4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

je suis jaloux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis jaloux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amosdaragon
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 01:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors bonjour/bonsoir ca faisait longtemps que je n'avais pas ecrit ici...
J'aimerais bien que l'on maide car jai récemment taper une grosse crise de jalousie envers ma meilleure amie.
Je vous expliques. Alors nous sommes tred proched et on discutais relationd amoureuse (ce qui est une catastrophe car je ne plaît pas) et elle ma dit qu'elle avais apprid qu'un garcond de sa classe l'aimais je me mefie de lui il est populaires au pred des filled et au debut elle ne l'aimais pas et aujourd'hui rllr pense etre amoureuses et cz ma fzit très mal jai commencé a etre très froid ce qui n'arrive jamais d'habitude.
Du coup jai réfléchis et soit jai des sentiments a son égard ce qui est dur pour moi car je suis presque sûr que rien ne se passera entre noud malheureusement, soit je suis juste possessif et protecteur. Je ne sais pas quoi penser help. Sortir avec elle me plairait bcp car on est trre proched et on sait ce que cherche l'autre dsns une relation (aucun de nous deux n'est sorite avec personnes)

Profil : Etranger
mamajustkilledaman
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 13:54:02  

Tu as un problème avec la lettre d et la lettre z !

---------------
Il est plus facile de passer l'éponge que d'éponger le passé.
Profil : Etranger
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 14:48:12  

Coucou pour ma part ça m'est arrivé d'être jalouse alors que je n'étais pas amoureuse, c'était un peu par possession comme tu dis, ou de l'égoïsme du genre "Il n'y a que moi qui doit compter pour toi".
Après effectivement cette jalousie peut venir du fait que tu l'aimes
Et comment réagir ? Tu devrais peut-être analyser tes sentiments envers elle. Est ce que tu es jaloux car elle ne serait plus aussi disponible pour toi ? Parce que elle, elle sera heureuse en couple et toi non ?
Et si tu pense l'aimer est ce que c'est parce qu'elle est proche de toi donc c'est la seule disponible pour une éventuelle relation?
Bref je ne sais pas si ça t'aidera perso j'ai du mal à le faire mais bref^^

amosdaragon
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 21:03:33  

Emeu86 Oui cest probablement la seule fille avec qui je peux sortir car elle dit que je suis tres gentil que je suis hyper attentif et plutot mignon cest la seule qui ma dit tout ca et ca fait deux ans quon parle elle a dit que personne ne pourrait me remplacer meme celui quelle aime et dun cote je suis decu que ca soit pas, moi quelle aime car je sais ce quelle recherche dans un couple et lautre non

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 21:10:19  

C'est pas parce que tu sais que ça signifie quelque chose, et puis si l'autre sait pas et qu'ils sortent ensemble bah ils communiqueront et apprendront l'un de l'autre au fur et à mesure.
Ta pote n'a pas besoin d'un protecteur mais de la présence de son ami, de ton soutien. Après oui c'est compliqué si tu commences à avoir des sentiments pour elle. Mais vous avez l'air d'avoir une amitié plutôt solide.
La gentillesse n'est pas the critère de base pour sortir avec une fille, oui elle te trouve gentil mais elle ne t'aime pas de cette façon (enfin elle ne semble pas vu comment tu décris la situation).

Il faudrait que tu fasses d'autres connaissances, sans forcément en te mettant en tête l'objectif de sortir avec une fille mais c'est sûr que si t'es qu'avec elle bah ça va pas t'aider.

amosdaragon
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 20:09:12  

Merci de vos conseils meme si ils me seront inutiles etant donner quelle sort avec depuis deux jours elle voulais meme pas me le dire...

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 21:03:29  

Je pense que si elle voulait pas te le dire c'est qu'il y avait une raison. x)

amosdaragon
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 21:06:53  

Simplement car elle ne voulais pas le crier sûr tout lez toits pour rappelle je suis celui en qui elle a le plus confiance

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 14:43:28  

Ne t'en fais pas ce n'est pas parce que elle a un copain qu'elle va t'oublier, si votre amitié est vraie elle aura toujours du temps pour toi ! Profites-en pour te faire des nouveaux amis de ton côté. Si tu te sens délaissé, il ne faut pas hésiter à lui en parler :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jaloux d'un de mes potes Pourquoi me rends t-elle jaloux ? que veut-elle ?
Profs jaloux? Je suis trop jaloux
Est il jaloux Pourquoi sommes-nous jaloux?
il est jaloux ?? le rendre jaloux
Je suis terriblement jaloux.  
Plus de sujets relatifs à : je suis jaloux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ai-je encore une chance ? 1
19 ans et au bout de ma vie... 8
Je suis amoureux d'une sadique surdoué 3
Il est en couple mais semble intéressé 14
Doute sur mon meilleure ami 2