FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis trop jalouse en amitie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis trop jalouse en amitie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
talsmite
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:01:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'ai un probleme je suis trop jalouse avec mes amies et je sais pas comment faire pour ne pas m'embrouiller pour sa donc donnner moi
Des conseils sil vous plait merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 19:36:53  

coucou alors je pense que c'est normal d'être jalouse avec tes amie moi aussi je suis souvent jalouse après tu es jalouse a propos de quoi?
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
someone67
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:12:16  

T'a qu'à t'en foutre et être contente pour eux et en te disant que toi aussi tu dois avoir des qualités dont elles sont jalouses :3 après je sais pas trop comment tu fais pour t'embrouiller par jalousie c'est par quoi ?
Bien matériel, superficiel, des qualités...

Enfin bref après si t'es vraiment jalouse et que tu peux pas t'en empêcher t'a juste à pas y faire hallusion et à ne pas en parler ^^

J'ai pas d'autres conseils donc je te dis à la prochaine dans ce vaste petit monde ! ;D
Message cité 2 fois

---------------
------------------------------​------------------------------​----------------
Avance dans l'ombre avec une lumière pas encore existante..

Bravo à toi ! :D
talsmite
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 22:22:21  

SomeOne67 a écrit :

T'a qu'à t'en foutre et être contente pour eux et en te disant que toi aussi tu dois avoir des qualités dont elles sont jalouses :3 après je sais pas trop comment tu fais pour t'embrouiller par jalousie c'est par quoi ?

Enfin bref après si t'es vraiment jalouse et que tu peux pas t'en empêcher t'a juste à pas y faire hallusion et à ne pas en parler ^^

J'ai pas d'autres conseils donc je te dis à la prochaine dans ce vaste petit monde ! ;D
Afficher plus
Afficher moins

d'accord merci

talsmite
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 22:22:38  

SomeOne67 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

d'accord merci

talsmite
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 22:24:31  

Caroline.vlj a écrit :

coucou alors je pense que c'est normal d'être jalouse avec tes amie moi aussi je suis souvent jalouse après tu es jalouse a propos de quoi?
Afficher plus
Afficher moins

je suis jalouse car j'ai peur que si elle vas avec une autre personne sans moi je m'en sans delaisser et je c'est aussi un peu pour quoi
Car j'ai subit un harvelement scolaire et c'est tres dur de tourner la page c'est aussi pour sa

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Revenir sur une amitié après un râteau : ça existe ? Je suis jalouse
Jalouse de ma meilleure amie Que veut dire quand un mec essaye de nous rendre jalouse
Copine pas jalouse? Amie jalouse de ma relation avec son mec
Nous sommes ex a cause d'une copine jalouse Pourquoi à t'il essayer de me rendre jalouse? Complétemment perdue/
Ma meilleure amie est jalouse de moi... Que dois je faire ? Jalouse de ma meilleure amie
J'ai l'impression d'être jalouse de ma pote  
Plus de sujets relatifs à : Je suis trop jalouse en amitie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les râteaux ou les réussites ... 3
Je l'aime mais je ne le connais pas 3
Es qu’il m’aime ? 3
LAISSER UN MESSAGE À VOTRE AMOUR CACHÉ. 13
Comment dire je t'aime a une fille 91