FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

histoire compliquée/je suis perdu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

histoire compliquée/je suis perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 17:02:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, avant de commencer je vous préviens que mon histoire sera assez longue.

Tout d'abord, je vous plante le décor : je suis un mec de 15 ans et je suis en troisième. Il y a une fille dans mon collège qui a un an de moins que moi (elle est donc en 4e cette année). Elle est amie avec un de mes potes depuis plusieurs années et elle l'est aussi avec mon meilleur pote depuis mai 2017 (a peu près).

Maintenant on peut commencer jap:{} . Vers avril de l'année dernière, elle était venue me parler par message (je sais plus pourquoi) mais on avait pas beaucoup parlé et ça en était resté la. Mais deux ou trois jours avant le rentrée de septembre, mon meilleur pote me dit qu'elle veut sortir avec moi. Sur le coup j'ai trouvé ça assez bizarre sachant qu'on s'était pratiquement jamais parlé. Sauf que quelques jours plus tard, après la rentrée, tous mes potes le savaient et les deux qui la connaissent arrêtaient pas de me faire ch*** avec ça (me disaient d'aller la voir, faisaient des réflexions des qu'on passait à coté d'elle,...). Et moi, comme je suis très timide et que je n'ai jamais eu de copine, je lui ai mis un rateau (alors qu'elle ne m'avait rien demandé). A ce moment la, je ne la connaissait pas et je n'avait aucun sentiment pour elle, et je l'ai "repoussée" les quelques fois ou elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle arrivait pas à m'oublier, etc.

Sauf que depuis mi-novembre, on se reparle : elle est revenue me parler quand j'ai eu des problèmes, puis moi je l'ai en quelque sorte "réconfortée" quand elle était en embrouille avec ses potes. Le problème, c'est qu'on se parlait beaucoup par message, mais qu'en vrai, on se parlait presque pas (même pas bonjour le matin). On se parlait beaucoup (par message toujours, on a fait des face-time,...) et j'avais l'impression qu'on était devenu assez proches (meme si on se parlait pas plus en vrai).

Mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle. Plus je la connais, plus je trouve qu'elle est sympa et belle... J'ai comme des frissons quand je pense a elle (ce qui ne m'était jamais arrivé)... love:{}

Mais c'est la que les problèmes arrvient :
On se parle toujours presque pas en vrai
Depuis 1 mois je trouve qu'elle me parle moins par message(c'est toujours moi qui engage la conversation)
Et surtout, il y a 1 semaine, elle a posté 2 photos sur insta. Sur la première, on voit juste qu'elle se tient la main avec quelqu'un. Mais sur la deuxieme, on la voit en train de faire un calin à un mec... Et il y a juste un coeur en description. J'en conclus donc qu'elle a un mec... :( (elle aurai pas mis ça si c'était juste un cousin ou un pote)

En fait, le truc c'est que je sais pas ce que je suis pour elle. Je pensais que j'avais une chance malgré que je lui ai fait subir (car je me suis rattrapé) mais vu la photo qu'elle as mis, c'est sur qu'elle ne m'aime plus. Donc je sais pas comment elle me considère. D'un coté, on se parle un peu moins qu'avant par message, on se parle toujours presque pas en vrai(toujours pas bonjour le matin), et elle rigole avec plein d'autres mecs (elle est assez populaire contrairement a moi)... je suis donc meme pas sur qu'elle me considère comme un pote. Mais d'un autre coté, 3 jours avant qu'elle poste la photo avec son mec, elle en a mis une autre (d'elle) ou elle a identifié 7 personnes : ses 3 meilleures amies filles, ses 2 meilleurs amis mec (mon pote qui la connais depuis plusieurs années et un autre pote a moi qui est dans sa clase), celui que je pense etre son mec, et......moi!? ce qui est quand meme assez bizarre sachant qu'on se parle pas beaucoup etc et qu'elle n'a pas identifié les mecs a qui elle parle tous les jours en vrai et avec qui elle rigole... heink:{} Et en plus, il y a un de mes potes (du genre hyper populaire, assez bg...) qui la taquine beaucoup depuis quelques selaines, ce qui m'énerve pas mal...
Je pense que je l'aime, j'aimerais sortir avec elle, mais je sais pas comment faire et elle a un mec
JE SUIS PERDU, JE COMPRENDS PAS, ÇA M'ÉNERVE.

