FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 00:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai eu un ptit coup de coeur pour une fille de ma fac qui a 5 ans de plus que moi, j'ai 21 et elle a 26 et déjà une petite fille de 4 ans.

Bon alors pour résumer vite fait, je l'ai vu que deux trois fois en cours, je ne lui ai jamais parlé, après les cours se sont terminés (je l'ai vu la première fois on était déjà en Juin) , du coup après des recherches somme toute un peu compliquées, je l'ai trouvé sur facebook et lui ai envoyé un message pour lui dire que je l'avais trouvé adorable et que j'aurais aimé la rencontrer pour faire connaissance. D'après les petites bulles de messenger elle n'a pas ouvert le message, mais comme j'étais motivé je suis passé par des amis proches d'elle pour transmettre le message. Il semble que ça a été fait mais je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle. Bref je pense évidemment qu'elle n'est pas intéressée et que madame n'a pas pris la peine de me le dire.

Quoi qu'il en soit, les cours reprennent bientôt et il y a de fortes chances que l'on se recroise, il y aura peut-être un petit malaise, mais j'ai hâte de voir sa réaction, elle aura sûrement tendance à me regarder, mais bref, pour une fois je ne veux pas abandonner trop vite, elle me plaît énormément donc j'me dis que je dois peut-être persévérer un peu ? Mais comment ? J'veux pas être lourd, si elle est pas intéressée c'est que je l'attire pas plus que ça, puis je suis 5 ans plus jeune qu'elle ça aide pas, mais n'y aurait il pas des techniques de l'ombre pour malgré tout entamer une relation amicale pour commencer, de façon à ce qu'elle puisse me connaître un peu et dépasser la simple image physique ? Peut être que par la suite elle pourrait avoir de l'attirance, je pense que ça peut changer au fil du temps ces choses là…

Des idées ?
Message édité par oOMarleyOo le 11/09/2018 à 00:06:27
(Publicité)
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 10:19:57  

Elle a une fille, non ? Peut-être qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie, qu’elle est posée avec, et de ce fait, elle ne serait pas intéressée par toi ni personne. Si c’est le cas, je te conseille de ne pas forcer, vraiment, et de laisser les choses se faire d’elles-mêmes. Si elle vient vers toi, tant mieux, sinon, laisse couler.
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 13:35:20  

Je pense que tu aurais du aller la voir en personne.
Si tu es un peu timide, tu aurais pu noter ton numéro de téléphone + ton prénom et lui donner le papier en lui disant un truc du style "je ne sais pas si tu es célibataire, mais voilà mon num si ça t'intéresse de faire connaissance" ('fin tu diras un truc naturellement, quoi ^^). Cela lui laisse le choix de refuser le papier ou non, puis de t'envoyer ou non un message. Je trouve cela mieux que d'aller voir une personne en lui demandant son numéro, là c'est l'inverse. Et puis c'est également mieux que de passer par un intermédiaire. Mets-toi à sa place, OK elle sait que tel garçon est intéressé par elle, mais encore ? Il n'a même pas fait le premier pas lui-même. Pourquoi le ferait-elle ?
Concernant Facebook, le problème c'est que tu ne sais pas si elle passe souvent dessus + si tu n'as pas envoyé de demande d'ami, les messages des "non-amis" ne sont pas toujours hyper visibles. Et puis elle peut se demander comment tu l'as retrouvé, ou qui tu peux bien être (je ne sais pas quelle est la taille de vos promotions).
Moi, je te conseillerais d'aller vers elle, comme ça tu finiras bien par être fixé, tu sauras si elle a quelqu'un ou non, si elle est intéressée ou non.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 11/09/2018 à 13:35:46
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:34:25  

PantinEnBois a écrit :

Elle a une fille, non ? Peut-être qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie, qu’elle est posée avec, et de ce fait, elle ne serait pas intéressée par toi ni personne. Si c’est le cas, je te conseille de ne pas forcer, vraiment, et de laisser les choses se faire d’elles-mêmes. Si elle vient vers toi, tant mieux, sinon, laisse couler.
Afficher plus
Afficher moins

Ah non non j’ai oublié de préciser elle est célibataire, sinon je n’aurais même pas pensé à sortir avec elle haha

oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:44:20  

Aenere a écrit :

