FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

histoire de potes

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

histoire de potes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rockcerise8
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde ! Bon je sais que ce n est pas pour une histoire d'amour, mais je ne savais pas où parler de mon problème.... alors voilà, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et j'ai tres vite sympatisé avec 2 filles qui sont meilleures amies. On s entendait vraiment tres bien jusqu'au vacances, mais à la rentrée, yen a une qui a commencé a me délaisser un peu, par ex elle ne m'attendait pas à la cantine, elle est pas venue au sport et ne m'a pas prévenu, elle est hyper cool avec des filles de la classe (par ex elle leur fait des calins) alors que moi non alors que c'est Moi qui traine avec elle ! Je sais aussi qu'elle est un peu jalouse quand je parle a sa meilleure amie parce qu'elle me regarde bizarre. Ce soir, elle m'a dit qu'elle viendrait au sport, sauf qu elle est pas venue et quand je lui ai demande pk elle m'a rep que comme l'autre fille qui fait du sport avec nous ne venait pas et bah elle ne venait pas nn plus. De 1 elle m'a pas prévenu et de 2 bah oui l"autre fille vient pas et moi on en a rien a foutre c est ça ?
Fin bref je sais plus quoi faire pour ravoir de l'importance pour elle..
Que penseriez vous que je pourrais faire ? Lui en parler ? Mais en meme temps je ne veux mas faire d'histoires !
J ai besoin d aide svpp et merci pour ceux qui répondront ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
lillymiss15
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après moi tu devrais lui parler, lui demander s'il y a un problème entre vous deux :)

Profil : Inconnu
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 16:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RockCerise8 a écrit :

Salut tout le monde ! Bon je sais que ce n est pas pour une histoire d'amour, mais je ne savais pas où parler de mon problème.... alors voilà, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et j'ai tres vite sympatisé avec 2 filles qui sont meilleures amies. On s entendait vraiment tres bien jusqu'au vacances, mais à la rentrée, yen a une qui a commencé a me délaisser un peu, par ex elle ne m'attendait pas à la cantine, elle est pas venue au sport et ne m'a pas prévenu, elle est hyper cool avec des filles de la classe (par ex elle leur fait des calins) alors que moi non alors que c'est Moi qui traine avec elle ! Je sais aussi qu'elle est un peu jalouse quand je parle a sa meilleure amie parce qu'elle me regarde bizarre. Ce soir, elle m'a dit qu'elle viendrait au sport, sauf qu elle est pas venue et quand je lui ai demande pk elle m'a rep que comme l'autre fille qui fait du sport avec nous ne venait pas et bah elle ne venait pas nn plus. De 1 elle m'a pas prévenu et de 2 bah oui l"autre fille vient pas et moi on en a rien a foutre c est ça ?
Fin bref je sais plus quoi faire pour ravoir de l'importance pour elle..
Que penseriez vous que je pourrais faire ? Lui en parler ? Mais en meme temps je ne veux mas faire d'histoires !
J ai besoin d aide svpp et merci pour ceux qui répondront ;)
Afficher plus
Afficher moins

Non !Tu vas pas la suivre !
Apparament elle est populaire ,faut pas lui donner l'impression que tu n'as qu'elle ,en général les groupes de 3 ça tient pas j'en ai moi même l'éxperience .Trouves toi plusieurs personnes !Peut-être qu'elle viendra ou que tu verra qu'elle ne s'interresse pas à toi .

Bonne chance

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 11:56:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demande lui des explications et si cela ne s'arrange pas alors fais-toi d'autres amies, tu mérites mieux qu'elle


---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je suis perdu, histoire bizarre Help ! Histoire super compliquer besoin d'aide
Histoire compliquée au lycée, besoin d'avis Mon histoire virtuel
Votre avis sur mon histoire d'amour à distance Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils
Histoire interminable le faire tomber amoureux de moi grace a ses potes ??
Une histoire de courage Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Plus de sujets relatifs à : histoire de potes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment Séduire de garçon de mes reve ? 1
Je suis perdu, histoire bizarre Help ! 4
Pourquoi fait il ça? Tient t’il à moi? 2
Je sais pas quoi faire 14
Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ? 1