Voila, merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé et qui y répondront.
Message édité par L'inconnuu le 14/03/2018 à 17:05:21
(Publicité)
Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 18:10:35  

Tu devrais lui demander tout simplement si elle a un mec ou non. J'ai envie d'être cru, et je pense que t'y as déja pensé, mais comment tu veux sortir avec elle si vous vous dîtes même pas bonjour ? Il faut être à l'aise avec la personne quand t'es avec. Je sais que c'est compliqué et que c'est un travail de confiance en soi, mais fais les efforts qu'il faut pour que ça se passe aussi bien en message qu'en face en face. Si t'es jaloux de ton pote qui la taquine, fais pareil, montre lui qu'elle est à toi, et si tes potes te font chier quand elle passe à côté de toi, dis leur Oui j'ai envie de sortir avec. Assume tes pensées, aie confiance en toi et sois à l'aise avec elle, et demain quand tu la verras, vas lui faire la bise
Message cité 1 fois
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:54:42  

Teïck a écrit :

Tu devrais lui demander tout simplement si elle a un mec ou non. J'ai envie d'être cru, et je pense que t'y as déja pensé, mais comment tu veux sortir avec elle si vous vous dîtes même pas bonjour ? Il faut être à l'aise avec la personne quand t'es avec. Je sais que c'est compliqué et que c'est un travail de confiance en soi, mais fais les efforts qu'il faut pour que ça se passe aussi bien en message qu'en face en face. Si t'es jaloux de ton pote qui la taquine, fais pareil, montre lui qu'elle est à toi, et si tes potes te font chier quand elle passe à côté de toi, dis leur Oui j'ai envie de sortir avec. Assume tes pensées, aie confiance en toi et sois à l'aise avec elle, et demain quand tu la verras, vas lui faire la bise
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui, j'y avais deja pensé. Je sais bien que je dois assumer.
Aujourd'hui, je l'ai pas vu ni ce matin ni ce midi et je l'ai juste aperçue de loin à la fin de la récré de cet aprem mais ça sonnait j'ai pas pu aller la voir.
Mais on s'est un peu parlé à la sortie à 17h. Demain je vais essayer d'aller lui parler tranquille en mode pote et si j'ai du courage j'essaierai d'aller lui faire la bise.
Et aussi comme tu le dis faudrait que je lui demande si elle a un mec, mais je sais pas trop comment faire. Ça va pas faire bizarre si je lui envoie juste un message en disant : "t'as un mec?" ?

inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 19:35:15  

Je lui ai pas demandé, mais c'est sur qu'elle a un mec. Sur sa dernière photo insta, le mec a mis 2 coeurs en commentaires et elle lui a répondu 《mon petit bou》 avec 2 coeurs aussi...
Elle m'indentifie a chaque fois depuis 2 ou 3 semaines, mais je pense qu'elle me considère juste comme un pote. Je vais quand meme aller lui parler en vrai pour qu'on devienne VRAIMENT potes, mais sachant qu'il n'y a plus que 3 mois de cours et que l'année prochaine je suis au lycée, c'est mort, je ne sortirai jamais avec...

inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:34:38  

Teïck ?

Le savoir est le pouvoir.
teick
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 22:42:42  

Pourquoi ne pas lui demandé directement au lieu de te tourmenter ? Au moins tu seras fixé et tu sauras réellement si c'est mort ou pas
Message cité 1 fois
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 13:08:11  

Teïck a écrit :

Pourquoi ne pas lui demandé directement au lieu de te tourmenter ? Au moins tu seras fixé et tu sauras réellement si c'est mort ou pas
Afficher plus
Afficher moins

Parce que j'ai peur que ça mette un malaise entre nous si je lui demande cash par message. Mais d'un autre côté, tu as raison, il faut bien que je sache. Normalement, jeudi soir (demain) on fait un face time tout les deux donc si je le sens bien, je pourrai peut-être lui demander.

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 13:19:04  

Sois honnête, dis lui que les SMS c'est bien au début mais que ça n'aide pas vraiment à connaître la personne, et que tu aimerais lui parler pour de vrai. Si tu n'en a pas peur, propose même une sortie, elle ne va pas dire non si vous vous entendez bien
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 17:31:23  

Nyato a écrit :

Sois honnête, dis lui que les SMS c'est bien au début mais que ça n'aide pas vraiment à connaître la personne, et que tu aimerais lui parler pour de vrai. Si tu n'en a pas peur, propose même une sortie, elle ne va pas dire non si vous vous entendez bien
Afficher plus
Afficher moins

C'est une bonne idée la sortie, mais on habite dans un village a la campagne donc il y a pas grand chose a faire. Y'a pas de ciné,... Le seul endroit ou je pourrais l'inviter c'est au kebab :D non:{}
(et puis deja que j'ai du mal a lui parler, alors l'inviter...)

Message cité 1 fois
Message édité par L'inconnuu le 21/03/2018 à 17:32:20
nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 17:29:00  

L'inconnuu a écrit :

C'est une bonne idée la sortie, mais on habite dans un village a la campagne donc il y a pas grand chose a faire. Y'a pas de ciné,... Le seul endroit ou je pourrais l'inviter c'est au kebab :D non:{}
(et puis deja que j'ai du mal a lui parler, alors l'inviter...)
Afficher plus
Afficher moins

Pas très romantique, mais c'est un début pour vous rapprocher, en général les meilleures relations commencent par des amitiés :D tu peux toujours proposer une sortie de groupe par message puis une fois que vous aurez brisé la glace, la revoir seule autre part !

