FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Une amie jalouse de ma copine, que faire ?? aidez-moooi T_T

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une amie jalouse de ma copine, que faire ?? aidez-moooi T_T

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
тoυт perιт, ѕαυғ l'αмoυr.
Profil : Inconnu
h-emo-rragie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2009 à 13:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonjour.
J'ai un problème. Je sors avec une fille depuis 2 semaines et une de mes meilleures amies est carrément jalouse  cry:{} . Elle devrait se réjouir pour moi mais non, elle me dit qu'elle a peur qu'elle la remplace, qu'il n'y ait plus que ma petite amie qui compte, des truc du genre. Elle devient super désagréable avec moi. A cause de son comportement, je la perd elle, et aussi ma petite amie. Je ne veux pas les perdre, je tiens énormément à elles. Je ne sais plus quoi faire  sweat:{} !
Aidez-moi svp  :(
Message édité par h-emo-rragie le 22/02/2009 à 13:58:52

---------------
You're my heroine ♫

(Publicité)
For Trance around the world =)
Profil : Citoyen
cristal-crysalis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 14:04:26  

Hum ... ta copine ne t'aimerais pas aussi plutôt ? c'est peut être pour ça aussi ...

Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 14:08:52  

Essaie de la rassurer, c'est tout ce que je peux te conseiller. Dis-lui que ta petite amie compte énormément pour toi, même si elle elle a toujours été là pour toi.
Que tu as aussi besoin de vivre ta vie, que tu ne vas pas l'oublier ....

Et en même temps, demande lui si elle ne t'aime pas, par hasard ?
Message édité par Souby le 22/02/2009 à 14:09:39

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 14:57:49  

ta meilleure amie t'aime...

h-emo-rragie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2009 à 15:05:09  

Je ne pense pas qu'elle m'aime, j'en suis même sûre. On a bien une relation amie-amie. Rien d'autre. Puis si elle m'aimait, je l'aurais sûrement remarqué.
Puis je la rassure autant que je peux mais rien n'y fait, elle ne me croit pas quand je lui dit que ma copine ne remplacera pas notre amitié. Je vais finir par les perdre toutes les deux T_T
Message cité 1 fois

---------------
You're my heroine ♫

1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 15:21:36  

h-emo-rragie a écrit :
si elle m'aimait, je l'aurais sûrement remarqué.
Afficher plus
Afficher moins

peut être pas...

h-emo-rragie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2009 à 18:33:36  

Je t'assure que non. Elle n'est pas amoureuse de moi. Maintenant ce que je voudrais savoir, c'est si je dois oublier mon amie pour ma copine...ou inversement =/

---------------
You're my heroine ♫

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 18:56:53  

ton amie?

h-emo-rragie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2009 à 18:57:29  

Oui, je parle de mon amie là.
ça porte à confusion tout ça, j'avoue =)

---------------
You're my heroine ♫

1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 19:00:09  

va dire a ton amie que tu aimes ta copine, que elle tu l'adore et qu'elle arrête de faire chier

loving-smile
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 19:12:22  

tu sais, tu ne peux pas vraiment savoir ce que ressent ton amie, peut-être qu'elle cache bien son jeu. Mais bon je ne vois pas ce que tu peux bien faire appart la rassurer et lui dire d'essayer de te comprendre

---------------
And the sun will set for you
 The sun will set for you

And the shadow of the day
 Will embrace the world in grey

And the sun will set for you
h-emo-rragie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2009 à 10:59:38  

missangeldu27, oui mais bon, c'est ma meilleure amie, si je lui dis ça, elle va m'en vouloir pendant 15 jours.
Là je suis à 2 doigts de quitter ma copine pour pas perdre ma meilleure amie...

---------------
You're my heroine ♫

(Publicité)
May Be...
Profil : Citoyen
sliming
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 11:19:36  

non:{}
Ne quitte pas ta copine. C'est simplement un "caprice" de la part de ta meilleure amie.
Ça passera.

