire ^^
Etre en couple c'est simple ça c'est sûr, mais avec quelqu'un de bien ça c'est plus compliqué. Franchement, tu veux que je te dise une chose?
J'ai embrassé pour la première fois a 15 ans, mais mon premier amour je l'ai vecu il y a deux mois , je l'ai fait attendre 1 ans pour au final rester 1 mois ensembles, depuis ce jour j'ai compris qu'il ne fallait pas se prendre la tête, je ne regrette pas d'avoir eu un copain mais au final j'aurais pu attendre et si je peux te conseiller attends vraiment, profite de ton adolescence ^^

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:27:44  

Merci du conseil, ça vaut mieux ! Et de plus ce n'est pas facile de trouver une personne qui nous plaît, surtout au niveau de la personnalité... Donc si c'est pour sortir avec qqn pour ...sortir avec qqn non merci, mon côté simpliste le dit que c'est trop compliqué mdrr, je compte comme prévu vivre comme d'habitude et si je rencontre une fille une fille intéressante que j'aime bah adviendra ce qu'il pourra, et merci de ta réponse !

(Publicité)
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:42:11  

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça m'a fait plaisir de te répondre. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ^^

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:45:38  

Merci, moi aussi ça m'a fait plaisir, et merci de l'invitation !

xblackyx972
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 22:37:43  

Selon moi étant donné qu'on as le même profil (mentale) je pense que si tu avais une copine sa ne dérangerais rien mais comme vous avez dit ne vas pas non plus te prendre la tête. je n'ai jamais embrassé de fille non plus et je suis sorti avec deux fille dont la deuxieme actuellement la première nous somme sortis 1mois ensemble et l'actuel sa vas bientôt faire 1ans mais je suis arrivé a se stade au moment ou je n'avais plus l'intention de sortir avec une fille pour le moment (ou je ne me prennais plus la tête donc en conclusion ne te prend pas la tête si sa dois arriver sa arrivera

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 22:46:47  

Oui ne t'inquiètes pas, je ne me prends pas la tête! et si je comprends bien ça fait un an que tu es avec ta copine et tu ne l'as pas encore embrassée ?

xblackyx972
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 23:57:03  

Non XD

(Publicité)
yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:00:57  

Mdrrr t'es fort

xblackyx972
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:08:23  

Non je suis con mdrrrr

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:12:06  

Si tu es encore avec elle c'est l'essentiel, mais après ne la fait pas trop attendre, c'est à toi de voir et passe à l'action vu que tu t'en veux !

xblackyx972
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:16:23  

Que m'en veux pas vraiment je ne l'ai jamais fais donc je ne sais pas comment m'y prendre

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:19:44  

Je peux pas vraiment t'aider vu ma situation mais si je peux te conseiller un truc c'est d'y aller sans réfléchir (pas en bourrin mais suis ton instinct), dès que tu sens qu'il y a une bonne ambiance tu l'embrasses, ou au pire tu peux lui demander directement si tu peux

xblackyx972
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:27:33  

Le forum edt fais pour aider qui? Toi ou moiXD

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:44:21  

Mdrrr mieux vaut faire d'une pierre deux coups

1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 00:51:07  

Hey ! Alors je suis comme toi et j'ai 17 ans presque 18 ! Y a encore 1 an je me serais désespéré et trouvé moche mais ici jai reçu plusieurs compliment de différentes filles ce qui a rebooste ma confiance en moi et je me trouve aujourd'hui beaucoup plus beau qu'avant ! Le fait de commencer la muscu va encore m'aider plus et dorénavant je me dis que c'est pas plus grave que ça et que mon inexpérience pourrait intéresser les filles nan ??? Et même si j'aurai pu embrasser une fille plusieurs fois cet été ( j'ai pas osé) je prends le temps et espère être prêt à la rentrée pour pourquoi pas avoir plus de potes filles et qui sait ? :)

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 10:01:16  

Déjà c'est cool t'as confiance en toi, et ça se voit ! et oui je te le souhaite, bonne continuation, et joyeuse vie amoureuse, si je puis dire ;)

1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 12:14:51  

Merci, à toi aussi :)

yanisfr
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 13:46:16  

Merci :)

konall
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 14:24:17  

Salut mon brave !! j'ai 16 ans et je suis pareil. J'ai failli avoir une relation amoureuse mais ça s'est pas très bien passé, disons xD Pour te rassurer, tu devrais raisonner comme je le fais (conseils): vis dans le présent et ne te soucie pas du futur; ne cherche pas l'amour, il viendra à toi; sois heureux et tu verras, tout ira bien. :)

