FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

18 ans et jamais eu de copine mais pas timide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

18 ans et jamais eu de copine mais pas timide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'suis avec mon squad On nage comme des putains d'
Profil : Etranger
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 17:23:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,j'ai un peu besoin de votre aide car je sais pas où j'en suit,
J'ai jamais eu de copine à vrai dire dans ma vie à par une il y a 6 ans pour qui je ne ressentais rien,
j'ai vu sur beaucoup de topic du même sujet mais pas exactement le même.

Pour beaucoup comme pu lire parlait tous d'un manque de confiance en soi,être timide etc,alors que moi non.
Je parle souvent avec les gens,j'engage le conversation quand j'ai envie de parler etc,je sors souvent en soirée,petit comme grande et j'y fais des rencontres.

Je ne pense pas être un BG mais pas non plus un moche pour autant (6.5/10) ,je m'habille très bien,sois-disant mes amis j'ai un style unique fort américain,rap mais bien habillé,je prend soin de moi quand même.

Alors voilà j'en vient au problème,je n'ai pas relation amoureuse et je le sens sur mon morale,je ne recherche pas à conclure en 1 minute mais je voudrais quelque chose de sérieux avec quelqu'un pour que ça dure,et c'est de plus en plus dure maintenant.Je l'avoue je suis assez inexpérimenté en terme d'amour.
J'ai déjà remarqué que je n'ai jamais été ce pote friendzoné pour les filles c'est bizarre,je suis toujours sympas avec elle et aussi en même temps je suis froid avec.
Enfin bref,mon problème c'est que pour beaucoup je suis fort mature pour mon âge et je drague des filles qui ont mon âge et j'ai l'impression ça leurs plaît pas pfff:{}
Je ne suis pas un needy au prés des filles,j'ai un certaine lifestyle etc

Donc voilà un peu le topo si vous pouvais m'aider en quoi que ce soit, un grand merci :D

(ps n'hésiter à poser des question sur moi pour vous aider à me répondre ahah)

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:48:20  

Est-ce que tu as été intéressé par des filles ? Si oui, comment te comportes-tu avec elles ? Es-tu proche, etc ?
En soirée, essaies-tu des rapprochements avec des filles qui t'intéressent ?

Tu dis que tu n'as jamais été friendzoné, et que même si tu es sympa, tu restes un peu froid. Peut-être que tu n'es pas assez proche ?

Sinon, ça va t'as que 18 ans. Tu n'as probablement pas trouvé une personne qui te correspond réellement et avec qui tu as un réel feeling pour aller un peu plus loin.
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:07:48  

Aenere a écrit :

Est-ce que tu as été intéressé par des filles ? Si oui, comment te comportes-tu avec elles ? Es-tu proche, etc ?
En soirée, essaies-tu des rapprochements avec des filles qui t'intéressent ?

Tu dis que tu n'as jamais été friendzoné, et que même si tu es sympa, tu restes un peu froid. Peut-être que tu n'es pas assez proche ?

Sinon, ça va t'as que 18 ans. Tu n'as probablement pas trouvé une personne qui te correspond réellement et avec qui tu as un réel feeling pour aller un peu plus loin.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai déjà été intéressé mais jamais amoureux,et comment je comporte ? Bah je lui parle,je rigole avec et je la drague etc
Proche ça dépend en faite,un ami m'a confié que parfois j'étais comme un robot,regard vide

et que j'avais pas le tact humain :( j'trouve ça bizarre mdr
J'ai le contact facile,je travaille dans un restaurant de temps en temps comme serveur :)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:19:17  

Quand une fille te plait, essaie de lui parler un peu plus, invite-la à faire des activités, etc.
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:09:50  

Aenere a écrit :

Quand une fille te plait, essaie de lui parler un peu plus, invite-la à faire des activités, etc.
Afficher plus
Afficher moins

Je l'avais déjà fait mais elles déclinent toutes avec des excuses bidons genre c'est je suis pas libre pour le moment etc
Comme la dernière, "ça te dirais de se voir et de prendre un café tout les deux ?"
Elle_ "Je suis pas tout à fait libre désolé"
ça veut dire quoi en langage fille ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:35:34  

Qu'elle a quelqu'un en vue, je dirais.

