FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

L'inexistence sentimentale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'inexistence sentimentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
優しいの空
Profil : Etranger
nihon5
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'ai envie de m'exprimer.. d'exprimer quelque chose qui me tiens pas mal en ce moment.
Rien qu'avec le titre je vous laisse vous imaginer ce qui va suivre.

Pour commencer, j'ai 16 ans, donc plutôt jeune je l'accorde. Je n'ai jamais, je précise bien jamais, eu quoi que ce soit avec une fille, rien. Alors vous avez raison, vous vous dites ça va il est jeune il a que 16 ans. Sauf que quand je parle de rien, c'est vraiment rien, pas d'amour, de rapprochements, contacts physique, jamais embrassé qui que ce soit. Le titre s'accorde avec tout ça, c'est de l'inexistence sentimentale (dans ce cas-ci amoureusement). Je sais très bien que ça m'arrivera un jour d'avoir quelqu'un à mes côtés, cependant ça me pèse de plus en plus sur la conscience.

Toutes les occasions que je vois, sont toujours inaccessible. Chaque personne qui me plaît, sont disons dans la catégorie des personnes populaires de lycée, c'est-à-dire les personnes avec beaucoup de likes Facebook et Instagram (Ok c'est qu'un chiffre mais ça reste quand même impressionnant). Et ce genre de personne, on est tous d'accord pour que dire que pour les gens comme moi (socialement peu présent) c'est juste impossible d'avoir une quelconque chance. Et c'est là mon problème, je vise trop haut, alors je me mets à regarder les personnes à la même échelle que moi, et bien c'est toujours pareil, ça me reste inaccessible. Je me pose souvent la question de savoir si le problème ne viens pas de moi, que je me fixe des barrières, ou autre, mais non. Il y a quelque chose qui empêche tout rapprochement avec une fille pour moi. Ce quelque chose m'est introuvable.

Que pensez-vous de tout ça ?
Merci.

(Publicité)
優しいの空
nihon5
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 17:59:56  

Up

優しいの空
nihon5
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 20:20:05  

J'vais devoir attendre combien de temps avant d'avoir une réponse ? Je vais pas faire que des up

優しいの空
nihon5
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 09:41:50  

Up :??: :??:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Désespoir niveau vie sentimentale Incompréhension sentimentale :)
Ma vie sentimentale Vie sentimentale
Relation sentimentale Relation sentimentale mixte
Situation mentale et sentimentale tendue Vie sentimentale à chier et compliquee.
Besoin d'un avis extérieur : situation sentimentale délicate !!! mon orientation peut nuire à la vie sentimentale
Plus de sujets relatifs à : L'inexistence sentimentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Supprimé 0
Besoin d'un avis, est ce un complet foutage de gueule ? 4
Connard ou pas 2
Comment lui faire comprendre ? 6
À 14 ans, il fume. Que faire ? 13