dreamforthemoon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 22:58:10  

Salut, salut, alors je suis un peu dans la même situation, sauf que je suis une fille mais voilà, j'ai aussi 16 ans et toujours pas pécho, ahah.. Nan mais je suis déjà sortit avec quelqu'un mais on est pas resté très longtemps ensemble et la question du "bisous" n'a pas eu lieu d'être; parce qu'on était tous les deux bien comme ça et qu'on voulait pas trop précipiter les choses.. Selon moi; la société actuelle, les gens autour de nous, quasiment tout le monde, nous incite à penser que lorsque nous sommes en couple on est forcément obligé de faire ceci ou faire cela et que les autres (pour une raison qui m'échappe encore) ce permettent de nous juger (négativement) si on est pas amené à faire ces choses là. C'est ça qui me révolte parce que, pour moi, on est libre de faire ce que l'on veut, ce qui nous semble juste, ce qui nous mets à l'aise avec la personne.. Alors moi en ce moment, je suis célibataire et ça me convient parfaitement, et je peux même dire que ça me comble de bonheur. Je ne me préoccupe pas vraiment du prochain moment où je serai en couple, lorsque j'embrasserai pour la première fois, je pense que ça arrivera quand je serai moi même prête à "assumer" une relation.. Et pour être honnête; je préfère avoir 16ans et n'avoir encore rien fait avec qui que ce soit, plutôt d'être la fille de 12/13ans et d'avoir déjà fait l'amour ou que sais je (chose que je ne comprends toujours pas comment c'est possible à un si petit age; à l'age ou je jouais encore à la DS quoi.., enfin bref je m'égare) tout ça pour dire qu'on à toute la vie pour tomber amoureux, pour embrasser quelqu'un, pour faire l'amour, ect.
Bon voilà, je ne sais si ça t'aura un peu aidé à y voir clair ou à moins te préoccuper de ces choses là, en tout cas moi je t'ai fais part de mon avis sur la question mais tu as tout à fais le droit de ne pas être d'accord enfin voilà.. ;)

Deus Vult
supertwinky77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 02:11:29  

Je suis à peu près dans la même situation. Je suis un peu plus âgé que toi et je n'ai jamais embrassé de fille. À l'inverse de toi, je suis quelqu'un de plutôt renfermé, j'ai trop peur vers les gens avant qu'ils ne viennent pas à moi.
Cela ne me dérange pas plus que ça de n'avoir jamais embrassé de filles, j'attends la bonne personne au lieu de bécoter la première inconnue venue pour le principe de.

Comme dit précédemment, il n'y a effectivement pas d'âge pour ce genre de choses, et ce serait inutile d'angoisser parce que les potes l'ont fait avant. S'ils en sont content, tant mieux, s'ils s'en vantent et finissent par indirectement te mettre la pression à ce sujet, je ne peux rien te conseiller de mieux que de les ignorer ou de prendre du recul vis-à-vis de ça.

cicilia88
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 13:03:35  

Bonjour Yanis
Disons que je suis pareil que toi j'ai 15 ans et demi pour moi embrassé qlq c'est s'insére tu le fais pas psk tu veux juste essayer et voir qsq sa fait ,mais faut le faire par amour et sincérité .sa va arriver un jour

---------------
Je vous raconte histoire de mon ex , bon voilà je suis une ado j'ai aimé un mec et on été en semble pendant 4 mois jusqu'au jour où il m'a appelé pour me dire que j'ai changé et que c'est finit entre nous 2 , j'ai pleurait toute la soirée , mal tout le jour qui passe me fait penser à lui ,à la rentrée j'ai essayé de lui parler mais j'ai remarqué que le mec Sans fou bref je l'ai détester , moi qui croyais que c'est un bon mais enfete il est comme tout c'est amis , bref vu que c'est un con et pas beau du tout et petit de taille perssone veux de lui , il a eu la brillante idée de demandé ma best Friends elle l'a lavé et lui tapé la hante devant son copain , c'est qu'un pauvre con quand je pense je l'ai aimé après une année après plusieurs tentatives aucune fille veux de lui.
Ehh oui la roue a tourné.dssl j'ai trop écrit
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 19:19:53  

A tout presque 19 ans, je n'ai jamais aimé ni embrassé de garçon. Si oui, bon, un schtroumpf en peluche, ça ne compte pas.
J'attends aucune médaille ni bouquet de fleurs. Non, non, vraiment..

---------------
Homogène et hermétique, mon dieu.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment savoir s'il m'aime si on ne s'est jamais parlé ?! Pourriez-vous aimez une fille obèse?
URGENT : Demain ou jamais Il m'embrasse et va voir son ex
15 ans et jamais de copain Il ne lance jamais les conversations
Jamais réussi à règle le problème svp SOS Jamais embrassé à 15 ans
Mon amis ne sort jamais avec moi Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais
amoureux d'une fille de mon lycée à qui je n'ai jamais parler  
Plus de sujets relatifs à : Jamais embrassé de fille à 17 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut-être qu'il se lasse de moi :/ 2
J'aime un garçon mais jai un problème 7
Mon pere 22
J'aime une fille qui n'est pas dans le meme lycée que moi 3
Cadeau d'anniversaire pour une fille 7