FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Est ce que je l'intéresse ou pas ?(supprimé)

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que je l'intéresse ou pas ?(supprimé)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 21:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MESSAGE SUPPRIMÉE
Message édité par melissa786 le 18/04/2018 à 17:58:34
(Publicité)
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laisse tomber, fin le mec vient teparler tout les 10ans voit que tu l'as supprimer et réagis 1mois après
Message cité 1 fois

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 18:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celia75011 a écrit :

laisse tomber, fin le mec vient teparler tout les 10ans voit que tu l'as supprimer et réagis 1mois après
Afficher plus
Afficher moins



Oui je pense que c'est ce que je vais faire même si va être un peu dure vu que j'ai l'impression de le voir tout le temps au lycée,merci de m'avoir donner ton avis

I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 17:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de soucis, hey ou ic'est toujours comme ça quand on veut voir le ga on le croise pas et une fois qu'on ne veut plus le voir on le voit tout les jours ahah !
Message cité 1 fois

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
Vie calme en apparence....
Profil : Inconnu
loloexokawai
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 23:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celia75011 a écrit :

pas de soucis, hey ou ic'est toujours comme ça quand on veut voir le ga on le croise pas et une fois qu'on ne veut plus le voir on le voit tout les jours ahah !
Afficher plus
Afficher moins


je sais que je viens dans la conversation comme ça une semaine après mais c'est pas pour parler du sujet principal parce que moi aussi je suis dans la merde avec les mecs donc je peux rien dire mais juste pour dire que c'est totalement vrai dès qu'une personne tu ne veux plus la voir tu la vois tout le temps mais dès que tu veux la voir ça y est elle disparaît :)

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 12:29:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loloexokawaï a écrit :

je sais que je viens dans la conversation comme ça une semaine après mais c'est pas pour parler du sujet principal parce que moi aussi je suis dans la merde avec les mecs donc je peux rien dire mais juste pour dire que c'est totalement vrai dès qu'une personne tu ne veux plus la voir tu la vois tout le temps mais dès que tu veux la voir ça y est elle disparaît :)
Afficher plus
Afficher moins



Oui c'est toujours comme ça ;)

personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 21:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je trouve que ce garçon essaie soit de jouer au Casa Nova na:{} et il s'y prend mais grave mal on ne va pas se le cacher, soit il veut garder ses followers sur s.nap alors ne l'ajoute plus sur s.nap et supprime le de tes amis voir bloque le comme ça il comprendra :D lol:{} .
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 20:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

penucia a écrit :

Moi je trouve que ce garçon essaie soit de jouer au Casa Nova na:{} et il s'y prend mais grave mal on ne va pas se le cacher, soit il veut garder ses followers sur s.nap alors ne l'ajoute plus sur s.nap et supprime le de tes amis voir bloque le comme ça il comprendra :D lol:{} .
Afficher plus
Afficher moins



Oui merci de ton avis ,mais c bizarre parce que quand je le vois au lycée je me dit que comme moi il ne sais pas comment réagir avec moi parce que moi aussi quand je le vois dans les couloirs du lycée je l'ignore complètement parce que je me dit que c moi qui est l'impression qu'il s'intéresse à moi alors que sans doute pas.

Profil : Inconnu
chloooebrn
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 21:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi ce que je ferais c'est de le supprimer et de vivre ta vie comme 'il n'existait pas lui montrer que t'es une personne formidable qui sourit et tout et s'il vient te parler par message en te demandant pourquoi tu l'as supprimé tu lui répond un truc du genre " A partir de maintenant je laisse tomber les points morts dans ma vie." Après c'est ce que je ferais moi hein agis à ta façon .
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
melissa786
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 22:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ChloooeBrn a écrit :

moi ce que je ferais c'est de le supprimer et de vivre ta vie comme 'il n'existait pas lui montrer que t'es une personne formidable qui sourit et tout et s'il vient te parler par message en te demandant pourquoi tu l'as supprimé tu lui répond un truc du genre " A partir de maintenant je laisse tomber les points morts dans ma vie." Après c'est ce que je ferais moi hein agis à ta façon .
Afficher plus
Afficher moins



Oui c un bon conseil mais je ne pense pas qu'il reviendra me parler et je pense que c mieux comme ça

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui est intéressé ? Mini colo au soleil ! Etre intéressé par une amie d'une ancienne crush
savoir si il est intéressé par moi Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi en tant que potentielle petite copine
Est ce que j'interesse ce garçon ? M’ignore t’il ? Ou n’est t’il tout simplement pas intéressé ?
Elle s'intéresse à moi ou ? Il m'intéresse, dois-je faire le premier pas ?
Il ne s'interesse pas a moi  
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je l'intéresse ou pas ?(supprimé)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas en. Couple 13
Oublier une personne 2
Premier amour 2
Besoin d'aide j'ai mal au coeur 2
Que faire avec ce problème? 7