FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour impossible? 7ans d'écart majeur/mineur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Qu'est ce que je dois faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour impossible? 7ans d'écart majeur/mineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey venez parler ?
Profil : Inconnu
pasd-blaze
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 03:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir
Voila, en bref j'ai 15 ans, et je suis devenu depuis 1 semaine membre d'une association de dans brésilienne. On m'a engager en tant que DJ. Pas mal pour un petit passe temps en dehors des cours..
Le soucis n'est pas la. Il y a une des danseuse qui est super mignonne Elle est métisse et a un accent trop mignon... Les bresilliennes se conserve bien et on dirait qu'elle est plus jeune que moi. Et d'ailleurs en taille je la depasse. Je croyais même que c'était une petite.

Pendant les réunions et les répétitions, on s'attire du regards, on se fait des sourires et on parle beaucoup.. Depuis toute cette semaine je deviens de plus en plus fou d'elle et quand je suis devant elle je perd tout mes moyens j'arrive plus a parler et elle sent bien que je suis tendu... Je pense qu'elle sait que je ressent quelque chose pour elle et elle je sais pas si elleressent quelque chose aussi mais je trouve qu'elle me regarde beaucoup .. Apres même si on dit que l'amour n'a pas d'âge, je suis encore trop ''susceptible des regards'' des autres.. Et puis j'ai 15 ans et elle 22ans ce qui fait 7 ans d'écart et même si c'est peu pour certains mais elle est déjà majeur elle... Qu'est ce que je dois faire ? Merci

(Publicité)
Profil : Etranger
lumusic09
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 07:20:05  

Hello !
Alors si déjà tu es trop tourné vers le regard des autres et ce qu'ils penseront, n'envisage rien, tu souffriras de ça et tu gâcheras votre relation. Si tu penses que tu es capable de faire un effort la dessus et passer outre, essaie. Ou alors essaie de parler avec elle, respire bien, excuse toi si tu n'arrives pas a parler limite, mais essaie de parler quand même sinon ça ira pas loin votre histoire !
Fais ton maximum, si tu veux vraiment quelque chose, oublie les gens autour, ce n'est pas eux qui feront de ta relation ce qu'elle sera, et qu'es que ça peut bien changer à ta vie ?
Sérieux, fais comme moi, essaie de te dire que ces gens on s'en fou, les 3/4 tu les verras une fois dans ta vie, et tes amis ne sont pas censés te juger. Alors fonce sérieux !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 13:53:56  

Mais t'as 17 ans ou 15 ans du coup ? ^^"

Ben alors t'as la majorité sexuelle, donc niveau relations sexuelles rien ne sera illicite, si jamais quelque chose se passe entre-vous. Après, il y a tout ce qui concerne le détournement de mineur pour les moins de 18 ans, dans le cas où tes parents n'approuvent pas la situation, mais ce n'est pas réellement le sujet.

Bref, tu peux toujours essayer de faire connaissance avec elle. Il n'y a pas de mal à cela après tout. Est-ce que vous vous connaissez ? Est-elle au courant de ton âge ? Je t'avoue qu'ayant 22 ans, jamais je ne serai intéressée par un garçon de 15 ans. Je travaille, et j'ai envie de rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi, ou à la rigueur des étudiants... mais pas des lycéens. 7 ans d'écart ce n'est pas énorme quand on est majeur, mais à 15 ans si. La différence est bien plus visible. Les objectifs de vie ne sont pas les mêmes qu'un jeune adulte. Voilà, c'est pour te prévenir... Histoire de rester réaliste. ^^'

Par contre clairement oui, tu t'en fous du regard de ton entourage. Si tu veux te lancer, lance-toi. Au moins tu seras fixé, et tu ne te diras pas "et si j'avais tenté ?". Et puis on ne sait jamais après tout...

Hey venez parler ?
pasd-blaze
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 02:58:14  

Bonsoir a tous,
enfaite j’avais cru posté cette question y’a longtemps (a mes 15 ans) et j’ai du la reposté hier soir sans porter attention
Ducoup cette histoire est déjà passé.. et j’ai vu qu’enfete elle etait juste pas faite pour moi.. mais bon en tout cas merci pour vos conseils quand meme

willy65
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 05:59:47  

Bonsoir,
tu as du essayer de sortir avec elle... non..

Allez courage mon pote!!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AMOUR COMPLIQUÉ Amour en vacance
amour à distance ? j'ai très peur Amour
Papa protecteur, amour vital.. Histoire d'amour la plus longue
Amour amour
Amour d'une fille en couple Amour, relations sexuelle