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 13:57:35  

Bon petit récap car je suis sortis hier et j'ai vu la fille en question bon j'ai pas été lui dire bonjour,je le sentais pas trop,genre on se connait pas assez ahah mais y'avait je pense un petit jeu de regard,mais elle détournait assez vite (3-4 sec) tu crois que ça fait pas un peu lourd d'aller lui parler genre dans 1 ou 2 jours après qu'elle m'ait recalé :p ?
J'ai fait la connaissance de plusieurs fille,pas mal,mais pas trop mon genre et deux trois eye contact là,j'irais leur parler ?

Ah j'ai oublié j'ai aussi un cercle sociale assez grand
Message édité par Hit Man le 11/08/2018 à 14:00:00
(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 16:01:32  

Tu peux retourner parler à la fille qui t'a recalé, mais attends de voir si le courant passe bien avant de tenter de la réinviter quelque part.

Si t'as envie de parler avec une fille, fais-le. Tu verras bien s'il y a un feeling ou non, et si c'est envisageable de se voir à 2.

Attention à ne pas draguer plusieurs filles en même temps, surtout si elles se connaissent, ahah.

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:23:57  

Si la drague ne plait pas aux filles qui te plaisent, essaye d'être plus naturel. On dirait que tu joues un rôle en quelque sorte, mais conseil de fille : sois plus toi-même, tu plairas bien plus ainsi !
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:40:10  

Nyato a écrit :

Si la drague ne plait pas aux filles qui te plaisent, essaye d'être plus naturel. On dirait que tu joues un rôle en quelque sorte, mais conseil de fille : sois plus toi-même, tu plairas bien plus ainsi !
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend ahah disons ce que j'appelle la "drague" c'est avoir un flirt avec elle, rigoler tout ça, être comme je suis pas plus.
Sinon ça se voit directement sur moi :D
Mais bon j'ai aussi un problème c'est que m'entend mais alors là, beaucoup avec des plus vielles style 20 ans va savoir pourquoi sarcastic:{}

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:48:46  

Hit Man a écrit :

Je comprend ahah disons ce que j'appelle la "drague" c'est avoir un flirt avec elle, rigoler tout ça, être comme je suis pas plus.
Sinon ça se voit directement sur moi :D
Mais bon j'ai aussi un problème c'est que m'entend mais alors là, beaucoup avec des plus vielles style 20 ans va savoir pourquoi sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hm d'accord dans ce cas je ne sais pas trop, c'est sûrement à cause des mauvais timings : par exemple une fille qui est en couple alors que tu es célibataire, une autre à qui tu ne plais pas alors qu'elle t'a tapé dans l’œil (amour/attirance à sens unique :/), une cause quelconque qui a empêché une histoire, etc... Parfois c'est ainsi et il n'y a rien à comprendre, on peut être célibataire depuis longtemps sans avoir de "problème" en particulier alors ne complexe pas pour ça :)

Moi aussi je préfère les plus âgés en général. Mais essaye de ne pas avoir "d'idéal" et te limiter à un âge ou un trait de caractère particulier, sois vraiment ouvert à toutes même si tu penses à première vue ne rien avoir en commun avec une fille (tu sauras bien en apprenant à la connaitre si c'est vraiment le cas ou juste une impression), sors (surtout dans les concerts, bars, évènements, etc, qui sont idéaux pour les rencontres car les gens sont détendus, avec leurs proches, plus ouverts et pas dans un contexte travail/bureau), et demande à tes amis de te présenter des célibataires de leur entourage !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:02:32  

Ouep ahah enfin je sais pas si vous avez le temps mais je demande votre aide juste pour décrypter son langage etc ou si je fais des erreurs.
J'enverrai des screens pour vous ahah Merci ! sol:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:03:37  

Hit Man a écrit :

Ouep ahah enfin je sais pas si vous avez le temps mais je demande votre aide juste pour décrypter son langage etc ou si je fais des erreurs.
J'enverrai des screens pour vous ahah Merci ! sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux !

---------------

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:02:01  

1534006808​-38918442-​2150840241​908641-172​7833684976​861184-n

C'est une erreur de ma part ou c'est elle ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:05:04  

Elle ne te répond plus ?
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:18:59  

Aenere a écrit :

Elle ne te répond plus ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle a répondu "Bah non j'ai mis "mdrrr" mdrrr"

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:19:37  

Okok, et vous continuez de parler là ?

