FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sourire-du-coeur
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

안녕하세요 ! Bonjour/Bonsoir !

Alors... Je vais pas commencer par quatre chemins et essayer de vous la faire courte (bon... ça va être dur quand même xD) Déjà chose à savoir : je suis en couple depuis bientôt en couple, en gros on s'est mis ensemble l'été avant que je rentre au lycée.
Ensuite chose à notifier : Quand suis arrivée en Ile de France, j'ai rencontré une fille qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, me racontant de bien belles conneries, et "m'obligeant" à sortir avec des mecs (c'est un peu compliqué comme histoire, ce n'est pas le sujet mais c'est important pour la suite) -avant que je ne sorte vec mon copain actuel-.
Donc comme je l'ai dit, arrivée au lycée, je suis sorti avec mon copain actuel, mais ma "pote" n'etait pas du tout au courant au depart, donc ahaha Quand elle l'a appors ca ne lui a pas plu parce qu'elle ne pouvait plus me controler
Comme toutes filles -je suppose- elle a voulu savoir s'il y avait des "BG" dans ma classe, donc objectivement je lui ai dit "Ouais y'en a un il est vraiment pas mal et il attire beaucoup de filles" donc... forcément elle a voulu que je sorte avec lui... elle a TOUT essayé... Et l'une de ces méthodes pour me mettre avec lui a été de faire croire à un de ses potes (que nous appelerons Damien -pourquoi Damien ? XD je sais pas mdr-) avec qui je commençais à bien m'entendre et me rapprocher, que je me rapprochais de lui seulement pour essayer de me rapprocher de son pote dont ma "pote" voulait que je sortes #pasfrançamaphrase
Bon... forcément il l'a mal pris, il a coupé les ponts avec moi (ca c'est passé pendant ma première 1ère) et il vouait une haine incommensurable contre moi, il allait jusqu'à me harceler pendant le Nouvel An pour m'insulter (là cette année)
Mais donc justement après cet épisode du Nouvel An j'ai voulu faire intervenir la COE parce que ma mère ne pouvait pas l'arreter et lui faire comprendre que c'était débule (et pour ses parents j'étais une fille très mal éduquée, et qu'il ne fallait pas approcher...)
Et cette CPE nous as fait raconté notre version des faits (et là je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses encore que je ne savais pas sur cette histoire, et que ma "pote" m'avait fait passé pour une fille de joie si je puis dire...) donc je lui ai raconté ce qu'il s'est passé et... notre relation a... un peu changé ? Au lieu de me regarder avec haine et degout, il a commencé à me fixer sans émotions au début, puis avec un air de chien battu, de tristesse, fin bref Il est passé par pleins de phases
Et ce Damien... Il a commencé à "essayer" de "communiquer" avec moi, des petites choses banales genre il attendait que je lui dises merci (quand il distribuait les feuilles) pour me répondre pas de quoi, quand on avait perm et cours apres, il venait me voir pour me demander ce qu'on avait comme cours apres (alors que ses potes qui étaient délégués étaient entre lui et moi donc plus accessibles non mais il a fallu qu'il vienne me chercher tout au fond du CDI quoi xD)
Et pour terminer, lui qui était beauf, draguer la prof d'anglais, appeler "Mujer" la prof d'espagnol, ou disait a notre prof de francais qu'il irait la voir en maison de retraite (charmant lol:{} ) il s'est REELLEMENT calmé et... j'ai commencé par me sentir attirée par lui '-' Au début j'assumais tellement pas, parce qu'en vrai il est plutot drole, tres intelligent (meme s'il peut etre relou en cours)... Sauf que mon copain le connait depuis qu'il est tout petit et depuis qu'on sort ensemble Damien ne lui parle plus, il l'ignore completement
Ensuite j'ai eu vent (a ne pas tenir completement en compte c'est des "on dit" xD) qu'il était pas bien vers la fin de l'année parce qu'il venait de se faire rembarrer pour une fille en couple (alors que juste avant j'avais dit à une amie que ça allait plus entre moi et mon copain, mais que je pourrais jamais le quitter de moi-meme, euheuh... Et Damien etait juste a cote quand j'ai dit ca xD) Ou alors quand une fois on attendait dans le couloir par terre, lui a 3m, et moi qui disait toujours a cette meme pote, que mon frère avait dit a mon pere que je sortais avec quelqu'un (autre histoire compliquée XD) et a ce moment il s'est levé assez rapidement et est parti, mais quand j'ai redis a cette amie que je pensais que c'etait bientot terminé, une amie a lui s'est levée et est parti dans la meme direction que lui XD Bon... Peut-etre une coincidence mais sur le coup ca m'a fait un peu rire ahaha
Et donc... J'arretais pas de rever de lui (je precise que quand on reve de quelqu'un ce n'est pas de la personne, c'est juste unz facette de nous avec le visage de la personne, procédé compliqué mais en gros je revais pas explicitement de lui), de le devisager, aavais envie de passer devant lui, etc... et surtout je parlais tout le temps de lui... donc une de mes amies m'a mis devant le mur en disant "Non mais meuf t'es amoureuse de lui hein !" Et là... la catastrophe ! XD Je sors avec quelqu'un dont je ne suis plus amoureuse, mais que je pourrais pas quitter parce que je suis très attachée à lui et il m'a dit que si on se quittait il voulait plus me revoir parce que ca lui ferait trop mal (je le comprends), mais a coté y'a Damien qui m'énerve et attise ma curiosité en meme temps, je pense a lui constamment, mais avec l'histoire compliquée et tendue qu'on a ensemble c'est plus que difficile...

Bon... Donc vos avis ? XD Je suis completement paumée, et avoir un avis tout a fait extérieur serait tres bien !
Merci d'avance et merci d'avoir lu en entier mon histoire très résumée xD

(Publicité)
Matilda
Profil : Etranger
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 21:44:43  

Quitte ton copain et assume le fait d'être amoureuse d'un autre garçon, c'est clairement pas juste pour ton copain, tu te sers de lui presque.

Profil : Etranger
prettylittleanonymousretour0
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 22:25:25  

Je pense que tu devrais quitter ton copain même si tu es attachée à lui.
Tu es amoureuse de Damien, vas y fonce, sinon il risque de te "passer sous le nez" alors quitte ton copain et attends un peu

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 00:59:17  

Ouai en faite tu nous as fait un roman pour nous parler de ce damien mais tu n'a même pas parler de ta relation de couple ni de ton copain donc tout est très clair.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Notable
someone1234
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 06:10:55  

Déjà je me demande qu'est ce que toute cette histoire a à voir avec le fait que tu n'aime plus ton copain. :??:
Après, en quoi c'est pertinent de nous raconter comment ta "pote" a bousillé ton Nouvel An après tout c'est toi qui décide avec qui te te tient et on ne peut pas te conseiller la dessus.

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour Besoin de me confier
Relation confuse, des conseils? Histoire interminable
Une histoire de courage Une histoire digne des plus grandes tragédies...
Racontez votre première histoire d'amour Histoire de s'integrer
Histoire pas Facile HISTOIRE DE FOU!!! BESOIN D AVIS EXTERIEUR
Histoire d amor drole venez on va se marrer [URGENT] Problème complexe mais faites vite !
Une histoire difficile Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Plus de sujets relatifs à : Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis en couple avec mon copain, m'aime t'il vraiment 2
amour 10
Chained To The Rhythm de la grande Katty Perry 3
idée de cadeaux pour nos 1 ans avec mon copain 4
Est que je lui plaît? 8