Je pense que tu aurais du aller la voir en personne.
Si tu es un peu timide, tu aurais pu noter ton numéro de téléphone + ton prénom et lui donner le papier en lui disant un truc du style "je ne sais pas si tu es célibataire, mais voilà mon num si ça t'intéresse de faire connaissance" ('fin tu diras un truc naturellement, quoi ^^). Cela lui laisse le choix de refuser le papier ou non, puis de t'envoyer ou non un message. Je trouve cela mieux que d'aller voir une personne en lui demandant son numéro, là c'est l'inverse. Et puis c'est également mieux que de passer par un intermédiaire. Mets-toi à sa place, OK elle sait que tel garçon est intéressé par elle, mais encore ? Il n'a même pas fait le premier pas lui-même. Pourquoi le ferait-elle ?
Concernant Facebook, le problème c'est que tu ne sais pas si elle passe souvent dessus + si tu n'as pas envoyé de demande d'ami, les messages des "non-amis" ne sont pas toujours hyper visibles. Et puis elle peut se demander comment tu l'as retrouvé, ou qui tu peux bien être (je ne sais pas quelle est la taille de vos promotions).
Moi, je te conseillerais d'aller vers elle, comme ça tu finiras bien par être fixé, tu sauras si elle a quelqu'un ou non, si elle est intéressée ou non.
Afficher plus
Afficher moins

Alors en fait je n’ai pas donné assez de détails, je sais qu’elle est seule elle n’est plus avec le père de sa fille. Et je suis à peu près sûr que je ne l’interesse pas, quand j’avais demandé à un ami à elle (via fb) de lui transmettre le message il m’a dit qu’elle ne voyait pas qui j’etais, et je lui ai précisé que j’etais dans un cours avec elle, où on est très peu donc elle voit forcément qui je suis. Elle a du se dire "ah lui ok bah ça m’interesse pas" je pense.

L’histoire du papier c’est pas une mauvaise idée mais bon elle a 26 ans je me vois mal arriver vers elle et lui donner ça, elle trouverait peut être ça immature... mais le souci c’est que j’ai pas du tout eu l’occasion de lui parler en fait ! J’essayais de l’observer pour trouver le bon moment et ça ne s’est jamais présenté...

Aussi, pour en revenir à fb, je lui avais envoyé une demande d’amis je crois qu’elle n’a pas accepté, ou alors je ne pouvais pas l’ajouter parce qu’elle avait bloqué les demandes, je sais plus c’est un des deux mais bref j’me suis malgré tout abonné à son profil ce qui fait que je vois quand elle poste un truc, et elle y est de temps en temps donc elle m’a forcément remarqué lol

En somme elle est seule mais pas interessee par moi, mais je me dis que je dois peut être persévérer un peu.. mais je ne sais pas comment m’y prendre, je veux pas être lourd.
Déjà j’me suis dit si je la vois quand on reprend les cours je l’ignorerai mdr

oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:45:19  

Aussi les filles si vous lisez ça, pouvez vous me dire si vous vous laisseriez séduire par un gars qui ne vous intéresse pas au départ mais qui persévère un peu ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 15:02:27  

Ben après c'est quand même compliqué de dire si telle ou telle personne nous intéresse si c'est un intermédiaire qui fait passer le message. Et puis si elle ne sait rien de toi, cela n'arrange rien...

Donc en gros, tu lui as envoyé un message sur Facebook, elle ne l'a pas ouvert et suite à cela tu as demandé à un ami de lui faire passer le message, et cette fois-ci elle l'a ouvert ? Si c'est bien cela, laisse tomber. Elle sait que tu lui as envoyé un message, c'est juste qu'elle n'accepte pas la conversation sur Facebook. En plus, si tu as envoyé un intermédiaire pour lui faire passer le même message, cela n'arrange rien.
Selon moi, tu n'aurais pas du t'abonner à elle ; tout comme lorsque tu es passé par un intermédiaire, tu lui montres un peu d'intérêt, mais sans réellement oser l'aborder.

Je ne trouve pas cela immature de donner un morceau de papier avec ton numéro, et je ne pense pas qu'elle trouvera cela immature (mes potes et moi, on est de cette tranche d'âge) ? Ne te contente pas de lui envoyer en cours ou de lui donner sans rien dire, évidemment. Après, cela peut lui plaire ou non... mais bon.
Message cité 1 fois
(Publicité)
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 16:29:01  

Aenere a écrit :

Ben après c'est quand même compliqué de dire si telle ou telle personne nous intéresse si c'est un intermédiaire qui fait passer le message. Et puis si elle ne sait rien de toi, cela n'arrange rien...