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:20:20  

Je lui ai toujours pas répondu

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:21:59  

Ah d'accord. lol:{}
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:04:00  

Aenere a écrit :

Ah d'accord. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

1534010532​-38786133-​2605602212​24902-7374​4475214032​40448-n

1534010551​-38911586-​2729085634​38883-2324​0864024944​96768-n

Pas fort entreprenante pfff:{}

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:35:31  

Ben faut voir un petit peu, si elle continue de discuter.

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:14:34  

1534014588​-20180811-​210848

Je crois que j'ai ma réponse

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:24:00  

Elle est pas hyper bavarde...
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 11:44:56  

Aenere a écrit :

Elle est pas hyper bavarde...
Afficher plus
Afficher moins

Je te l'accorde,bon ben je crois bien que je vais en arrêter là,ça sert à rien de continuer de lui parler pour me faire passer pour un gros lourd...
C'est peut être moi qui suis horrible ? Enfin bon je me demande je vais rester dans cette situation là encore combien de temps... 1 ans ? 5 ans ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 11:47:39  

Non non, c'est juste que tu ne peux pas plaire à tout le monde. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Je comprends que cela puisse être déconcertant mais c'est la vie.

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 12:07:09  

Sans doute,mais bon après une vingtaines d'essais,on se demande quoi,et le pire dans tout ça c'est que je ne sais vraiment pourquoi ça bloque,d'accord on ne peut pas plaire à tout le monde mais de la à personne,le pire c'est que je ne me fais même pas friendzone,je suis dans la rien zone et je trouve que c'est le pire.c'est comme traîner un poids qui grossi à chaque fois en me dirigeant vers la mer.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 12:15:15  

Essaie de parler à des filles aux soirées, ne te contente pas d'eyes contact.

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 12:40:24  

Mouais je le fais de temps en temps mais n'y change
C'est peut être moi en tant que tel qui n'attire pas les filles ou je vise trop haut :/

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 12:50:53  

On ne peut pas plaire à tout le monde. Vise des filles qui te plaisent tout simplement, et pas que physiquement.
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 13:08:12  

Aenere a écrit :

On ne peut pas plaire à tout le monde. Vise des filles qui te plaisent tout simplement, et pas que physiquement.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais bien, des filles qui me plaisent tout simplement ?
Pas que physiquement ? Bien sur que non je ne choisi pas que ça pour ça ne compte que pour 1/4 je ne suis pas très difficile sur le physique..
La personnalité compte bien plus mais bon faut peut être qu'elles aiment la mienne car paraît que j'en ai une assez bizarre..

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 14:23:37  

Qui dit que ta personnalité est bizarre ?
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 15:03:34  

Aenere a écrit :

Qui dit que ta personnalité est bizarre ?
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas,je le ressens par rapport aux autres.
Par rapport à la façon de voir les choses comme elles le sont et pas autrement,de s'exprimer,de s'habiller,au comportement aussi
au niveau de la maturité aussi,beaucoup d'ami me le disent souvent que je suis plus mature et d'un côté je suis fou pour eux,j'aime le goût de risque.
Je ne sais pas,pour ma façon de penser je vais toujours plus loin que les gens,je suis sans cesse en train de me questionner sur moi même,mes proches,ma famille et le monde entier.
De me demander pourquoi je me sens si seul alors que j'ai des amis,une famille etc
Que je parle à moi même pendant des heures dans mon lit
Sur le point musicale aussi j'adore le rap je connais pas moins de 100 artistes.
Mes proches me trouves toujours intelligents,j'ai une grande cultures générale et je suis fort autodidacte.
Je ne sais pas ce cloche chez moi pour moi c'est normale mais pas normale pour les gens.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 18:32:33  

Tu te prends trop la tête. ^^ Et au pire, vois tes différences comme une force : tu es cultivé, mature et réfléchi + tu aimes prendre des risques. C'est sûr que tout le monde n'est pas comme cela, au contraire. Mais cela va forcément plaire à des filles un jour ou l'autre. Je suppose que tu passes dans le supérieur en septembre ? Ce sera l'occasion de rencontrer plein de nouvelles personnes, probablement avec des centres d'intérêt plus proches des tiens qu'au lycée.

