FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Impossible de le comprendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de le comprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sasas768069
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 15:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt je voudrais que vous m'aider à comprendre un garçon dans ma classe
Comme pour vous j'ai fait ma rentrée en 3 et y a un garçon dans ma classe, que je regarder en 4 ème mais je ne lui avait jamais parlé, c'est une bombe il est magnifique sauf qu'il est plutôt compliquer a comprendre je vais vous dire pourquoi

En physique chimie je suis à côté de son pote et qu'en je me mets à parler ou rigoler avec lui ,le bg ,on va l'appeler comme ça ça sera plus simple , se met à me fixer et qu'en je l'ai vu il a tt de suite détourner le regard je me suis c'est rien mais il le refait tt le temps !

Puis viens le cours d'espagnol ou il est en face de moi et il viens à souvent me regarder pas tt le temps nn plus mais à peu près 5 à 7 pendant l'heure .

mais dès que je le crame il détourne le regard mais pas tt le temps parfois il ne le détourne pas et des fois il détourne lentement le regard en me faisant un petit sourire il et tellement beau c'est incroyable

Puis en math et en histoire c'est aussi à peu près la même chose mais je sais que c'est impossible qu'il aime une personne comme moi après je ne suis pas horrible mais c'est juste qu'il et tellement beau qu'il ne pourrai pas aimer une fille comme moi

Est ce que vous pouvais m'aider à comprendre ses actes s'il vous plait pasque la je suis un peu perdu merci d'avance

(Publicité)
J'aimerais troop fairee connaissance avec plein de
Profil : Etranger
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 10:34:34  

Ça m'étais déjà arrivé, j'étais perdue comme toi et j'avais demandé à belle sœur, je vais te dire ses conseils que j'espère seront utiles, les regards peuvent dire plusieurs choses mais si il t'a souri c'est qu'il doit s'intéresse à toi où il t'aime, mais seul lui connaît la réponse alors tu devrais essayer de lui parler, il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte, la beauté intérieure compte encore plus, alors prend ton courage à deux mains et va lui parler !

Profil : Inconnu
sasas768069
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 11:10:50  

Merci pour ton conseil tu as raison la seul facon d'en avoir le coeur net est d'aller lui parler je vais essayer jap:{}

J'aimerais troop fairee connaissance avec plein de
Profil : Etranger
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 12:33:01  

Bon courage, you can Do it!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour impossible il me plait je sais pas comment lui faire comprendre
Amour impossible me fait souffrir aidez moi !! Amour impossible ?
Je vis un amour impossible. Amour impossible ?
Amour impossible (confession) Amour impossible.
Un amour impossible.. Impossible de passer à autre chose
Il est juif, moi non ... Amour impossible ?  
Plus de sujets relatifs à : Impossible de le comprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help me 8
Comment lui avouer que je l’aime sans perdre notre amitié ?? 3
Idées de sujets pour un premier rendez-vous 2
Je ne comprend pas 2
Je ne comprend pas 2