FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Etre intéressé par une amie d'une ancienne crush

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre intéressé par une amie d'une ancienne crush

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yeungguo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:47:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, comme indiqué dans le titre, il y a une fille a qui j'aimerai bien m'intéresser un peu plus. Le problème c'est qu'elle est assez proche d'une ancienne crush avec qui ça ne s'est pas fait il y à peine deux semaines, en tout cas c'est à partir de là que j'ai arrêté de réellement m'intéresser à elle. Puis petit à petit, je commence à trouver une de ses amies vraiment belle. C'est une fille que je connais un peu mais pas énormément. Après il y a un autre problème qui se pose c'est qu'un ami était intéressé par elle a un moment mais je sais pas si il l'est toujours. Donc voilà, ce que j'aimerai savoir, c'est si c'est une bonne idée d'aller vers elle malgré ça et comment entamer une conversation avec ? Merci à vous

(Publicité)
Amoureuse <3
Profil : Etranger
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 19:08:02  

qu'est que tu entends par "assez proche" ? c'est pas pareil si elle sont potes ou meilleures amies ...
Tu devrais demander à ton ami si il est toujours intéressé
Dans tout les cas tu peut commencer par te rapprocher d'elle pour voir si il y a un feeling

---------------
Soit toi même et personne d'autre !
yeungguo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 00:23:51  

C'est plus pote, pas meilleure amie. Ensuite j'aimerai plus me renseigner de manière subtile, si je lui demande, ça va se savoir et j'ai envie de faire ça tranquillement

Amoureuse <3
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 12:45:24  

ça t'arrive jamais de demander à tes potes si il ont des vues sur quelqu'un ? moi ça me parait pas cramé ^^

---------------
yeungguo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 21:42:15  

Oui tu as raison, mais je voulais plus dire, que je lui demande si un pote veuille tenter quelque chose avec le dérange. Si ça ne le dérange pas, que pourrais-je dire à cette fille, pour commencer à l'aborder, lui parler, garder son attention ?

Amoureuse <3
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 22:42:04  

Dis lui bonjour, à l'occasion mange avec elle, ses potes et tes potes, fais la rire, soit attentionné ... la seule façon qu'elle s'intéresse à toi c'est de lui parler

---------------
yeungguo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 23:22:45  

Ca je pense ça devrait le faire, le problème est plus de l'aborder, ça peut paraitre bizarre quelqu'un qui vient te voir pour passer de simple connaissance à quelqu'un que tu vois régulièrement et qui s'intéresse à toi subitement. Je pense pas que quelqu'un qui s'intéresse à toi ce soit pour être ami lorsque c'est quelqu'un du sexe opposé, donc elle va s'en douter et c'est ce que je redoute un peu, parce qu'un des seuls trucs que je sais sur elle, c'est qu'elle est timide, et que ça a posé problème à mon pote justement. Donc j'ai peur qu'il m'arrive la même à vouloir lui parler, que sa timidité pose problème et qu'elle me rejette ou quoi comme elle l'a fait auparavant
Message édité par Yeungguo le 17/03/2018 à 23:24:03
(Publicité)
Amoureuse <3
loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 10:19:41  

Je suppose que t'es pas le clone de ton pote, peut être qu'il y aura un feeling qu'il n'y a pas eut ...

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureuse du copain de ma meilleur amie Le comportement de mon crush
savoir si il est intéressé par moi Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi en tant que potentielle petite copine
Est ce que j'interesse ce garçon ? M’ignore t’il ? Ou n’est t’il tout simplement pas intéressé ?
Elle s'intéresse à moi ou ? Il m'intéresse, dois-je faire le premier pas ?
Il ne s'interesse pas a moi Est ce qu'il s'intérêsse à moi?
Comment savoir si un garçon est intéressé par moi ? Une ancienne amie drague le mec que j'aime... Que faire?
Plus de sujets relatifs à : Etre intéressé par une amie d'une ancienne crush

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les signes par message d'intérêt 1
Je suis amoureuse du copain de ma meilleur amie 4
Tomber amoureuse d’un garçon que je trouve pas très beau 1
Mec 7
Dur à vivre ... 12