FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

jaime une de mes amies comment lui avouer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jaime une de mes amies comment lui avouer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lesquateur9632
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 06:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours jai 15ans je suis un mec et je suis tomber serieusement amoureux d'une de mes amie mais je ne sais pas comment lui avouer. On ce connait depuis 5 ans et jai commencer a avoir des sentimemt pour elle il y a environ 8 mois. Savez vous comment je pourait lui avouer et avez vous deja vecu cette situation ? merci d'avance pour vos reponses

(Publicité)
Profil : Etranger
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 12:49:26  

Salut, T'es pas forcément obliger de lui dire, tu peux lui faire comprendre du genre en lui disant que t'es son style de fille ou en lui disant que t'aimes bien passer du temps avec elle mais que t'aime pas trop qu'elle soit avec d'autres garçons... Des petits trucs comme sa :)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lesquateur9632
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:41:35  

daccord merci jvais essayer

m.xdre._ a écrit :

Salut, T'es pas forcément obliger de lui dire, tu peux lui faire comprendre du genre en lui disant que t'es son style de fille ou en lui disant que t'aimes bien passer du temps avec elle mais que t'aime pas trop qu'elle soit avec d'autres garçons... Des petits trucs comme sa :)
Afficher plus
Afficher moins

Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2017 à 09:01:08  

Bonjour,
Ce genre de situation n’est pas évident ! D’un côté, si tu lui avoues tes sentiments et que ce n’est pas réciproque, tu risques de jeter un froid sur votre amitié. De l’autre, si tu ne dis rien et qu’elle ressent la même chose, tu passes à côté d’une belle histoire d’amour. C’est un terrible dilemme ! Perso, je trouve que tu devrais lui dire, comme ça tu seras fixé. Lance-toi et advienne que pourra !

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux de ma meilleure amie. Comment lui avouer ? Des amies veulent me mettre en couple avec un mec de ma classe
Jaime une fille qui maime et qui en aime un autre Aidez moi jaime une fille mai je lui presque jamai parlé comment faire
Jaime quelquun que je deteste Ma meilleure amie va en couple et couche avec le gars jaime
Ma meilleure amie va en couple et couche avec le gars jaime Je ne sais pas si je suis gay, je crois que jaime mon meilleur amis
Comment dire a mes amis que jaime bien un garcon Jaime une fille de ma classe comment lui dire
Besoin Davis sur un gars que Jaime bien besoin d'aide svp le mec que jaime a 2 copines
Plus de sujets relatifs à : jaime une de mes amies comment lui avouer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'sais plus quoi faire... 3
Ils me plaisent mais... 1
Peur d'aimer 0
Marre..... 12
Nouvel an 6