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:04:14  

Nyato a écrit :

Pas très romantique, mais c'est un début pour vous rapprocher, en général les meilleures relations commencent par des amitiés :D tu peux toujours proposer une sortie de groupe par message puis une fois que vous aurez brisé la glace, la revoir seule autre part !
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vais peut-être faire ça (merci du conseil ;) )
Mais la ça va je suis content j'arrive de plus à lui parler :D

nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 17:29:10  

Alors qu'est-ce que ça donne ? A quand la sortie ? Est-elle en couple ?
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 15:46:02  

Nyato a écrit :

Alors qu'est-ce que ça donne ? A quand la sortie ? Est-elle en couple ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Finalement, elle n'est pas en couple! :D Ce matin, j'ai vu que quelqu'un lui avait demandé sur askip si elle a un mec et elle a repondu non!!
Du coup, je vais essayer de faire tout mon possible pour me rapprocher d'elle. Mais pour la sortie, je sais pas trop, car meme si on se parle de plus en plus en vrai, je lui fait toujours pas la bise le matin (mais on s'échange quand meme un "salut!" donc peut etre bientot la bise)

nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 18:23:02  

Oh c'est déjà une bonne chose alors ! Ne t'en fais pas, plus vous allez parler ensemble et plus vous serez à l'aise, c'est le temps que vous vous habituez à l'autre, en quelque sorte, après les choses seront plus faciles ;)

---------------
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 14:58:18  

Salut! J'ai quelques nouvelles:
Depuis hier soir, elle est chez sa soeur pour son anniversaire, et sa soeur habitte a moins d'un km de chez moi. Elle a remarqué ça hier soir, me l'as dit et elle m'a proposé de venir la voir! J'ai pas pu y aller à ce moment la, mais comme elle a dormi la bas et qu'elle y etait toujours ce matin, j'y suis allé! J'ai pas pu rester longtemps, mais on a quand même pu se parler 5 min en dehors du collège, avec personne d'autre, juste nous deux et c'etait super cool, j'etais à l'aise, je suis trop content love:{} !
Message édité par L'inconnuu le 07/04/2018 à 15:01:51
Quand on vie on construit et c’est ce que nous fai
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 16:21:33  

Je n’ai aucun conseil à te donner puisque tu est sur la bonne voie à moins que tu continues ainsi.
En tout cas je te soutiens de tout cœur.
Message cité 1 fois
inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 22:19:13  

Chibimangas a écrit :

Je n’ai aucun conseil à te donner puisque tu est sur la bonne voie à moins que tu continues ainsi.
En tout cas je te soutiens de tout cœur.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup :)

inconnuu6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:27:21  

Ça fait longtemps que j'ai pas posté... Je sais plus ou j'en suis, depuis tout ce temps j'ai toujours pas reussi a lui parler vraiment et on se dit meme pas bonjour le matin... Ça fait longtemps qu'elle n'est plus amoureuse de moi, et moi meme si je la trouve belle je me demande depuis quelques jours si je l'aime encore...Je suis perdu, j'en ai marre j'ai juste envie de laisser tomber...

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:16:06  

Dans ce cas, si tu en as envie, pourquoi te forcer ? Si tu as des doutes alors ne reste pas accroché à elle et lie toi d'amitié avec d'autres filles, peut-être l'une d'entre elles sera la bonne

---------------
minattr
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 14:50:23  

Ça arrive souvent c'est relation ne t'inquiète pas tu t'es juste lassé de cette relation sans haut ni de bas je te l'avoue c'est CHIANT !! (J'ai le même âge que toi je te comprend totalement...) ça met arrivé beaucoup de parler avec des mecs de m'attacher d'être acro et après d'atterrir dans la vraie vie et de ce dire "what mais nan je fais quoi la ?" C'est juste une fille de passage c'est loin d'être la dernière c'est pas la bonne et ça fait ce l'avoue même si à notre âge on a l'impression que on va trouvais l'amour de notre vie c'est loin d'être ça
En tout cas bonne chance parce que le pire c'est après t'es perdu tu sais plus si tu l'aimes ou non un jour tu l'aimes et le lendemain tu la déteste

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire de rêves et d'amour ❤ Je suis perdu
Histoire au bureau Mon ex a gacher mon histoire avce ce mec qui me plait énormement, comment le réc
Situation un peu compliquée Une histoire qui dure un peu trop
histoire d'une semaine? histoire de potes
histoire de potes Je suis perdu, histoire bizarre Help !
Histoire super compliquer besoin d'aide Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Plus de sujets relatifs à : histoire compliquée/je suis perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle m'aime ou est ce juste une impression ? 15
Comment savoir si il peut m'aimer 2
Je suis perdue à cause d'un mec 7
Question love 6
[URGENT] Est-ce qu'elle m'aime ? 29