|-  

||-  Mon histoire virtuel

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon histoire virtuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161581
m.xdre._
Profil : Inconnu
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 16:34:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forums et j'ai beaucoup hésité à publier mon histoire la voici :
Tout à commencé quand il y'a à peu près d'un 1ans une amie à moi a décidé de me présenter un garçon car elle est en couple et moi je ne suis jamais sortit avec personne, au début je n'était pas d'accord mais elle voulais absolument me le présenter donc elle a créé un groupe sur snap avec lui et moi et on osaient pas parler tout les deux et mais ma copine m'embêter tellement avec ça que j'ai décidé de l'ajouter en amis et à vrais dire c'est lui qui a commencé la conversation. On a fait un petit connaissance, et on parlais vraiment bien comme si on se connaissait depuis très longtemps, depuis toujours même alors que l'on ne sais jamais vue. On a parlais toute la nuit jusqu'à ce que je m'endorme devant mon téléphone .Le lendemain on a reparlais on s'est envoyé des photos de nous et il m'a même dit que j'étais très mignonne . On a parlé comme sa pendant 1 semaine mais le seule problème c'est que c'était toujours moi qui faisait le premier pas donc j'ai arrêter et c'est lui qui est revenue et qui me parlais tout les jours. Sa faisait environ 2semaines qu'on se connaissaient et on se quittait plus on se parlais tout le temps et quand je lui répondait pas il m'harcelais de pleins de messages et lui pareil. Pour la première fois j'étais tombé amoureuse de quelqu'un et que je n'avais jamais vu en vrai en plus. J'en avait tellement marre de me demander si il m'aimer que un soir quand on parlais je lui est tout dit et en réalité il ne m'a pas vraiment répondu il a changer de sujet et ma juste dit qu'il était flatter ...J'étais mal et lui faisait comme si de rien n'était...J'ai essayer d'accepter la situation et de l'oublier mais ...Comment oublier quelqu'un que t'aime quand tu lui parles tout les jours. Un soir on c'est disputée parce qu'il ma dit qu'il en avait marre de tout le temps faire le premier pas et de venir vers moi et qu'il avait l'impression que je me foutait de sa gueule et puis après il ne répondait plus à mes messages et pour la première fois il ne m'a pas dit bonne nuit mais bon le lendemain on s'est expliqué et on reparlaient comment avant ❤️ j'étais tellement bien quand je lui parlais . Jusqu'à ce que il disparaisse ... Sans me dire aurevoir il a changer de compte ...
Pendant 1mois je pleurais pour lui et puis il est revenu comme s'il n'avait jamais disparus comme quoi je l'avais manquer et tout et moi je le croyais, tu parles en réalité j'ai appris qu'il parlais à plein de filles et même qu'il avait une copine mais qu'il avait quitter y'a 2semaines ,il c'était bien moqué de moi ... j'étais hyper mal et pendant un moi il ne m'a plus parler et la seule fois où il est venue me parler c'était pour lui faire une pub. Pfff j'ai même pas pris la peine de lui répondre ...Mais en réalité je l'aimais toujours ...Et il a une fois de plus changer de compte et il ne m'a même pas ajouter ...Ce jour la j'ai pleurer et j'ai toute mon histoire dans un cahier ,cette histoire je n'en ai jamais parlé à personne même ma copine qui m'a fait le rencontrer pense que je ne lui ai jamais parlé.
Voilà c'était long j'avoue et c'est pas grave si personne ne lis cette histoire ou je suis tomber amoureuse d'un garçon que je n'ai vue qu'en photo et à qui je ne parlerais plus.Je me sens tellement débile d'être tomber amoureuse de lui ...Bref sa fait du bien de tout écrire

(Publicité)
n°2161582
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 16:48:42  

Tourne la page, c'était un connar qui ne méritait pas ton attention.
Fait attention au personne sur internet, beaucoup s'amusent.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2161583
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 16:50:37  

Tourne la page. Courage !

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2161613
m.xdre._
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:09:48  

louve2011 Merci pur le soutient ❤️ même si cette histoire dates d'il y a longtemps j'arrive pas à l'oublier je vais essayer comme même et faire avec
Message cité 1 fois
n°2161614
m.xdre._
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:11:06  

OceaneRimbault Merci pour le soutien et d'avoir tout lue ❤️❤️
Message cité 1 fois
n°2161616
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:43:52  

m.xdre._ a écrit :

louve2011 Merci pur le soutient ❤️ même si cette histoire dates d'il y a longtemps j'arrive pas à l'oublier je vais essayer comme même et faire avec
Afficher plus
Afficher moins

C'est compréhensible vu que ça a été la première personne pour qui tu as ressenti de l'affection. Excuse moi mais parler d'amour ça me semble un peu précipité. Quand tu vivras un amour réciproque et réel, cette ancienne relation te paraîtra bien futile.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2161618
m.xdre._
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:11:33  

louve2011 Pour moi c'est de l'amour vue que je n'ai jamais ressentie ça pour une personne auparavant mais après je me dit que je ne l'ai jamais vue IRL donc peut être que c'est juste de l'attirance je ne sais pas vraiment. J'éspère que cette histoire réciproque arrivera dans pas trop longtemps
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161619
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:13:40  

m.xdre._ a écrit :

OceaneRimbault Merci pour le soutien et d'avoir tout lue ❤️❤️
Afficher plus
Afficher moins

De rien et si besoin, je suis là :).

m.xdre._ a écrit :

louve2011 Pour moi c'est de l'amour vue que je n'ai jamais ressentie ça pour une personne auparavant mais après je me dit que je ne l'ai jamais vue IRL donc peut être que c'est juste de l'attirance je ne sais pas vraiment. J'éspère que cette histoire réciproque arrivera dans pas trop longtemps
Afficher plus
Afficher moins

Ca arrivera au moment où tu t'y attendras le moins ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2161633
m.xdre._
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:01:43  

louve2011 Oui c'est sur

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur mon histoire d'amour à distance Amour virtuel?
Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils Histoire interminable
Une histoire de courage Une histoire digne des plus grandes tragédies...
Racontez votre première histoire d'amour Histoire de s'integrer
Histoire pas Facile Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Plus de sujets relatifs à : Mon histoire virtuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi penser de mon crush..... 18 12/08/2017 à 10:59:19
Besoin de parler 6 12/08/2017 à 03:43:35
Continuer ou arrêter de laimer 3 14/08/2017 à 21:38:59
J'ai un probleme 13 10/08/2017 à 18:47:25
Friendzone 2 13/08/2017 à 07:54:34