Mais pourquoi est-ce que tu es en train de perdre ta copine au fait ?
Message cité 1 fois

---------------
Surprising.
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 16:21:51  

sliming a écrit :
non:{}
Ne quitte pas ta copine. C'est simplement un "caprice" de la part de ta meilleure amie.
Ça passera.

Mais pourquoi est-ce que tu es en train de perdre ta copine au fait ?
Afficher plus
Afficher moins

oui, c'est juste un caprice  :o  franchement si tu quittes ta copine, tu vas en vouloir a ta meilleur amie plus tard alors laisse la gueuler quand elle en aura marre elle arrêtera  :o

h-emo-rragie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2009 à 17:37:16  

J'suis en train de perdre ma copine parce-que cette situation la gave, en plus elles peuvent pas se saquer (désolée de l'expression). Je ne pense pas qu'elle me quittera, mais entre nous c'est plus comme avant.

---------------
You're my heroine ♫

Doctissimette
grande-folle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2009 à 04:46:47  

Saluuuuuuut ! Plus de soucis, super Gégé à la rescouse !!!  bounce:{}
*lourd silence*

Bon...  sweat:{}  je vais la refaire... cry:{}

Coucou h-emo-rragie, donc comme je l'ai dit avant (^^'), je m'appelle Gégé.

En premier mets toi un peu à la place de ta meilleure amie. Est-elle célibataire ? A-t-elle beaucoup d'amis à part toi ? A-t-elle connu déja un cas où un ami l'avait abandonné pour sa copine ? (...) Cela pourrait expliquer cette jalousie, qui n'est en aucun cas de l'amour, mais simplement une peur de se retrouver seule, qui est tout à fait compréhensible.

Une fois que c'est fait, va t'expliquer calmement avec ton amie. Dis lui combien cette amitié a de l'importance pour toi et rassure la sur certains points. Et dans tout les cas, ne t'énerve sous aucun prétexte. Parle lui dans quelle situation embarassante tu te trouves (d'un côté elle que tu adore, et d'un autre ta copine que tu aimes sincèrement). :)

Troisio, essaie d'équilibrer ton amitié et ton amour. Je ne demande pas que tu embrasses goulûment ton amie et fasses la bise à ta copine  lol:{} . Non, non. Mais d'essayer de n'oublier personne dans ton planning  ;) et que quand tu te trouves avec l'une ou l'autre, de profiter pleinement de la situation et non de commencer à parler de ta copine à ton amie et vice-versa.  :o

Bisous, j'espère que ça marchera   ;)
Tu nous raconteras la suite hein ?  hello:{}

---------------
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

*Ferme les yeux, écoute la musique du vent sur les feuilles, respire cet air pur et profite de chaque moment : ils sont uniques*
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma copine m'aime moins après 6 mois Ma meilleure amie et moi aimons le mm garçon :S
Je suis jalouse de sa meuf Besoin d'aide pour consoler une amie, et c'est urgent!
Ma meilleure amie avec mon ex COmment oublier ma meilleure amie que j'aime ?
UNE HISTOIRE D'AMOUR TRISTE!!! Aidez moiiiiiiiiiii pitiée Moi , Ma meilleure amie et son copain !!
je sort avec le mec que ma meilleur amie aime...help! aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moooi
Ma meilleure amie sort avec celui que j'aime... Il me considère comme une amie ou il me drague?
Cadeau d'anniversaire original pr ma meilleure amie amoureuse de l'ex à ma meilleure amie
Plus de sujets relatifs à : Une amie jalouse de ma copine, que faire ?? aidez-moooi T_T

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai rompu ms c'est moi qui souffre 21
bon histoire compliqué qui veut ?? 109
Que suis-je sensé faire maintenant ? 9
Risqué, mais est-ce payant ? 31
Bonne idée ? 9