FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Sa jalousie cache t-elle des sentiments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sa jalousie cache t-elle des sentiments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unebgpascommelesautres
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 00:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour c’est la première fois que je poste un sujet sur ce forum donc je ne sais pas si j’ai bien été claire .

Tour d’abord je tien à préciser que je vis en citer donc les gars on plus de mal niveau sentiments au risque de se faire traiter de canard.
On va appeler le gars J. Donc j est dans ma classe depuis le début de l’année, au fur et à mesure nous nous sommes extrêmement bien entendu toujours a se chercher etc... On s’entend tellement bien que tout le monde pense qu’on sort ensemble ou que l’on va finir ensemble. Il se prend régulièrement des remarque peu agréables de ses potes.
Bref le problème est qu’on c’est toujours dis qu’on été juste amis. Mais il y’a pas longtemps je lui est dis par message qu’il il a un gars qui voulait sortir avec moi. Il ma mis un ok et 20min plus tard est revenu me voir en disant qu’il ne voulait pas que je sorte avec lui. Quand j’lui est demandé pk il m’a répondu qu’il ne savait pas mais qui sub je continuer de parler au gars il me ferais la geul. Donc chose faite il ne m’a plus parler, j’lui est est envoyé un message pour que l’on s’explique il ma dis « jtrouve que sa se fais pas tu vois bien qu’on est proche en ce moment ». Donc gros choque pour moi car il ma déjà dis plusieurs fois qu’on été juste ami. Donc depuis il ne me parle toujours plus et se gamins ma bloquer sur les réseaux.
Donc après ce récit je voulais savoir ce que vous en pensez si il commence a bien m’aimer ou si c’est juste de la fierté.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 09:19:52  

Salut !

Il est sûrement jaloux, oui. Et cette jalousie peut cacher des sentiments. Il peut aussi juste ne pas vouloir te voir en couple, mais ce serait un peu malsain de sa part. Je penche pour la solution des sentiments, mais on ne peut pas être sûr à 100%.

Le truc, c'est que t'as tout à fait le droit de parler à d'autres garçons. D'autres garçons ont également le droit de vouloir sortir avec toi. Pourquoi devrais-tu couper les ponts avec telle personne pour lui faire plaisir ? T'as rien fait de mal. Et puis tu dois faire tes proches choix. Et lui doit les respecter s'il est vraiment ami avec toi.

Est-ce que tu ressens quelque chose pour lui ? Si oui, tu devrais peut-être aller lui parler, mettre les choses à plat, lui dire que tu peux apprécier d'autres garçons sans pour autant vouloir sortir avec eux.
Si non, ben tant pis. T'as rien fait de mal. Je suppose qu'il reviendra quand il se sera calmé.

On passe notre vie à tout prendre, au final on vas
Profil : Quidam
aubandu242
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 09:57:52  

oue à mon avie la tu l'a rendu grave jaloux :/  le gar a sûrement des sentiments pour toi mais n'ose pas t en parler surtout que contre toute votre classe vous avez décidé d être ami, et quen plus ses pote lui parlent mal à se niveau

---------------
''C'est Dieu qui donne
''Dieu est en chaque chose
''En chacun de nous habite Dieu
''Ne cherche pas se qui est '''bon'' ou ''mal'', cherche la paix.
Profil : Inconnu
unebgpascommelesautres
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 10:51:27  

Je ne sais pas si je l’aime ou pas enfaite c’est compliqué. J’ai prévu de lui parler à la rentrée on verra bien si il ne veut pas me parler c’est temps pis pour lui. Le problème c’est que après jvais m’ennuier sans lui MDR. Le seul problème c’est qu’il ne risque pas de m’aider à voir plus clair parce que je pense qu’il ne comprend pas lui même son résonnement.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 11:00:26  

Alors profite de tes vacances pour réfléchir à ce que tu ressens. Et tu verras bien à la rentrée. Mais ne te force pas à arrêter de parler aux autres, à éventuellement sortir avec lui, pour lui faire plaisir. Il faut qu'il respecte tes choix. Et même en couple, il n'a pas à t'interdire de parler aux autres.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réponse au ''Comment avouer ses sentiments'' Voici des trucs. Jalousie
LAISSER UN MESSAGE À VOTRE AMOUR CACHÉ. Petite question, est-ce que vous avez déjà brisé un couple par jalousie de leur
Jalousie dans un couple Jalousie concernant l'ex
Jalousie Jalousie
Jalousie entre 2 meilleurs amies pour une fille La jalousie ?
Jalousie plus que maladive en couple Jalousie maladies ?
Plus de sujets relatifs à : Sa jalousie cache t-elle des sentiments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide Relation complexe avec un gitan 4
Attirée par une autre? 4
Besoin de parler à quelqu'un 2
Je suis perdue! 9
Comment lui montrer que je l’aime bien ? 3