Je me reconnais assez dans ce que tu dis à vrai dire. Au lycée, je n'ai pas eu de copain non plus (après j'avais 2 ans de moins, je ne sais pas si c'est vraiment lié). Et c'est pas forcément évident de trouver quelqu'un qui te correspond vraiment.

Profil : Inconnu
nanab12
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 19:36:14  

En dirait moi haha ne tkt pas moi aussi on dit souvent que j'ai une personnalité bizarre et pour l'amour tu trouveras forcément quelqu'un qui te comprend quand tu as dit que tu avais un regard vide je suppose que tu as une petite aire menaçant tu vois les filles elle analyse vraiment ton regard et tes geste aussi je pense que c sa il faut que tu change ton aspect par exemple est ce que tu as des amies fille ? Tu lui demanderas comment tu es quand tu discute avc elle , elle te donnera ces avis
Message cité 1 fois
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 19:55:59  

Je pense bien,et non malheureusement je ne passe pas en supérieur,j'ai doublé à mon ancienne école,je suis dans une école hôtelière,il me reste plus que deux ans... c'est sur 7 années ahah
Et je pense que j'ai aussi une différence au niveau de la mentalité,j'habite dans en campagne profonde si je puis dire et j'ai la mentalité de la ville,c'est un peu compliqué expliquer mais voilà ahah.
Ah bon et t'as trouvé quelqu'un ?
Message cité 1 fois
nanab12
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 19:59:18  

Ce que je voulais dire est ce que tu as des amies fille avc elle tu pourras savoir ton aspect sur l'avis d'une fille voilà

nanab12
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 20:00:48  

Au moin avc sa tu pourras corriger ta façon de te tenir et ta façon de regarder

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 20:10:23  

NanaB12 a écrit :

En dirait moi haha ne tkt pas moi aussi on dit souvent que j'ai une personnalité bizarre et pour l'amour tu trouveras forcément quelqu'un qui te comprend quand tu as dit que tu avais un regard vide je suppose que tu as une petite aire menaçant tu vois les filles elle analyse vraiment ton regard et tes geste aussi je pense que c sa il faut que tu change ton aspect par exemple est ce que tu as des amies fille ? Tu lui demanderas comment tu es quand tu discute avc elle , elle te donnera ces avis
Afficher plus
Afficher moins

Ben j'ai déjà demandé et je parle normalement tout ça j'engage facilement,je donne mon avis tout ça,mais il parait que dans le ton de ma voix je parle agressivement et ça je sais rien y faire whistle:{}

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 20:13:39  

Hit Man a écrit :

Je pense bien,et non malheureusement je ne passe pas en supérieur,j'ai doublé à mon ancienne école,je suis dans une école hôtelière,il me reste plus que deux ans... c'est sur 7 années ahah
Et je pense que j'ai aussi une différence au niveau de la mentalité,j'habite dans en campagne profonde si je puis dire et j'ai la mentalité de la ville,c'est un peu compliqué expliquer mais voilà ahah.
Ah bon et t'as trouvé quelqu'un ?
Afficher plus
Afficher moins

Arf mince dommage.

Oui, avec les études supérieures, il y a bien plus de soirées, et bien plus de rencontres. Toutes n'ont évidemment pas abouties. Mais j'ai eu un copain pendant 2 ans et demi.
Après, les rencontres c'est aussi un peu le hasard. Parfois on en fait de très belles, sans rechercher pour autant. :)

nanab12
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 20:14:21  

Ben voilà le problème il faut le corrigé et peut-être sa va porter ces fruits

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne le comprendrai jamais... On compatit toujours à ma situation mais je ne trouve jamais quelqu’un qui puiss
j'aime un gars timide Jamais de nouvelle rencontre
Aimer une personne que l’on a jamais vu? Jamais eu de sentiments...
J'aime une fille que je ne pourrais jamais avoir... 16 ans de Montluçon n'a jamais eu de copine déprime
je n'ai jamais eu de petit ami et je souffre de ca Je n'ai jamais eu de copins. À 16 ans, est ce grave docteur?
Plus de sujets relatifs à : 18 ans et jamais eu de copine mais pas timide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne peux pas croire qu'on puisse m'aimer 8
Je suis en couple mais je cherche fais l’affection ailleurs 6
Ma copine est loin 4
Je voudrais changer 4
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? 2