FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Homme qui pleure :Sincère ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Homme qui pleure :Sincère ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !!

Voilà j aimerai savoir si un homme pleure ça prouve sa sincérité. Disons qu'à chaque fois que je ne fais pas confiance à mon copain, que je dis qu il ne m aime pas, il pleure. Parce qu il est blessé sans doute. Je précise que j ai commencé à douté à cause des on dit....

D autant plus qu' il fait tout pour me faire plaisir. Sortie, voyage prévu, viens me rejoindre des qu il le peut....
Message édité par Nuages105 le 08/11/2018 à 20:40:52
(Publicité)
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 21:24:27  

Tu es peux etre un peu brutal avec lui
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 21:29:23  

Afrenchdude a écrit :

Tu es peux etre un peu brutal avec lui
Afficher plus
Afficher moins

---
Sans doute et j en ai marre de k être. Marre de le faire souffrir parce que...Je suis parano. Faut le dire.
Mais d ailleurs je souffre de sa également.

emeu86
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 21:39:23  

Pourquoi as tu si peu confiance en lui, déjà ? Souvent, le manque de confiance en l'autre vient d'un manque de confiance en soi.
Comme l'a dit Afrenchdude , tu es peut-être un peu brutale avec lui sans compter que si il est sincère ce doit être très dur d'entendre cela de la part de sa copine
Il vient à chaque fois qu'il le peut, un gars qui ne tient pas à toi ne se donne pas tant de peine...
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 21:43:12  

Emeu86 a écrit :

Pourquoi as tu si peu confiance en lui, déjà ? Souvent, le manque de confiance en l'autre vient d'un manque de confiance en soi.
Comme l'a dit Afrenchdude , tu es peut-être un peu brutale avec lui sans compter que si il est sincère ce doit être très dur d'entendre cela de la part de sa copine
Il vient à chaque fois qu'il le peut, un gars qui ne tient pas à toi ne se donne pas tant de peine...
Afficher plus
Afficher moins

----
Effectivement, j ai un gros problème de confiance en moi, depuis....toujours. Et c est la première fois que qlq s interesse à moi et je sors d une dépression alors le fais d être enfin heureuse me surprends tellement. Mais oui je manque de confiance en moi, car je me sens moche contrairement aux autres filles, pas assez fine (alors que je ne suis pas grosse...comme il n arrête pas de me le dire...) tout sa parce que je....suis différente des autres filles. Fin je me juge toute seule.

Effectivement, quand je doute pour me rassurer il me dit sa " tu crois que je viendrai des que je le peux, te racxompagnerai tout les soirs ? Que je pourrai un voyage pour Paris....si je m en foutrai"

emeu86
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 21:56:03  

Tu as déjà réussi à sortir de ta dépression c'est un très bon point et félicitations pour cela ;-)
Maintenant tu devrais travailler ta confiance en toi. C'est plus facile à dire qu'à faire mais déjà ton copain est là peut t'aider (même lui seul ne doit pas te guérir non plus car ce genre de relation peut être toxique au bout d'un certain temps)
Tu devrais voir tes qualités au lieu de tes défauts, tu as forcément plein de qualités qui font que tes proches t'aiment, tu pourrais pourquoi pas apprendre à les développer, te mettre en valeur pour t'aimer physiquement, te donner des objectifs...
Personnellement je n'ai jamais souffert de gros manque de confiance en moi mais comme j'en avais marre d'être tout le temps stressée je me suis mise à faire du yoga pour l'être moins (et avoir un plus joli corps entre autre). Ça peut être un objectif tout bête comme ça qui t'aidera à aller mieux
Bises
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:07:38  

Emeu86 a écrit :

Tu as déjà réussi à sortir de ta dépression c'est un très bon point et félicitations pour cela ;-)
Maintenant tu devrais travailler ta confiance en toi. C'est plus facile à dire qu'à faire mais déjà ton copain est là peut t'aider (même lui seul ne doit pas te guérir non plus car ce genre de relation peut être toxique au bout d'un certain temps)
Tu devrais voir tes qualités au lieu de tes défauts, tu as forcément plein de qualités qui font que tes proches t'aiment, tu pourrais pourquoi pas apprendre à les développer, te mettre en valeur pour t'aimer physiquement, te donner des objectifs...
Personnellement je n'ai jamais souffert de gros manque de confiance en moi mais comme j'en avais marre d'être tout le temps stressée je me suis mise à faire du yoga pour l'être moins (et avoir un plus joli corps entre autre). Ça peut être un objectif tout bête comme ça qui t'aidera à aller mieux
Bises
Afficher plus
Afficher moins

---
Je m en suis sortie grâce à lui...
Et comment je peux m exercer à reprendre confiance en moi ??
Merci pr ton aide

(Publicité)
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 13:15:41  

De rien c'est normal ;-) et puis ce que je t'ai dit plus haut peut t'y aider. En résumé :
- Te trouver des qualités (physique et mentale), les développer, et mimiser tes défauts/essayer de les atténuer (par ex vu que je suis souvent stressée, je fait tout tout pour l'être moins, en faisant du sport)
- Te répéter tout les jours devant le miroir une phrase qui te donne du courage (mais j'ai pas d'idée pour ça)
- Être indulgente envers toi. Par exemple si tu rates un examen, plutôt que de te dire que tu es incapable, demande à ton prof comment t'améliorer, en règle générale, plutôt te dire "Je peux mieux faire" plutôt que "je n'y arriverai jamais"
- Exploiter au mieux tes qualités en faisant des choses concrète comme t'inscrire à des cours de dessin si tu aimes le faire par exemple

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cheveux longs homme Quelles sont tes astuces pour attirer l’attention d’un homme ?
Comment faut-il réagir face à un homme distant ? je suis amoureuse d'un homme à qui je ne parle plus..
Amoureuse d’un homme plus grand que moi J'ai 14 ans et je parle avec un homme de 21 ans est ce normal?
Je veux que cet homme me voie enfin comme une femme J’ai 16ans et je suis attirée par un homme de 24 ans
Pour vous quels sont les signes d'un homme amoureux ? Comment peut on faire la d Je sais pas si il est sincère !!
Un homme qui a besoin de quelques astuces ! PLEURE CRI INTERIEUR
Plus de sujets relatifs à : Homme qui pleure :Sincère ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMOUR COMPLIQUÉ 2
Je comprends pas 9
Je l’aime, mais j’ai peur 3
Je suis bloquée entre la drague et le couple 11
Sortir d’une dépression ? 10