FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pourquoi m’ignore-t-il sans raison?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi m’ignore-t-il sans raison?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laura-1206
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j’ai besoin de conseil car je ne sais pas quoi faire.
Il y a environ un mois, j’ai rencontré un garçon. C’est le meilleur ami d’une amie à moi. On parlait très souvent ensemble au lycée. D’ailleurs il me charriait souvent avec mon prénom, il disait que j’étais sa femme mais c’était pour rire. C’était un jeu avec deux amies à moi. On se jetait souvent des regards. Une amie à moi m’a même demandé si je pouvais sortir avec lui car j'étais proche de lui comme jamais avec un autre garçon et parce qu’apparamment j’irai bien avec lui. Mais un jour j’ai remarqué que ma proximité avec lui emmerder sa meilleure amie, qui est également mon amie mais elle m’a dit que non et qu’elle ne pourrait pas sortir avec dans tout les cas car son amie est sorti avec lui. Juste avant les vacances, il m’a dit j’allais lui manquer ( toujours sur le ton de la rigolade ), alors je lui répondu qu’au pire on pouvait parler par message et il m’a répondu que il allait me parler par les réseaux sociaux. Pendant toutes les vacances j’ai attendu un message mais il m’en a jamais envoyé. Quand on a repris les cours, il était un peu froid avec moi mais je ne sais pas pourquoi. Du coup je suis également un peu devenue distante aussi avec lui. Mais en réalité, il me plait et je veux pas laisser une éventuelle chance passer a côté, même si peut être il s’en fiche de moi. Et j’ai appris qu’une autre fille voulait se rapprocher de lui. Donc je ne sais pas qu’est-ce que je dois faire, si je dois aller vers lui ou si je dois laisser passer.
Merci de vos réponses !
Message édité par laura.1206 le 13/03/2018 à 18:24:54
(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:57:06  

Salut,
Tu as attendu un message toutes les vacances ? Mais qu'en est-il de lui ?
Il s'est peut-être dit que tu n'envoyais rien et que tu ne voulais pas lui parler.
Pourquoi n'es tu pas allée toi-même vers ce garçon ?
Pour revenir et recommencer à lui parler, tu peux simplement commencer par lui demander pourquoi il ne t'as rien envoyé non ?

laura-1206
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:14:42  

Colorss Le problème c’est que je suis timide et j’ose peu aller vers les gens ( même si je le connais ) et du coup j’ai peur de passer pour une « forceuse ». Et j’avoue y avoir pensé de lui envoyer moi le message mais encore une fois ma timidité et le fait que je sois réservée m’en a empêché. J’ai manque de conflance en moi que je ne montre pas aux gens. Et j’ai également peur qu’il s’en foute de moi donc que pour lui que ce soit juste en tant qu’ami donc de me prendre un gros vent
Merci d’avoir répondu !

colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:21:03  

Oui mais si tu ne lui parle pas tu ne sauras jamais si c'est amical ou s'il y a plus.
Et dans ce cas, tu risques vraiment de peut-être rater quelque chose..

laura-1206
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:33:52  

Colorss Oui c’est vrai. Bon déjà demain je vais essayer de faire la discussion et suivant comment ça « avance », je lui demanderai ! Et puis je verrai bien par la suite car comme je l’ai dit, une autre fille est intéressée par lui mais par chance, elle ne lui a jamais parlé contrairement à moi. En tout cas je te remercie

colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:39:14  

Alors c'est à ton avantage ;).
Bonne chance et ne te décourage pas au dernier moment, ai confiance en toi :) !

laura-1206
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:44:22  

Colorss Je vais faire en sorte d’y arriver ! En tout cas merci beaucoup

(Publicité)
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:52:45  

De rien :).
Tiens moi au courant surtout !

laura-1206
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:20:41  

Colorss Avec plaisir !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ignore quelle est notre relation M’ignore t’il ? Ou n’est t’il tout simplement pas intéressé ?
partagé entre le désir et la raison. Elle m’ignore du jour au lendemain...
Il m'ignore. Je l'aime depuis 2ans. On se plait , mais on s'ignore
Il m'embrasse plusieurs fois et me m'ignore totalement le lendemain M'ignore sur toutes les plateformes de messagerie
Garçon qui me regarde mais m'ignore J'ignore si je lui plais.
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi m’ignore-t-il sans raison?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La confiance en soi 7
Abstinence ... ^_^ 5
Vide de sentiments... 3
Grandes vacances au soleil ! 0
Je suis tombée amoureuse de ma prof 16