Donc en gros, tu lui as envoyé un message sur Facebook, elle ne l'a pas ouvert et suite à cela tu as demandé à un ami de lui faire passer le message, et cette fois-ci elle l'a ouvert ? Si c'est bien cela, laisse tomber. Elle sait que tu lui as envoyé un message, c'est juste qu'elle n'accepte pas la conversation sur Facebook. En plus, si tu as envoyé un intermédiaire pour lui faire passer le même message, cela n'arrange rien.
Selon moi, tu n'aurais pas du t'abonner à elle ; tout comme lorsque tu es passé par un intermédiaire, tu lui montres un peu d'intérêt, mais sans réellement oser l'aborder.

Je ne trouve pas cela immature de donner un morceau de papier avec ton numéro, et je ne pense pas qu'elle trouvera cela immature (mes potes et moi, on est de cette tranche d'âge) ? Ne te contente pas de lui envoyer en cours ou de lui donner sans rien dire, évidemment. Après, cela peut lui plaire ou non... mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon maintenant je ne peux plus l’aborder l’air de rien.. je voudrais laisser tomber mais bon ça m’embête parce qu’elle ne me connaît même pas et elle m’attire vraiment beaucoup.. je serais vraiment déçu de passer à côté.. mais bon d’un autre côté si je ne lui plait pas je pense qu’il n’y a rien à faire...

Y a toujours un truc qui bloque avec les filles qui m’intéressent pfff:{}

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:15:53  

Ben tu peux toujours aller lui parler, mais cela ne sent pas très bon.

Ce n’est pas toujours réciproque. T’es pas le seul à avoir ce genre de problème. C’est la vie, il faut faire avec. Mais la prochaine, évite de passer par des intermédiaires.
Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:19:53  

Aenere a écrit :

Ben tu peux toujours aller lui parler, mais cela ne sent pas très bon.

Ce n’est pas toujours réciproque. T’es pas le seul à avoir ce genre de problème. C’est la vie, il faut faire avec. Mais la prochaine, évite de passer par des intermédiaires.
Afficher plus
Afficher moins

Mais qu’est ce que je pourrais lui dire ? Je crois que je vais plutôt l’ignorer mdr

Oui je sais que l’intermédiaire c’est pas top mais là j’avais pas eu trop le choix... pas l’occasion de lui parler à la fac et je voulais vraiment lui dire et la voir pendant l’ete , et je ne sais pas si elle avait vu le message ou pas comme il n’etait pas confirmé... mais je suis vraiment déçu parce qu’elle réunissait vraiment mes critères idéaux haha , du coup j’espere qu’elle a une personnalité qui me correspond pas mdr comme ça je rate pas tant que ça haha

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:26:05  

Pour le coup, je ne sais pas trop ce que tu pourrais lui dire, étant donné que ça a l’air un peu mort. ^^’’ Effectivement, passer à autre chose est préférable selon moi. Et puis, tout n’est pas perdu, tu apprends de tes erreurs.

T’inquiète pas, tu trouveras d’autres filles à ton goût, qui te trouveront aussi à leur goût — que ce soit physiquement et mentalement. Au final, tu ne la connais pas, tu as tenté et cela n’a pas marché. Ce n’est pas si grave !
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 11/09/2018 à 19:26:39
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:28:30  

Aenere a écrit :

Pour le coup, je ne sais pas trop ce que tu pourrais lui dire, étant donné que ça a l’air un peu mort. ^^’’ Effectivement, passer à autre chose est préférable selon moi. Et puis, tout n’est pas perdu, tu apprends de tes erreurs.

T’inquiète pas, tu trouveras d’autres filles à ton goût, qui te trouveront aussi à leur goût — que ce soit physiquement et mentalement. Au final, tu ne la connais pas, tu as tenté et cela n’a pas marché. Ce n’est pas si grave !
Afficher plus
Afficher moins

Non c’est sûr c’est pas un drame mais bon ça commence à faire longtemps que j’ai ce genre d’experiences.. enfin bref merci de tes réponses :)

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 08:59:32  

Ça va venir. :)
Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 10:34:22  

Aenere a écrit :

Ça va venir. :)
Afficher plus
Afficher moins

Ça fait des années qu’on me dit ça :’D

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 10:52:59  

Ben ça va, t'as que 21 ans. T'inquiète pas que tu n'es pas le seul à essuyer des échecs. Dis-toi que dans ce cas-ci, tu ne connaissais pas la fille en question, donc c'est moins douloureux. ^^
Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 11:37:57  

Aenere a écrit :

