|-  

||-  Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152522
Arya D
Profil : Inconnu
arya-d
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 21:32:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je m'appelle Arya et j'ai 15 ans.
Il y a un garçon (on va l'appeler Jo) dans mon lycée qui ne me laisse pas indifférente, enfaite je crois même que je suis amoureuse de lui. En arrivant au lycée, la première chose que je fais c'est le chercher du regard, je ne vais pas lui parler mais je le regarde juste. Quand il me parle ce n'est pas pareil que quand un ami me parle, mon cœur bat à 1000 à l'heure et je suis toute stressée. On me dit souvent qu'à mon âge "on ne peut pas aimer" mais je compare ce que je ressent à ce que j'ai pu ressentir pour d'autre garçon et ce n'est absolument pas la même chose. Là, c'est de l'amour.

Une fille qui savait ce que je ressentais pour lui, lui a vaguement dit ce que je lui avait confiée. Elle me l'a avoué, mais lui n'a rien fait pour se rapprocher ou quoi que se soit. Il ne sait même pas que je suis au courant qu'il est au courant. (Un article ma fait comprendre que c'est probablement parce qu'il me pense acquise et facile à avoir).
la fille en question ma montrer leurs échanges par SMS. Il lui dit qu'il me trouve belle et sympa mais qu'il doit réfléchir etc.. et quelques jours plus tard, il lui dit que je ne suis pas vraiment son style même si je suis jolie et qu'il est désolé.
Encore une fois j'ai tendance à montrer que je l'aime bien, à lui porter plus d'intérêt qu'aux autres. Je pense qu'il l'a remarqué et je réalise que j'aurais plus du jour sur l'indifférence après que cette fille lui ai tout dit. J'essaye toujours de nous trouver des points communs etc..
J'aimerais attirer son attention, qu'il ai envie de me parler, qu'il vienne vers moi, j'aimerais vraiment l'attirer.
Autre problématique, un de ses ami proche ma dit dernièrement qu'il m'aimait, j'en doute fort car c'est le genre à collectionnée les filles, à les largué, et à revenir vers elles en disant qu'il les aiment ( il aime une nouvelle fille en moyenne tous les mois, je doute donc qu'il comprenne l'ampleur de ces trois petits mots) Je me suis demandé si du coup Jo n'essayait rien par rapport à son ami mais je ne pense pas que le problème soit là.
J'ai essayer de l'oublier, mais c'est depuis décembre que je ne vois que lui, que je pense tous le temps à lui et que je n'arrive pas le sortir de mon esprit. Je n'ai jamais eu de petits copains "officiel" donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Que dois-je dire ou faire pour l'attirer ? Le rendre accro ? Le rendre amoureux.
Sans qu'il me concidère comme acquise et sous la main au cas où...

Merci d'avance.
Arya

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'intéresse ou pas pourquoi personne ne s’intéresse à moi ?
Est-il intéressé par moi? Est il interessé ?
Potentiellement « intéressé » ou pas ? Elle m'intéresse
Quels sont les gestes signifiant qu'un garçon s'interesse à vous? Je m'intéresse à une fille mais...
La fille qui m'intéresse vient chez moi, que faire? Je suis intéressé par une fille et je veux savoir si j'ai mes chances
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre 21 22/04/2017 à 18:06:06
Déclarer son amour à un garçon 2 20/04/2017 à 21:52:20
Déclarer son amour à un garçon 4 21/04/2017 à 11:40:42
Enceinte a 15ans? Stress! 17 28/04/2017 à 19:49:59
Fantasme? 7 27/04/2017 à 21:24:44