FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

histoire de potes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

histoire de potes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rockcerise8
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:32:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! Bon je sais que ce n est pas pour une histoire d'amour, mais je ne savais pas où parler de mon problème.... alors voilà, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et j'ai tres vite sympatisé avec 2 filles qui sont meilleures amies. On s entendait vraiment tres bien jusqu'au vacances, mais à la rentrée, yen a une qui a commencé a me délaisser un peu, par ex elle ne m'attendait pas à la cantine, elle est pas venue au sport et ne m'a pas prévenu, elle est hyper cool avec des filles de la classe (par ex elle leur fait des calins) alors que moi non alors que c'est Moi qui traine avec elle ! Je sais aussi qu'elle est un peu jalouse quand je parle a sa meilleure amie parce qu'elle me regarde bizarre. Ce soir, elle m'a dit qu'elle viendrait au sport, sauf qu elle est pas venue et quand je lui ai demande pk elle m'a rep que comme l'autre fille qui fait du sport avec nous ne venait pas et bah elle ne venait pas nn plus. De 1 elle m'a pas prévenu et de 2 bah oui l"autre fille vient pas et moi on en a rien a foutre c est ça ?
Fin bref je sais plus quoi faire pour ravoir de l'importance pour elle..
Que penseriez vous que je pourrais faire ? Lui en parler ? Mais en meme temps je ne veux mas faire d'histoires !
J ai besoin d aide svpp et merci pour ceux qui répondront ;)

(Publicité)
Conseillère en amour, famille, amitié, sexualité.
olaolacelia
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 00:28:40