Ben ça va, t'as que 21 ans. T'inquiète pas que tu n'es pas le seul à essuyer des échecs. Dis-toi que dans ce cas-ci, tu ne connaissais pas la fille en question, donc c'est moins douloureux. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Certes mais en outre il y a un manque affectif quand même , ça fait un moment que je suis seul (ma dernière histoire sérieuse remonte à 5 ans) et la j’ai vraiment envie et même besoin d’avoir une copine

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 11:49:26  

Je te comprends mais bon, il faut que tu fasses avec. Peut-être devrais-tu essayer de faire connaissance avec des filles, en tant qu'amies dans un premier temps, avant de te dire qu'elles pourraient être de potentielles copines, afin de voir si le feeling passe ?
Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 11:57:03  

Aenere a écrit :

Je te comprends mais bon, il faut que tu fasses avec. Peut-être devrais-tu essayer de faire connaissance avec des filles, en tant qu'amies dans un premier temps, avant de te dire qu'elles pourraient être de potentielles copines, afin de voir si le feeling passe ?
Afficher plus
Afficher moins

J’essaie j’essaie.. mais oui je fais avec pas le choix toute façon :’)

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 16:17:40  

Salut ! Personnellement, je pense qu’il ne faut pas trop brusquer les choses, sinon ça pourrait l’agacer et elle pourrait penser que tu la harcèles. D’après ce que je viens de lire, elle ne souhaite pas sortir avec toi. Toutefois, tu peux essayer de la conquérir subtilement en devenant l’un de ses amis. Après cette étape, montre-lui que tu es très attentionné envers elle et peut-être qu’elle pourra te voir d’un autre œil.
Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 17:37:52  

lauratine a écrit :

Salut ! Personnellement, je pense qu’il ne faut pas trop brusquer les choses, sinon ça pourrait l’agacer et elle pourrait penser que tu la harcèles. D’après ce que je viens de lire, elle ne souhaite pas sortir avec toi. Toutefois, tu peux essayer de la conquérir subtilement en devenant l’un de ses amis. Après cette étape, montre-lui que tu es très attentionné envers elle et peut-être qu’elle pourra te voir d’un autre œil.
Afficher plus
Afficher moins

J’essayerai peut être comme ça oui.. ^^

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 13:39:42  

Il n'y a pas moyen de te rapprocher d'elle en cours à l'aide de travaux de groupe, TP ou tout simplement en t'installant non loin d'elle ? Moi aussi je pense qu'il serait une bonne idée dans un premier temps de devenir son ami sans chercher à avoir plus, cela l'effrayera peut-être comme vous ne vous connaissez pas, surtout qu'elle sort d'une relation !
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 19:31:24  

oOMarleyOo a écrit :

Certes mais en outre il y a un manque affectif quand même , ça fait un moment que je suis seul (ma dernière histoire sérieuse remonte à 5 ans) et la j’ai vraiment envie et même besoin d’avoir une copine
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiètes, t'es pas le seul ^^
Mais tu sais, je me dis que c'est comme ça pour la majorité des gens c'est tout, 21 ans c'est pas énorme encore mais je comprends

oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 19:28:31  

Nyato a écrit :

Il n'y a pas moyen de te rapprocher d'elle en cours à l'aide de travaux de groupe, TP ou tout simplement en t'installant non loin d'elle ? Moi aussi je pense qu'il serait une bonne idée dans un premier temps de devenir son ami sans chercher à avoir plus, cela l'effrayera peut-être comme vous ne vous connaissez pas, surtout qu'elle sort d'une relation !
Afficher plus
Afficher moins

En cours c’est compliqué, c’est un cours où on avance tous à notre rythme et je fais pas la même chose qu’elle donc je travaille pas avec elle.. :/
Sinon oui c’est sûr que je vais devoir "temporiser"

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ? est elle intéréssée?
idées de cadeau pour un garçon? Je me fais des idées ? Aidez moi
NOËL, idées cadeaux ? [Urgent] idées de gages pour un après midi bowling avec ma copine
Besoin d'idées svp Besoin d'idées svp
Soirée seul avec mon ex, bonne idées? idées suicidaires à cause d'un garçon
Est-ce que je me fais des idées ? comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Idées cadeaux St Valentin pour fille !!  
Plus de sujets relatifs à : idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse de mon meilleur ami. 2
Rupture SMS 4
Ennemie indirecte, comment supporter? 0
Relation ambiguë, je ne sais pas quoi penser ! 1
Prof : réaction étrange 5