4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Incompréhensible

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incompréhensible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
imilka_
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2019 à 17:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je précise que je suis en 5 eme. L histoire est longue mais je vais resume en gros dans ma classe il y a une fille à un moment elle me faisait des compliments me regardait rigolait sur mes blagues sauf que J ai rien fait comme un bon et la semaine qui suivait elle ma complètement ignoré. J ai relancé le truc cette semaine et hier on a bien parle ensemble et on s'est marré elle ma même fixe pendant 3 secondes en cours. Déterminé, j essaie de l aborder à plusieurs reprises mais elle ma complètement ignoré allant même jusqu'à faire la bise à mon pote (ce quelle ne fait jamais) devant moi plusieurs fois ??
Qu est ce que je dois comprendre ?

Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2019 à 22:53:55  

Qu'elle veux te rendre jaloux et que tu vas devoir faire pareil probablement, mais ça commence très bien

imilka_
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 17:23:30  

@_Cook__ je crois que c'est mort la elle envoie des coeurs à mon pote ... tampis
Message cité 1 fois
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:50:21  

iMilka_ a écrit :

@_Cook__ je crois que c'est mort la elle envoie des coeurs à mon pote ... tampis
Afficher plus
Afficher moins

Des coeurs,je sais pas ce que ça représente pour des 5 èmes, mais, vers 15 ans, les gens commencent à envoyer des cœurs à tout le monde.

Message cité 1 fois
imilka_
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 19:17:04  

_Cook__ a écrit :

Des coeurs,je sais pas ce que ça représente pour des 5 èmes, mais, vers 15 ans, les gens commencent à envoyer des cœurs à tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai envoyé un message pour être calé sur la situation mais aussi je t'ai pas dit genre mtn je parle elle m ignore complètement elle ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle aussi je comprends pas même dans une situation amicale c'est impossible

Message cité 1 fois
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 23:52:43  

iMilka_ a écrit :

Je lui ai envoyé un message pour être calé sur la situation mais aussi je t'ai pas dit genre mtn je parle elle m ignore complètement elle ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle aussi je comprends pas même dans une situation amicale c'est impossible
Afficher plus
Afficher moins

Prend tes distances avec elle, donne l'impression que ça ne te fais rien que vous vous éloignez et vois sa réaction

Message cité 1 fois
imilka_
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 13:19:49  

_Cook__ a écrit :

Prend tes distances avec elle, donne l'impression que ça ne te fais rien que vous vous éloignez et vois sa réaction
Afficher plus
Afficher moins

J y ai déjà penser mais elle est très courtisée si tu vois ce que je veux dire Donc si je fais ça je la laisse filer

clementeth
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 16:59:44  

Peut être qu'elle fait exprès de t'ignorer pour mieux d'attirer. Est ce que tu as répondu à ses compliments et tt?
Message cité 1 fois
imilka_
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 17:01:04  

clementeth a écrit :

Peut être qu'elle fait exprès de t'ignorer pour mieux d'attirer. Est ce que tu as répondu à ses compliments et tt?
Afficher plus
Afficher moins

Répondu ? Ah ok bah oui mais pas pour les compliments mais pour les regards oui mais elle me fuit du regard donc

imilka_
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:52:24  

J'ai pris son numéro et on s'est parlé histoire de ne pas me faire des films et au contraire, on s'est envoyé 100 messages en 1 heure on a bien rit Je lai fait marré mais elle ne me pose aucune question genre moi : Ta des frères et soeurs ? Elle : 1 frère et 1 soeur et toi ?
Que des retournements de question

imilka_
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 16:59:52  

Svp

random-boy
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2019 à 19:25:13  

Bah franchement j'ai déjà vécu ça : Que des retournements de questions du coup ça donne l'impression d'avoir eu une conversation riche avec elle mais ça peut vouloir dire tout et n'importequoi parce que si ça se trouve c'est juste ce soir elle voulait parler mais au final je veux dire qu'il faut pas t'emballer et te donner de faux espoirs

---------------
Amitié ou Amour...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour incompréhensible Mec incompréhensible
Des sentiments incompréhensible Cette fille incompréhensible..
Ce mec est incompréhensible Mec incompréhensible
Une situation Incomprehensible... help! Comportement incomprehensible que faire ?
Fille incompréhensible Ça veut dire quoi ? Mec incompréhensible!
Plus de sujets relatifs à : Incompréhensible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de chances en amour 2
J’aime quelqu’un mais je sais pas si lui oui... 1
Allez dormir chez mon gars 1
je comprends pas aider moi.... 3
besion daide 0