FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Histoire compliquée au lycée, besoin d'avis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Histoire compliquée au lycée, besoin d'avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Life is going on with or without me...
Profil : Inconnu
clemsouiille
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 02:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Comme le titre du sujet l'indique je suis au milieu d'une histoire vraiment compliquée au lycée et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais avoir un ou plusieurs avis sur ce que je devrai faire, mais pour l'instant laissez-moi vous raconter ce qu'il se passe.

J'ai une amie qui s'appelle Léna que je connais de la danse mais à la fin de l'année de troisième nous nous sommes rendues compte que j'allais aller dans le même établissement qu'elle, où elle a déjà fait tout son collège. Nous nous sommes beaucoup rapprochées cet été et nous sommes devenues vraiment très proche. Ma grande sœur, qui est déjà dans l'établissement, a une amie Mélanie qui a un petit frère, JF, qui a le même âge que nous et qui s'avère être un bon ami de Léna. Un jour cet été ma sœur m'a envoyé une photo de JF déguisé que j'ai montré à Léna en lui précisant que je le trouvais plutôt mignon. A ce moment elle a eu une sorte de révélation, tout les deux nous sommes fait l'un pour l'autre, elle veut ab-so-lu-ment nous faire sortir ensemble ! Au début je le prends à la rigolade en lui disant que je ne peux pas sortir avec lui, que je ne le connais pas. Sauf que ma sœur nous entend parler et viens me préciser que il est hors de question que je sorte avec le petit frère d'une de ses amies et que ça mettrait trop de bazar dans son amitié. Ne voulant pas forcement sortir avec lui je m'en fichais. Mais voilà ça fait environ une semaine que nous sommes ensemble au lycée et je dois bien avouer que je le trouve très mignon, sympathique et que j'aimerai bien apprendre à mieux le connaitre. Sauf qu'entre-temps Léna a réussi à convaincre toutes ses amies ( et donc les miennes ) que nous irions bien ensemble et maintenant à chaque fois que nous sommes avec lui une des filles sort une réflexion par rapport à nous deux. Léna m'a aussi rapporté que lorsqu'ils ont eu un cours ensemble ils avaient parlé de moi et il lui avait dit qu'il aimerait bien me connaitre mieux. En temps normal je devrais être contente, mais l'histoire n'est pas encore finie. Puisque Léna et moi ne sommes pas dans la même classe, je suis aussi devenue très proche d'une fille de ma classe qui s'appelle Louane. Et alors que nous parlions de garçons ( ce que nous faisons trèèès souvent ), elle m'a avouée qu'avant elle ''kiffait'' ( je vais utiliser l'expression kiffer parce que aimer est un mot trop fort ) un garçon qui lui a mis un râteau et que elle ne sait pas si elle le kiffe toujours car entre-temps elle est devenue amie avec JF et qu'elle n'est pas insensible à lui non-plus. Sur le coup je lui ai dit que Léna veut me faire sortir avec lui mais je ne lui ai pas précisé que ça m'intéresserait peut-être.

Alors voilà je suis totalement perdue. Que faire par rapport à Louane ? Et avec ma sœur qui ne voit déjà pas notre amitié du bon œil ? Et par rapport à JF globalement ?

J'espère que vous saurez me donner votre avis.
Merci d'avance !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour cachée au lycée Situation compliquée avec une fille
Les garcons :avis sur ma situation! Besoin d'aide
Mon histoire virtuel Votre avis sur mon histoire d'amour à distance
Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils Histoire interminable
Une histoire de courage Une histoire digne des plus grandes tragédies...
Racontez votre première histoire d'amour Histoire de s'integrer
Histoire pas Facile Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Plus de sujets relatifs à : Histoire compliquée au lycée, besoin d'avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé 9
amour cachée au lycée 2
Amoureux mais ne sais pas comment agir... 0
Combattre sa timidite 40
CRUSH SUR UN MEC DONT JE NE CONNAIS PAS LE PRENOM 2